GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

+4
maxfly
Yastuna Lynx
Jacques Atari
oldgamer24
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2024 - 21:59

Bon.... après midi prise de tête.

Gotek HXC : je n'y arrive pas
J'ai voulu tester avant sur le 1040STf (TOS 1.04) : après 30 minutes de recherches (car j’obtiens rien via les tutos) j'ai enfin trouvé une image zip toute prête pour Atari ST des fichiers à mettre sur clé USB formatée (FAT32). Cette fois je boot enfin sur l'autoload avec un menu qui apparait mais je reste bloqué sur ce message d'erreur :
Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Img_2514
et si je retire la clé USB le temps d'arriver sur le menu Atari, que je mette la clé et clique sur lecteur A le contenu s'affiche étrangement et je ne peux rien en tirer :
Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Img_2515

Je me suis dit que peut être ce serait bien de mettre le firmware à jour pour voir, je réalise la procédure du tuto (mettre uniquement le fichier .upd à la racine, laisser appuyer sur les 2 bouton du gotek, puis une fois procédure lancée relâcher) sauf que j'ai inlassablement un message d'erreur 004 sur le Gotek qui correspond selon hxc2001.com à "UPD File not found"  Confused

PS : tout testé via 3 clés USB différentes, toutes en FAT 32, une de 2 Go, l'autre de 16Go et une de 32Go

ACSI2STM : je suis bloqué
En fait en les achetant j'avais pas capté qu'un pilote via disquette était nécessaire, sinon j'aurai peut être pas passé commande car du coup c'était justement pour venir en remplacement des lecteurs HS dans mon idée ! J'ai bien lu qu'on peut palier à ça va via une MAJ firmware mais je n'ai pas le matos pour (adaptateur USB TTL) et je ne trouve pas la procédure si simple (par rapport à mon niveau de bidouilleur). Donc je ne sais pas quoi en faire en plus j'en ai deux MDR

Ultra Satan : juste testé une fois mais ça donne rien
J'ai fait un premier test Ultra Satan sur mon Mega STE TOS 2.05, pour le moment c'est pas concluant mais j'ai pas cherché encore vraiment plus que ça.

Résultat : je suis toujours à seulement 2 sur 6 qui fonctionnent totalement, et les autres je ne sais toujours pas leurs TOS.

Autant sur consoles je me débrouille bien pour les réparer ou les modder, autant sur les ordinosaures je suis paumé  drunken

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20948
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par Matari Ven 12 Jan 2024 - 22:37

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par Yastuna Lynx Ven 12 Jan 2024 - 22:51

Pour ton SD4ST, télécharges l'archive en lien ici
https://atari.8bitchip.info/DiskImgPP1.html
Et utilise DiskImager ou équivalent pour mettre l'image sur une carte SD
Normalement il y a déjà un driver disque dur (celui de PPera) installé dessus donc le STE devrait booter dessus.
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2024 - 23:26

Matari a écrit:
C'est exactement ça MDR 

Yastuna Lynx a écrit:Pour ton SD4ST, télécharges l'archive en lien ici
https://atari.8bitchip.info/DiskImgPP1.html
Et utilise DiskImager ou équivalent pour mettre l'image sur une carte SD
Normalement il y a déjà un driver disque dur (celui de PPera) installé dessus donc le STE devrait booter dessus.
Ok merci je tenterai voir plus tard
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 18:17

Situation du jour :

le Gotek ronronne enfin !!


En fait j'ai passé des heures à chercher des images disk, les fichiers à mettre sur la clé, et à chaque fois j'avais des erreurs de lecture ou bien l'autoboot foirait.

Jusqu’à ce que je découvre le logiciel HxcfloppyEmulator (qui est corrompu sur le site de son créateur, j'ai cherché une version safe assez longtemps). Simplement en créant moi même ma clé USB via ce logiciel ça marche enfin !! En plus il permet directement de convertir les fichiers .st au format .hfe compatible Gotex. 

Du coup je boot bien sur le menu dédié, je sélectionne mon logiciel ou jeu, touche F7 et hop ça le charge nikel. Petite partie de Sensible Soccer pour tester le tout, enfin une bonne nouvelle.

Atari 1040 Ste nappe coincée


Par contre la moins bonne nouvelle c'est que quand j'ai voulu tester mon Gotek sur mon STe je me suis rendu compte que la nappe et l'alim lecteur disquette sont quasi impossibles à retirer. J'y suis parvenu pour l'alim non sans difficulté mais la nappe même en faisant attention à force elle a commencé à me rester entre les mains au niveau du clip noir.

Cet Atari là présente quelques taches de rouille à l'intérieur sur la coque métallique interne, je ne sais pas si c'est de la rouille qui s'est mis aussi à ce niveau là mais c'est vraiment coincé pour le coup.

J'envisage de mettre sur celui ci plutot un SCSI2STM du coup(si j'arrive à le faire fonctionner), et ne pas toucher au lecteur. Le gotek ira sur le 1040 STf et ce sera mieux ainsi.

En retestant mon SCSI2STM avec une image disque censée booter directement encore une fois j'ai rien. Je re testerai plus tard en créant moi même ma carte SD via le setup (Ctrl+S). Si j'ai bien compris si je choisis le mode image pour configurer ma carte SD elle sera visible aussi bien sur mon Atari que sur mon PC pour rajouter librement mes images disques ? Sinon j'ai acheté le driver PP mais j'y pige que dalle de chez que dalle ça me dépasse totalement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par Jack O'Lantern Sam 13 Jan 2024 - 20:35

J'ai eu un 520 STF toute fin des années 80, avec lecteur simple face que j'avais remplacé par un double face forcément car c'était l'époque des jeux pirates sur disquettes DF. C'était pas facile d'avoir les infos à l'époque, dans mon bled, pour changer du matos et surtout récupérer le matos de remplacement.

Que de souvenirs !

Bon courage dans tes aventures atariesques.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4468
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 20:49

Merci jack j'avance petit à petit mais c'est assez compliqué j'utilisai quotidiennement mon Atari 1040 STF depuis tout petit jusque milieu des années 90, mais je me rends compte que j'ai oublié vraiment énormément de choses sur son utilisation.

Je commence à retrouver mes marques maintenant le plus compliqué c'est de reussir à refaire fonctionner à 100% les 7 modèles. Le Mega ST2 je l'ai acheté il y a 2 ans celui là je m'en occupe en dernier car je disais déjà qu'ils fonctionne très bien je l'avais testé sur place avant achat.

Les solutions de remplacement de lecture (Ultra Satan, Gotek, asci2Stm et d'autres encore existent) c'est vraiment bien moins pugandplay et facile que les everdrive et ODE pour consoles ça n'a rien à voir tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2024 - 15:24

Bonne avancée sur mon probleme Ultra Satan :

Comme un couillon j’insistai pour le faire fonctionner sur mon Mega STE doté d'une disque dur. Sauf que par défaut l'ultra Sata est configuré pour fonctionner sur les même ports que ceux déjà utilisés par mon HDD = conflit !
Du coup j'ai testé sur mon Mega STe 2Mo non doté de HDD et je boot enfin dessus cheers

Malgré tout je souhaite garder mon Mega Ste 4 Mo pour l'Ultra Satan car esthétiquement c'est le plus propre : faut que je vois comment reconfigurer la position du HDD interne, sachant qu'il y a ce qui semble être un sélectionneur de position (rouge) avec 3 picos qu'on met sur ON ou OFF, une idée ?

EDIT : j'ai simplement poussé tous les picos sur OFF du HDD de mon mega STE : l'ultra Satan boot cette fois ci
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Lun 15 Jan 2024 - 19:03

Point du jour :

Du coup la totalité de mes Mega STE sont en TOS 2.05, je vais commander un TOS 2.06 pour celui que je vais garder à l'usage.

Pour la solution ACSI2STM j'attends de recevoir une bonne alim adaptée de 5V commandée ce jour car j'ai l'impression que celle que j'ai retrouvé dans mon carton à alimentations pose probleme.

Point sur les TOS de mes Atari ST :
- Atari 1040 STF en 1.04
- Atari 1040 STE en 1.62
- 520 STF je ne sais toujours pas je pense le TOS est trop bas donc incompatible avec mon Ultra Satan, le lecteur est HS et le gotek je suis en autoboot menu special pour lancer des converts de jeux format HFE ^^ Pas grave celui là n'est pas une priorité on va dire.

Des recommandation sur les TOS des Atari ST ? Je laisse ? Je change ?

(retrouver les sensations d'un Arkanoid sur ST à la souris comme quand j'avais 7 ans, putain trop bon)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par tophe38 Lun 15 Jan 2024 - 20:56

Pour les TOS, c'est simple :
STF : 1.04 maxi (1.6x possible, mais grosse bidouille pour quasi aucun intérêt).
STE : 1.62 ou 2.06. Petit préférence pour le 2.06 qui a quand même pas mal d'ajouts (que je trouve) sympa.
Pour le TOS est récent mieux c'est, surtout avec des disques durs (ou équivalent).
La mise à jour d'un STF, ce n'est pas plug & play. Pour le STE, il doit y avoir un pont de soudure à faire (de mémoire). Pour le MegaSTE, juste remplacer les 2 Roms.

Pour tes ACSI2STM, il faudrait vraiment faire la mise à jour. Pour ce que tu souhaites en faire, c'est quasi indispensable. La manip est vraiment simple (c'est juste que j'ai détaillé), et sans risque (même si ça foire, on peut le refaire, il n'y a pas de brick possible).
Il te faut juste un USB TTL comme on en trouve pour quelques euros (ça ne vaut pas la peine que je te l'envoi par la poste, ça couterai plus cher que AliE). Où il faudrait voir si une personne prêt de chez toi peu te la faire.

Concernant un stockage de masse sur STF, surtout un 520, ce n'est pas top. Le 520 est limite en mémoire pour bien tirer partie des possibilités d'un tel stockage. Lui mettre un Gotek, c'est un bon plan. Par contre, je suis surpris par tes soucis. Surtout avec les dernières firmware, l'utilisation doit être plug & play.
Au passage, l'installation d'un gotek avec l'option OSD (affichage de contenu de la clef USB sur l'écran) et d'une molette est vraiment pratique.

tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

bananolu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par Jacques Atari Lun 15 Jan 2024 - 21:06

tophe38 a écrit:STE : 1.62 ou 2.06. Petit préférence pour le 2.06 qui a quand même pas mal d'ajouts (que je trouve) sympa.
Le test de ram au démarrage, avec le logo Atari... amoureux

tophe38 a écrit:Pour le STE, il doit y avoir un pont de soudure à faire (de mémoire). Pour le MegaSTE, juste remplacer les 2 Roms.
Je confirme. Te plante pas avec le sens des roms sur Mega STE comme je l'ai fait voilà deux ans... pale

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Lun 15 Jan 2024 - 21:18

tophe38 a écrit:Pour les TOS, c'est simple :
STF : 1.04 maxi (1.6x possible, mais grosse bidouille pour quasi aucun intérêt).
STE : 1.62 ou 2.06. Petit préférence pour le 2.06 qui a quand même pas mal d'ajouts (que je trouve) sympa.
Pour le TOS est récent mieux c'est, surtout avec des disques durs (ou équivalent).
La mise à jour d'un STF, ce n'est pas plug & play. Pour le STE, il doit y avoir un pont de soudure à faire (de mémoire). Pour le MegaSTE, juste remplacer les 2 Roms.

Pour tes ACSI2STM, il faudrait vraiment faire la mise à jour. Pour ce que tu souhaites en faire, c'est quasi indispensable. La manip est vraiment simple (c'est juste que j'ai détaillé), et sans risque (même si ça foire, on peut le refaire, il n'y a pas de brick possible).
Il te faut juste un USB TTL comme on en trouve pour quelques euros (ça ne vaut pas la peine que je te l'envoi par la poste, ça couterai plus cher que AliE). Où il faudrait voir si une personne prêt de chez toi peu te la faire.

Concernant un stockage de masse sur STF, surtout un 520, ce n'est pas top. Le 520 est limite en mémoire pour bien tirer partie des possibilités d'un tel stockage. Lui mettre un Gotek, c'est un bon plan. Par contre, je suis surpris par tes soucis. Surtout avec les dernières firmware, l'utilisation doit être plug & play.
Au passage, l'installation d'un gotek avec l'option OSD (affichage de contenu de la clef USB sur l'écran) et d'une molette est vraiment pratique.


Ok pour les TOS je vais sans doute laisser les ST comme tel du coup, juste basculer mon Mega Ste en 2.06
Pour le USB TTL ok j'ai bien compris que je vais pas y échapper Mr. Green Je vais voir pour l'acheter à moindre cout. Du coup mes ACSI2STM ce sera pour bien plus plus tard.

Pour le 520 STf lui je vais rien y toucher de tout de façon, je pense que je vais m'en séparer. Le 1040 STE marche nikel avec mon Gotek je vais juste le gonfler à 2Mo et il restera ainsi.

Jacques Atari a écrit:
tophe38 a écrit:STE : 1.62 ou 2.06. Petit préférence pour le 2.06 qui a quand même pas mal d'ajouts (que je trouve) sympa.
Le test de ram au démarrage, avec le logo Atari... amoureux

tophe38 a écrit:Pour le STE, il doit y avoir un pont de soudure à faire (de mémoire). Pour le MegaSTE, juste remplacer les 2 Roms.
Je confirme. Te plante pas avec le sens des roms sur Mega STE comme je l'ai fait voilà deux ans... pale


Oui j'ai vu après verif de quelle soudure il est question, même avec mon petit niveau en soudure j'aurai aucune difficulté à le faire si je me decide de passer le 1040 STe en 2.06 : c'est plutot simple. Pour le Mega STE je redoublerai d'attention pour le sens des Roms Wink



PS : j'ai un écran multisync 15khz RGB format 5:4 avec entrée VGA ou DVI-D (le BenQ BL712) : n'importe quel adaptateur Atari ST vers VGA fait l'affaire ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par Yastuna Lynx Lun 15 Jan 2024 - 22:42

Non, il en existe pour monochrome seulement et d'autres avec un interrupteur pour basculer couleur/monochrome.
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par tophe38 Sam 20 Jan 2024 - 13:56

Hello,

Je passe un peu en coup de vent (comme quasi tous les week-end) ...

Si ça t’intéresse, j'ai quelques adaptateurs VGA de dispo (avec switch basse/moyenne, et haute résolution, et synchros bufferisées).
Si tu veux des EPROMs 2.06/1.06, je peux te faire ça à prix quasi coutant (2€ l'eprom programmé, il en faut 2 par TOS), et te rajouter dans le colis un adaptateur USB série pour ta ACSI2Stm à prix AE.

Bref, si tu recherches des bricoles pour tes Atari, fais ta liste. MDR

tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

ace76 et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2024 - 21:03

tophe38 a écrit:Hello,

Je passe un peu en coup de vent (comme quasi tous les week-end) ...

Si ça t’intéresse, j'ai quelques adaptateurs VGA de dispo (avec switch basse/moyenne, et haute résolution, et synchros bufferisées).
Si tu veux des EPROMs 2.06/1.06, je peux te faire ça à prix quasi coutant (2€ l'eprom programmé, il en faut 2 par TOS), et te rajouter dans le colis un adaptateur USB série pour ta ACSI2Stm à prix AE.

Bref, si tu recherches des bricoles pour tes Atari, fais ta liste. MDR


Ah mais carrément !

Je te prends tout en fait IoI

- l'adaptateur VGA
- les eproms en 2.06 FR (m'en faudrait idéalement 3 comme ça j'en équipe tous mes Mega Ste, sinon si t'en a pas assez un seul me suffira)
- et l'adaptateur USB pour ACSI2STM

Je te MP  Wink 

merci !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par vicomte Dim 21 Jan 2024 - 11:15

oldgamer24 a écrit:Ca fait 2 ans que j'en parle mais là faut vraiment que je m'y mette !!!

Je suis en train de rassembler toute ma famille des ST (ça commence à être le bordel !).

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 0113

Pour l'instant j'ai remis la main sur : 1040 STf, 1040 STe, 520 STf, Mega STE 4Mo x2, Mega STE 2mo, Mega ST 2, claviers, souris câbles, notices etc... Il me manque un 520 STe que je ne sais plus où je l'ai mis, et j'ai aussi un Falcon 030 mais dont je m'occuperais plus tard j'ai déjà fort à faire.

Missions =

Dans un premiers temps :
- les nettoyer
- les vérifier un par un
- réparer les bobos éventuels

Ensuite :
- m'assurer d'avoir au moins un câble péritel et un câble secteur pour chacun d'eux
- optimiser un des MEGA STe pour le conserver (j'ai un UltraSatan en attente à lui adjoindre, le passer en TOS 2.06 s'il l'est pas d'origine)
- optimiser mon 1040 STe pour le conserver (le gonfler à 2 Mo, mettre un gotek ou un acsi2stm)
- changer éventuellement les TOS pour certains
- je ne compte pas modifier ou optimiser le Mega ST 2, en plus son HDD est rempli de logiciels de compo musicale de son ancien proprio qui était compositeur et professeur de musique : je dois regarder tout ça à l'occaz

Dernière étape envisagée :
- constituer des packs avec ce qui me reste pour me séparer d'un ou deux de mes Mega STe, voir aussi un de mes Atari ST. J'ai de quoi les équiper de gotek ou acsi2stm mais déjà faudra que je vois comment ça fonctionne et ça se paramètre ces bestioles là.

A coté de ça j'ai un écran 1425 et un 1435 et aussi un SM 125 que je garde précieusement.
Je compte aussi faire basculer une de mes souris officielle en laser via un kit (j'aurai dû l'acheter avant c'est en rupture actuellement).

Je vais sans doute avoir besoin par moment de vos avis et conseils car ça fait trop longtemps que je ne me suis pas occupé de la partie Atari de ma collection. Et je viendrai faire part de mes avancées ici.

La collection de dingue avec plein de mega STE BAVE 
j'ai survolé vite fait les commentaires, et de mon coter, mon gothek, parfois n'arrive plus à lire ma clef USB, je suis obligé de l'éffacer et de remettre les jeux (que j'ai conservé dans mon pc) c'est relativement chiant.
sinon avec tout tes Atari, tu devrais venir à la GemTos convention pour faire une partie de Midimaze à 16 MDR
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par oldgamer24 Dim 21 Jan 2024 - 11:42

Saint-Just-en-Chaussée ça fait hyper loin pour moi je suis dans le sud ouest, et début Mai je ne suis pas dispo en plus.


Mais j'ai déjà envisagé en effet de venir à une convention dédiée à Atari car j'ai aussi plein d'autres choses liée à cette marque (2600, 5200, 7800, 1200XL, 600XL, 800XL, 400, console breakout C380, Falcon, Jaguar, Jaguar CD, Lynx 1 et 2...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille ST : il est temps de m'en occuper ! - Page 2 Empty Re: Ma famille ST : il est temps de m'en occuper !

Message par tophe38 Jeu 25 Jan 2024 - 21:25

Un petit up pour te dire que tout est prêt. MP envoyé Wink
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum