GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par jahfwed Mar 9 Mai 2023 - 16:23

T'inquiète pas de souci, je suis bien d'accord avec toi concernant la contrefaçon, et pour les raisons que tu évoquais. Concernant Mega Bloks j'ai justement des amis à fond dans les Pokémon qui se servent chez eux, et c'est vrai que si ça avait été au prix des Lego ils n'auraient pas pu avoir tout ce qu'ils ont.

jahfwed
Patient incurable

Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mer 10 Mai 2023 - 15:56

Vinted a détruit un jeu que j'avais commandé et livré par "Vinted Go" Truc arrivé en morceau , et me demande de payer le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Vinted a écrit:Merci pour votre retour, Je suis vraiment désolée que vous ayez dû endurer ce désagrément.
Je suis consommatrice quelque part, je me mets à votre place et je sais que c’est embarrassant de payer les frais de port pour un article reçu non conforme ou endommagé, mais telle est la politique de remboursement :
le retour est toujours à la charge de l’acheteur. Vous pouvez le vérifier ici - https://www.vinted.fr/terms_and_conditions.
Selon les règles de Vinted, les frais de retour sont toujours pris en charge par l'acheteur. Pour plus amples détails : https://www.vinted.fr/help/272?access_channel=hc_search
Chaque utilisateur en créant son compte sur Vinted a dû prendre connaissance de nos conditions générales et les accepter.
Cependant, si vous ne souhaitez pas prendre ces frais à votre charge, vous pouvez contacter le vendeur afin que vous puissiez trouver tout autre arrangement pour vous rembourser cette envoie.
Si j'avais la possibilité de vous aider à régler ce litige autrement, je n'aurais jamais hésité à le faire. Je compte énormément sur votre compréhension sur ce point ! Je compte sur votre compréhension. Bonne journée et prenez soin de vous.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 10 Mai 2023 - 16:05

RPG a écrit:Vinted a détruit un jeu que j'avais commandé et livré par "Vinted Go" Truc arrivé en morceau , et me demande de payer le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Vinted a écrit:Merci pour votre retour, Je suis vraiment désolée que vous ayez dû endurer ce désagrément.
Je suis consommatrice quelque part, je me mets à votre place et je sais que c’est embarrassant de payer les frais de port pour un article reçu non conforme ou endommagé, mais telle est la politique de remboursement :
le retour est toujours à la charge de l’acheteur. Vous pouvez le vérifier ici - https://www.vinted.fr/terms_and_conditions.
Selon les règles de Vinted, les frais de retour sont toujours pris en charge par l'acheteur. Pour plus amples détails : https://www.vinted.fr/help/272?access_channel=hc_search
Chaque utilisateur en créant son compte sur Vinted a dû prendre connaissance de nos conditions générales et les accepter.
Cependant, si vous ne souhaitez pas prendre ces frais à votre charge, vous pouvez contacter le vendeur afin que vous puissiez trouver tout autre arrangement pour vous rembourser cette envoie.
Si j'avais la possibilité de vous aider à régler ce litige autrement, je n'aurais jamais hésité à le faire. Je compte énormément sur votre compréhension sur ce point ! Je compte sur votre compréhension. Bonne journée et prenez soin de vous.
Vinted go ohnon j'ai désactivé l'option le premier jour.
Et oui, c'est triste mais c'est comme ça avec vinted.
Moi, ça a été la vendeuse qui se trompe d'article. Je payé le retour. Mondial relay a perdu le colis après avoir fait 2 enquêtes bidons et a remboursé vinted pour la perte.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mer 10 Mai 2023 - 16:18

Que tu te fasses avoir par un vendeur ou acheteur malhonnête je peux entre guillemet comprendre mais la le probléme vient de Vinted et je dois payer pour leur connerie ... Honnêtement j'ai jamais vu ça avant !

Ils cassent , tu payes ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Gambass Mer 10 Mai 2023 - 16:48

Question idiote, c'est quoi 'Vinted go' ?
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mer 10 Mai 2023 - 16:54

Service de livraison de Vinted , avec livraison dans des consignes .
(juste sur Paris et Lyon en France , mais pratique car utilisable pour l'Italie,Belgique et Pays-bas pour 2,50€ les petits colis)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Gambass offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Sauzâ Mer 10 Mai 2023 - 17:39

De mieux en mieux ce site au rabais !!! Confused
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 10 Mai 2023 - 18:02

RPG a écrit:Que tu te fasses avoir par un vendeur ou acheteur malhonnête je peux entre guillemet comprendre mais la le probléme vient de Vinted et je dois payer pour leur connerie ... Honnêtement j'ai jamais vu ça avant !

Ils cassent , tu payes ...
Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas de problème pour l'acheteur, c'est presque toujours lui qui doit repasser au pot. N'hésite pas à donner la conclusion de ta galère.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nakajima Mer 10 Mai 2023 - 19:38

Ça refroidit quand même un peu vos galères de plus en plus récurrentes (j'ai l'impression) sur Vinted...
Nakajima
Nakajima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2023

VieuxBouz1 et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 10 Mai 2023 - 20:26

Encore une fois, la faute est toujours sur l'acheteur.
Vu sur vinted - Page 24 Img_1439

Si quelqu'un connait le délai maximum qu'à un vendeur pour envoyer un colis une fois qu'il a imprimé les coordonnées d'envoi ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par cdga Mer 10 Mai 2023 - 20:30

7 jours ouvrés
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Mer 10 Mai 2023 - 20:53

He Ben , vinted ça vaut le coup apparemment... jamais eu ce genre de problèmes sur eBay ou même tradera ,le bon coin j'y vais pas donc je ne sais pas (la seule fois c'était pour une voiture et la vendeuse m'a mis un plan le jour de la rencontre)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nakajima Mer 10 Mai 2023 - 23:02

Leboncoin perso pas eu de problème (mais je vends pas je fais que acheter). Par contre un nombre impressionnant d'annonces et/ou vendeurs fantômes! Faut être patient...
Nakajima
Nakajima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Carzou Mer 10 Mai 2023 - 23:03

Nakajima a écrit:Ça refroidit quand même un peu vos galères de plus en plus récurrentes (j'ai l'impression) sur Vinted...
Après pour relativiser un peu, il y a un nombre de transactions absolument colossal sur ce site, dont l'immense majorité se déroule heureusement sans problème. Et forcément, plus tu fais de transactions, plus tu as statistiquement de chances d'être un jour touché par un problème.
Le souci, c'est que quand tu te tapes une galère, tu as de grandes chances de l'avoir dans l'os étant donné leur façon de gérer les choses...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Nakajima offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par ArcAdiA78 Jeu 11 Mai 2023 - 0:54

Je n'ai plus la possibilité d'acheter et d'utiliser ups comme service. Est-ce que je suis le seul?
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Eldroth Jeu 11 Mai 2023 - 1:02

ArcAdiA78 a écrit:Je n'ai plus la possibilité d'acheter et d'utiliser ups comme service. Est-ce que je suis le seul?

Il me semble que ça dépend de ce qu’accepte le vendeur. Lors de la mise en ligne de l’annonce tu peux choisir quels transporteurs sont ok pour toi.

Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par cdga Jeu 11 Mai 2023 - 1:04

J'ignore pourquoi mais ces 3 modes d'envoi ne peuvent plus être sélectionné sur vinted en tant que vendeur.Vu sur vinted - Page 24 116
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 11 Mai 2023 - 5:46

Maxicrash a écrit:
RPG a écrit:Que tu te fasses avoir par un vendeur ou acheteur malhonnête je peux entre guillemet comprendre mais la le probléme vient de Vinted et je dois payer pour leur connerie ... Honnêtement j'ai jamais vu ça avant !

Ils cassent , tu payes ...
Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas de problème pour l'acheteur, c'est presque toujours lui qui doit repasser au pot. N'hésite pas à donner la conclusion de ta galère.

Bin la en gros il contact le vendeur pour qu'il accepte le retour ... En gros soit lui soit moi nous l'aurons dans le Q et le tout en s’asseyant sur toutes les lois FR. ^^'
Et me suis bien pris la tête avec le S.A.V et leurs messages de merde , comme quoi tout est normal car les règles de Vinted font foi devant le droit FR...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par patbeauf Jeu 11 Mai 2023 - 7:20

Maxicrash a écrit:Encore une fois, la faute est toujours sur l'acheteur.
Vu sur vinted - Page 24 Img_1439

Si quelqu'un connait le délai maximum qu'à un vendeur pour envoyer un colis une fois qu'il a imprimé les coordonnées d'envoi ?

Désolé mais là il paraît difficile de donner tort à l'acheteur. 8 jours sans envoyer le colis ou répondre aux éventuelles messages (si c'est bien le cas, je ne fais que me baser sur le message que tu partages), j'aurais fait pareil. Quand je vends quelque chose, je m'assure toujours d'envoyer l'objet au plus vite ou au minimum à informer l'acheteur des éventuels délais.

Pour ce qui est des délais maximum qu'a le vendeur pour envoyer le colis une fois le bordereau imprimé, c'est me semble-t-il précisé via une notification sur ton compte Vinted.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 11 Mai 2023 - 10:29

patbeauf a écrit:
Maxicrash a écrit:Encore une fois, la faute est toujours sur l'acheteur.
Vu sur vinted - Page 24 Img_1439

Si quelqu'un connait le délai maximum qu'à un vendeur pour envoyer un colis une fois qu'il a imprimé les coordonnées d'envoi ?

Désolé mais là il paraît difficile de donner tort à l'acheteur. 8 jours sans envoyer le colis ou répondre aux éventuelles messages (si c'est bien le cas, je ne fais que me baser sur le message que tu partages), j'aurais fait pareil. Quand je vends quelque chose, je m'assure toujours d'envoyer l'objet au plus vite ou au minimum à informer l'acheteur des éventuels délais.

Pour ce qui est des délais maximum qu'a le vendeur pour envoyer le colis une fois le bordereau imprimé, c'est me semble-t-il précisé via une notification sur ton compte Vinted.
C'est moi l'acheteur dans ce cas précis Mr. Green
J'achète un jeu, le vendeur avec qui j'avais discuté et demandé des photos supplémentaires avaient été rapides dans ses réponses.
J'achète le jeu, le vendeur imprime le bon. 8 jours plus tard, le colis n'est toujours pas envoyé et aucun message expliquant le retour.
Je demande l'annulation et vinted me menace d'évaluation négative alors que je n'y suis pour rien.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Sauzâ Jeu 11 Mai 2023 - 10:34

Non seulement le site te tutoie, mais en plus il te menace, et te donne des ordres ! MDR

Tout va bien ! cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par kawickboy Jeu 11 Mai 2023 - 10:56

D'un autre côté les kékés qui veulent faire des enchères et invitent à les contacter ailleurs morflent bien et j'aime cela. Idem le vendeur qui se croie sur LBC et annule une vente sur les "bons conseils d'un ami" se prend un zéro automatiquement et cela fait du bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Sauzâ Jeu 11 Mai 2023 - 11:03

Dans ce sens la, ça me parait logique, mais je n'aime pas du tout la formule que le site emploie, pour s'adresser à ses "membres".
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par kawickboy Jeu 11 Mai 2023 - 11:28

C'est une pratique en com, cela crée un pseudo climat de proximité, juste avant de t'annoncer une magouille l'air de ne pas y toucher.
C'est autant honnête que les factures dématérialisées pour sauver la planète alors que les économies en timbres et papier on fait semblant de les ignorer.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Sauzâ Jeu 11 Mai 2023 - 11:34

La fameuse culture du "tutoiement" clown

Moi perso, ça me fait fuir, c'est rédhibitoire.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par patbeauf Jeu 11 Mai 2023 - 14:53

Maxicrash a écrit:C'est moi l'acheteur dans ce cas précis Mr. Green
J'achète un jeu, le vendeur avec qui j'avais discuté et demandé des photos supplémentaires avaient été rapides dans ses réponses.
J'achète le jeu, le vendeur imprime le bon. 8 jours plus tard, le colis n'est toujours pas envoyé et aucun message expliquant le retour.
Je demande l'annulation et vinted me menace d'évaluation négative alors que je n'y suis pour rien.
 Ok, tu as donc bien raison d'avoir réagi comme ça Wink
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Carzou Jeu 11 Mai 2023 - 14:55

kawickboy a écrit:C'est autant honnête que les factures dématérialisées pour sauver la planète alors que les économies en timbres et papier on fait semblant de les ignorer.
Et qu'au final la conservation de toutes ces données sur des serveurs a bien plus de répercutions environnementales que des feuilles de papier.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nanaki Jeu 11 Mai 2023 - 15:11

Nanaki a écrit:
Maxicrash a écrit:L'assurance mondial relay est remboursée à vinted, pas à celui qui a envoyé le colis. Basketball
C'est vinted qui a été remboursé de mon colis perdu par mondial relay.


je pense que je vais te rejoindre dans la douille, mais avec relais colis pour l'italie (bordel moi qui m'en méfiais comme la peste, et ne voulait pas envoyer la bas par ce biais, moment d’égarement), colis impossible à livrer arrivé du coté italien (c'est la poste italienne qui prend le relais j'avais oublié ce détail), on ne sait pas pourquoi, 4 jours avant la date de livraison clown , retour à l'expediteur ... une semaine apres pas de news,vinted automatiquement annule la transaction pour rembourser l'acheteur (marrant quand c'est moi l'acheteur, je dois attendre que le vendeur recupere le colis ...), vu que tout est annulé plus de suivi d'expedition rien juste "voulez vous renouveler votre annonce" et avec quoi co.......

au final en contactant le se(r)vice client, on me dit que si j'ai rien reçu sous 14 jours il faut revenir vers eux (bien sur la plus rien n'est automatique) pour avoir un dédommagement, je leur dit que j'ai plus de suivi, rien ... et magie il me sort un nouveau numéro de suivi qui est valide pour le retour ... qui bien sur n'a pas bougé depuis la date de retour soit 1 semaine ....

je vais attendre patiemment, mais je sens bien qu'il y a un petit facteur italien qui doit etre ravi d'avoir un faucon millenium lego tout neuf Vu sur vinted - Page 24 422508

premiere fois pour moi que ça couille en environ 300 ventes, mais quand c'est le cas c'est un peu la jungle


Bon ben finalement j'ai été mauvaise langue, mon colis à bien été retourné et je l'ai récupéré Basketball  ouf Vu sur vinted - Page 24 418468 


Vinted à l'air dépassé en ce moment, le service client est (encore) plus à la rue que d'habitude.
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 11 Mai 2023 - 15:15

Bonne nouvelle. thumleft
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 12 Mai 2023 - 11:38

Celle-là est priceless.
Lisez bien l'annonce. C'est une idée de génie. Je vais gonfler mes prix en précisant que c'est pour soigner un troupeau de licornes albinos.
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch/accessoires/3008972516-nueva-funda-zelda
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 24 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Ven 12 Mai 2023 - 15:46

Merci pour votre retour,

Je comprends parfaitement  votre frustration envers la situation et je tiens absolument à vous témoigner toute ma compassion pour la situation décevante à laquelle vous êtes malgré vous confrontée.

Nous considérant que l'emballage intérieur utilisé parle vendeur est insuffisant pour protéger les articles

Je vous explique en effet un sac en plastique est un emballage inapproprié, le vendeur aura dû emballer les articles dans un emballage rigide idéalement une boîte en carton ondulé double et bien
 les protéger à l'intérieur..

C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de contacter le prestataire d'envoi.
Mais si vous ne souhaitez pas retourner l'article, je vous invite à contacter votre vendeur et d'essayer de trouver une solution qui puisse vous arranger tous les deux.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez une solution et merci de bien vouloir revenir vers moi dans les 24 heures qui viennent pour que je puisse assurer un meilleur suivi de votre requête.

Dans l'attente de vos nouvelles,




Sawcen || L'équipe Vinted.


A moi de trouver une solution ..... Shocked 
Mais ils sont fou cela !

Et voici ma réponse :

Non je ne vais pas contacter le vendeur pour une erreur que vinted go a commise , a vous de faire votre boulot.
Si vous voulez mettre ça sur le dos du vendeur alors a vous de lui expliquer pourquoi votre service de livraison a détruit son jeu et en quoi cela est sa faute.
A quoi sert la soit disant garantie vinted si vous demandez aux clients de régler les problèmes eux mêmes ?


----


En attendant la suite...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum