vg5000 bitmap 128x120
Page 1 sur 1
vg5000 bitmap 128x120
le Vg5000 peut enfin faire du bitmap ! Après de longue recherche sur le fonctionnement
du processeur vidéo du Vg5000µ " EF9345 " j'ai en fait pu faire de la bitmap en 128 pixels / 120 pixels.
Ce fu laborieux mais c'est enfin possible maintenant !
Cependant j'ai un soucis de taille je ne sais pas comment faire un algorithme pour le VG5000 qui doit
gérer un caractere de 8x10 pixels
j'ai pu trouver un algoritme mais j'arrive pas a l'adaper je suis nul en math
en multi-couleur
DOWNLOAD DEMO avec l'émulateur dcvg5k
du processeur vidéo du Vg5000µ " EF9345 " j'ai en fait pu faire de la bitmap en 128 pixels / 120 pixels.
Ce fu laborieux mais c'est enfin possible maintenant !
Cependant j'ai un soucis de taille je ne sais pas comment faire un algorithme pour le VG5000 qui doit
gérer un caractere de 8x10 pixels
j'ai pu trouver un algoritme mais j'arrive pas a l'adaper je suis nul en math
en multi-couleur
DOWNLOAD DEMO avec l'émulateur dcvg5k
Sujets similaires
» VG5000 algorithme sinusoidale bitmap 128x120 pixels
» [VG5000] super sprites maker en assembleur et code basic
» Livre sur les Bitmap Brothers
» [Firmes Mythiques] The Bitmap Brothers
» [RCH] Z by the Bitmap Brothers Sega Saturn
» [VG5000] super sprites maker en assembleur et code basic
» Livre sur les Bitmap Brothers
» [Firmes Mythiques] The Bitmap Brothers
» [RCH] Z by the Bitmap Brothers Sega Saturn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum