GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
k1200rs21
The_Real_Zarchos
mcgeezer
YannAros
alexmenchi
drfloyd
youki
epc35
Copper
oiseau de proie
Yoyost
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
18 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 16:07

Dommage que tu ne saches pas programmer Sad

Copper
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7401
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 22 Sep 2022 - 16:11

Copper a écrit:Dommage que tu ne saches pas programmer Sad
Et oui. Je suis un créatif, je trouve des idées, c'est ce qu'il manque souvent aux codeurs d'ailleurs.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 22 Sep 2022 - 16:20

Tu parles de ceux qui font des puzzles games depuis 35 ans ? 😂
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 16:34

Ca peut être bien un bon puzzle game... J'aimerais bien en refaire un...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Yoyost offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 22 Sep 2022 - 17:15

rocky007 a écrit:Ouais c'est ça , pour que demain il se retrouve cracke sur tous les sites torrent

Oui, mais avec une superbe Cracktos intro  , sinon ca le faut pas!  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Zarnal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 22 Sep 2022 - 17:16

Copper a écrit:Ca peut être bien un bon puzzle game... J'aimerais bien en refaire un...


Tu devrais faire un sokoban....


Le portage de 10 lignes sur CPC , ca doit pouvoir se faire sur Amiga  avec 2 Mega de Ram et une carte acceleratrice... Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 22 Sep 2022 - 17:28

youki a écrit:
Tu devrais faire un sokoban....


Le portage de 10 lignes sur CPC , ca doit pouvoir se faire sur Amiga  avec 2 Mega de Ram et une carte acceleratrice... Mr. Green

mais pas en interlace, il n'est pas encore arrivé à ce chapitre de la bible Amiga. Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Jeu 22 Sep 2022 - 17:32

rocky007 a écrit:
youki a écrit:
Tu devrais faire un sokoban....


Le portage de 10 lignes sur CPC , ca doit pouvoir se faire sur Amiga  avec 2 Mega de Ram et une carte acceleratrice... Mr. Green

mais pas en interlace, il n'est pas encore arrivé à ce chapitre de la bible Amiga. Mr. Green

Il en est resté à l'interlacing du formatage de disquettes tout en écoutant un mod  MDR
et en zippant dézippant des fichiers si tu as une carte PPC bien sûr  Mr. Green
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 22 Sep 2022 - 17:49

aaah oui je comprends mieux pourquoi les amigols mettent dont en avant les scripts :

( oui je sais copper,, la syntaxe est surement mauvaise, ne pinailles pas encore )


PROTRACKER.EXE  module.mod
DO
LHA a DF1:*.* DF2:SOTB.LHA
FORMAT DF1:
LHA x DF2:SOTB.LHA DF1:
LOOP
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 22 Sep 2022 - 17:53

Monsieur Atari a écrit:
Copper a écrit:Oui enfin là, c'est juste une cracktro sans le jeu MDR
C'est quoi l'intérêt? scratch

apparemment un trainer pour arriver directement à la fin est prévu la semaine prochaine.


Dernière édition par rocky007 le Jeu 22 Sep 2022 - 18:04, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Jeu 22 Sep 2022 - 17:55

rocky007 a écrit:aaah oui je comprends mieux pourquoi les amigols mettent dont en avant les scripts :

( oui je sais copper,, la syntaxe est surement mauvaise, ne pinailles pas encore )


PROTRACKER.EXE  module.mod
DO
LHA a DF1:*.* DF2:SOTB.LHA
FORMAT DF1:
LHA x DF2:SOTB.LHA DF1:
LOOP

Heureusement tu es sur disquette ... sur disque dur il faudrait rajouter le truc pour remettre en état la FAT suite au crash de la partition  MDR
Ah non, attends, on me dit à l'oreillette que même sur disquette le système de fichiers pourri de l'ordibouse de Commodore va tout te cracher ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 17:56

rocky007 a écrit:mais pas en interlace, il n'est pas encore arrivé à ce chapitre de la bible Amiga. Mr. Green
Si c'est page 151-152 MDR

Par contre toi c'est sur tu n'as lu que la couverture... Vu qu'on l'a posté il y a quelque temps MDR

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 22 Sep 2022 - 18:06

incroyable quand même, je sais plus que toi et je n'ai même pas dû la lire ni l'acheter... Mr. Green

comme quoi la propagande " nous sommes tous nés égaux" est une vaste fumisterie


Dernière édition par rocky007 le Jeu 22 Sep 2022 - 18:07, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 18:06

rocky007 a écrit:apparemment un trainer pour arriver directement à la fin est prévu la semaine prochaine.
Bof une soluce c'est mieux pour ce genre de jeu...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 22 Sep 2022 - 18:08

par pour l'amigols : trop long, trop compliqué même avec la soluce.. l'amigol il veut juste voir l'écran fin et se dire " ouaiiiis chuis trop fort j'ai gagnééééé, et en plus j'ai pas payééééé "
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 22 Sep 2022 - 18:09

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:mais pas en interlace, il n'est pas encore arrivé à ce chapitre de la bible Amiga. Mr. Green
Si c'est page 151-152 MDR

Par contre toi c'est sur tu n'as lu que la couverture... Vu qu'on l'a posté il y a quelque temps MDR



Apres bon, faut quand même admettre que le Couverture c'est ce qu'il y a de plus utile dans ce bouquin.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 18:11

rocky007 a écrit:incroyable quand même, je sais plus que toi et je n'ai même pas dû la lire ni l'acheter... Mr. Green

comme quoi la propagande " nous sommes tous né égaux" est une vaste fumisterie
Je ne pense pas que tu en saches plus que moi (t'en sais peut-être plus que silver ou zarchos / Monsieur Atari mais guère plus)

De manière générale je pense quand même que les informations des Ataristes sur l'Amiga sont erronées (on appelle ça de la désinformation)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 18:13

youki a écrit:Apres bon, faut quand même admettre que le Couverture c'est ce qu'il y a de plus utile dans ce bouquin.
C'est sur que c'est un peu trop technique pour toi (c'est ultra complexe l'Amiga il faut au moins le niveau collège pour comprendre MDR)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 18:14

rocky007 a écrit:par pour l'amigols : trop long, trop compliqué même avec la soluce.. l'amigol il veut juste voir l'écran fin et se dire " ouaiiiis chuis trop fort j'ai gagnééééé, et en plus j'ai pas payééééé "
En fait il parait qu'il faut demander à la bonne personne pour avoir le jeu d'après l'oiseau de proie MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 22 Sep 2022 - 18:14

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:incroyable quand même, je sais plus que toi et je n'ai même pas dû la lire ni l'acheter... Mr. Green

comme quoi la propagande " nous sommes tous né égaux" est une vaste fumisterie
Je ne pense pas que tu en saches plus que moi (t'en sais peut-être plus que silver ou zarchos / Monsieur Atari mais guère plus)

De manière générale je pense quand même que les informations des Ataristes sur l'Amiga sont erronées (on appelle ça de la désinformation)

Enfin bon concernant Silver,  je pense  qu'une huitre en sait plus que lui sur l'Amiga et tout les sujets autres d'ailleurs... Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 22 Sep 2022 - 18:17

Copper a écrit:
youki a écrit:Apres bon, faut quand même admettre que le Couverture c'est ce qu'il y a de plus utile dans ce bouquin.
C'est sur que c'est un peu trop technique pour toi (c'est ultra complexe l'Amiga il faut au moins le niveau collège pour comprendre MDR)

L'Amiga c'est plein de trucs qui ne servent à rien.   Mr. Green

Un processeur , une peu de Ram mais pas trop , c'est tout ce qu'il me faut à moi...  Very Happy


Dernière édition par youki le Jeu 22 Sep 2022 - 18:17, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Jeu 22 Sep 2022 - 18:17

youki a écrit:
Copper a écrit:
rocky007 a écrit:incroyable quand même, je sais plus que toi et je n'ai même pas dû la lire ni l'acheter... Mr. Green

comme quoi la propagande " nous sommes tous né égaux" est une vaste fumisterie
Je ne pense pas que tu en saches plus que moi (t'en sais peut-être plus que silver ou zarchos / Monsieur Atari mais guère plus)

De manière générale je pense quand même que les informations des Ataristes sur l'Amiga sont erronées (on appelle ça de la désinformation)

Enfin bon concernant Silver,  je pense  qu'une huitre en sait plus que lui sur l'Amiga et tout les sujets autres d'ailleurs... Mr. Green

Pas sûr, il en connaît un rayon en matière de cacaprout golem golem golem ... Normal il est dans la communauté gogoloïde  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 18:25

youki a écrit:L'Amiga c'est plein de trucs qui ne servent à rien.   Mr. Green

Un processeur , une peu de Ram mais pas trop , c'est tout ce qu'il me faut à moi...  Very Happy
Oui moi aussi sur un Amstrad CPC par exemple (et sa superbe palette bien plus agréable que celle du C64)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022 - 18:45

Monsieur Atari a écrit:Je ne suis pas Zarchos et je suis nul en code, je l'ai toujours dit ici. 
Justement c'est à ça qu'on reconnait le multi de zarchouille .
Le mec vient de se faire ban du site de démos pouet, faut le faire, il ne lui reste plus que GP pour exister, et cracher sur les meilleurs codeur archie du moment .

Cela fait un moment que je suis ce topic, et force est de constater que le multicompte (qd ça concerne certains parasites) est totalement autorisé .

Copper a écrit:Je ne pense pas que tu en saches plus que moi (t'en sais peut-être plus que silver ou zarchos / Monsieur Atari mais guère plus)
Qd il est pris la main dans le sac pour raconter de la merde (CAD 99% du temps) ,il se retranche vers la mauvaise fois tout ça quoi  .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Jeu 22 Sep 2022 - 18:52

Tant mieux.
J'ai les captures du Discord, du coup tu peux bien raconter n'importe quoi ...
Quant à Pouet, c'est le site où les types se lèchent les uns les autres et s'autocomplimentent pour leurs bouses ...
Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus aucune objectivité sur la qualité de ce qui sort dans le 'monde' rétro ...
Suffit de voir les commentaires à mourir de rires concernant les 'jeux' qui sortent sur le mig, que ce soit sur YT ou eab ...
lol!

Quant aux 'compos' il vaut mieux être déjà pote avec les organisateurs, et venir avec tous tes amis, voire la famille et même le clébard,
qui paient les entrées ( les organisateurs adorent le fric, bien plus que les vieilles bécanes ) et votent, et vont te favoriser ...
tout le monde le sait, c'est un tout petit milieu bien pourri tout ça ...

Bien heureux de ne plus être à contribuer à tout ça ... à tout ce petit monde de médiocres sur lequel je ne vais plus renoncer à vomir publiquement désormais
( Acorn, ou pas ), vu que je n'en ai plus grand'chose à foutre.

The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 19:06

Ah parce que tu pensais gagner une compo avec ta demo technique de Shadow Of The Beast ???
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Jeu 22 Sep 2022 - 19:10

Copper a écrit:Ah parce que tu pensais gagner une compo avec ta demo technique de Shadow Of The Beast ???

Non, puisque ce n'est pas fini.
Et ce WIP je ne l'ai jamais mis sur Pouet.
C'est un type qui avait pris sur Pouet le pseudo Archiforever (j'ai ma p'tite idée sur qui, un type d'ici) que je n'ai jamais pris qu'ici ...
et avait balancé le code WIP que j'avais mis sur Dropbox à la demande d'un YTeur qui voulait essayer ça sur son Archie.
( Lien visible par tous à l'époque puisque mis dans la partie descriptive de la vidéo ).
Ce con de type n'a même pas été fichu de mettre sur Pouet mon code, mais un fichier qui faisait 40 Mo ... bref, n'importe quoi.
Lui, j'ai réussi à le faire virer de Pouet, tu vois ( Après moultes tentatives, mais quand ils ont vu que le fichier faisait 40 Mo
et contenait n'importe quoi ... )
Cette fausse entrée dans Pouet a aussi été retirée du coup, enfin !

Tu crois que je mettrais sur Pouet un fichier + le lien vers une vidéo sur ma chaîne YT où j'écris partout que c'est du WIP,
non mais, sans rire ?
MDR suis pas un amigagagoloïd  MDR

Sur le fond je m'en branle, suis passé à autre chose pour l'instant, avec des résultats financiers tellement bons que je pense faire
une vidéo pour remercier cette connasse de Sarah Walker  / The Master / Progen et mes couilles sur la commode MDR
Avec sa sale gueule je me demande si je ne vais pas en faire un sprite dans une future démo ...



Et sa démo Archie, c'est bien de la daube, seule la zik vaut le coup.
Bugs dès le screen d'intro, et pas meilleure qu'une démo sur Atari STE ( 8 Mhz ) alors
que ça a besoin d'un Archie à 12 Mhz :

Dieu que c'est laid ! A l'image de la codeuse.

J'ai mis ça en description de ma dernière vidéo de mon petit projet SOTB, que tout soit bien clair :


Better watch in HD.

By popular demand :-) here is the upload of my latest WIP code to create a demo or maybe a game, inspired by the game Shadow of the Beast, on the Acorn Archimedes ( 12 Mhz, but why not 8 Mhz too, later ).

This is what Tom / Sarah Walker / Progen / The Master / whatever new name this creature decides to call itself depending on its temper ( put bluntly : it's all about the current hormonal situation of this 'thing' ) called a 'car crash' on the Stardot discord.
This freak and Daniel Jameson enjoyed spitting on me on discord, with a few others, on different matters, which is quite funny as when we meet at Acorn shows they smile at me.
That's what bitches and ' untermenschlich ' do anyway, I'm not surprised.

This 'car crash' is WIP.
For the idiots : WIP means ' Work In Progress '.
Here I am testing my sprites routines.
That's what you do when you want to know
1/ If your plotting routines actually plot your graphics sprites correctly
and
2 / If it is as fast as you expected ( to keep 50 fps )

For the record, about this project of mine :
- it uses a custom 256 colour screen mode with a resolution of 352 x 258 ( that's 64% bigger than the amoeba SOTB version, with its ridiculous stamp sized 288 x 192 resolution, hey, that's crappy hardware anyway, full of limitations, this explains that. Don't believe me ? Check on eab, it's listed and explained in details all over the place ).
- it plays a tune at 20.833 kHz using the excellent QTM playroutine by Steve Harrison
- it displays over 480 colours at once thanks to the excellent Raster Man, again by Steve Harrison
- it runs at 50 fps
All of the above on a 12 Mhz Archie, but as you don't need so much on screen I'm quite confident the final version will also run at 50 fps on an 8 Mhz Archie.

Don't worry for the trees, I know how to plot them fast.
Yes, there's a way, and I insist : it'll be extremely fast.
Of course I'll have to remove a few elements you can see on screen at the moment, but there'll be more than enough free CPU cycles to plot all the elements as found in the amoeba version, and still keep 50 fps.

Considering the year is 2022 and there's much going on at the moment ( geopolitics, economy ) I have more important things to do than resume coding, and being spit on in the back doesn't really help.

If I'm stuck at home because I can't 'live' outdoors, I might develop a bit further this project.
( Meaning : in case there's a very cold winter or shelter in place again ).
To be honest I code 1st of all for myself, because the Archie has a lot to offer in 2D, never demonstrated, and I think I can prove that, but, of course, the lack of interest ( or worse : hostility ) from some people in the ridiculously small and inactive ( talk a lot, do little ) 32 bit Acorn 'community' ( a word I shouldn't use here as it's mainly just a bunch of uninteresting freaks.
Not all of them, but too many of them ) isn't an incentive to do some efforts.
The same amount of efforts ( well, far less in reality ) trading on the stock markets is so much more rewarding ( not as much as coding, intellectually speaking, I must confess ), meaning I have the feeling that coding on the Archie is a complete waste of my precious time.

Subscribe to my YT channel if you're interested, anyway.
Don't leave stupid comments, I'll send you packing, and I will probably enjoy doing so.
My Frenchness means sticking up baguettes in imbeciles' arses is a Rabelaisian tradition.
Life is short, wasting it because of morons hasn't been, isn't, and will never be on my 'to do' list.

About Tom / Sarah / The Master / Progen, I think watching and listening to this 'thing' is worth a thousand words anyway, to better understand where the problems come from :
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 22 Sep 2022 - 19:43

Mermoz a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Je ne suis pas Zarchos et je suis nul en code, je l'ai toujours dit ici. 
Justement c'est à ça qu'on reconnait le multi de zarchouille .
Le mec vient de se faire ban du site de démos pouet, faut le faire, il ne lui reste plus que GP pour exister, et cracher sur les meilleurs codeur archie du moment .

Cela fait un moment que je suis ce topic, et force est de constater que le multicompte (qd ça concerne certains parasites) est totalement autorisé .

Copper a écrit:Je ne pense pas que tu en saches plus que moi (t'en sais peut-être plus que silver ou zarchos / Monsieur Atari mais guère plus)
Qd il est pris la main dans le sac pour raconter de la merde (CAD 99% du temps) ,il se retranche vers la mauvaise fois tout ça quoi  .


Heu Mermoz....   c'est ton premier post sur le Forums  et tu postes dans ce topic????

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 4b8wrmTGk9KAAAAAElFTkSuQmCC

Tu es un pote a Pipo Silver ?   Tu es lui meme?  ...  c'est la Team amiga qui t'a appellé a la rescousse parce qu'ils sont completement perdus?    Les pauvres... ils en sont a appellé à la mobilisation générale!! ...   bientot ils vont aussi nous menacer avec l'arme nucleaire?    C'est quoi un pêt de Silver?


MDR MDR MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Jeu 22 Sep 2022 - 19:44

Well spotted, Youki !
On vient de voir Touko revenir ...
Ca ne m'étonne absolument pas, c'est lui qui s'est inscrit sur Pouet sous le nom Archiforever pour me faire chier.
Et, sale con, si tu me lis : je te remercie, grâce à toi je me suis remis au trading, avec de superbes résultats.
Si tu pensais que l'Archie c'était toute ma vie, tu as fait erreur ... je ne suis pas une sous merde blanc comme un cul,
bâti comme un ver de terre, qui ne vit qu'au travers de sa 'bécane', comme tant de débiles sur ton ordibouse.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 22 Sep 2022 - 20:45

youki a écrit:Tu es un pote a Pipo Silver ?   Tu es lui meme?  ...  c'est la Team amiga qui t'a appellé a la rescousse parce qu'ils sont completement perdus?    Les pauvres... ils en sont a appellé à la mobilisation générale!! ...   bientot ils vont aussi nous menacer avec l'arme nucleaire?    C'est quoi un pêt de Silver?


MDR MDR MDR
Ah par contre tu dis rien quand c'est dans ta team les multicomptes MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022 - 21:43

youki a écrit:



Heu Mermoz....   c'est ton premier post sur le Forums  et tu postes dans ce topic????

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 4b8wrmTGk9KAAAAAElFTkSuQmCC

Tu es un pote a Pipo Silver ?   Tu es lui meme?  ...  c'est la Team amiga qui t'a appellé a la rescousse parce qu'ils sont completement perdus?    Les pauvres... ils en sont a appellé à la mobilisation générale!! ...   bientot ils vont aussi nous menacer avec l'arme nucleaire?    C'est quoi un pêt de Silver?


MDR MDR MDR
C'est sur que c'est plus simple de se servir des érances techniques de silver pour passer pour des caïds.Mais bon on peut pas vous en vouloir, c'est le meilleurs moyen pour les imbéciles de briller en société .Cependant j'ai qd même bien plus entendu parler de lui dans le domaine du rip et de la préservation, que de pas mal d'entre vous ici .
Bon je passe le cas zarchouille, mec incapable de reproduire un jeu qu'il décrit lui même comme naze techniquement et sans aucun GP, d'ailleurs je pense que c'est justement pour cette facilité qu'il a choisi ce jeu, et même là, il démontre toute sa nullité, il n'allait qd même pas prendre un jeu style kid chaos, autrement plus technique à tous les niveaux que beast,non pour son intellect, un jeu naze est amplement suffisant, vu la merde qu'il en fait .
Ps: Youki si il y a des mots que tu comprends pas dans mon post (style reproduire, incapable), je me ferais un plaisir de t'en donner la def .
Je remarque aussi ta perspicacité à dire au premier post que je suis un multi de silver, j'en suis tout ébaubi encore,à l'image de vos connaissances techniques en fait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum