Vu sur LEBONCOIN
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Vu sur LEBONCOIN
Lol, ouais arnaque, déjà que y avait pas beaucoup de doutes mais la.....c'est flagrant.Ketchum a écrit:Bin elle à répondu que c'est bien une boite à chaussure et console dispo
Bizcuite- Patient contaminé
boubastik- Patient contaminé
Je connais la valeur d'un Amiga CD 32 complet en boite on est loin là sur cette annonce. Perso c'est surtout le mode de reglement et le profil fraichement créé qui me fait fuir sur ce genre d'offre.
oldgamer24- Docteur *
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Ça m'est arrivé plusieurs fois de proposer cette solution moi-même à des vendeurs qui ne faisaient pas d'envoi : je leur envoie une lettre affranchie à mon adresse + chèque.philzzzy a écrit:Bizcuite a écrit:Ca sent l'arnaque non?
Prix alléchant, paiement par chèque ou espèce, livraison après encaissement, pas de paiement PayPal ou LBC, profil de février 2024, ca fait beaucoup je trouve.
https://leboncoin.fr/consoles/2564985247.htm
Vos avis?
Ca m'aurait intéressé, mais ne le sent pas....
+1
si des gens sont assez crédules en 2024 pour envoyer des chèques et attendre de l'honnêteté du genre humain
Je n'ai jamais eu de souci.
C'était pour de petits achats (~20€) et, je le répète, pour des vendeurs qui ne proposaient pas spontanément cette solution.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
https://leboncoin.fr/collection/2571241374.htm
C'est donné a ce prix
Bizcuite offre 1 suppo à ce post!
Ah bah je suis bête, ça change tout!Matari a écrit:C'est le cache port extension qui fait gonfler le prix !
Bizcuite a écrit:Il est rigolo lui.....
https://leboncoin.fr/collection/2571241374.htm
C'est donné a ce prix
Le prix est tout à fait logique, c'est pour collectionneurs. Cette race qui mérite le meilleur
guyome- Patient incurable
guyome a écrit:Le prix est tout à fait logique, c'est pour collectionneurs. Cette race qui mérite le meilleur
Tu veux dire collecFionneurs !
avalon471- Dr Grand Professeur ****
tophe38- Interne
khan13 offre 1 suppo à ce post!
on me dit dans mon oreillette que ca fait longtemps que c'est le cas, ha bon!
tilou- Interne
tophe38 offre 1 suppo à ce post!
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
khan13 offre 1 suppo à ce post!
TheoSaeba a écrit:Ça m'est arrivé plusieurs fois de proposer cette solution moi-même à des vendeurs qui ne faisaient pas d'envoi : je leur envoie une lettre affranchie à mon adresse + chèque.philzzzy a écrit:Bizcuite a écrit:Ca sent l'arnaque non?
Prix alléchant, paiement par chèque ou espèce, livraison après encaissement, pas de paiement PayPal ou LBC, profil de février 2024, ca fait beaucoup je trouve.
Vos avis?
+1
si des gens sont assez crédules en 2024 pour envoyer des chèques et attendre de l'honnêteté du genre humain
C'était pour de petits achats (~20€) et, je le répète, pour des vendeurs qui ne proposaient pas spontanément cette solution.
Je viens de tomber sur ce genre de personne hier justement.
Je voulais acheter une console 2eme génération (ITMC MPT 50 avec 8 jeux), mise a prix 0€, je bloque la vente en l'achetant et préviens de suite le vendeur que j'ai acheté sachant que ça ne serait pas a ce prix la.
Je negocie, il me lâche un 100€(un super prix au passage).
Je dis OK, mais il ne veut pas passer par LBC sans trop d'explication, sauf qu'il est l'hôpital et qu'il sort en fin de semaine, soit.
Il me propose un virement, je lui répond que je suis frileux et qu'un PayPal avec sécurisation d'achat serait mieux.
Il accepte mais n'a pas de compte PayPal. Il en créé un.
J'essaie de faire un envoie sécurisé, ça échoue.
Je me dis que ça doit venir de son compte, je tente un envoi entre amis a 1 centime pour tester, ça passe.
Il me dit que je peux a voir confiance, profil 5 étoiles (dernière vente en 2022......) que des retours positifs, blah blah blah.
Je me dis, bon, ok va pour l'envoi entre amis.
Sauf que la PayPal me refuse tout envoi (Tophe tu as eu de la chance que je puisse te payer, le probleme est arrivé juste après ).
Je tente de créer un autre compte, même résultat.
Hier soir 23h l'achat que j'avais fait pour bloquer la vente passe en échec, fin des 48h pour confirmer la transaction.
Je me dis, qu'on peut passer par LBC du coup, je fais une offre a 110€ je lui demande dans la foulée de confirmer l'offre.
J'attend ce matin, je le relance pour confirmer l'offre, et lui m'envoie une demande d'argent sur PayPal.
Je m'acharne a essayer de faire le paiement, mais je suis toujours bloqué, pas possible de terminer la transaction, PayPal me demande en continue de valider et/ou rentrer les coordonnées de ma CB.
Je lui renvoie un message pour lui dire que PayPal ne veut rien savoir, pas possible de faire le transfert.
Et la il me sort que la vente a été faite a une autre personne par paypal, et que passer par LBC n'était pas possible car il faut 2 jours pour envoyer le colis après avoir accepter l'offre, alors qu'il ne sort de l'hôpital que vendredi.
Je lui répond que, non, je sais compter, il y a 48h pour accepter l'offre puis 7 jours pour l'envoyer. Qu'en plus de cela ça me conforte de na pas a voir fait affaire avec lui et que ca cache un loup cette histoire.
Je vous épargne le blah blah après pour se dedouanner, je l'ai bloqué par SMS et sur LBC.
Il y a vraiment des connards sur cette planète.
killvan- Docteur *
Pas cher en plus, juste 700€
https://leboncoin.fr/antiquites/2448972212.htm
Maskass- Interne
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Maxicrash- Interne
On dirait plutôt un accessoire de juge de course pour chronométrer un 100m (trois chronos activable en même temps+ support pour feuille)Matari a écrit:C'est pas un ordi, juste un pèse personne steampunk !
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oui j'aurai plus dis ça,avalon471 a écrit:On dirait plutôt un accessoire de juge de course pour chronométrer un 100m (trois chronos activable en même temps+ support pour feuille)Matari a écrit:C'est pas un ordi, juste un pèse personne steampunk !
De mon point de vu, tu dois tirer (ou pousser) la manette pour activer les chrono en même temps, quand tu pousses (ou tires) la manette ça doit arrêter les chrono 1 par 1.
Sinon vous connaissiez cet engin?
C'est moi qui suis sur l'achat, j'ai pas réussi a trouver d'info sur le net...
https://leboncoin.fr/jeux_video/2427768432.htm
Edit : un autre exemple de console utilisant ces cartouche là ici : LIEN et ici : LIEN
oldgamer24- Docteur *
Effectivement, le premier lien y ressemble beaucoup, il n'y a que le bouton reset qui a une position différente. Je me disais que ça pouvait être a cause du logo Lee Cooper, mais il passerait dans la conf d'origine.
Je vais continuer les recherches sur cette base d'info. Un grand merci encore une fois @oldgamer24 !
En tout cas c'est pas courant, je suis content d'avoir trouvé cette petite bête pour un prix plus que correcte, le vendeur a confirmé la dispo de la 'console'.
Pour anecdote, j'étais chez le dentiste aujourd'hui quand j'ai fait cette trouvaille, le dentiste avait 1h de retard, j'ai pu éplucher 40 pages d'annonces LBC sur des consoles
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Bah, un mal pour un bien alors, tu as potentiellement évité une arnaque.Bizcuite a écrit:TheoSaeba a écrit:Ça m'est arrivé plusieurs fois de proposer cette solution moi-même à des vendeurs qui ne faisaient pas d'envoi : je leur envoie une lettre affranchie à mon adresse + chèque.philzzzy a écrit:Bizcuite a écrit:Ca sent l'arnaque non?
Vos avis?
+1
Je viens de tomber sur ce genre de personne hier justement.
Je voulais acheter une console 2eme génération (ITMC MPT 50 avec 8 jeux), mise a prix 0€, je bloque la vente en l'achetant et préviens de suite le vendeur que j'ai acheté sachant que ça ne serait pas a ce prix la.
Je negocie, il me lâche un 100€(un super prix au passage).
Je dis OK, mais il ne veut pas passer par LBC sans trop d'explication, sauf qu'il est l'hôpital et qu'il sort en fin de semaine, soit.
Il me propose un virement, je lui répond que je suis frileux et qu'un PayPal avec sécurisation d'achat serait mieux.
Il accepte mais n'a pas de compte PayPal. Il en créé un.
J'essaie de faire un envoie sécurisé, ça échoue.
Je me dis que ça doit venir de son compte, je tente un envoi entre amis a 1 centime pour tester, ça passe.
Il me dit que je peux a voir confiance, profil 5 étoiles (dernière vente en 2022......) que des retours positifs, blah blah blah.
Je me dis, bon, ok va pour l'envoi entre amis.
Sauf que la PayPal me refuse tout envoi (Tophe tu as eu de la chance que je puisse te payer, le probleme est arrivé juste après ).
Je tente de créer un autre compte, même résultat.
Hier soir 23h l'achat que j'avais fait pour bloquer la vente passe en échec, fin des 48h pour confirmer la transaction.
Je me dis, qu'on peut passer par LBC du coup, je fais une offre a 110€ je lui demande dans la foulée de confirmer l'offre.
J'attend ce matin, je le relance pour confirmer l'offre, et lui m'envoie une demande d'argent sur PayPal.
Je m'acharne a essayer de faire le paiement, mais je suis toujours bloqué, pas possible de terminer la transaction, PayPal me demande en continue de valider et/ou rentrer les coordonnées de ma CB.
Je lui renvoie un message pour lui dire que PayPal ne veut rien savoir, pas possible de faire le transfert.
Et la il me sort que la vente a été faite a une autre personne par paypal, et que passer par LBC n'était pas possible car il faut 2 jours pour envoyer le colis après avoir accepter l'offre, alors qu'il ne sort de l'hôpital que vendredi.
Je lui répond que, non, je sais compter, il y a 48h pour accepter l'offre puis 7 jours pour l'envoyer. Qu'en plus de cela ça me conforte de na pas a voir fait affaire avec lui et que ca cache un loup cette histoire.
Je vous épargne le blah blah après pour se dedouanner, je l'ai bloqué par SMS et sur LBC.
Il y a vraiment des connards sur cette planète.
Bizcuite et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
Je suis loin d'être un candide, d'ou le fait de passer par un paiment sécurisé PayPal pour assurer les arrières, mais la le mec a été très fort et a failli réussir.
Moralité, dans le doute, on s'abstient.
C'est la 2eme fois ou je le sents mal depuis que j'achète en 1 an sur LBC ou EBay.
Déjà que je suis méfiant par nature, je ferai encore plus attention à l'avenir.
D'ailleurs je me suis établie une règle, je ne regarde plus les annonces LBC ou ça demande un paiement PayPal, je ne passe uniquement que par le paiement LBC, qui je trouve est assez rassurant (j'ai pas dis sans faille!)
Ça nz devrait pas exister des personnes comme cela, triste monde....
https://www.leboncoin.fr/jeux_video/2591429930.htm
skwi51- Patient contaminé
tophe38- Interne
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS