GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

+3
Samus le Hareng
lebonpresident
Luke
7 participants

Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par Luke Dim 18 Juin 2023 - 22:35

Tout est dans le titre, c'est difficile de savoir quel est le prix honnete aujourd'hui pour un Clone Wars français sous blister sur GameCube. Quelqu'un a une fourchette ?
[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Ed6d1010
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par lebonpresident Dim 18 Juin 2023 - 23:17

C’est un jeu reblisté et non sous blister d’origine
C’est donc le prix de l’occasion qui s’applique
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par Samus le Hareng Dim 18 Juin 2023 - 23:37

C'est vrai qu'on dirait du film plastique pour cuisine. Notmalement il n'y a pas un blister avec liseret officiel nintendo ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par Luke Lun 19 Juin 2023 - 9:42

Mince, c'est un faux blist ? Purée, je dois l'avoir depuis au moins 15 ans, je ne sais meme plus où je l'avais acheté...
Bon, merci les gars [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par Le super cancre Lun 19 Juin 2023 - 14:30

Oui c est du filme cuisine je mais sa part dessus les jeux qui sont blister pour éviter qu'il s abime 

Après il peut avoir des blister sans le livret Nintendo sur Wii part exemple mad World c'est pas un blister Nintendo mais un simple sans le Nintendo et no more Heroes 2 aussi pour titres d exemple

Après sur game cube a confirmé
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par avalon471 Lun 19 Juin 2023 - 14:36

m'etonnerait que chez lucas art ils se soient amusé a faire du blister degueu.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par ropy Lun 19 Juin 2023 - 16:29

Oui c'est du reblisté, je l'ai sous blister et c'est un blister normal de jeu Gamecube avec liseret écrit en rouge.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par Le super cancre Lun 19 Juin 2023 - 17:32

ropy a écrit:Oui c'est du reblisté, je l'ai sous blister et c'est un blister normal de jeu Gamecube avec liseret écrit en rouge.


Ont peut pas dire rebliste c'est un simple film plastique
Enroulé part dessus que m'importe qui peut le faire 

Rebliste c est peut-être fait avec une machine avec un blister différents a titre d'exemple sans le lisret Nintendo pu avec un lisret différents 

Je demande parce-que j avait déjà vue se Termes
Mais il me semble pas que c'était du film alimentaire
Dessus ou pour quand tu filme  les palettes en usine a titre d'exemple.

Quand c est comme sa mieux vaut ouvrir le jeu Pour s'assurer que tout est Dedans et en état acceptable


( Je connais une personne qui fessait sa il avait une machine a blister sa blist comme un vais DVD ou et jeux vidéo il achète des film des jeux il récupére le cd la notice
Puis il foutais des papiers dedans il pèse pour Que sa fait me même poids et il se fessait rembourser et la personne qui avait la mal chance de tomber dessus et bien sa devrait pas être facile a prouver que le jeu (cd) était pas là boîte et que c'était des papiers en gros parceque le magasin il les remait en rayons 

 il l'a fait plein de magasins époque PS2 game cube Xbox et il revendait les cd sa date )

Il m'avait même dit qu'ils fessait c est course et il avait des personnes qui fessait un scandale a l'accueil suite à c est 
Tour de passe passe pour pas dire magouilles

Département le plus toucher  69 38 01  42 et plus
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par Luke Lun 19 Juin 2023 - 17:36

ropy a écrit:Oui c'est du reblisté, je l'ai sous blister et c'est un blister normal de jeu Gamecube avec liseret écrit en rouge.

Ok, j'vais l'ouvrir un de ces 4 voir si y'a bien tout dedans.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : The Clone Wars Fr GameCube sous blister

Message par DoubleMG Lun 19 Juin 2023 - 21:17

J'en ai deux ou trois des jeux comme ça achetés officiellement en magasin.

Il peut s'agir d'un reblistage fait par le magasin suite à la destruction totale ou partielle du blister officiel.

Il perd évidemment de sa valeur même si le jeu reste mint.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum