GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

+6
Jacques Atari
Maxicrash
PLISSKEN
jahfwed
Morkalavin
lucifershalo
10 participants

Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par lucifershalo Lun 12 Déc - 19:01

Bonjour à tous,
je vous aime tous (et toutes)
mais un petit coup de gueule

quand on fait un deal, et que je vois envoie un article
ce serait sympa de répondre avec un petit mot quand vous recevez le colis
on vous demande pas de vous mettre à genoux en remerciement, juste une confirmation Wink

ps on est pas sur Ebay ou même Vinted,

restons cool les uns envers les autres

alleluïa Brother  alien
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Rdel83, jahfwed, jack oneil, Psyon, Kenshinro, Maxicrash, Matari et Max3364 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par Morkalavin Lun 12 Déc - 19:06

thumleft
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par jahfwed Lun 12 Déc - 19:12

Mais tellement vrai !

Perso je vais même le lui dire sur son topic de vente, histoire de lui faire un petit up. Et puis c'est toujours sympa pour les autres acheteurs de voir qu'une vente s'est bien passée. Et on est entre passionnés, quoi.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

zoe et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par PLISSKEN Lun 12 Déc - 19:40

C’est l’utilité des advisors non? Il est dommage qu’ils ne soient pas plus utilisés. Par contre quand il s’agit de baver sur un vendeur il y a apparement plus de monde…
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

jack oneil et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par Maxicrash Lun 12 Déc - 20:00

Ça m'est arrivé trop de fois ici, c'est la raison pour laquelle je ne donne plus rien.
J'avais donné des disquettes Amstrad ne sachant pas si elles fonctionnaient. Je n'ai eu aucun retour, j'ai relancé en demandant si elles fonctionnaient, j'attends toujours une réponse.
Une autre fois j'avais donné des magazines pc, je n'ai pas eu de retour non plus.
Au truc, quand on paye un suivi, il faut mendier auprès du vendeur pour le numéro qu'il fourni pas.

Je poste un achat de Blu Ray en promo, on me demande s'il en reste, je réponds non désolé. Ensuite la personne m'achète un lot, je lui offre ce film en cadeau. Je suis toujours en attente de savoir s'il a reçu mon colis. Le merci pour le film, ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus.

De mon temps, on avait du respect. La politesse était enseignée et on achetait des sodas à 5 cents.
Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! A33_grandpa1


Dernière édition par Maxicrash le Lun 12 Déc - 20:08, édité 1 fois
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Aristotelous, jack oneil, killvan et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par Jacques Atari Lun 12 Déc - 20:02

J'essaye toujours de faire une mini review de ce que j'achète sur ce forum. Comme ici ou par exemple. Mais bon, ça semble intéresser peu de monde, alors je peux comprendre les autres qui ne se prennent pas la tête à faire ce genre de feedback. C'est comme sur eBay, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par Maximilien Lun 12 Déc - 20:24

Je réponds systématiquement sur le topic du vendeur quand j'ai reçu le colis.
Comme ça il sait où ça en est et les autres membres du topic qui se baladent sur ton topic voit qu'il est sérieux.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

2la99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par titousse Lun 12 Déc - 20:50

Franchement

titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par jahfwed Lun 12 Déc - 21:11

Rip René...

J'avoue qu'une fois il m'est arrivé d'avoir mis quelques temps avant d'aller écrire que j'avais bien reçu le jeu et qu'il fonctionnait bien, Aladdin MD de OldGamer si je me souviens bien, tout ça parce que j'étais en semi déménagement, et que ça m'avait pris grave de temps. Du coup j'avais même pas ouvert le colis, je plaide coupable, mais j'avais quand même fini par aller poster sur son topic de vente. Bon, je m'en voulais quand même un peu, pour le coup.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par lucifershalo Lun 12 Déc - 21:22

jahfwed a écrit:Rip René...

J'avoue qu'une fois il m'est arrivé d'avoir mis quelques temps avant d'aller écrire que j'avais bien reçu le jeu et qu'il fonctionnait bien, Aladdin MD de OldGamer si je me souviens bien, tout ça parce que j'étais en semi déménagement, et que ça m'avait pris grave de temps. Du coup j'avais même pas ouvert le colis, je plaide coupable, mais j'avais quand même fini par aller poster sur son topic de vente. Bon, je m'en voulais quand même un peu, pour le coup.
ben ça peut arriver

mais bon, c'est sympa d'avoir une confirmation, surtout quand on se casse le c.... pour un colis de qq euros....
après y a pas mort d'homme, c'est pas dramatique, juste plus sympa Wink
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

jahfwed et Nall SSS offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par suisseretrogaming Lun 12 Déc - 23:30

Quand je vends (chez moi en Suisse) disons que par défaut je ne m'attends pas à ce qu'on m'écrive. Avec l'habitude et le nombre d'envoie, j'oublie de pense à ça.
Du coup lorsque je reçois un mail ou un message de l'acheteur, je flippe toujours de recevoir une mauvaise nouvelle MDR Mais c'est vrai que ça fait plaisir de savoir que l'acheteur est content.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!! Empty Re: Coup de gueule : les acheteurs, un petit mot en retour c'est sympa!!

Message par 2la99 Mar 13 Déc - 9:08

En fait c'est la base , déjà que le vendeur se fait chxxr pour faire le colis et le poster en plus de sa journée de boulot.
Un petit retour pour faire plaisir, indiquer au autres l'honnêteté et la communication du vendeur, c'est un juste retour (parfois les ventes décolle juste après)
2la99
2la99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 91 Yerres
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum