GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

4 participants

Aller en bas

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé Empty Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

Message par Lyacos Sam 25 Nov 2023 - 14:54

Bonjour, récemment j’ai commandé deux jeux Switch via le site tradergames.fr à savoir Immortal Fenyx Rising et Darksiders 2 Deathinitive Edition. Je n’ai pas eu de soucis particulier à la livraison, les jeux sont bien là. 

Cependant, je n’ai eu aucun point fidélité, déjà utilisé apparement… alors que sur le site, j’ai bien fait attention de prendre du neuf et non de l’occasion et j’ai payé le prix du neuf. Aujourd’hui, j’ai acheté à la Fnac Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope à 20 euros et là, j’ai eu les points fidélité.

Pensez-vous que tradergamers vendent de l’occasion en le faisant passer pour du neuf ? Que feriez-vous à ma place ?
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé Empty Re: Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

Message par Omega Kyo Sam 25 Nov 2023 - 15:02

Les points fidélités ne sont activables que dans les premiers mois de sortie du jeu. Après c’est mort. J’ai eu le pb pour des jeux blister acheté mais ouvert longtemps après.
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé Empty Re: Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

Message par jack oneil Sam 25 Nov 2023 - 15:07

Pareil, j'ai même eu le problème de vouloir activer mes points avec un jeu JAP sur un profil FR et cela ne fonctionne plus  Confused .
Alors que j'avais aucun problème avant...

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé Empty Re: Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

Message par Lyacos Sam 25 Nov 2023 - 16:17

Ah mince, j'ignorai cela, d'un côté tant mieux, tradergames est cool comme site, donc ça me rassure.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé Empty Re: Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

Message par Doxus Dim 26 Nov 2023 - 8:39

C'est quoi ces points de fidélité? C'est un truc ubisoft j'imagine? Y'a quelque chose à y gagner après?
Parce que Immortal Fenyx Rising est à 10€ TBE partout et à 29,99€ neuf chez trader donc j'espère que ça vaut le coup
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé Empty Re: Jeux Switch neuf, points de fidélité déjà utilisé

Message par Lyacos Dim 26 Nov 2023 - 8:53

Ce sont des points Nintendo (points or) qu'on échange contre des récompenses ou mieux, contre de l'argent à dépenser sur l'eShop.

Après, moi ce qui m'intéresse ce sont les jeux neufs, j'évite le plus possible l'occasion. Donc ce jeu, en neuf à 10€, non, d'autan que ce tu trouves un peu partout, pars chez moi, c'est la version " physique " sans la cartouche, juste le code et même là, ce n'est pas 10€.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum