GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 8:55

youki a écrit:Toujours est il que je n'ai jamais vu un seul Amiga dans une PME ,  alors que j'ai vu des 10 aines de ST et d'Amstrad PCW.
C'était pas des ST mais des PCW avec un moniteur vert d'où la confusion MDR

Copper
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7401
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:03

The_Real_Zarchos a écrit:Copper, on sait que tu ne sais pas coder finement l'ARM, pas la peine de continuer à te ridiculiser ...
Moi au moins j'étais arrivé au bout de mes projets sur DS alors que toi tt t'es bien ridiculisé avec ton SOTB qui sera éternellement en WIP MDR


Dernière édition par Copper le Mar 27 Sep 2022 - 9:06, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 9:06

Copper a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:Copper, on sait que tu ne sais pas coder finement l'ARM, pas la peine de continuer à te ridiculiser ...
Toi non plus et moi au moins j'étais arrivé au bout de mes projets alors que ton SOTB sera éternellement en WIP MDR


Paie-moi, et j'avancerai, rigolo  MDR
Ce sera mini 800 € net par jour, évidemment, c'est mon tarif.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:08

Explique moi qu'elle serait mon intéret de te payer (je suis pas stupide)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 9:09

Tiens l'argument de l'argent maintenant  MDR
Le talent se paie, pas l'incompétence .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 27 Sep 2022 - 9:10

Copper a écrit:
youki a écrit:Toujours est il que je n'ai jamais vu un seul Amiga dans une PME ,  alors que j'ai vu des 10 aines de ST et d'Amstrad PCW.
C'était pas des ST mais des PCW avec un moniteur vert d'où la confusion MDR

Non, les ST avait des magnifiques moniteurs monochromes ,  le fond n'était donc pas vert, pas de confusion possible.  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 9:10

Mermoz a écrit:Tiens l'argument de l'argent maintenant  MDR
Le talent se paie, pas l'incompétence .

T'en sais quelque chose, avec ton RSA  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:10

Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 9:11

Zarchouille a écrit:T'en sais quelque chose, avec ton RSA 

MDR
Argument massue, comme pour le reste tu as un don pour parler de choses que tu ne connais pas  MDR


Dernière édition par Mermoz le Mar 27 Sep 2022 - 9:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 27 Sep 2022 - 9:12

Copper a écrit:Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup


Que de la gueule...  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:12

youki a écrit:Non, les ST avait des magnifiques moniteurs monochromes ,  le fond n'était donc pas vert, pas de confusion possible.  Mr. Green
Les moniteurs vert c'est plus classe donc vive le PCW
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 9:13

youki a écrit:
Copper a écrit:Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup


Que de la gueule...  Mr. Green
Perso je préfère me payer une pute de luxe que de filer 800 balles à un bozo  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 27 Sep 2022 - 9:13

Copper a écrit:
youki a écrit:Non, les ST avait des magnifiques moniteurs monochromes ,  le fond n'était donc pas vert, pas de confusion possible.  Mr. Green
Les moniteurs vert c'est plus classe donc vive le PCW

Faudrait savoir , je croyais que le vert te faisait vomir?  .. tu n'es pas cohérent dans tes propos...


Mais je partage au moins cet avis avec toi , que le PCW est effectivement bien mieux que l'Amiga.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 27 Sep 2022 - 9:14

Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup


Que de la gueule...  Mr. Green
Perso je préfère me payer une pute de luxe que de filer 800 balles à un bozo  Mr. Green

A 800 balles, c'est une pute en solde...    ou alors une bresilienne  , tu ne sais pas sur quoi tu tombes...  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12932
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 9:15

Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup


Que de la gueule...  Mr. Green
Perso je préfère me payer une pute de luxe que de filer 800 balles à un bozo  Mr. Green


Tes fréquentations ne m'étonnent pas, c'est typique des détritus dlfrmeskouillesques ...
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 418468
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 9:16

Mermoz a écrit:
Zarchouille a écrit:T'en sais quelque chose, avec ton RSA 

MDR
Argument massue, comme pour le reste tu as un don pour parler de choses que tu ne connais pas  MDR

En effet, contrairement à toi, je ne sais pas ce qu'est l'assistanat.
Merci de ton aveu  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Mar 27 Sep 2022 - 9:16

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 DeNv27qfrdRLfuZJbzGUqTlN6d2W8v8DzTePpBVN3MkAAAAASUVORK5CYII=

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Image34
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 AtariChiottes
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:17

Le vert du ST est mal choisi les verts d'un moniteur vert sont plus agréables je trouve...

Et puis c'est surtout avec le border blanc que c'est horrible
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:18

youki a écrit:A 800 balles, c'est une pute en solde...    ou alors une bresilienne  , tu ne sais pas sur quoi tu tombes...  Mr. Green
A 800 € / jour tu peux économiser quelques jours MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 9:18

youki a écrit:
Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup


Que de la gueule...  Mr. Green
Perso je préfère me payer une pute de luxe que de filer 800 balles à un bozo  Mr. Green

A 800 balles, c'est une pute en solde...    ou alors une bresilienne  , tu ne sais pas sur quoi tu tombes...  Mr. Green
Pas faux, mais avec zarchouille t'es sur de te faire enfler, je préfère tenter ma chance avec le kinder surprise  MDR

En effet, contrairement à toi, je ne sais pas ce qu'est l'assistanat.
Quand tu n'as aucun argument technique, aucune répartie, tu sors de la merde de cassos, en fait tu vaux pas mieux que le cacaprout de silver que tu dénonces toutes les 2s .  
C'est carrément le signe d'un simplet qui se prend pour le loup de wall street . MDR


Dernière édition par Mermoz le Mar 27 Sep 2022 - 9:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 9:21

En plus vu que l'Archimedes est une machine qui intéresse vraiment personne tu ne peux même pas faire de financement participatif (et puis de toute façon même la communauté Acorn ne peut pas blairer Zarchos)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

alexmenchi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 9:22

Zarchouille c'est pas le loup de wall street mais la taupe de l'ANPE .

et puis de toute façon même la communauté Acorn ne peut pas blairer Zarchos
De la pure jalousie, zarchouille est à lui tout seul, meilleurs que l'équipe complète du jeu archimedes scorpius  MDR
Forcément ça fait des rageux dira le Mr aux WIP garantis à vie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 9:25

Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Et puis bon ca reviendrait à te payer 800 € par jour jusqu'à la fin des temps MDR MDR

Autant que je fasse le portage moi-même du coup


Que de la gueule...  Mr. Green
Perso je préfère me payer une pute de luxe que de filer 800 balles à un bozo  Mr. Green

A 800 balles, c'est une pute en solde...    ou alors une bresilienne  , tu ne sais pas sur quoi tu tombes...  Mr. Green
Pas faux, mais avec zarchouille t'es sur de te faire enfler, je préfère tenter ma chance avec le kinder surprise  MDR

En effet, contrairement à toi, je ne sais pas ce qu'est l'assistanat.
Quand tu n'as aucun argument technique, aucune répartie, tu sors de la merde de cassos, en fait tu vaux pas mieux que le cacaprout de silver que tu dénonces toutes les 2s .  
C'est carrément le signe d'un simplet qui se prend pour le loup de wall street . MDR

lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 10:15

Seb a écrit:Pourquoi le forum est spammé de gros mots, d'insultes et de posts sur l'Archimèdes? Il fait quoi Floyd? :/

En plus l'archimède coutait presque le double de l'A500 en 1987 donc je ne vois de toute facon pas l'intérêt de les comparer, on n'était pas du tout dans la même gamme de prix.

Compare donc avec un A2000 puisqu'en 1987 les Archies sont tous à boitier et clavier séparé ...
Tiens, c'est marrant, là tout à coup c'est le prix du mig qui est délirant ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 10:17

Mermoz a écrit:
ar contre Mermoz, il a de l'humour.... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 3621806995
N'est ce pas  Mr. Green

Déjà sur les musiques de beast, que zarchouille nous gratifie dans ses vidéos, on peut aisément entendre que l'archi est incapable de reproduire les volumes des samples correctement, il y a des instrus à peine audibles, alors qu'il n'y a aucun soucis sur amiga .
Et bon comme c'est un mec bien ,et impartial, il fera jamais l'effort d'enregistrer directement à la sortie de son archie burr browné pour qu'on puisse voir si le son est bon,et comme 99% des gens le font, comme ça, toute critique sera renvoyée vers l'enregistrement pourri, et le blablalba habituel .

Tu as maintenant dans la file dédiée à l'Archie de quoi vérifier l'excellente qualité du son du VIDC, une fois réalisé le mod filtre OFF + ampli Burr Brown.
https://www.gamopat-forum.com/t113986p270-acorn-archimedes-3010-co#3551905
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 11:16

cheers
Et un HS de plus, après avoir mélangé DAC en ampli, c'est au tour des filtres .
Et bien rien d'extravagant, si on prend la modif en compte sur amiga, soit le son d'un A1200, ça reste bien supérieur, encore plus quand à la fidélité d'un mod, étant donné que non seulement l'archi est incapable de recrée correctement les effets des mod de l'amiga, pas étonnant que tu utilises que les vieux mod .Mais en plus il est à la ramasse niveau volume, normal en soft, tu peux pas avoir la même qualité avec seulement 8 bits de précision ,qu'avec 8bits+6bits de volume .
Mais ça faut y connaitre un peu pour le comprendre .  MDR
Mais bon qd on crois que tout cela n'est lié qu'à un filtre, cela ne m'étonne pas le moins du monde .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 11:20

Mermoz a écrit:cheers
Et un HS de plus, après avoir mélangé DAC en ampli, c'est au tour des filtres .
Et bien rien d'extravagant, si on prend la modif en compte sur amiga, soit le son d'un A1200, ça reste bien supérieur, encore plus quand à la fidélité d'un mod, étant donné que non seulement l'archi est incapable de recrée correctement les effets des mod de l'amiga, pas étonnant que tu utilises que les vieux mod .Mais en plus il est à la ramasse niveau volume, normal en soft, tu peux pas avoir la même qualité avec seulement 8 bits de précision ,qu'avec 8bits+6bits de volume .
Mais ça faut y connaitre un peu pour le comprendre .  MDR
Mais bon qd on crois que tout cela n'est lié qu'à un filtre, cela ne m'étonne pas le moins du monde .

Tout faux !
Tu peux discuter avec l'auteur de QTM : la reproduction de tous les effets du format mod est parfaite.

'Le' son du A1200 ?
Ah bon ?
De quelle révision de carte mère ?
Car selon la révision le son est différent.
Ah ah ah quelle merdouille ces consoles de jeux à disquettes.
Tout est expliqué sur EAB, de surcroît.
On parle des condensateurs montés à l'envers sur certaines cartes mères du CD32, au niveau de la partie son, par exemple ?
Mega LOL.
Pas moi qui le dis, ça vient d'eab :

http://eab.abime.net/showthread.php?t=95760
et il suffit de chercher, il y a d'autres files de discussion à ce sujets.
Je le répète : EAB c'est la meilleure source d'infos pour débunker le mig ...

Tiens, c'est marrant ça, mais l'auteur de QTM me remercie à nouveau  MDR


Release notes for QTM v1.45            © Steve Harrison (Quantum), 1993-2013
----------------------------------------------------------------------------


          >>>>>> QTheMusic (QTM) v1.45, 27th December 2013 <<<<<<


Welcome to QTheMusic (QTM), the ProTracker / FastTracker / StarTrekker music
module player for RISC OS computers.

QTM will play music from any 4, 6 or 8 channel ProTracker/FastTracker
compatible music module, in the background, while you use Risc OS. To use,
simply load !QTMmini, or double click a ProTracker/StarTrekker file, such as
the supplied music 'exelrelax1' (written by exel of quantum).

QTM v1.45 introduces support for more music module formats including
FastTracker (thanks to Zarchos for bringing this popular PC format to my
attention!), as well as several new features (including '*QTMTransparent'
command), more SWIs and a number of bug fixes. Also included for the first
time with QTM v1.45 is a full featured tracker display programme
'!QTMDisply', just load some music into QTM, and run '!QTMDisply' to use.
Additionally, a much smaller, much simpler, BASIC display programme
'QTMviewer' is also included. For a full list of what's new in v1.45, see the
'History' file in 'Documents'.

See the file 'Links' for web links to sources of ProTracker/FastTrekker
compatible music tracks (often also called 'MODs' or 'modules' on the Amiga).
If you download from these sources, just make sure the music module has its
RISC OS 'FileType' set to 'STModule' (or &CB6) by selecting 'Set Type' from
the filer menu (or using "*Settype  CB6" from the command line),
before double-clicking the music file to play in QTM.

For programmers, QTM contains a full API for use playing music and sound
effects in games/apps. See the file 'SWIs' in 'Documents' for more
information.


A brief reminder of where it all came from...
---------------------------------------------

QTM was originally written (in 1993) to faithfully reproduce Protracker 2.0
music (created on the Amiga) - under RISC OS. It succeeded in doing so, its
play routines accurately reproduced even the trickiest of effects
combinations used on the Amiga, which often confused other RISC OS Protracker
players (and even confused later Amiga players).

With this aim completed, QTM was repeatedly optimised - and succeeded in
becoming one of the fastest music play-routines for RISC OS computers. This
furthered its use in graphics demos, such as Quantum's own 'Liquid Dreams',
where it allowed the maximum possible processor time to be used by the demo
code.

But at the heart of QTM lies it's compatibility - it successfully runs on all
RISC OS-based computers ever built(!), from the first 512 kb, 8MHz, Arthur
0.30 A305, back in 1987, to the latest 1GB, 1.2GHz, RISC OS 5 PandaBoard.

http://www.pi-star.co.uk/qtm/qtm.txt
R


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Mar 27 Sep 2022 - 11:31, édité 2 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 11:29

Tu peux discuter avec l'auteur de QTM : la reproduction de tous les effets du format mod est parfaite.
Ah oui steeve3000 qui a fait un 14bits audio sur archie et a dit lui même que le résultat était plus ou moins le même que sur amiga, donc en fait au mieux identique  MDR
Preuve que ta machine en bois, n'a pas un son meilleurs que l'amiga, d'ailleurs personne ne s'en vante sur la scène,sauf toi bien sur .
Mais lui c'est un bon contrairement à toi,qu'as tu apporté à la scène archie hormis ta conneries et le fait de ne plus avoir aucune légitimité ?

Ah oui tu distribues des machines pour te faire une réputation, vu que tu sais pas coder, il te reste que la prostitution finalement  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 11:33

Mermoz a écrit:
Tu peux discuter avec l'auteur de QTM : la reproduction de tous les effets du format mod est parfaite.
Ah oui steeve3000 qui a fait un 14bits audio sur archie et a dit lui même que le résultat était plus ou moins le même que sur amiga, donc en fait au mieux identique  MDR
Preuve que ta machine en bois, n'a pas un son meilleurs que l'amiga, d'ailleurs personne ne s'en vante sur la scène,sauf toi bien sur .
Mais lui c'est un bon contrairement à toi,qu'as tu apporté à la scène archie hormis ta conneries et le fait de ne plus avoir aucune légitimité ?

Ah oui tu distribues des machines pour te faire une réputation, vu que tu sais pas coder, il te reste que la prostitution finalement  MDR

Ah ça ressort la prostitution, on sent que tu pratiques avec ton pote Dlrfsmeskouilles ...
Le soucis du mig c'est ce qui est dit dans votre zoo EAB, c'est du tout pipeau, et la restitution 14 bits en fait partie lololol !
Là aussi, sur le même EAB ça a été débunké : c'est au mieux 11 bits.
Il suffit de chercher sur EAB, c'est un pro du son qui l'explique.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 11:36

Quand on y pense on a une sacré chance, les ricains ont le loup de wall street, nous on à la belette du pas de calais  MDR

Le soucis du mig c'est ce qui est dit dans votre zoo EAB, c'est du tout pipeau, et la restitution 14 bits en fait partie lololol !
Le souci, c'est surtout que tu n'a pas l'intellec pour comprendre, et encore moins pour comprendre ce que tu lis, ta réponse sur la linéarité du son l'a déjà prouvée .
De plus vu que tu ne lis jamais les discussion jusqu'au bout, tu ne peut même pas te rendre compte que justement il a été démontré que ce que tu raconte est du bullshit complet,tellement que même des mec comme meynaf on été obligé de répondre pour arrêter les conneries que le mec sortait.

Mais bon ça faut pas s'arrêter juste au titre  MDR


Dernière édition par Mermoz le Mar 27 Sep 2022 - 11:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 12 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 11:38

Amiga '14 bit audio' refuted

Conclusion: If the PC precision is 16bit, and Amiga is 5 bit worse, then the Amiga "14 bit audio" is approximately worth 11bits. Not 14. That corresponds approximately to my estimate. It is better than the 8 bit output, but not close to 14 bit.



Dans le cul, la balayette !
lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum