GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

4 participants

Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par cact88 Lun 10 Juil 2023 - 11:54

Bonjour,

Sa fait un moment que je n'est pas posté ! Pour rappel Je suis un joueur de versus fighting a la base Tekken,SF, soulcalibur, samurai shodown,mortal Kombat pour le principal.

J'ai fait mes armes sur SNES avec street fighter 2 comme beaucoup ( j'y joue encore d'ailleurs) puis j'ai beaucoup joué a Tekken 7 en ligne sur PS4 avec mon main Steve fox au stick arcade...

Je viens d'acheter la ps5 avec bien-sûr street fighter 6 j'ai pas encore pris l'abonnement en ligne je joue en mode entraînement je me cherche encore j'apprends, bref je joue a la manette de ps5 normale .

J'hésite à me reprendre un stick arcade ou la manette hori fightingpad sur Micromania j'ai pas trop le budget pour un stick en ce moment.

Plus adepte de Tekken 7 que street fighter 5 le 6 je préfère largement, question vous jouez avec quoi ? 

Car je m'en sors plutôt bien avec la manette ps5 la croix directionnelle je ne sais pas je suis plus tenter par la manette hori je vais peut être me la procurer.... 

J'aurais aimé savoir pour ceux qui joue ici avec quoi vous jouez ?  les avantages et inconvénients.

Pour l'instant je cherche mon perso pour approfondir avec lui en mode training puis il y a le mode arcade qui est cool je sais pas si je prend l'abonnement !!! 

Merci de m'avoir lu et de me dire avec quoi vous jouez j'avais un stick sur PS4 mais je m'en suis séparé.

Bonne journée
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par xinyingho Lun 10 Juil 2023 - 13:40

Perso, je joue pas au stick, trop habitué à la manette. Surtout qu'aujourd'hui c'est facile de faire des 360 à la manette alors que c'était quasi impossible à sortir les prises de Zangief sur les 16 bits. Il y a pas trop de raison de changer pour moi, surtout que je joue pas à un niveau compétitif. Je fais juste quelques fights de temps en temps.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par cact88 Lun 10 Juil 2023 - 15:15

xinyingho a écrit:Perso, je joue pas au stick, trop habitué à la manette. Surtout qu'aujourd'hui c'est facile de faire des 360 à la manette alors que c'était quasi impossible à sortir les prises de Zangief sur les 16 bits. Il y a pas trop de raison de changer pour moi, surtout que je joue pas à un niveau compétitif. Je fais juste quelques fights de temps en temps.
Merci pour ta réponse je vais rester à la manette sûrement investir dans un bon stick arcade c'est cher !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par Schmurz Lun 10 Juil 2023 - 19:03

En fonction de tes préférences :)
Schmurz
Schmurz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par cact88 Mer 12 Juil 2023 - 10:01

J'ai pris l'abonnement je joue en ligne avec ryu quel plaisir !! Bon je me fais souvent éclater 😋 il faut que je m'entraîne et trouver le bon perso pour l'instant c'est ryu mais je les est pas trop tester tous.

Par contre comment fait on pour voir notre nombre de victoires en matchs classé je n'y arrive pas ? Merci
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juil 2023 - 10:58

Les pads et sticks compatibles PS5 sont pas légion, er le fighting commander octa à une croix octogonale, moi perso ça me rebute, ne jouant pas les persos à 360° type Zangief.

Il n'y a pas encore de bons adaptateurs USB PS5 il me semble.

Il te reste encore comme option un Brook UFC plus la board PS5, mais vu les bricolage plus le tarif global autant acheter un stick Daija PS5.


Perso je fais les VS sur PC, comme ça je m'embête pas et je peux utiliser à peu près n'importe lequel de mes sticks et manettes.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par cact88 Mer 12 Juil 2023 - 12:25

gasteropodekiller a écrit:Les pads et sticks compatibles PS5 sont pas légion, er le fighting commander octa à une croix octogonale, moi perso ça me rebute, ne jouant pas les persos à 360° type Zangief.

Il n'y a pas encore de bons adaptateurs USB PS5 il me semble.

Il te reste encore comme option un Brook UFC plus la board PS5, mais vu les bricolage plus le tarif global autant acheter un stick Daija PS5.


Perso je fais les VS sur PC, comme ça je m'embête pas et je peux utiliser à peu près n'importe lequel de mes sticks et manettes.
Salut je vais m'acheter un stick ... Sur Tekken 7 je jouer que au stick mais je l'est vendu reste plus qu'à trouver lesquels ! Pour l'instant niveau perso j'ai eu une bonne surprise avec Cammy sur sf6 je pense que sa va être mon main je vais quand même m'entraîner avec.
La je joue a fond en attendant la sortie de Tekken 8 j'ai trop hâte lol
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par cact88 Mer 12 Juil 2023 - 14:19

J'ai commandé un stick arcade je le reçois demain un qanba hâte de jouer avec !!!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juil 2023 - 14:48

Ah ah, pareil, je main Cammy pour le moment (comme dans presque tous les Street depuis le SSF2  MDR),elle déchire sévère dans SF6.

Faut que je prenne le temps de creuser un peu les nouveaux persos, JP m'a l'air intéressant.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad Empty Re: Street fighter 6 a la manette ps5 ou stick / fightingpad

Message par cact88 Sam 15 Juil 2023 - 16:57

gasteropodekiller a écrit:Ah ah, pareil, je main Cammy pour le moment (comme dans presque tous les Street depuis le SSF2  MDR),elle déchire sévère dans SF6.

Faut que je prenne le temps de creuser un peu les nouveaux persos, JP m'a l'air intéressant.
Super sa j!! e peux officiellement dire que Cammy est mon main aussi maintenant je fait que des match classé je commence à bien me débrouiller avec elle a la manette ps5 je reçois mon stick arcade quanba drone 2 mardi finalement faudra que je m'entraîne sévère avant d'affronter d'autre joueur en ligne . Mais ces vrai qu'elle a de bon déplacement elle est rapide et presse pas mal !

Par contre je sais pas pour toi mais j'aime pas tomber contre d'autres joueurs qui joue Cammy aussi sa me déstabilise un peu en tout cas JP pourquoi pas je testerai d'approfondir un de ces quatre !! Il y a beaucoup de ken je trouve, tout a l'heure je suis tombé sur un mec qui jouait Honda il m'a éclaté mdrrr il fesai que me charger et me bloquer dans les coin sa ma fait un peu rager mais bon je débute SF6 je suis en congés 2 semaine j'ai le temps de m'entraîner méme si je refais GTA 5 en parallèle quand JPP de street lol

Tu comptes jouer JP?
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum