GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

+6
RetroBalboa007
SMR
Eldroth
kimengumi
fiston
oldgamer24
10 participants

Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Mar 8 Aoû 2023 - 15:56

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Img_2470

J'ai des besoin financiers, à contre cœur je vais revendre sans doute ma collection de Club Nintendo (tout premiers mags officiel Nintendo)

Je les ai tous sauf le tout dernier numéro (cover Prince of Persia) quasi introuvable et qui vaut une paire de testicules de qualités. Collection entre bon et très bon état selon numéros, 2 ou 3 numéros avec un peu de scotch sur la tranche. J'ai aussi le fameux poster, la lettre de noel, et un flyer Konami de jeux nes (qui n'est pas je crois issu de ce mag, mais je le file avec).

Je cherche une estimation soit pour le lot entier, soit détaillé par numéros (sans oublier le poster et autres bonus)

Pour vous aider la liste des numéros que je possède, et photos + détaillée en lien ci dessous.

Photos : https://postimg.cc/gallery/ns0Tg48
NumeroCouverture 
Hors serieMario classic
N°1 edition 1Top Gun
N°1 edition 2Mario 2
N°1 edition 3rush n' attack
N°1 edition 4Zelda
N°1 edition 5Megaman
N°2 edition 1Cobra Triangle
N°2 edition 2Zelda II
N°2 edition 3Castlevania 2
N°2 edition 4Batman
N°2 edition 5Gameboy
N°2 edition 5Double Dragon I & II
N°3 edition 1Super Off Road
N°3 edition 2Gremlins 2
N°3 edition 3Gauntlet II
N°3 edition 4Solstice
N°3 edition 5Shadow Warriors
N°3 edition 6Mario 3
N°4 edition 1Star Wars
N°4 edition 2TMNT II
N°4 edition 3Double Dragon III
N°4 edition 4Megaman III
N°4 edition 5Adams Family
N°4 edition 6Street Fighter II
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par fiston Jeu 10 Aoû 2023 - 11:16

Salut 🧒

Pour ceux sortis en 1991, édition 3 donc, c'est entre 10 et 20 euros suivant l'état.

Ce sont les plus courants et faciles à trouver de nos jours.

Pour ceux sortis avant là par contre c'est une autre paire de manche, certains sont quasi introuvables et très recherchés par la génération de joueurs qui ont les ont connu à cette époque ( les 40-45 ans on va dire)
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par kimengumi Jeu 10 Aoû 2023 - 11:36

15€ par numéro
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Ven 11 Aoû 2023 - 13:30

kimengumi a écrit:15€ par numéro

Euh... pour certains oui, mais pour d'autres déjà à l'époque où je les recherchais certains numéros tournaient autour de 100 € (les Zelda par exemple et le top gun de mémoire). Sauf que ça fait des années que j'ai pas suivi les prix sur ces mags donc je ne sais pas trop à quel prix les proposer, surtout ceux qui sortent du lot (tous ceux edition 1 et 2 en particulier)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par Eldroth Ven 11 Aoû 2023 - 22:26

On voit souvent celui avec Mario Bros 3, Turtles II, Solstice, Star Wars, etc (ça doit être je pense une même période) entre 10 et 20€ selon état. Pour les autres (Megaman), j'en vois parfois passer à des prix plus élevés (ça avance pas beaucoup notre histoire...). Mais certains dépassent la centaine d'euros (du moins quand je les vois, après est ce que ça se vend...) comme le Zelda II je crois / PoP justement.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par SMR Sam 12 Aoû 2023 - 0:35

Personnellement, je trouve qu'un prix groupé à 500€ prix forum me paraît pas mal. En effet, il y en a des très communs et des bien plus rares, voire pour 2 ou 3 d'entre eux des quasi introuvables à prix moyen.
Alors, en vrai, en additionnant les ventes séparément, on tape + sur du presque 600 que du 500, mais le fait d'en vendre 24 d'un coup et de le faire pour un collègue du forum occasionne cette baisse.
Après, c'est toi qui décide... Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Sam 12 Aoû 2023 - 8:46

N'ayant pas eu d'estimations en fait j'ai tout mis aux enchères hier soir avec des options d'achat immédiat assez hauts.

J'ai pris le temps d'aller retrouver mes prix d'achat, et observer les ventes réussies Ebay pour tenter d'etre dans le vrai, ce qui me donne en vente à l'unité un prix global proche de 1000 € au final.

En effet certains numéros dont je dispose semblent vraiment très rares à la vente tellement j'ai galéré à retrouver une trace de vente en comparaison.

Une personne a déjà levé l'option d'achat immédiat pour le numéro de Rush n' Attack pour 143 € fdpin !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par RetroBalboa007 Sam 12 Aoû 2023 - 8:59

Bien sûr tu pourras en tirer un peu plus à l'unité sur site d'enchères mais :
- Plus long à beaucoup plus long
- Des frais de vente + options
- Plusieurs envois
- Plusieurs risques de galères, arnaques, pertes
- Certains qui te resteront peut-être sur les bras

A 5 ou 600€ les 23 ça aurait quand même été pas mal je pense 
(il ne faut pas réfléchir au prix unitaire moyen car pour les Club Nintendo il y a trop de grosses différences)
Bonne vente à toi, c'était une belle petite collection de magazines
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Sam 12 Aoû 2023 - 9:30

Même avec les frais j'en tirerai sans doute bien plus qu'une vente en lot à 500 € ici. Je me rends compte que j'ai 3 numéros qui à eux seuls peuvent me rapporter quasiment les 500 €.

Je trouve l'estimation de 500 € pour une vente gamopat très faible, je suis aller chercher les prix de ventes les plus bas (vinted, LBC et Ebay reussies) j'arrive au double quand même...

En fait je commence à comprendre que personne ne veut participer à m'aider à faire des estimations car tout le monde est intéressé IoI 

A l'avenir je mettrais directement à la vente sur forum et tant pis si mes prix sont à coté de la plaque. Je demande très rarement des estimations là c'était vraiment parce que j'avais besoin d'aide pour une mise en vente rapide Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par RetroBalboa007 Sam 12 Aoû 2023 - 9:36

Oui tu as raison, et ce n'était pas une critique, juste un avis et un message de bonne vente Wink 
Je n'ai aucune idée précise des valeurs de chaque magazines du Club Nintendo, je disais 5 à 600€ en reprenant un message précédent (j'aurais pu dire 6 à 700)
De mon coté j'ai déjà du mal à estimer mes Consoles+ et Joypad MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par SMR Sam 12 Aoû 2023 - 15:01

oldgamer24 a écrit:En fait je commence à comprendre que personne ne veut participer à m'aider à faire des estimations car tout le monde est intéressé IoI 

Ha non perso, j'en ai rien à faire de tes magazines, au pire j'en ai une copie gratuite sur abandonware magazines. Mais je n'imaginai pas que les numéros les plus rares puissent monter au-delà des 150€. Perso, même si j'avais été intéressé, je ne les aurais pas mis, mais il y a des gens qui ont de l'argent et qui s'en foutent royalement de le dépenser en masse. Tant mieux si c'est à ton avantage.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par zoe Sam 12 Aoû 2023 - 16:19

C'est dommage de n'avoir pas mis ça en vente ici, ça m'aurait intéressée en lot complet, à un bon prix pour toi, là franchement la flemme de devoir tout me taper sur enchère…et une fois les commissions ebay, tu n'aurais pas perdu grand chose à faire un lot et faire profiter un membre.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par suisseretrogaming Sam 12 Aoû 2023 - 17:45

Pour en tirer un max essaye de vendre les plus gros en pages détachées.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Sam 12 Aoû 2023 - 22:14

zoe a écrit:C'est dommage de n'avoir pas mis ça en vente ici, ça m'aurait intéressée en lot complet, à un bon prix pour toi, là franchement la flemme de devoir tout me taper sur enchère…et une fois les commissions ebay, tu n'aurais pas perdu grand chose à faire un lot et faire profiter un membre.

Désolé zoe mais quand j'ai vu qu'on m'annonçait du 500 € je me suis dit qu'il valait mieux laisser tomber car pour moi c'était signe qu'ici les membres n'avaient pas conscience de la valeur de ces mags aujourd'hui.

J'avais besoin d'aide pour la valeur de certains numéros, ou pour un prix de lot, mais j'ai été refroidi sur ce coup là (et je ne passe sur le post m'annonçant 15 € pour chaque numéro...). J'ai déjà fait faire profiter très largement depuis des années sur des ventes exclusives ou a des prix remisés gamopat mais là sur ce coup ci ça ne le fait pas Wink

En prenant en compte les frais Ebay j'ai de vraies chances d'en tirer quasiment le double de ce qu'on m'a annoncé saispas ... je ne vais pas cracher sur 500 € de + tongue 

PS : je préfère avoir aucune réponse d'estimation que d'en avoir a coté de la plaque ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par SMR Sam 12 Aoû 2023 - 23:46

Sauf que tu n'arriveras pas à tous les vendre, c'est certain. Mais finalement, tu es gagnant, tu vas prendre 500€ pour les quelques rares et il va t'en rester un bon paquet pour tes lectures de soir d'hiver.  Rolling Eyes
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Dim 13 Aoû 2023 - 8:15

Je suis déjà à quasi 400 € avec celui vendu et les enchères en cours, sachant que les enchères durent 1 semaine, et que certains numéros rares n'ont pas encore d'enchère mais beaucoup de suivis.

Je ferai les comptes après mais c'est acté que je serai bien au delà des 500 € Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par zoe Dim 13 Aoû 2023 - 9:23

Tu n'étais pas forcément obligé de mettre le lot à 500. Certes, c'est une estimation, mais si le vendeur souhaite le mettre à 7 ou 800 rien ne lui empêche.
Il faut un peu plus de recul que 2/3 jours pour une estimation fiable, moi-même, je l'ai vu une fois tout sur eBay Razz 

En tous les cas, je te souhaite que les acheteurs soient de bonne foi, eBay, c'est terminé pour moi depuis longtemps, trop aléatoire et trop de clochards.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par SMR Dim 13 Aoû 2023 - 11:12

oldgamer24 a écrit:Je suis déjà à quasi 400 € avec celui vendu et les enchères en cours, sachant que les enchères durent 1 semaine, et que certains numéros rares n'ont pas encore d'enchère mais beaucoup de suivis.

Je ferai les comptes après mais c'est acté que je serai bien au delà des 500 € Wink

Pas de souci. Après, si tu sais à combien va partir chaque exemplaire, pourquoi tu fais une demande d'estimation?  Shocked
Et enfin, même si un bon nombre d'entre nous se sont bien plantés sur les estimations, il n'était pas nécessaire que tu prennes un ton condescendant en nous répondant (en tous les cas, je l'ai ressenti comme ça).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par tilou Dim 13 Aoû 2023 - 19:06

oldgamer24 a écrit:Je suis déjà à quasi 400 € avec celui vendu et les enchères en cours, sachant que les enchères durent 1 semaine, et que certains numéros rares n'ont pas encore d'enchère mais beaucoup de suivis.

Je ferai les comptes après mais c'est acté que je serai bien au delà des 500 € Wink
je n'aurait jamais imaginé que ces parutions pouvait prendre autant de valeur du coup je suis en train de vérifier mes boites d'archives (avec mes numéros)
pourrais tu nous faire un remonté de tes ventes si ce n'est pas trop indiscret (mais dans tous les cas bonne vente :!)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Lun 14 Aoû 2023 - 11:36

Oui SMR sur le coup ça m'a agacé cette situation c'est vrai pas de soucis je l'admet volontiers. 

Désolé si tu t'es sentit "agressé", vraiment !

J'ai besoin d'argent a cause d'une situation assez folle (grosse avance de frais sur une opération, mais ma mutuelle m'a toujours pas remboursé au bout de 2 mois) et j'aurai pas aimé être floué sur la valeur des magazines que je revends a contre cœur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par tilou Lun 14 Aoû 2023 - 13:50

c'est toujours dur de se séparer des objets que l'on affectionne 
en souhaitant que ta situation rentre dans l'ordre le plus vite possible
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par SMR Lun 14 Aoû 2023 - 13:57

Ok je comprends mieux, tu étais dans le stress.
Mais à ta place, je n'aurais même pas fait de demande d'estimations, si tu avais besoin d'un montant exact d'argent, tu adaptais en fonction des prix que tu croyais être les bons directement sans passer par la case forum. Ce que tu as fait au final.
C'est juste dommage pour zoé, qui était intéressée par le lot à un prix nettement supérieur que ceux que l'on t'a proposés.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par oldgamer24 Mar 15 Aoû 2023 - 13:46

Pour les numéros onéreux j'avais vraiment pas d'idée de prix mais le temps passant et le besoin de vendre assez rapidement je me suis calé finalement une soirée a faire des recherches au lieu de m'occuper de ma fille qui m'a tiré la tronche au passage 😅

Bref y a pas de mal je m'y suis pris autrement et j'ai mes raisons j'ai pas besoin spécialement de me justifier d'ailleurs 😉

Désolé Zoe du coup j'attends la fin des enchères et suivant ce qui me reste je te ferai un prix sur les numéros restants s'ils t'intéressent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par zoe Mar 15 Aoû 2023 - 14:25

oldgamer24 a écrit:Pour les numéros onéreux j'avais vraiment pas d'idée de prix mais le temps passant et le besoin de vendre assez rapidement je me suis calé finalement une soirée a faire des recherches au lieu de m'occuper de ma fille qui m'a tiré la tronche au passage 😅

Bref y a pas de mal je m'y suis pris autrement et j'ai mes raisons j'ai pas besoin spécialement de me justifier d'ailleurs 😉

Désolé Zoe du coup j'attends la fin des enchères et suivant ce qui me reste je te ferai un prix sur les numéros restants s'ils t'intéressent.

Non, tu n'as pas besoin de te justifier, au final chacun fait ce qu'il veut Wink

La seule chose que je ne comprends pas, c'est le fait de dispatcher un lot qui a tout son intérêt aujourd'hui en 2023 d'être vendu tel quel plutôt qu'à l'unité, sans parler des contraintes de devoir faire x colis, recevoir les paiements de chaque acheteur et comme je le dis, ne pas tomber sur une personne malintentionnée.

(Pour moi), tu as fait une erreur, mais je peux me tromper, le lot complet jouait en ta faveur pour trouver l'acheteur à ton prix, sans trop te prendre la tête à faire x annonces.

Je suis désolée, je ne prendrais pas ce qu'il reste, trop de temps et d'ennuis à tout regrouper (les vendeurs qui ne font aucun effort et on reçoit les choses abimées, renvoyer et se faire rembourser... etc). Aujourd'hui, je préfère passer mon temps à autre chose, quitte à payer plus cher le lot. C'est dommage, on s'est loupé de peu, mais ça fera sans aucun doute les joies de collectionneurs qui veulent terminer leur collection.

Personnellement, aucun amertumes ou quoi que ce soit, juste une occasion de faire un achat groupé pour moi, mais il y en aura d'autre Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro) Empty Re: Collection quasi complète Club Nintendo (manque 1 seul numéro)

Message par Maximilien Mar 15 Aoû 2023 - 16:28

Pour la mutuelle (et autres problèmes d'assurance), au bout de deux mois, il faut prendre un avocat et leur envoyer une mise en demeure avec accusé de réception dans laquelle l'avocat explique qu'il va saisir la brigade de répression des fraudes (enfin si c'est une grosse somme).
Curieusement, t'as le virement deux jours plus tard.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum