topic officiel Project Y - Paprium
+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le code gratuit, voyons voyons... Je peux citer de nombreux jeux micros récents gratuits. Et pas des Pong. Pourtant cela implique un boulot en ASM, du graphisme, du soundtrakker...
Vous n'avez jamais passé à la grande époque un WE en LAN avec des amis sur un mod gratuit de Quake 1, 2 ou 3 (le DBZ...) ? Des trucs de qualité pro. Le 1er Team Fortress, sorti pour Quake 1 et j'en passe.
SGDK qui permet des créations amateurs ou professionnelles est gratuit. Sur Amstrad les créateurs ont créé et fourni gratuitement ASM, soundtrakker etc...
J'ai été pendant les années fac bêta-testeur MAME et quelques autres émulateurs. Les auteurs ont bossé gratuitement. Et les Capcom, Ratendo, Konami et consorts sont bien contents de ce taf gracieux qui leur permet aujourd'hui de nous refourguer des roms à 15€ pièce en dématérialisé. Tant pis si au passage l'on pompe en toute illégalité du code GPL.
Bref, du travail conséquent gratuit, notre milieu n'en manque pas. Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.
Vous n'avez jamais passé à la grande époque un WE en LAN avec des amis sur un mod gratuit de Quake 1, 2 ou 3 (le DBZ...) ? Des trucs de qualité pro. Le 1er Team Fortress, sorti pour Quake 1 et j'en passe.
SGDK qui permet des créations amateurs ou professionnelles est gratuit. Sur Amstrad les créateurs ont créé et fourni gratuitement ASM, soundtrakker etc...
J'ai été pendant les années fac bêta-testeur MAME et quelques autres émulateurs. Les auteurs ont bossé gratuitement. Et les Capcom, Ratendo, Konami et consorts sont bien contents de ce taf gracieux qui leur permet aujourd'hui de nous refourguer des roms à 15€ pièce en dématérialisé. Tant pis si au passage l'on pompe en toute illégalité du code GPL.
Bref, du travail conséquent gratuit, notre milieu n'en manque pas. Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Date d'inscription : 30/03/2008
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Tu confonds projet fait par une équipe de potes pour le plaisir, et faire appel à un presta pour te coder un jeu/moteur .
Si le mec tu lui dis que tu le paies, il s'en branle que tu gères ton projet comme un teub, si lui il n'a pas ce qui est convenu, il se barre .
Surtout que t'as fait un appel de fonds/KS justement pour ça,donc logiquement si tu as lancé le projet, c'est que tu es sensé avoir la somme pour payer le codeur, vous croyez quoi ,que luis le graphiste de paprium a bossé gratis pendant 8 ans ?
Si le mec tu lui dis que tu le paies, il s'en branle que tu gères ton projet comme un teub, si lui il n'a pas ce qui est convenu, il se barre .
Surtout que t'as fait un appel de fonds/KS justement pour ça,donc logiquement si tu as lancé le projet, c'est que tu es sensé avoir la somme pour payer le codeur, vous croyez quoi ,que luis le graphiste de paprium a bossé gratis pendant 8 ans ?
Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 15:15, édité 2 fois
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Alucardark offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Non mais on mets en plein les pieds dans le plat là.
D'un coté les gugus qui pensent que tout devrait-être payé, comme si c'était un salaire, mais avoir les jeux rétro pas cher à l'achat, et de l'autre, ceux qui font ces projets et savent que ce n'est même pas viable sans le coté passion, pour vous les proposer. (en plus de se faire cracher à la gueule, merci, de rien)
Regardez le nombre de personnes au crédits de Pier Solar (pour rester dans le sujet), multipliez ça par le nombre d'années de dev, regardez le prix de vente, sans se soucier même du coût du jeu, et dites moi combien à gagné chaque personne...
D'un coté les gugus qui pensent que tout devrait-être payé, comme si c'était un salaire, mais avoir les jeux rétro pas cher à l'achat, et de l'autre, ceux qui font ces projets et savent que ce n'est même pas viable sans le coté passion, pour vous les proposer. (en plus de se faire cracher à la gueule, merci, de rien)
Regardez le nombre de personnes au crédits de Pier Solar (pour rester dans le sujet), multipliez ça par le nombre d'années de dev, regardez le prix de vente, sans se soucier même du coût du jeu, et dites moi combien à gagné chaque personne...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
kawickboy a écrit:
Bref, du travail conséquent gratuit, notre milieu n'en manque pas. Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.
Franchement j'aimerais bien avoir plus d'info là dessus, à commencer par le fait que j'aimerais que ce jeu SNes sorte un jour Les screenshot montrent des bases sacrément solides, en tout cas en terme de graphisme.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2261
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je l'ai dit plusieurs fois, le mec a été engagé par fonzie pour coder le jeu snes, et il devait être payé au fur et à mesure de l'avancement du projet, et n'étant plus payé depuis un moment(donc cela veut bien dire qu'il l'était avant), il s'est barré .C'est pas un pote à fonzie, ni l'abbé pierre, mais un mec qui a accepté DE BOSSER POUR FONZIE, donc payé en fonction de l'avancement .Pour le projet N quelqu'un connaît réellement la teneur des engagements entre Fonzie et celui qui bossait dessus ? Parce qu'elle est là la question.
Fonzie a aussi payé le mec qui lui a optimisé le code, et aussi stef il me semble pour le driver son .
Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 15:26, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je vois bien le boss d'ubisoft devant l'urssaf : non mais vous comprenez, ici on marche à la passion, c'est quoi cette histoire de rémunération du travail?
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Alucardark, touko et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je ne confonds rien, à vous lire le travail gracieux n'existerait pas. Alors que je suis certain que tu utilises toi-même des outils qui en sont le fruit.
As-tu connaissance du contrat passé entre eux 2 ? Je ne suis pas certain que tout le monde ait la même version de ce qui a fait capoter projet N. Côté MD Luis n'a jamais traité Fonzie d'escroc par exemple, ni Vetea pour la 1ère version de Papy Commando, ceux qui avaient participé gracieusement à la conception de Pier Solar (un projet participatif à l'origine donc pourquoi Projet ne pourrait pas en être un)... Personne ne s'est jamais plaint de lui avant cela si ce n'est ce crev@rd de Darkos pour son jeu pourri vendu 2x le prix de Paprium.
Mais en effet il vaut mieux hurler avec ceux qui sont juste frustrés d'être passé à côté d'une belle somme d'argent que WM ne leur doit en rien, sans oublier les "influenceurs" qui pensaient mériter un exemplaire gratuit.
As-tu connaissance du contrat passé entre eux 2 ? Je ne suis pas certain que tout le monde ait la même version de ce qui a fait capoter projet N. Côté MD Luis n'a jamais traité Fonzie d'escroc par exemple, ni Vetea pour la 1ère version de Papy Commando, ceux qui avaient participé gracieusement à la conception de Pier Solar (un projet participatif à l'origine donc pourquoi Projet ne pourrait pas en être un)... Personne ne s'est jamais plaint de lui avant cela si ce n'est ce crev@rd de Darkos pour son jeu pourri vendu 2x le prix de Paprium.
Mais en effet il vaut mieux hurler avec ceux qui sont juste frustrés d'être passé à côté d'une belle somme d'argent que WM ne leur doit en rien, sans oublier les "influenceurs" qui pensaient mériter un exemplaire gratuit.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Non tu mélanges bien 2 choses, oui le travail gracieux peut exister, mais qd tu fais un KS qui abouti, c'est pas pour payer des soirées sur paris ou autres évènements à la con, mais pour faire ton jeu .Le mec était un presta, coder pour la passion de fonzie, je pense qu'il s'en branlait royal,il n'a pas monté le projet en colab, mais c'est fonzie qui a du le recruter .Je ne confonds rien, à vous lire le travail gracieux n'existerait pas. Alors que je suis certain que tu utilises toi-même des outils qui en sont le fruit.
Donc si il y a un accord, on le respecte, mais si fonzie avait le même foutage de gueule avec les mecs qui bossent avec lui, qu'il a avec ceux qui financent, pas étonnant .Et bon qd luis s'exprimait à un moment sur le forum sega-16, c'était pas glorieux pour fonzie .
Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 15:34, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: topic officiel Project Y - Paprium
depuis quand projet N était dans le KS ?
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
En tout cas chez Sega ils ont eu du nez de ne pas traiter avec Fonzie pour une sortie officielle de Paprium, leur image en aurait pris un coup avec tout ça
Par contre Xavier Mauro qui adapte Final Fight sur MD semble lui avoir l'autorisation de Capcom pour une sortie officielle.
Par contre Xavier Mauro qui adapte Final Fight sur MD semble lui avoir l'autorisation de Capcom pour une sortie officielle.
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: topic officiel Project Y - Paprium
kawickboy a écrit:Je ne confonds rien, à vous lire le travail gracieux n'existerait pas. Alors que je suis certain que tu utilises toi-même des outils qui en sont le fruit.
Tu mets sur le même plan hobbyistes / projets associatifs avec un mec bossant pour une entreprise commerciale. Quand bien même le type voudrais bosser gratos, ca serait illégal
Bon du coup qui se dévoue pour recoder tout le bouzin?
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il y a pas eu de KS ou assimilé pour projet N ?, pas de demande d'investissements ?kawickboy a écrit:depuis quand projet N était dans le KS ?
https://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/snes-project-n-le-nouveau-jeu-de-watermelon-enfin-des-screenshots
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ca a abouti ? aux dernières nouvelles c'était encore en cours .guyome a écrit:En tout cas chez Sega ils ont eu du nez de ne pas traiter avec Fonzie pour une sortie officielle de Paprium, leur image en aurait pris un coup avec tout ça
Par contre Xavier Mauro qui adapte Final Fight sur MD semble lui avoir l'autorisation de Capcom pour une sortie officielle.
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Pas de KS donc. Il a eu une très courte vie sur l'atelier magique mais pas de KS. C'est facile d'inventer des trucs et de le mélanger au KS d'il y a 2 ans qui a rapporté pas mal. Mais lui c'était pour la GG, DC, PS4 etc...
Et Pier Solar je le rappelle a été en partie le fruit de divers boulots effectués gracieusement et pourtant le jeu a une carrière commerciale.
Ils ont eu du nez chez Sega... Ils ont surtout voulu éviter d'avoir à gérer au moindre retard la meute de tarés qui sont allés jusqu'à harceler les parents de Fonzie par téléphone etc...
A l'époque de Sodipeng, NEC France avait dû prendre des pages dans la presse JV pour expliquer qu'ils n'avaient aucun lien avec les PCE vendues chez nous et qu'il ne fallait pas les solliciter pour le SAV. Je pense que la frilosité de Sega est là. Et accessoirement ceux qui ont voulu sortir un bouquin rétro sur une console Sega savent que le mieux à faire c'est de ne surtout pas les solliciter justement. Sinon on se retrouve avec un bouquin retardé de 5 ans et/ou épuré de screenshots etc...
Et Pier Solar je le rappelle a été en partie le fruit de divers boulots effectués gracieusement et pourtant le jeu a une carrière commerciale.
Ils ont eu du nez chez Sega... Ils ont surtout voulu éviter d'avoir à gérer au moindre retard la meute de tarés qui sont allés jusqu'à harceler les parents de Fonzie par téléphone etc...
A l'époque de Sodipeng, NEC France avait dû prendre des pages dans la presse JV pour expliquer qu'ils n'avaient aucun lien avec les PCE vendues chez nous et qu'il ne fallait pas les solliciter pour le SAV. Je pense que la frilosité de Sega est là. Et accessoirement ceux qui ont voulu sortir un bouquin rétro sur une console Sega savent que le mieux à faire c'est de ne surtout pas les solliciter justement. Sinon on se retrouve avec un bouquin retardé de 5 ans et/ou épuré de screenshots etc...
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
touko a écrit:
Ca a abouti ? aux dernières nouvelles c'était encore en cours .
Aux dernières nouvelles effectivement c'est en cours mais il semble confiant.
Mais si ça se fait c'est la classe
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il y en a vraiment qui sont perchés ici... Si faire des jeux rétro physique permettait d'en vivre, Sega serait le premier à les éditer sur Mega Drive... Et je ne parle pas de vendre des hacks / cardmod sur Aliexpress.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
cptsado vous retire 1 suppo
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui font des jeux et trouvent des éditeurs sans rien demander à personne et ceux qui font des KS à 900 000 dollars et ne tiennent jamais leurs promesses.
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
cptsado offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, il y en a à la pelle... Alors, tu creuses !guyome a écrit:Le monde se divise en deux catégories, ceux qui font des jeux et trouvent des éditeurs sans rien demander à personne et ceux qui font des KS à 900 000 dollars et ne tiennent jamais leurs promesses.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Des KS qui ont échoué réellement et personne ne leur rentre dans le lard comme ici.
Mighty9 j'attends depuis 10 ans un exécutable fonctionnel pour la version Linux. L'archive envoyée aux backers en était dépourvu. Après plusieurs mois de dialogue de sourds je suis passé à autre chose. Ceux qui ont précommandé les versions Vita et 3ds jamais terminées n'ont pas tous été remboursés non plus. Personne n'a téléphoné aux parents des gars pour les harceler.
Mighty9 j'attends depuis 10 ans un exécutable fonctionnel pour la version Linux. L'archive envoyée aux backers en était dépourvu. Après plusieurs mois de dialogue de sourds je suis passé à autre chose. Ceux qui ont précommandé les versions Vita et 3ds jamais terminées n'ont pas tous été remboursés non plus. Personne n'a téléphoné aux parents des gars pour les harceler.
Dernière édition par kawickboy le Mer 7 Fév 2024 - 16:12, édité 1 fois
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
TotOOntHeMooN a écrit:Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, il y en a à la pelle... Alors, tu creuses !
C'est Fonzie qui va creuser, à Guantanamo
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: topic officiel Project Y - Paprium
kawickboy a écrit:Ceux qui ont précommandé les versions Vita et 3ds jamais terminées n'ont pas tous été remboursé non plus. Personne n'a téléphoné aux parents des gars pour les harceler.
Bah ca t'en sais rien en fait, y'a toujours 2-3 mécontents plus tordus que les autres pour faire des conneries.
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
J'ai une bonne ambiance. Je suis une sorte d'espion psychique. Fonzie est en train de déconner.
dogurava- Patient en incubation
- Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Tu peux voir le lien que j'ai filé, il y a bien eu un KS ou assimilé, vu que des gens ont investi sur le projet .Pas de KS donc. Il a eu une très courte vie sur l'atelier magique mais pas de KS. C'est facile d'inventer des trucs et de le mélanger au KS d'il y a 2 ans qui a rapporté pas mal. Mais lui c'était pour la GG, DC, PS4 etc...
Et Pier Solar je le rappelle a été en partie le fruit de divers boulots effectués gracieusement et pourtant le jeu a une carrière commerciale.
Je vois mal fonzie partir sur un truc de lui même, et faire des précos une fois le jeu fini .
https://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/snes-project-n-le-nouveau-jeu-de-watermelon-enfin-des-screenshots
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: topic officiel Project Y - Paprium
L'atelier magique. Rien d'autre, comme Paprium au début.
Aucun KS. Il fallait je crois juste mettre une somme de son choix pour être investisseur, comme pour Paprium. Aucun truc avec palier comme KS. Attention aux bobards des pleurnicheurs.
Aucun KS. Il fallait je crois juste mettre une somme de son choix pour être investisseur, comme pour Paprium. Aucun truc avec palier comme KS. Attention aux bobards des pleurnicheurs.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Mais qu'est ce que tu racontes, KS est une plateforme, pas un moyen de financement. Ca reste dans la même chose dans le principe, à savoir un financement participatif / levée de fonds.
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
L'Attelier Magique permettait à des passionnés de discuter d'un projet de jeu, de se prononcer sur ce qu'ils voulaient, que se soit le genre, la plateforme, ... Et ça discutait sur un forum dédié, pour vraiment participer à la direction à prendre dans le développement. C'était vraiment très sympa, très loin de la froideur d'un KS et des aigris qui misent dessus et n'acceptent pas les retards, vu que c'est pour revendre derrière.
On se souvient encore, ici, des trois topics vérouillés, car ça prenait à prix d'or les préco investisseurs pour Project Y... Tout est parti en couille à partir du moment où l'argent a pris le dessus sur la raison.
On se souvient encore, ici, des trois topics vérouillés, car ça prenait à prix d'or les préco investisseurs pour Project Y... Tout est parti en couille à partir du moment où l'argent a pris le dessus sur la raison.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
En gros vous critiquez un processus dont vous ignorez presque tout en vous basant sur des rumeurs et les frustrations de youtubeurs en mal d'exemplaires gratuits.
Projet N n'a existé que peu de temps au sein de l'atelier magique et pas ailleurs.
Projet N n'a existé que peu de temps au sein de l'atelier magique et pas ailleurs.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Certes et donc ca change quoi concrètement? Les campagnes kickstarter ne durent, elles, habituellement que 30 jours
Circa 2015:
Circa 2015:
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Fonzie ce grand homme,il vient à lui tout seul de redéfinir le mot SOON,qui maintenant s'étend d'une semaine à 300 ans .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
cptsado offre 1 suppo à ce post!
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Rien, à part qu'après les screenshots qui ne pouvaient être que des fakes d'un jeu qui n'existait pas, vous vous plantez encore sur comment WM finançait ses jeux avec une totale méconnaissance du site participatif spécialement créé à l'occasion. Et que vous déversez du fiel basé sur les mensonges et la frustration de ceux qui ne peuvent pas se faire du blé dessus comme ils avaient prévu de le faire.
Une paille quoi.
Une paille quoi.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Donc si c'est le cas, cela veut dire que fonzie à montré de fake aux backers, de mieux en mieux .
touko- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
Page 33 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum