GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess sur GC

+29
Estal
Sentenza
wilek
TotOOntHeMooN
wiiwii007
darkramy
Brice1612
New_Paradigm
Joris73
meilleuir
youki
Marswaffle
Chrysaor
gregos17
benji
antifrog
@|{1|v|@Яƒ
nono-binks
Jayetbobfr
PC Genjin
Dragon Knight
drfloyd
FiFA1
Cellyra
BoumChaKal
titi93
Quebecois
snoopy
tikoya
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Ven 4 Jan 2008 - 7:56

tikoya a écrit:Et puis con comme je suis j'aurais jamais penser a balancer l'aigle sur le singe

En plus il faut bien reconnaitre que le coup de l'aigle ça pue vraiment le rajout de dernière minute de la part de Nintendo pour dire "Ils on raqué 250€ + les accessoires pour jouer à la wiimote, faut qu'on trouve un truc où il faille viser..."

Sur GC ça n'a aucun Interêt, et à mon avis ça n'en a pas beaucoup plus sur Wii.
Bon, pour finir sur un point positif, le jeu s'améliore quand même par la suite.
cheers

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par drfloyd Ven 4 Jan 2008 - 8:05

oui on sent la sequence rajoutée pour justifier la Wii...:lol:

Je me remettrai jamais que Nintendo ai mis un jeu fini au placard quasiment 2 ans pour avoir un "bon" jeu dans le lineup de sa Wii.

Sorti en 2004 ou 2005 ce jeu aurait pu de plus relancer la Gamecube.

_______________________________________________________
Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Ven 4 Jan 2008 - 8:08

Une honte, tout simplement Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Jayetbobfr Ven 4 Jan 2008 - 10:35

drfloyd a écrit:oui on sent la sequence rajoutée pour justifier la Wii...:lol:

Je me remettrai jamais que Nintendo ai mis un jeu fini au placard quasiment 2 ans pour avoir un "bon" jeu dans le lineup de sa Wii.

Sorti en 2004 ou 2005 ce jeu aurait pu de plus relancer la Gamecube.
ça c'est de l'utopie, à cette époque, l'avenir de la console était déjà joué (hélas d'un autre côté...)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 12:07

Jayetbobfr a écrit:
drfloyd a écrit:oui on sent la sequence rajoutée pour justifier la Wii...:lol:

Je me remettrai jamais que Nintendo ai mis un jeu fini au placard quasiment 2 ans pour avoir un "bon" jeu dans le lineup de sa Wii.

Sorti en 2004 ou 2005 ce jeu aurait pu de plus relancer la Gamecube.
ça c'est de l'utopie, à cette époque, l'avenir de la console était déjà joué (hélas d'un autre côté...)

+1. Je ne vois pas comment ce Zelda aurait pu relancer la GC. Et imaginez à quoi aurait ressemblé la line up de la Wii sans le Zelda. affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Dragon Knight Ven 4 Jan 2008 - 13:59

Lie-N a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
drfloyd a écrit:oui on sent la sequence rajoutée pour justifier la Wii...:lol:

Je me remettrai jamais que Nintendo ai mis un jeu fini au placard quasiment 2 ans pour avoir un "bon" jeu dans le lineup de sa Wii.

Sorti en 2004 ou 2005 ce jeu aurait pu de plus relancer la Gamecube.
ça c'est de l'utopie, à cette époque, l'avenir de la console était déjà joué (hélas d'un autre côté...)

+1. Je ne vois pas comment ce Zelda aurait pu relancer la GC. Et imaginez à quoi aurait ressemblé la line up de la Wii sans le Zelda. affraid
Bah a rien.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 14:45

C'est là qu'on peut donc dire : CQFD What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 21:15

drfloyd a écrit:oui on sent la sequence rajoutée pour justifier la Wii...:lol:

Je me remettrai jamais que Nintendo ai mis un jeu fini au placard quasiment 2 ans pour avoir un "bon" jeu dans le lineup de sa Wii.

Sorti en 2004 ou 2005 ce jeu aurait pu de plus relancer la Gamecube.

Nintendo a agit de la manière la moins idiote qui puisse être avec ce Zelda TP .... et oui faut un peu réfléchir Doc;

En 2004/2005 (et encore je doute que Zelda TP aurait pû sortir sur GC dès 2004 ...), la GC était d'une manière ou d'une autre cliniquement morte ...

Même si ce Zelda était sortit à cette date là sur GC, ça n'aurait tout au plus qu'engendrer une petite hausse des ventes GC mais rien de significatif car les consommateurs à cette époque là restaient intéresssés par la ps2 suivie de la xbox.

Et je te rappelle que 2005 fut le début de l'ère next gen avec l'arrivée de la 360 .... à quoi bon donc sortir un tel hit sur une console en fin de vie ?

Ensuite, si Nintendo l'avait effectivement sortit préalablement sur GC, quels arguments auraient pû avoir la Wii à sa sortie ? Red Steel ? Excite Truc ? Non; Zelda TP fut LA killer-app destinée à la Wii.

Et même si l'on peut raisonnablement penser que la Wii se serait de toute façon correctement vendue sans ce Zelda TP, on peut légitimement croire qu'un Zelda TP exclusif à la GC aurait pû engendrer un effet de cannibalisme (c'est le terme utilisé en marketing) entre les produits Nintendo; les consommateurs préférants se tourner vers la GC (car Zelda TP dessus) plutôt que vers la Wii (car pas de Zelda TP dessus ni de hits)... ce qui aurait pû avoir comme effet de boyotter les ventes de Wii.


Perso, je considère que Zelda TP NGC, sorti après Zelda TP Wii, est quelquepart une sorte de cadeau. Nintendo n'a jamais eu l'obligation de sortir ce jeu sur GC; s'il l'a fait, c'est avant tout en pensant aux fans fidèles de la première heure utilisateurs de NGC ... Le fait qu'il soit sorti en quantité limitée l'explique d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 8:46

Arkanum a écrit:Perso, je considère que Zelda TP NGC, sorti après Zelda TP Wii, est quelquepart une sorte de cadeau. Nintendo n'a jamais eu l'obligation de sortir ce jeu sur GC; s'il l'a fait, c'est avant tout en pensant aux fans fidèles de la première heure utilisateurs de NGC ... Le fait qu'il soit sorti en quantité limitée l'explique d'ailleurs.

Tu prends de la drogue ?

C'est un super cadeau de vendre sa nouvelle console avec un jeu développé pendant 3 ans sur la console précédente ! Merci Nintendo ! On en redemande... Sony aurait du faire pareil : lancer la PS3 avec Destruction Derby (la version PS1) !
What the fuck ?!?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par drfloyd Jeu 10 Jan 2008 - 8:54

Oui Arkanum se shoote, apres avoir consideré que Commando etait une bouse (il faut le faire quand meme) voila maintenant qu'il dit que Zelda TP sur Gamecube c'est un "cadeau" de nintendo...

Je signale qu'il n'aurait pas du sortir sur Wii au contraire ! Alors le cadeau c'est pour les joueurs Wii pas pour les joueurs Gamecube qui ont vu des images du jeu pendant 3 ans sans comprendre pourquoi il etait repoussé sans arret !

C'est comme si Smash Bros Brawl (par exemple) etait annulé ce printemps sur Wii, pour sortir en 2010 sur la Wii 2, ca te plairait ????!!!!

_______________________________________________________
Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par nono-binks Jeu 10 Jan 2008 - 9:02

Pour le coup du cadeau c'est vrai qu'Arkanum pousse un peu, mais le reste de son analyse est on ne peut plus logique et sensée...

D'un point de vue purement marketing Nintendo DEVAIT sortir ce Zelda sur Wii... Sinon :

- Pas de relance de la GC de toute facon déjà morte à cette époque
- Pas de vente de zelda TP sur un support mort
- Un catalogue de lineup Wii pas terrible du tout

Après c'est clair que c'est un peu abusé dans la communiction mais Nintendo ne va pas contenter ses fans si c'est pour se mettre dans la merde...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 9:04

la vrai question est : pourquoi avoir quand même sortis une version GC alors que le titre aurait fait acheter une Wii aux possesseurs de GC ? drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 9:07

nono-binks a écrit:Pour le coup du cadeau c'est vrai qu'Arkanum pousse un peu, mais le reste de son analyse est on ne peut plus logique et sensée...

Pas de doute, le reste de l'analyse est au poil... c'est la conclusion de l'analyse qui déconne...
Zelda TP est un pur produit GC remasterisé juste pour faire du blé à Noël et vendre des Wii. Maintenant, si certaines personnes considérent que se faire enfiler est un "cadeau" c'est leur choix le plus stricte ; je le respecte.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 9:08

fred a écrit:la vrai question est : pourquoi avoir quand même sortis une version GC alors que le titre aurait fait acheter une Wii aux possesseurs de GC ? drunken

Pourquoi ne pas le sortir ? Il était prêt...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 9:09

FiFA1 a écrit:
fred a écrit:la vrai question est : pourquoi avoir quand même sortis une version GC alors que le titre aurait fait acheter une Wii aux possesseurs de GC ? drunken

Pourquoi ne pas le sortir ? Il était prêt...

voilà j'ai mis en gras tu liras mieux ! Mr. Green lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 9:12

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:
fred a écrit:la vrai question est : pourquoi avoir quand même sortis une version GC alors que le titre aurait fait acheter une Wii aux possesseurs de GC ? drunken

Pourquoi ne pas le sortir ? Il était prêt...

voilà j'ai mis en gras tu liras mieux ! Mr. Green lol!

Ils ont vendus combien de versions de pokemon sur Game Boy ? Ils se doutaient bien qu'ils y auraient des mecs pour acheter les deux... Pourquoi vendre un seul jeu quand on peut vendre deux fois le même ?
tongue
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 9:33

mais non ; si pokemon a fait acheter des GB, ce n'est pas cette seule licence qui a fait racheter des gba puis des DS ! Même si ce sont des gros succès !

Zelda TP a fait acheter une Wii à plein de gens, alors pourquoi ne pas décider (ou plutôt forcer) les possesseurs de GC de racheter une nouvelle console ?

Un geste "cadeau" inhabituel chez Big N (comme chez les autres constructeurs d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 9:48

fred a écrit:mais non ; si pokemon a fait acheter des GB, ce n'est pas cette seule licence qui a fait racheter des gba puis des DS ! Même si ce sont des gros succès !

C'est pas ce que je dis... ce que je dis c'est que quand Nintendo a la possibilité de vendre deux fois le même jeu ils ne s'en privent pas.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 11:22

FiFA1 a écrit:
Arkanum a écrit:Perso, je considère que Zelda TP NGC, sorti après Zelda TP Wii, est quelquepart une sorte de cadeau. Nintendo n'a jamais eu l'obligation de sortir ce jeu sur GC; s'il l'a fait, c'est avant tout en pensant aux fans fidèles de la première heure utilisateurs de NGC ... Le fait qu'il soit sorti en quantité limitée l'explique d'ailleurs.

Tu prends de la drogue ?

C'est un super cadeau de vendre sa nouvelle console avec un jeu développé pendant 3 ans sur la console précédente ! Merci Nintendo ! On en redemande... Sony aurait du faire pareil : lancer la PS3 avec Destruction Derby (la version PS1) !
What the fuck ?!?


Je prenais de la drogue certes (nuance) :lol:


Sinon, quand j'ai acheté la GC, une des mes raisons majeures était justement ce Zelda en vraie 3D (la vraie suite à OOT) ....et si j'avais été fidèle à la GC, j'aurai eu ce zelda au bout du compte ... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par drfloyd Jeu 10 Jan 2008 - 11:27

fred a écrit:la vrai question est : pourquoi avoir quand même sortis une version GC alors que le titre aurait fait acheter une Wii aux possesseurs de GC ? drunken


Attends, imagine ! Le scandale !!!!! Pendant 3 ans Miyamoto montre ZELDA TP sur Gamecube a l'E3 (devant une foule hysterique à chaque fois) pour finalement dire : bah non on le sortira jamais car on veut faire un buzz autour de la Wii !

ILS AURAIENT VOULU faire çà, mais impossible, l'image de marque de nintendo en aurait pris un sacré coup !!!

_______________________________________________________
Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 11:29

drfloyd a écrit:
fred a écrit:la vrai question est : pourquoi avoir quand même sortis une version GC alors que le titre aurait fait acheter une Wii aux possesseurs de GC ? drunken


Attends, imagine ! Le scandale !!!!! Pendant 3 ans Miyamoto montre ZELDA TP sur Gamecube a l'E3 (devant une foule hysterique à chaque fois) pour finalement dire : bah non on le sortira jamais car on veut faire un buzz autour de la Wii !

ILS AURAIENT VOULU faire çà, mais impossible, l'image de marque de nintendo en aurait pris un sacré coup !!!

en fait ils avaient trop ouvert leur geule avant ! Ce qui explique aussi la relative confidentialité dans la quelle est sortie la version GC !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 11:29

drfloyd a écrit:Attends, imagine ! Le scandale !!!!! Pendant 3 ans Miyamoto montre ZELDA TP sur Gamecube a l'E3 (devant une foule hysterique à chaque fois) pour finalement dire : bah non on le sortira jamais car on veut faire un buzz autour de la Wii !

C'est vrai que ça aurait été un peu raide... Ils risquaient de se mettre des fans de longue date à dos !
affraid
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 11:40

drfloyd a écrit:Oui Arkanum se shoote, apres avoir consideré que Commando etait une bouse (il faut le faire quand meme)

Merci Doc ... de déformer mes propos à ta guise en les sortant de leur contexte ... j'ai juste dit que c'était la jouabilité de Commando qui était daubique sur le support PSP ... Rolling Eyes


voila maintenant qu'il dit que Zelda TP sur Gamecube c'est un "cadeau" de nintendo...




Ben tiens donc, alors tant qu'à faire, ben Nintendo n'aurait alors tout simplement pas du le sortir sur GC ... ainsi il n'y aurait pas eu de critiques stériles de ce style et ça aurait fait des heureux c'est sûr ...

Non mais LOL quoi, parce que Nintendo le sort sur GC qu'il se mange des reproches de ce genre, on aura tout vu ... :lol:

S'il n'était jamais sorti sur GC, personne ne se serait donc pleint ...Rolling Eyes



Je signale qu'il n'aurait pas du sortir sur Wii au contraire ! Alors le cadeau c'est pour les joueurs Wii pas pour les joueurs Gamecube qui ont vu des images du jeu pendant 3 ans sans comprendre pourquoi il etait repoussé sans arret !


Ah ?? Et le cas Perfect Dark Zero alors ???

Je te signale que ce jeu devait d'abord sortir à l'origine sur GC et puis sur Xbox ...

Il aurait été parfaitement possible que ce jeu tourne sur Xbox 1 ... mais Microsoft a préféré le sortir sur 360 pour les raisons que l'on connait (prend donc des cours de marketing Doc ...) ... et même bien après la sortie du hit sur 360, MS n'a jamais songé à proposer une version Xbox de ce jeu !!!!

Et là personne ne pleint les pauvres petits joueurs Xbox ... par contre, si Rare et MS avaient agits exactement de la même manière que Nintendo (càd en sortant une version Xbox de PDZ), là le Doc aurait gueulé au foutage de gueule et au scandale bien entendu ...

Bref juste pour illustrer le fait que les joueurs NGC ont bien reçus un cadeau alors que les joueurs Xbox, non ... mais eux on ne va pas les pleindre ...

Arrêtez donc de victimiser les "pauvres petits joueurs NGC" ... du pathétique, ça tourne au lamentable ... Rolling Eyes





C'est comme si Smash Bros Brawl (par exemple) etait annulé ce printemps sur Wii, pour sortir en 2010 sur la Wii 2, ca te plairait ????!!!!

J'ai eu le premier épisode sur N64 et oui, j'avais aimé à l'époque (mes persos préférés étaient Samus ainsi que le renard de Starfox) ...

Maintenant pour savoir si ça me plait, bien pour être honnête Doc, je dois t'avouer que j'en ai vraiment rien à battre ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 11:43

FiFA1 a écrit:
nono-binks a écrit:Pour le coup du cadeau c'est vrai qu'Arkanum pousse un peu, mais le reste de son analyse est on ne peut plus logique et sensée...

Pas de doute, le reste de l'analyse est au poil... c'est la conclusion de l'analyse qui déconne...
Zelda TP est un pur produit GC remasterisé juste pour faire du blé à Noël et vendre des Wii. Maintenant, si certaines personnes considérent que se faire enfiler est un "cadeau" c'est leur choix le plus stricte ; je le respecte.


Donc FIFA1, je présume que tu es alors bien d'accord sur le fait que ce jeu n'aurait jamais dû sortir sur GC ? What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 11:48

Arkanum a écrit:Non mais LOL quoi, parce que Nintendo le sort sur GC qu'il se mange des reproches de ce genre, on aura tout vu ... :lol:

Euh... non. Nintendo ne se mange pas des reproches parce-qu'ils ont sorti un jeu Game Cube sur Game cube... Le reproche c'est qu'ils aient sorti un jeu Game Cube comme hit de Noel au lancement de la Wii : ça c'est se foutre de la gueule du monde...

Le cadeau de Noel Zelda TP sur GC en fait t'aurais pu y jouer 18 mois plus tôt, sur GC... comme prévu à la base quoi...
Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 517947
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 11:49

Arkanum a écrit:Donc FIFA1, je présume que tu es alors bien d'accord sur le fait que ce jeu n'aurait jamais dû sortir sur GC ? What a Face

Ah bah non... il n'aurait jamais du sortir sur Wii !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 12:57

FiFA1 a écrit:
Arkanum a écrit:Non mais LOL quoi, parce que Nintendo le sort sur GC qu'il se mange des reproches de ce genre, on aura tout vu ... :lol:

Euh... non. Nintendo ne se mange pas des reproches parce-qu'ils ont sorti un jeu Game Cube sur Game cube... Le reproche c'est qu'ils aient sorti un jeu Game Cube comme hit de Noel au lancement de la Wii : ça c'est se foutre de la gueule du monde...

Le cadeau de Noel Zelda TP sur GC en fait t'aurais pu y jouer 18 mois plus tôt, sur GC... comme prévu à la base quoi...
Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 517947

Et si tu étais responsabla marketing Nintendo, comment aurais tu agis ? (cfr ma 1ère intervention sur ce thread).

En outre, même si pour toi et le Doc ça inspire de l'indignation, il faut aussi vous dire que Nintendo n'en a que faire de votre façon de voir les choses vu que l'immense majorité des clients Nintendo actuels sont des casuals-gamers ... quand ce n'est pas maman ou papa qui achètent du Nintendo poiur faire plaisir au fiston ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 12:58

FiFA1 a écrit:
Arkanum a écrit:Donc FIFA1, je présume que tu es alors bien d'accord sur le fait que ce jeu n'aurait jamais dû sortir sur GC ? What a Face

Ah bah non... il n'aurait jamais du sortir sur Wii !


Perfect Dark Zero n'aurait jamais dû sortir sur 360.

Si Rare s'était pressé les couilles, on l'aurait eu sur NGC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 13:09

Arkanum a écrit:Et si tu étais responsabla marketing Nintendo, comment aurais tu agis ? (cfr ma 1ère intervention sur ce thread).

Bah justement, c'est ce que je reproche à Nintendo : de faire du marketting, et plus du jeu vidéo ! Le Line-up de la Wii au 8 décembre 2006 aurait été bien pathétique sans Zelda TP.

Arkanum a écrit:Perfect Dark Zero n'aurait jamais dû sortir sur 360.

Je n'ai jamais dit le contraire ! Razz
La différence c'est que Kro$oft ne s'est pas servi de ce jeu là pour vendre des X360.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 13:13

FiFA1 a écrit:
Bah justement, c'est ce que je reproche à Nintendo : de faire du marketting, et plus du jeu vidéo ! Le Line-up de la Wii au 8 décembre 2006 aurait été bien pathétique sans Zelda TP.



Dans le monde capitaliste actuel ... une entreprise qui ne dispose pas d'une stratégie marketing efficace crève ... ça s'est déjà vu avec Sega ...

La différence c'est que Kro$oft ne s'est pas servi de ce jeu là pour vendre des X360.

Shocked Shocked Shocked Doc Au Secours !!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Twilight Princess sur GC - Page 2 Empty Re: Zelda Twilight Princess sur GC

Message par FiFA1 Jeu 10 Jan 2008 - 13:19

Arkanum a écrit:
La différence c'est que Kro$oft ne s'est pas servi de ce jeu là pour vendre des X360.

Shocked Shocked Shocked Doc Au Secours !!!!!!

Attends, je suis désolé, mais dans la tête d'un fan de Microsoft, "Perfect Dark" ça ne raisonne pas de la même façon que "Zelda" dans la tête d'un fan de Nintendo. Le fan de Kro$oft il attend Halo, PGR et Top Spin !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum