GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2

2 participants

Aller en bas

Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2 Empty Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2

Message par Pxel Sam 24 Sep 2022 - 18:34

Hello,

Quand je change de jeu avec le Super Everdrive v2, je perd mes sauvegardes Sad
Je vois bien les saves dans le répertoire SAVE à la racine, mais je comprend pas comment les rattacher au jeu.
Ya bien un Copy file to SRAM, je pensais qu'une fois que je faisais ça puis que je chargeais la rom, ça lui attachait la sauvegarde mais non ! Les fichiers ont un format .smc, je sais pas si ça joue.

Ya quelque chose que j'ai pas capté ? Si je change pas de jeu aucun soucis les sauvegardes restent.
Merci!
Pxel
Pxel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2 Empty Re: Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2

Message par Pxel Ven 19 Mai 2023 - 15:04

Comme j'ai trouvé la solution depuis le temps ça pourra servir à ceux qui ont le même soucis.

Pour sauvegarder sur ce linker, il faut sauvegarder ingame, puis appuyer sur le bouton reset de la console, tout simplement :)
Si vous gardez toujours le même jeu chargé sur le linker pas besoin d'appuyer sur reset, mais on si vous lancez un autre jeu sans appuyer sur reset au moment de sauvegarder vous perdrez votre progression.
Pxel
Pxel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2 Empty Re: Charger une sauvegarde sur le Super Everdrive 2 v2

Message par corben Ven 19 Mai 2023 - 15:05

c'est cool d'avoir écrit ta solution.

Merci
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9405
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum