GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

3 participants

Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Ven 19 Mai 2023 - 16:55

(Je ne sais pas si c'est possible d'envoyer des objets avec batterie rechargeable entre pays de l'UE. Quelqu'un peut confirmer ?)

Bonjour, je vends 3 manettes DualShock 3 neuves sous blister rigide. C'est des officielles de Sony Hong Kong que j'ai ramené personellement. Mains propres ou livraison (si possible avec batterie rechargeable).

-- eur pièce


Dernière édition par LuxKiller65 le Mer 14 Juin 2023 - 15:15, édité 2 fois
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par Invité Mar 23 Mai 2023 - 0:00

Bonjour, comment être certain que ce sont des officielles et pas des contrefaçons ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par avalon471 Mar 23 Mai 2023 - 0:26

Facile,c est écrit made in china dessus!!! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par Vilink Mar 23 Mai 2023 - 13:35

Kurushi a écrit:Bonjour, comment être certain que ce sont des officielles et pas des contrefaçons ?

J'ai déjà effectué plusieurs achats auprès de Lux sans soucis, tu peux lui faire confiance (la manette vient de Hong kong)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Mer 24 Mai 2023 - 15:47

Salut Kurushi,
Concernant les manettes PS3, j'ai eu quelques fausses dans les mains (j'aurais dû en faire un guide avec photos). Quelques tips :

- Jamais vu un modèle Asie contrefait pour le moment (modèle avec textes en anglais et chinois traditionnel sur la boîte). Encore moins avec une garantie de Sony Hong Kong dessus, ou avec le sticker du distributeur, qui est le meme qui etait appliqué sur les blisters des jeux PS3 a Hong Kong.

- Contrefacons facilement reconnaissable au logo (R) à la fin de DUALSHOCK qui est mal aligné. le texte en general a pas la exactement la meme police et les memes espacements.

- Police d'écriture du logo SONY différente (facile à reconnaitre avec un peu d'expérience, et avec un modèle officiel à côté).

- Le plastique du blister est de qualité très inférieure, plus mou, et sans les codes imprimés sur des officielles, ou avec des codes qui n'ont rien à voir (que tu peux voir sur mes photos au lien dropbox, e.g. 3-066-547-723 ).


Sur PS4 ca se complique car Sony est passé a des boites carton avec fenetre, et les pirates se sont améliorés avec le temps, en copiant de mieux en mieux les officielles, y inclus les stickers sur les manettes elles-memes).

Et pour les manettes PS3 en loose, je m'y suis pas trop penché mais le silkscreen est pas de la meme qualité et encore une fois la police du texte SONY n'est pas exactement la meme (toujours avoir une officielle sous la main reste la meilleure facon de pas se faire avoir).
Les pirates durent pas aussi longtemps avec une charge, ca je m'en suis apercu rapidement lol. Mais j'avais peut-etre une pirate plus merdique que la moyenne.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Mer 24 Mai 2023 - 15:52

Je crois que Vilink m'avait acheté une manette PS2 ? Je sais plus Mr. Green
Ca pouvait pas etre une PS3 car la poste les accepte pas et j'ai du les ramener dans ma valise.

Car explosion dans un cargo oulala mein Gott, par contre dans un vol passager rien a foutre, fais peter 3 smartphones par personne, aucun souci boufy.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 21:26

Merci pour toutes ces précisions et infos, je t'envoi un mp Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Jeu 25 Mai 2023 - 11:34

pour les 2 personnes qui veulent m'en prendre, je vais avoir besoin d'un lien ou confirmation que je peux vraiment envoyer ces produits vers la france depuis chez moi au luxembourg. j'ai appelé la poste a l'epoque qui m'avait dit oui et non en meme temps, du coup je suis pas rassuré.
pas envie de payer, poster, et qu on me retourne le colis (sans remboursement bien sur) ou qu on me le detruise. affraid

ou alors si vous etes pas loin de chez moi par ex. en moselle, vous pouvez bien sur passer pour du mains propres

du coup pour le moment jai les 3 manettes reservees, vous n'avez pas choisi un exemplaire en particulier donc je vais choisir pour vous Wink
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par Invité Jeu 25 Mai 2023 - 13:30

Tu te prends pas un peu la tête ? Si envoyer un colis contenant une manette depuis le luxembourg ça posait problème, ça voudrait dire qu'au Luxembourg vous ne pouvez pas acheter/vendre de téléphone portable par correspondance ? Ou tout autre produit électronique avec batterie ? Ca me parait un peu gros.

Dans tous les cas côté français je peux te dire que ça ne pose pas de soucis : j'ai déjà acheté des manettes par correspondance venant de pays étrangers, y compris hors UE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Jeu 25 Mai 2023 - 14:45

Depuis Hong Kong vers n'importe quelle destination, tout colis contenant même une batterie au lithium minuscule est bloquée et retourné à l'expéditeur sans remboursement.

Je souhaite juste m'assurer que c'est OK entre pays de l'UE Wink Tu sais je vis a l'etranger depuis bientot 15 ans, une quantité infinie de regles a changé et/ou a été introduite depuis le temps.

Donc d'après toi y a pas de souci, c'est une bonne chose. Je te fais le total par MP au plus vite. L'exemplaire 1 est ok pour toi ? comme tu t'es manifesté en premier, tu peux choisir celui que tu veux. l'autre personne en veut 2 Wink
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Mer 7 Juin 2023 - 16:23

alles verkauft
merci
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Dim 2 Juil 2023 - 4:56

Vous avez fait une p****n d'affaire, les prix sont au moins le double sur le oueb Mr. Green

Admirez aussi des gens acheter des pirates au prix fort. Sans compter la boîte qui a trainé dans une flaque d'eau.

Pour voir rapidement si c'est un pirate, comparaison avec mon officielle US en boîte rouge (la boîte rouge est la plus piratée, y en a partout c'est un désastre) :

- Le symbole ® de DUALSHOCK® 3 sur le devant de boîte, mal aligné, mauvaise fonte et qualité d'impression. le R est plus petit dans le cercle et n'est pas centré (trop à gauche). Ce logo R problématique est répliqué comme ca partout sur la boite.

- Qualité du plastique du blister. Ca se voit à 10 km, plastique beaucoup plus mou, ca  gondole de partout. Sur la gauche de la boîte, il manque les infos imprimées sur le blister.

- Texte SONY au dos, sur le logo rouge et jaune.  MDR  MDR Absolument rien à voir. Plus les logos sont petits, plus c'est compliqué à bien répliquer.

- Y a pas de logo CE sur l'officielle US lol.

- Je suis pas au courant de cette couleur en officiel. Après on sait jamais, elle existe peut etre. Ceci étant le code couleur d'apres cette boite pirate est DR et je ne vois pas a quoi ca corréspond. Google ne trouve rien. Je m'attendais a voir un O ou G pour Orange ou Gold. ou C pour copper. pour rappel CB = Charcoal Black.

https://www.ebay.fr/itm/275770576491

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 1
[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 20230702_104314

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 2
[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 20230702_104334

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 3
[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 20230702_104344
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide Empty Re: [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide

Message par LuxKiller65 Dim 2 Juil 2023 - 4:59

le logo jaune/rouge avec texte sony au dos est le plus flagrant de tous. vous avez plus d'excuses maintenant [VDS] 3x manettes DualShock 3 officielles neuves sous blister rigide 418468
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum