GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 15:00

Le code gratuit, voyons voyons... Je peux citer de nombreux jeux micros récents gratuits. Et pas des Pong. Pourtant cela implique un boulot en ASM, du graphisme, du soundtrakker...
Vous n'avez jamais passé à la grande époque un WE en LAN avec des amis sur un mod gratuit de Quake 1, 2 ou 3 (le DBZ...) ? Des trucs de qualité pro. Le 1er Team Fortress, sorti pour Quake 1 et j'en passe.

SGDK qui permet des créations amateurs ou professionnelles est gratuit. Sur Amstrad les créateurs ont créé et fourni gratuitement ASM, soundtrakker etc...

J'ai été pendant les années fac bêta-testeur MAME et quelques autres émulateurs. Les auteurs ont bossé gratuitement. Et les Capcom, Ratendo, Konami et consorts sont bien contents de ce taf gracieux qui leur permet aujourd'hui de nous refourguer des roms à 15€ pièce en dématérialisé. Tant pis si au passage l'on pompe en toute illégalité du code GPL.
Bref, du travail conséquent gratuit, notre milieu n'en manque pas.  Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9552
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 15:13

Tu confonds projet fait par une équipe de potes pour le plaisir, et faire appel à un presta pour te coder un jeu/moteur .
Si le mec tu lui dis que tu le paies, il s'en branle que tu gères ton projet comme un teub, si lui il n'a pas ce qui est convenu, il se barre .
Surtout que t'as fait un appel de fonds/KS justement pour ça,donc logiquement si tu as lancé le projet, c'est que tu es sensé avoir la somme pour payer le codeur, vous croyez quoi ,que luis le graphiste de paprium a bossé gratis pendant 8 ans ?


Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 15:15, édité 2 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Alucardark offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Fév 2024 - 15:14

Non mais on mets en plein les pieds dans le plat là. 

D'un coté les gugus qui pensent que tout devrait-être payé, comme si c'était un salaire, mais avoir les jeux rétro pas cher à l'achat, et de l'autre, ceux qui font ces projets et savent que ce n'est même pas viable sans le coté passion, pour vous les proposer. (en plus de se faire cracher à la gueule, merci, de rien)

Regardez le nombre de personnes au crédits de Pier Solar (pour rester dans le sujet), multipliez ça par le nombre d'années de dev, regardez le prix de vente, sans se soucier même du coût du jeu, et dites moi combien à gagné chaque personne... clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Luke Mer 7 Fév 2024 - 15:20

kawickboy a écrit:
Bref, du travail conséquent gratuit, notre milieu n'en manque pas.  Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.

Franchement j'aimerais bien avoir plus d'info là dessus, à commencer par le fait que j'aimerais que ce jeu SNes sorte un jour topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 1f47e Les screenshot montrent des bases sacrément solides, en tout cas en terme de graphisme.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2261
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 15:25

Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.
Je l'ai dit plusieurs fois, le mec a été engagé par fonzie pour coder le jeu snes, et il devait être payé au fur et à mesure de l'avancement du projet, et n'étant plus payé depuis un moment(donc cela veut bien dire qu'il l'était avant), il s'est barré .C'est pas un pote à fonzie, ni l'abbé pierre, mais un mec qui a accepté DE BOSSER POUR FONZIE, donc payé en fonction de l'avancement .
Fonzie a aussi payé le mec qui lui a optimisé le code, et aussi stef il me semble pour le driver son .


Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 15:26, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 15:25

Je vois bien le boss d'ubisoft devant l'urssaf : non mais vous comprenez, ici on marche à la passion, c'est quoi cette histoire de rémunération du travail?
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Alucardark, touko et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 15:26

Je ne confonds rien, à vous lire le travail gracieux n'existerait pas. Alors que je suis certain que tu utilises toi-même des outils qui en sont le fruit.

As-tu connaissance du contrat passé entre eux 2 ? Je ne suis pas certain que tout le monde ait la même version de ce qui a fait capoter projet N. Côté MD Luis n'a jamais traité Fonzie d'escroc par exemple, ni Vetea pour la 1ère version de Papy Commando, ceux qui avaient participé gracieusement à la conception de Pier Solar (un projet participatif à l'origine donc pourquoi Projet ne pourrait pas en être un)... Personne ne s'est jamais plaint de lui avant cela si ce n'est ce crev@rd de Darkos pour son jeu pourri vendu 2x le prix de Paprium.

Mais en effet il vaut mieux hurler avec ceux qui sont juste frustrés d'être passé à côté d'une belle somme d'argent que WM ne leur doit en rien, sans oublier les "influenceurs" qui pensaient mériter un exemplaire gratuit.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 15:29

Je ne confonds rien, à vous lire le travail gracieux n'existerait pas. Alors que je suis certain que tu utilises toi-même des outils qui en sont le fruit.
Non tu mélanges bien 2 choses, oui le travail gracieux peut exister, mais qd tu fais un KS qui abouti, c'est pas pour payer des soirées sur paris ou autres évènements à la con, mais pour faire ton jeu .Le mec était un presta, coder pour la passion de fonzie, je pense qu'il s'en branlait royal,il n'a pas monté le projet en colab, mais c'est fonzie qui a du le recruter .
Donc si il y a un accord, on le respecte, mais si fonzie avait le même foutage de gueule avec les mecs qui bossent avec lui, qu'il a avec ceux qui financent, pas étonnant .Et bon qd luis s'exprimait à un moment sur le forum sega-16, c'était pas glorieux pour fonzie .


Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 15:34, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 15:31

depuis quand projet N était dans le KS ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 7 Fév 2024 - 15:32

En tout cas chez Sega ils ont eu du nez de ne pas traiter avec Fonzie pour une sortie officielle de Paprium, leur image en aurait pris un coup avec tout ça ohnon

Par contre Xavier Mauro qui adapte Final Fight sur MD semble lui avoir l'autorisation de Capcom pour une sortie officielle.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 15:35

kawickboy a écrit:Je ne confonds rien, à vous lire le travail gracieux n'existerait pas. Alors que je suis certain que tu utilises toi-même des outils qui en sont le fruit.

Tu mets sur le même plan hobbyistes / projets associatifs avec un mec bossant pour une entreprise commerciale. Quand bien même le type voudrais bosser gratos, ca serait illégal saispas


Bon du coup qui se dévoue pour recoder tout le bouzin? Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 15:35

kawickboy a écrit:depuis quand projet N était dans le KS ?
Il y a pas eu de KS ou assimilé pour projet N ?, pas de demande d'investissements ?
https://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/snes-project-n-le-nouveau-jeu-de-watermelon-enfin-des-screenshots
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 15:39

guyome a écrit:En tout cas chez Sega ils ont eu du nez de ne pas traiter avec Fonzie pour une sortie officielle de Paprium, leur image en aurait pris un coup avec tout ça ohnon

Par contre Xavier Mauro qui adapte Final Fight sur MD semble lui avoir l'autorisation de Capcom pour une sortie officielle.
Ca a abouti ? aux dernières nouvelles c'était encore en cours .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 15:41

Pas de KS donc. Il a eu une très courte vie sur l'atelier magique mais pas de KS. C'est facile d'inventer des trucs et de le mélanger au KS d'il y a 2 ans qui a rapporté pas mal. Mais lui c'était pour la GG, DC, PS4 etc...
Et Pier Solar je le rappelle a été en partie le fruit de divers boulots effectués gracieusement et pourtant le jeu a une carrière commerciale.

Ils ont eu du nez chez Sega... Ils ont surtout voulu éviter d'avoir à gérer au moindre retard la meute de tarés qui sont allés jusqu'à harceler les parents de Fonzie par téléphone etc...

A l'époque de Sodipeng, NEC France avait dû prendre des pages dans la presse JV pour expliquer qu'ils n'avaient aucun lien avec les PCE vendues chez nous et qu'il ne fallait pas les solliciter pour le SAV. Je pense que la frilosité de Sega est là. Et accessoirement ceux qui ont voulu sortir un bouquin rétro sur une console Sega savent que le mieux à faire c'est de ne surtout pas les solliciter justement. Sinon on se retrouve avec un bouquin retardé de 5 ans et/ou épuré de screenshots etc...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 7 Fév 2024 - 15:47

touko a écrit:
Ca a abouti ? aux dernières nouvelles c'était encore en cours .

Aux dernières nouvelles effectivement c'est en cours mais il semble confiant.
Mais si ça se fait c'est la classe Cool
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Fév 2024 - 15:51

Il y en a vraiment qui sont perchés ici... Si faire des jeux rétro physique permettait d'en vivre, Sega serait le premier à les éditer sur Mega Drive... Et je ne parle pas de vendre des hacks / cardmod sur Aliexpress.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

cptsado vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 7 Fév 2024 - 15:54

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui font des jeux et trouvent des éditeurs sans rien demander à personne et ceux qui font des KS à 900 000 dollars et ne tiennent jamais leurs promesses.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

cptsado offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Fév 2024 - 15:56

guyome a écrit:Le monde se divise en deux catégories, ceux qui font des jeux et trouvent des éditeurs sans rien demander à personne et ceux qui font des KS à 900 000 dollars et ne tiennent jamais leurs promesses.
Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, il y en a à la pelle... Alors, tu creuses !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 16:02

Des KS qui ont échoué réellement et personne ne leur rentre dans le lard comme ici.
Mighty9 j'attends depuis 10 ans un exécutable fonctionnel pour la version Linux. L'archive envoyée aux backers en était dépourvu. Après plusieurs mois de dialogue de sourds je suis passé à autre chose. Ceux qui ont précommandé les versions Vita et 3ds jamais terminées n'ont pas tous été remboursés non plus. Personne n'a téléphoné aux parents des gars pour les harceler.


Dernière édition par kawickboy le Mer 7 Fév 2024 - 16:12, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 7 Fév 2024 - 16:04

TotOOntHeMooN a écrit:Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, il y en a à la pelle... Alors, tu creuses !

C'est Fonzie qui va creuser, à Guantanamo Cool
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 16:08

kawickboy a écrit:Ceux qui ont précommandé les versions Vita et 3ds jamais terminées n'ont pas tous été remboursé non plus. Personne n'a téléphoné aux parents des gars pour les harceler.

Bah ca t'en sais rien en fait, y'a toujours 2-3 mécontents plus tordus que les autres pour faire des conneries.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Mer 7 Fév 2024 - 16:12

J'ai une bonne ambiance. Je suis une sorte d'espion psychique. Fonzie est en train de déconner.
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 17:04

Pas de KS donc. Il a eu une très courte vie sur l'atelier magique mais pas de KS. C'est facile d'inventer des trucs et de le mélanger au KS d'il y a 2 ans qui a rapporté pas mal. Mais lui c'était pour la GG, DC, PS4 etc...
Et Pier Solar je le rappelle a été en partie le fruit de divers boulots effectués gracieusement et pourtant le jeu a une carrière commerciale.
Tu peux voir le lien que j'ai filé, il y a bien eu un KS ou assimilé, vu que des gens ont investi sur le projet .
Je vois mal fonzie partir sur un truc de lui même, et faire des précos une fois le jeu fini .

https://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/snes-project-n-le-nouveau-jeu-de-watermelon-enfin-des-screenshots
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 17:10

L'atelier magique. Rien d'autre, comme Paprium au début.
Aucun KS. Il fallait je crois juste mettre une somme de son choix pour être investisseur, comme pour Paprium. Aucun truc avec palier comme KS. Attention aux bobards des pleurnicheurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 17:19

Mais qu'est ce que tu racontes, KS est une plateforme, pas un moyen de financement. Ca reste dans la même chose dans le principe, à savoir un financement participatif / levée de fonds.


avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Fév 2024 - 17:26

L'Attelier Magique permettait à des passionnés de discuter d'un projet de jeu, de se prononcer sur ce qu'ils voulaient, que se soit le genre, la plateforme, ... Et ça discutait sur un forum dédié, pour vraiment participer à la direction à prendre dans le développement. C'était vraiment très sympa, très loin de la froideur d'un KS et des aigris qui misent dessus et n'acceptent pas les retards, vu que c'est pour revendre derrière.

On se souvient encore, ici, des trois topics vérouillés, car ça prenait à prix d'or les préco investisseurs pour Project Y... Tout est parti en couille à partir du moment où l'argent a pris le dessus sur la raison.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 17:44

En gros vous critiquez un processus dont vous ignorez presque tout en vous basant sur des rumeurs et les frustrations de youtubeurs en mal d'exemplaires gratuits.
Projet N n'a existé que peu de temps au sein de l'atelier magique et pas ailleurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 18:24

Certes et donc ca change quoi concrètement? Les campagnes kickstarter ne durent, elles, habituellement que 30 jours saispas

Circa 2015:
topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Homeslide0
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 18:51

Fonzie ce grand homme,il vient à lui tout seul de redéfinir le mot SOON,qui maintenant s'étend d'une semaine à 300 ans  .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

cptsado offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 18:53

Rien, à part qu'après les screenshots qui ne pouvaient être que des fakes d'un jeu qui n'existait pas, vous vous plantez encore sur comment WM finançait ses jeux avec une totale méconnaissance du site participatif spécialement créé à l'occasion. Et que vous déversez du fiel basé sur les mensonges et la frustration de ceux qui ne peuvent pas se faire du blé dessus comme ils avaient prévu de le faire.
Une paille quoi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 18:55

Donc si c'est le cas, cela veut dire que fonzie à montré de fake aux backers, de mieux en mieux .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum