GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que font les gamopats dans la vraie vie ?

+75
kord007
ixindamix
Stargaza
yonic
môa
chrismania
nicolpodo
Watcha
alex kidd
Vorphalas
khasperha
jeansam
Goulbito
johnl bickel
ethommerot
keneda'
devilcastor
fab2053
booba26
jf
oks2024
kenshirooo
snoopy06
darcmorcel
Boba Fett
Jimbo182
Foxtv
elodiebo
KirkDurden
mypumass
papypou
kazz
otago36
antifrog
Cervantes
Filthy
royfokker
Kaiserdata
ben-des-bois
colargol
Dazell Kiln
papychico
Talrek
iwillbeback
kenshiraoh
Seth113
leZone
Filetofish
fred dvdt
Dragon Knight
drfloyd
nostalboy
FiFA1
nidjo
zadig
grand_barbare
drfa
rif raf
PC Genjin
FastChr
Sensey
Helbé
ced101
the fool iggy
titi93
ganoune
snoopy
blueblack
Cellyra
StaxX
tikoya
Quebecois
oricion
BoumChaKal
usebu
79 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:13

Oui enfin pour l'instant moi je reste septique quand a l'avenir des jeux video. Si le secteur reste tel qu'il est en ce moment, je sais pas comment sa va etre plus tard (j'imagine Wii Sport 4 comme jeu de l'année suivi de Rayman contre les lapins encore, encore, encore, encore et encore plus crétin et, comme prix d'honneur, Call of duty 9 lol! Non faut juste arreter le délire casual et suite bidons...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:17

vavalboss a écrit:Oui enfin pour l'instant moi je reste septique quand a l'avenir des jeux video. Si le secteur reste tel qu'il est en ce moment, je sais pas comment sa va etre plus tard (j'imagine Wii Sport 4 comme jeu de l'année suivi de Rayman contre les lapins encore, encore, encore, encore et encore plus crétin et, comme prix d'honneur, Call of duty 9 lol! Non faut juste arreter le délire casual et suite bidons...).

Déjà, il faut faire un GTA pour chaque ville du monde u_u

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est la dématérialisation des jeux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:21

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:Oui enfin pour l'instant moi je reste septique quand a l'avenir des jeux video. Si le secteur reste tel qu'il est en ce moment, je sais pas comment sa va etre plus tard (j'imagine Wii Sport 4 comme jeu de l'année suivi de Rayman contre les lapins encore, encore, encore, encore et encore plus crétin et, comme prix d'honneur, Call of duty 9 lol! Non faut juste arreter le délire casual et suite bidons...).

Déjà, il faut faire un GTA pour chaque ville du monde u_u

:lol: Oui ca c'est une bonne idée. Enfin je pense que GTA: Andorre la Vieille City Stories risque d'etre bien chiant What a Face Ok je sors...


Dernière édition par vavalboss le Sam 11 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:27

Pffffffff si on perd les supports jeux et que tous ce fera via téléchargement, sa va etre bien naze. D'ailleurs, c'est ce qui est entrain de se passer avec la music et sa commence meme avec les films... :no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 15:18

vavalboss a écrit:Pffffffff si on perd les supports jeux et que tous ce fera via téléchargement, sa va etre bien naze. D'ailleurs, c'est ce qui est entrain de se passer avec la music et sa commence meme avec les films... :no

Avec les jeux aussi et quand on y pense, ça se comprend aussi... Que du développement et du marketing, aucun coût de production, ni de logistique et donc un budget plus important pour la recherche et des jeux moins cher à l'achat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 15:27

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:Pffffffff si on perd les supports jeux et que tous ce fera via téléchargement, sa va etre bien naze. D'ailleurs, c'est ce qui est entrain de se passer avec la music et sa commence meme avec les films... :no

Avec les jeux aussi et quand on y pense, ça se comprend aussi... Que du développement et du marketing, aucun coût de production, ni de logistique et donc un budget plus important pour la recherche et des jeux moins cher à l'achat...

Je comprends bien, mais un jeu sans cd, sans boite et sans notice et ben pour moi c'est un jeu qui perd beaucoup de charme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 15:29

vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:Pffffffff si on perd les supports jeux et que tous ce fera via téléchargement, sa va etre bien naze. D'ailleurs, c'est ce qui est entrain de se passer avec la music et sa commence meme avec les films... :no

Avec les jeux aussi et quand on y pense, ça se comprend aussi... Que du développement et du marketing, aucun coût de production, ni de logistique et donc un budget plus important pour la recherche et des jeux moins cher à l'achat...

Je comprends bien, mais un jeu sans cd, sans boite et sans notice et ben pour moi c'est un jeu qui perd beaucoup de charme.

Pour moi c'est surtout l'obligation de supprimer pour libérer de la place et de le racheter obligatoirement pour y rejouer !!! Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par metalseb Sam 11 Avr 2009 - 19:05

STUNTMAN a écrit:Que du développement et du marketing, aucun coût de production, ni de logistique et donc un budget plus important pour la recherche et des jeux moins cher à l'achat...

Ah ah ah

Mon pauvre ami...

Que tu es naif...
metalseb
metalseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.thundering-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 19:23

metalseb a écrit:
STUNTMAN a écrit:Que du développement et du marketing, aucun coût de production, ni de logistique et donc un budget plus important pour la recherche et des jeux moins cher à l'achat...

Ah ah ah

Mon pauvre ami...

Que tu es naif...

Tu devrais expliquer ta réaction ! u_u

Pour en revenir à ma citation, le prix global des jeux restent au choix de l'éditeur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par metalseb Sam 11 Avr 2009 - 19:47

STUNTMAN a écrit:Tu devrais expliquer ta réaction ! u_u

C'est pourtant clair. Ce n'est pas parce que le prix de la dupli physique va être escamoté que les prix vont baisser. Il faut être bougrement naïf pour le croire, désolé pour toi.

Pour en revenir à ma citation, le prix global des jeux restent au choix de l'éditeur...

Donc, tu as bien compris...
metalseb
metalseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.thundering-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:17

Ce n'est pas une certitude mais ça peut y contribuer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par leZone Dim 12 Avr 2009 - 12:38

ça coute grosso modo 2 à 3 euros ht de faire un support physique pour les quantités qu'ils fabriquent de nos jours
la part dans le prix du jeu est extrèmement minime
tu as déjà 20% de taxe tva, 40% de marge distributeur et encore la marge de l'éditeur (ne pas confondre le studio de developpement, souvent peu connu, et l'éditeur qui se charge du marketing type EA ou CodeMasters par exemple)

le but vicieux c'est surtout de plomber l'achat revente de l'occasion, comment vendre un jeu d'occasion qui est dématérialisé ?

et on retombe dans le piège de la licence d'utilisation, quand on achete un jeu, on paye le droit d'y jouer, en théorie on ne devrait même pas avoir le droit de revendre un support physique

mais heureusement, les lobbys des distributeurs devraient être assez puissant pour que le support physique ne disparaisse jamais (et si les acheteurs n'achetent pas, il n'y aura pas de marché pour le dématérialisé, donc ça tombera à l'eau, boycott total !)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par louloute Dim 12 Avr 2009 - 12:44

le magasin en lui meme est aussi une superbe vitrine, les gens ne penseraient pas necessairement a s'acheter un nouveau jeu si ils ne passent pas devant un rayon ou un micromania.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par otago36 Dim 12 Avr 2009 - 12:55

suite à un probleme cardiaque, je change de boulot. Je passe un entretien d'embauche pour travailler chez Apple
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 16:03

otago36 a écrit:suite à un probleme cardiaque, je change de boulot. Je passe un entretien d'embauche pour travailler chez Apple

tu bossais dans quoi avant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par otago36 Dim 12 Avr 2009 - 19:08

je faisais de l'interim avant de apsser le concours SOGN raté probleme cardiaque detecté, je fais une formation et reprend des études ça me fera bac L/LCE espagnol/BTP et la BTS MUC Alternance chez apple. j'ai un fils heuresement que ma femme bosse bien...
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Sly Lun 13 Avr 2009 - 3:34

Me suis fait engager au cinéma! Maintenant, je place les gens en leur souhaitant bon film et en leur indiquant la place! :) Mais ça m'offre le cinéma gratuit à volonté tant que j'y bosse!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par keneda' Lun 13 Avr 2009 - 10:29

otago36 a écrit:. heuresement que ma femme bosse bien...

That's a way of of life ! 8)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 12:06

Sly a écrit:Me suis fait engager au cinéma! Maintenant, je place les gens en leur souhaitant bon film et en leur indiquant la place! :) Mais ça m'offre le cinéma gratuit à volonté tant que j'y bosse!

C'est un bon plan !!! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 12:08

STUNTMAN a écrit:
Sly a écrit:Me suis fait engager au cinéma! Maintenant, je place les gens en leur souhaitant bon film et en leur indiquant la place! :) Mais ça m'offre le cinéma gratuit à volonté tant que j'y bosse!

C'est un bon plan !!! :lol:

lol! C'est sur. Tu as vu quoi dernierement??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que font les gamopats dans la vraie vie ? - Page 9 Empty Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 0:02

vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Sly a écrit:Me suis fait engager au cinéma! Maintenant, je place les gens en leur souhaitant bon film et en leur indiquant la place! :) Mais ça m'offre le cinéma gratuit à volonté tant que j'y bosse!

C'est un bon plan !!! :lol:

lol! C'est sur. Tu as vu quoi dernierement??

Tout les films en salle je suppose ( même les navets Razz ). C'est un bon plan mais ça doit être chiant de revoir un film plusieurs fois de suite...

otago36 a écrit:je faisais de l'interim avant de apsser le concours SOGN raté probleme cardiaque
detecté, je fais une formation et reprend des études ça me fera bac
L/LCE espagnol/BTP et la BTS MUC Alternance chez apple. j'ai un fils
heuresement que ma femme bosse bien...

C'est vraiment la merde, tu as le même soucis que moi face au système administratif !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum