GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas?

3 participants

Aller en bas

Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas? Empty Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas?

Message par kristof37 Dim 3 Déc 2023 - 18:36

Bonsoir à tous Very Happy 

Ce matin en bourse aux jouets je me suis posé une question, j'ai vu la compile Assassin's creed Ezio collection, donc avec des jeux en téléchargement
Si le jeu à déjà été téléchargé, c'est comme un code de téléchargement, on peu plus le télécharger ou on peu débloquer le téléchargement du jeu avec la cartouche scratch et pareil avec la compile Métal Gear, je voulais me la trouver d'okaze mais du coup je me pose la question
Merci à vous Very Happy
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas? Empty Re: Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas?

Message par corben Lun 4 Déc 2023 - 8:31

à mon avis c'est une histoire de compte et de console, je doute fort que tu puisses retélécharger le jeu sur un autre compte d'une autre console
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas? Empty Re: Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas?

Message par Paradis Lun 4 Déc 2023 - 9:40

Un jeu démat, DLC ou autres suivent en effet les comptes Nintendo (pas les consoles par contre)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas? Empty Re: Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas?

Message par kristof37 Mar 5 Déc 2023 - 15:13

Donc si je veux cette compil ou même le Metal Gear sur switch, c'est du neuf ou rien du coup What the fuck ?!?
Le contenu téléchargeable n'est pas lié à la cartouche?
Merci
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum