GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que font les gamopats dans la vraie vie ?

+75
kord007
ixindamix
Stargaza
yonic
môa
chrismania
nicolpodo
Watcha
alex kidd
Vorphalas
khasperha
jeansam
Goulbito
johnl bickel
ethommerot
keneda'
devilcastor
fab2053
booba26
jf
oks2024
kenshirooo
snoopy06
darcmorcel
Boba Fett
Jimbo182
Foxtv
elodiebo
KirkDurden
mypumass
papypou
kazz
otago36
antifrog
Cervantes
Filthy
royfokker
Kaiserdata
ben-des-bois
colargol
Dazell Kiln
papychico
Talrek
iwillbeback
kenshiraoh
Seth113
leZone
Filetofish
fred dvdt
Dragon Knight
drfloyd
nostalboy
FiFA1
nidjo
zadig
grand_barbare
drfa
rif raf
PC Genjin
FastChr
Sensey
Helbé
ced101
the fool iggy
titi93
ganoune
snoopy
blueblack
Cellyra
StaxX
tikoya
Quebecois
oricion
BoumChaKal
usebu
79 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par zadig Mer 2 Jan 2008 - 15:44

BoumChaKal a écrit:
zadig a écrit:Chargé de communication au ministère de l'Economie des Finances et de l'Emploi et au Ministère du Budget et des Comptes Publics.

Toi t'as pas changé de taf ! juste que l'intitulé est plus long clown

bah ouai, depuis que Sarko et Fillon ont coupé Bercy en deux, l'intitulé est plus long : deux ministeres au lieu d'un...mais la DIRCOM reste transversale

zadig
Patient incurable

Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par nostalboy Mer 2 Jan 2008 - 15:53

Commercial export dans le jouet ! On se r'fait pas, lol !

(Bonne Année à tous!)
nostalboy
nostalboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 19:46

Personne n'est expert compatble et pourrait m'expliquer la formation à suivre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 22:04

Lie-N a écrit:Personne n'est expert compatble et pourrait m'expliquer la formation à suivre?

tu fais deja le bac peut importe lequel de préference stt compta meme s , apres un bon petit bts en compta , apres une petite licence pro et apres je sais pas Mr. Green
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 2:26

moi musicien et je vient de monter mon propre studio d'enregistrement,je suis aussi prof de batterie voila

pour sa que je suis pas beaucoup la en ce moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 10:41

ozzy95 a écrit:moi musicien et je vient de monter mon propre studio d'enregistrement,

affraid Félicitations !!!!!!!!!!!!! cheers

Very Happy cool pour toi vieux !! Je te souhaites que tout marche bien ! :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par grand_barbare Ven 4 Jan 2008 - 10:42

ozzy95 a écrit:
pour sa que je suis pas beaucoup la en ce moment
et ça nous manque Sad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par PC Genjin Ven 4 Jan 2008 - 10:46

Tiens, ça me fait penser qu'il y a longtemps qu'on a pas eu de bytos mal poli. C'est bien.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par drfloyd Ven 4 Jan 2008 - 11:10

C'est parce qu'on parle plus d'eux, du coup ils vont spamer ailleurs. Il suffit de les ignorer.

_______________________________________________________
Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par PC Genjin Ven 4 Jan 2008 - 11:40

C'est encore les vacances c'est pour ça.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Dragon Knight Ven 4 Jan 2008 - 14:03

drfloyd a écrit:C'est parce qu'on parle plus d'eux, du coup ils vont spamer ailleurs. Il suffit de les ignorer.
+1 on résout rien en les insultants c'est ça qu'ils attendent.Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 18:06

Lie-N a écrit:Personne n'est expert compatble et pourrait m'expliquer la formation à suivre?



Avant de rentrer à la police, j'ai fait des études supérieures en compta mais pas l'expertise; j'ai fais un simple graduat (ce qui correspond chez vous en France à un BTS).

Pour devenir expert comptable en Belgique, la voie "classique" à suivre est de faire un graduat en compta (comme j'ai fais) puis de présenter l'examen d'entrée à l'IEC (Institut des Experts Comptables); après cet examen, il faudra suivre un stage de 3 ans, subir des examens à la fin de chaque année et présenter un mémoire à la fin du stage.

En France, voici la voie à suivre pour devenir expert comptable :

http://www.compta-online.com/cursus-expertise-comptable.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 18:10

Arkanum a écrit:

Pour devenir expert comptable en Belgique, la voie "classique" à suivre est de faire un graduat en compta (comme j'ai fais) puis de présenter l'examen d'entrée à l'IEC (Institut des Experts Comptables); après cet examen, il faudra suivre un stage de 3 ans, subir des examens à la fin de chaque année et présenter un mémoire à la fin du stage.

En France, voici la voie à suivre pour devenir expert comptable :

http://www.compta-online.com/cursus-expertise-comptable.html

l'examen d'expert comptable est TRES dur : mon cousin (pourtant très bon élève) s'était planté plusieures fois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 18:19

PC Genjin a écrit:C'est encore les vacances c'est pour ça.

je pense plutôt a ca....malheureusement..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 18:26

fred a écrit:
l'examen d'expert comptable est TRES dur : mon cousin (pourtant très bon élève) s'était planté plusieures fois !

En Belgique également c'est très dur; je connais 2 autres gradués en compta comme moi qui ont essayés l'examen d'entrée ... et ils se sont fait déchirer ...

Et il parait que Réviseur d'entreprise (l'élite dans les métiers de la compta) c'est encore plus dur qu'expert comptable ...


Par contre, en ce qui me concerne, je pense aussi que je me serai planté si j'avais essayé l'expertise mais par contre, je crois fortement que j'aurai pû devenir Comptable Fiscaliste Agréé (Un simple graduat/BTS en compta suivi d'une année de stage suivi d'un simple examen pas trop compliqué et t'as le titre ...)

Mais moi ce que je voulais faire, c'était soit la brigade financière à la policie fédérale belge soit l'inspection spéciale des Impôts ..... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 19:50

fred a écrit:
Arkanum a écrit:

Pour devenir expert comptable en Belgique, la voie "classique" à suivre est de faire un graduat en compta (comme j'ai fais) puis de présenter l'examen d'entrée à l'IEC (Institut des Experts Comptables); après cet examen, il faudra suivre un stage de 3 ans, subir des examens à la fin de chaque année et présenter un mémoire à la fin du stage.

En France, voici la voie à suivre pour devenir expert comptable :

http://www.compta-online.com/cursus-expertise-comptable.html

l'examen d'expert comptable est TRES dur : mon cousin (pourtant très bon élève) s'était planté plusieures fois !

J'ai une cousine qui essaye de faire ça, pour l'instant elle fait les 3 ans de stages avant de passer le concours d'expert comptable, et elle se débrouille plutôt bien alors qu'au lycée elle n'avait pas de super résultats.

La formation a changé depuis la rentrée 2007, donc ce n'est pas evident d'y voir clair, surtout qu'il y a plusieurs voix possibles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 20:48

Lie-N a écrit:La formation a changé depuis la rentrée 2007, donc ce n'est pas evident d'y voir clair, surtout qu'il y a plusieurs voix possibles.

Bah viens donc faire tes études en Belgique alors Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par fred dvdt Ven 4 Jan 2008 - 21:38

je suis un jeune Architecte, j'ai fini mes études en juin dernier.
Maintenant je taf en agence sur le concept des boutiques pour un enseigne de vetement pour homme
indice: C*
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Filetofish Sam 5 Jan 2008 - 1:03

fred dvdt a écrit:je suis un jeune Architecte, j'ai fini mes études en juin dernier.
Maintenant je taf en agence sur le concept des boutiques pour un enseigne de vetement pour homme
indice: C*

Hey sa doit etre vachement intéressant comme projet pour commencer sa carrière d'architecte


Moi je suis en 1ère Economique et Sociale
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par leZone Lun 7 Jan 2008 - 16:55

Lie-N a écrit:Personne n'est expert compatble et pourrait m'expliquer la formation à suivre?
ma femme s'est arrétée juste avant l'expertise
en gros elle a fait bep, bac pro, DPECF, DECF et DESCF, puis après il y a des modules pour l'expertise que tu dois valider (genre comme en fac, mais bien sur tout est ultra payant) puis stage pour devenir expert comptable, 3 ans payé une misère, déjà tu as interet a mettre de la thune de coté dès maintenant, qui peut se permettre de vivre 3 ans à ras les paquerettes a part des gens qui ont de la famille derrière pour assurer les finances, ensuite ça se corse car c'est des notables et un milieu assez fermé, du coup, même si tu arraches en compta, si l'ordre des experts ne te veut pas avec eux, ils refusent ton stage et tu ne seras jamais expert (un comité d'experts valide le stage pour t'accueillir dans le sein des seins), il est toujours bien d'avoir un peu de piston dans le corps des experts pour décrocher le ponpon final en fin de stage sinon tu perds 3 à 4 ans

sinon je suis autodidacte en plein de choses et chef d'entreprise dans l'infographie et la communication visuelle
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par rif raf Lun 7 Jan 2008 - 17:37

leZone a écrit:
Lie-N a écrit:Personne n'est expert compatble et pourrait m'expliquer la formation à suivre?
ma femme s'est arrétée juste avant l'expertise
en gros elle a fait bep, bac pro, DPECF, DECF et DESCF, puis après il y a des modules pour l'expertise que tu dois valider (genre comme en fac, mais bien sur tout est ultra payant) puis stage pour devenir expert comptable, 3 ans payé une misère, déjà tu as interet a mettre de la thune de coté dès maintenant, qui peut se permettre de vivre 3 ans à ras les paquerettes a part des gens qui ont de la famille derrière pour assurer les finances, ensuite ça se corse car c'est des notables et un milieu assez fermé, du coup, même si tu arraches en compta, si l'ordre des experts ne te veut pas avec eux, ils refusent ton stage et tu ne seras jamais expert (un comité d'experts valide le stage pour t'accueillir dans le sein des seins), il est toujours bien d'avoir un peu de piston dans le corps des experts pour décrocher le ponpon final en fin de stage sinon tu perds 3 à 4 ans

sinon je suis autodidacte en plein de choses et chef d'entreprise dans l'infographie et la communication visuelle

Ma copine est en stage d'expertise. Son problème est qu'elle n'a " que " 23 ans (elle n'a jamais redoublée) et que c'est une fille. Elle est complètement sous payée pour son niveau et il est en effet possible que son stage ne soit pas validé à cause des raisons que j'évoque plus haut (où qu'elle foire bien sûr !). Mais bon, elle ne perds pas espoir car ça lui plaît !
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Seth113 Mar 8 Jan 2008 - 17:58

Commissaire aux comptes stagiaire pour ma part Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 418468 . (je controle le boulot des experts-comptables)
C'est le même cursus que l'expertise-comptable, et il me reste 1 an de stage.
Et c'est clair et net que le diplome finale est SUPRA MEGA CHAUD !!! enfin bon, ça fait un bon challenge...cigare
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par kenshiraoh Dim 13 Jan 2008 - 0:55

Etudiant aux Beaux-arts (tout comme Helbé), mais je pense changer de
direction d'içi l'année prochaine....!! Pour essayer de trouver une
formation d'archiviste ou de conservateur (après faut que je choisisse
le domaine, la littérature est celui ou y a le plus de débouchés mais
celui ou j'ai le moins de connaissances par rapport aux arts visuels,
cinéma etc.....).

Bref, wait and see, pour l'instant j'suis en échange à l'université de
Concordia de Montréal jusqu'à mi-mai 2008!! du coup je squatte e-bay à
la recherche de jeux intéressants sur le continent américain!! ^^
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par iwillbeback Lun 21 Jan 2008 - 14:22

Intérimaire.. Bref, je travail pour les € (c'est pareil que Mercenaire.. sauf qu'on ne tue personne) 8)

Bien qu'initialement j'avais pour objectif de trouver un CDI par cet intermédiaire, j'avoue apprécier les différentes missions qui m'ont été présenté jusqu'à présent (tous secteurs d'activités).
En plus, ça me permet de visiter Paris et la petite couronne..


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:39, édité 5 fois
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Talrek Lun 21 Jan 2008 - 14:44

Hum à mon tour...
chef de projet MOE en informatique à La Banque Postale. voili voilou :pirat:
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 14:46

Talrek a écrit:Hum à mon tour...
chef de projet MOE en informatique à La Banque Postale. voili voilou :pirat:

projet MOE ?

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Moes

ou projet MOE :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moe_(Japon)

scratch scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par iwillbeback Lun 21 Jan 2008 - 19:37

fred a écrit:
Talrek a écrit:Hum à mon tour...
chef de projet MOE en informatique à La Banque Postale. voili voilou :pirat:

projet MOE ?


scratch scratch

MOE = Maîtrise d'OEuvre..

Talrek> Tu es sur Paris ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Talrek Mar 22 Jan 2008 - 14:10

Nan pas sur Paris , sur Bordeaux Wink

et efefctivement MOE pour Maitrîse d'Oeuvre, il y a aussi MOA pour Maitrîse d'OuvrAge
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par papychico Mar 22 Jan 2008 - 15:15

comédien pour moi ! et depuis 11 mois en arrêt maladie. voilou
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Dazell Kiln Mar 22 Jan 2008 - 15:15

Chargé de mission NTIC dans une société de réseau informatique et Telecom.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 3 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par colargol Mar 22 Jan 2008 - 17:58

Moi je fais du montage sur des maquettes de journaux immobilier....
Méme si j'avoue pas faire ca toute ma vie, j'aimerai bien me retrouver a gerer un site web...
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum