GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 16 Sep 2022 - 7:41

The Dark World KARMA est un jeu horrifique issu d'un nouveau studio chinois.

Microsoft est allé chercher l’exclusivité de la version console pour ce titre et au vu du 1er trailer in game on comprends que c'est potentiellement une petite pépite. Par contre pas d'intégration Gamepass annoncé pour le moment.


oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20883
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 17 Sep 2022 - 8:00

Kojima et Xbox:
https://twitter.com/hideo_kojima_en/status/1570972365504532482?s=46&t=fRGsHXS0eOY46vWzBboeOA
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 19 Sep 2022 - 18:42

Phil Spencer a pas mal été interviewé lors de sa présence au TGS (il y est encore d'ailleurs).

Il en ressort plusieurs infos :

- Microsoft est toujours en veille d'un rachat d'un studio JAP
- Les négociations pour voir arriver le MMO Final Fantasy XIV sont toujours bel et bien en cours et les choses vont plutôt dans le bons sens selon lui
- Après les Yakuza, les Persona, les Ni No Kuni etc... il annonce que d'autres jeux issus de studios JAP seront portés sur Xbox à l'avenir, et même des jeux exclusifs non annoncés sont sous le coude (coucou Kojima)
- C'est la Xbox Series S qui se vends le mieux au Japon, et + de la moitié des acheteurs là bas n'ont jamais eu de Xbox auparavant

Bref même si la PS5 sera loin devant sur cette gen à ne pas en douter, on sent que les choses vont mieux entre MS et le Japon, et que même les studios JAP semblent rouvrir la porte à la division Xbox.



Concernant DEATHLOOP, on apprends que la sortie sur Xbox Series X et PC va s'accompagner d'un patch gratuit proposant pas mal de nouveau contenu, mais aussi 4 choix graphiques :
  • Un mode 4K/60FPS avec une priorité au framerate
  • Un mode 4K/60FPS avec une priorité au rendu visuel
  • Un mode 4K/30FPS avec du Raytracing
  • Un mode 1080p/120FPS avec l’activation du VRR


Sur Xbox Series S ce sera du 1080p/60 FPS mais avec 2 modes : un privilégiant le framerate l'autre le visuel.

Pour rappel le jeu intègre le Gamepass dès demain.


Dernière édition par oldgamer24 le Lun 19 Sep 2022 - 20:22, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 19 Sep 2022 - 19:59

La séries S au Japon, pas la One S!

Il y a déjà un planning chargé en 2023.

Entre les exclues totales, l’es tempo et els gros deals gamepass:

-project Ara
-ghostwire Tokyo
-Ark II
-Contraband
-wo long
-hollow knight 2
-replaced
-planet of lana
-Forza Motorsport
-solo supplémentaire d’Halo Infinite
-lies of P
-Eiyuden chronicles rising
-Minecraft legends
-Starfield
-Redfall
-Stalker II

A part Contraband tout est prévu au premier semestre;
Au second et sans rien d’officielle, on devrait avoir
-Hellblade 2
-Edge of empire 4 version Xbox
-Gears collection
-un autre jeu non dévoilé mais je mets une pièce sur silent hil 2 remake
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 19 Sep 2022 - 20:23

kalo99 a écrit:La séries S au Japon, pas la One S!

Yes merci c'est corrigé, je ne me suis pas relu pour le coup ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par gasteropodekiller Lun 19 Sep 2022 - 20:36

Dites les docteurs en Xbox, est-ce qu'on peut coller un lecteur blu-ray USB sur une Série S ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 19 Sep 2022 - 21:06

Pas que je sache non.

Au dernières nouvelles c’étaient à l’étude mais on parle plus d’un procéder pour télécharger les jeux que nous détenons en physique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par gasteropodekiller Lun 19 Sep 2022 - 21:17

OK merci de l'information. 

Je vais me tourner vers une One alors.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Lun 19 Sep 2022 - 22:11

oldgamer24 a écrit:Phil Spencer a pas mal été interviewé lors de sa présence au TGS (il y est encore d'ailleurs).

Il en ressort plusieurs infos :
Merci pour le point news ! Même GK a zappé ça, ça part en couille quand Jarod part en vacance lol.

Je vois que Spencer espère encore grandir sur le marché japonais. Je vois pas comment il espère faire ça malgré que la Series S se vende un peu mieux. Le marché de la Xbox est tellement petit au Japon que je me demande quel studio japonais irait s'associer à Xbox à part Kojima Productions. La plupart des studios japonais regardent d'abord leur marché domestique avant de regarder à l'international. A moins que l'association inespérée avec Kojima Productions n'ait débloqué certaines réticences.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 19 Sep 2022 - 22:39

Sauf que la ps5 se casse la gueule au Japon.

La switch domine sans partage la bas.

Et le bouche à oreille peut aussi fonctionner, ce sont quasiment que des nouveaux joueurs sur Xbox Series S au japon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 20 Sep 2022 - 9:45

kalo99 a écrit:Sauf que la ps5 se casse la gueule au Japon.

Non pas vraiment. C'est surtout que Sony privilégie ses stocks sur le marché US pour faire chier Microsoft.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 20 Sep 2022 - 9:46

gasteropodekiller a écrit:OK merci de l'information. 

Je vais me tourner vers une One alors.

En effet Microsoft envisage peut être de rendre ceci possible à l'avenir.

Si tu veux jouer de façon optimale sans te ruiner et tout en ayant un bon lecteur BR je te conseille d'acheter la Xbox One X : la plus puissante des One et ultra silencieuse
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 20 Sep 2022 - 12:12

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Sauf que la ps5 se casse la gueule au Japon.

Non pas vraiment. C'est surtout que Sony privilégie ses stocks sur le marché US pour faire chier Microsoft.
Oui, donc ils vendent moins au Japon, beaucoup moins que la ps4 à la même période.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 20 Sep 2022 - 12:23

Selon JeffGrubb , Xbox avait initialement prévu de sortir 9 jeux exclusifs en 2023. Les jeux sont :
-Hellblade 2
-Perfect Dark
-Fable
-Contraband
-Avowed
-Everwild
-Nouveaux jeux d'InXile, Compulsion et Coalition (pas Gears of War)
https://twitter.com/mr_rebs_/status/1571883282932842496?s=46&t=RV21g6BytLxGDETY5rpiAQ
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2022 - 16:18

Si vous lisez la news de jeuxvideo.com annonçant le possible report de STALKER à 2024 voir même 2025, sachez que leur source et totalement fake ! C'est issu d'un media russe (peu connu) dédié aux jeux vidéo (pour rappel Stalker 2 est dev par des ukrainiens)

Et c'est inquiétant de voir que chez eux ça se produit de + en + souvent ! Le studio à démenti la rumeur, confirmant que 2023 est toujours la fenetre de sortie estimée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 22 Sep 2022 - 17:33

Oui,

Et le PDG de MS veut rentrer en confrontation frontale avec Sony au niveau concurrence.
Il affirme que XBOX est 4eme ou 5eme selon la façon dont on compte, que Sony est leader et a fait plusieurs acquisitions.

Jim a chauffé XBox ET MS, ça va être chaud à l'avenir.

Le good c'est fini, à mon avis.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 22 Sep 2022 - 20:17

C'est clair moi aussi je serais Phil Spencer, je changerai de méthode envers Sony vu comment Jim Ryan considère la situation alors qu'ils sont en meilleure position de lead de MS en vérité.

Trop bon trop con pour le coup, mais au moins jamais on pourra critiquer MS de pas avoir tenté d’être arrangeant et sympa avec la concurrence pendant plusieurs années.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 22 Sep 2022 - 20:41

C’était ce que j’expliquais déjà en 2016, Xbox avait demandé à sony de se calmer sur les exclues tierces sous peine de devoir faire pareil, or les moyens n’étant pas les mêmes et le coût des exclues tierces trop chères pour Xbox (plus chères que lorsque proposées à sony), ils ont acquis des studios et des éditeurs.

Ici, c’est pareil. Arrangeant et tout mais comme le concurrent n’en prend pas acte, le concurrent va donc devoir carrément s’assoir sur les revendications mais aussi sur ce qui lui a été proposé (en dehors du contractuel signé).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par esperluette Mer 28 Sep 2022 - 20:37

Salut, quelqu'un a testé l'émulateur RetroArch (sans le mode développeur) sur sa Series X ? Je l'ai installé mais je ne suis pas arrivé à faire tourner une seule rom, et pourtant j'ai bien formaté une clé usb en ntfs comme indiqué dans une vidéo YT
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 29 Sep 2022 - 8:10

esperluette a écrit:Salut, quelqu'un a testé l'émulateur RetroArch (sans le mode développeur) sur sa Series X ? Je l'ai installé mais je ne suis pas arrivé à faire tourner une seule rom, et pourtant j'ai bien formaté une clé usb en ntfs comme indiqué dans une vidéo YT

Verifie que t'ai pas loupé une étape avec ce tuto là : https://www.01net.com/astuces/comment-transformer-votre-xbox-en-une-console-retrogaming.html
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Jeu 29 Sep 2022 - 10:00

Yop, désolé je squatte le thread mais je ne suis peut-être pas le seul à avoir ce soucis.

Ca concerne le jeu Naraka Bladepoint, le battle royal médiéval. On y joue avec ma fille, moi sur séries X, elle sur series S.

Ma fille se tape des freeze des enfers toutes les 20 secondes depuis quelques jours (le jeu fonctionnait normalement avant cela) et même des disconnects, sans forcément avoir d'icône de lag ou quoi. Il lui reste 11 gigas sur le SSD Interne. On partage la même connexion, ça ne fait ces freeze / disco que sur ce jeu là.

Bref, c'est l'enfer car déjà c'est injouable et en plus à chaque disco elle perd de la "réputation" ce qui influe à terme sur son expérience de jeu.

Quand elle joue depuis ma console avec son compte, aucun freeze ni disco.

Il faut tenter quoi ? Désinstaller / réinstaller le jeu ? C'est ce qu'à l'air de proposer Google.

Mais avant de tenter ça, avez vous eu ce genre de soucis sur ce jeu là en particulier, ou sur un autre et avez vous trouvé une parade ?

Merci d'avance pour votre aide.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 29 Sep 2022 - 11:39

xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:Phil Spencer a pas mal été interviewé lors de sa présence au TGS (il y est encore d'ailleurs).

Il en ressort plusieurs infos :
Merci pour le point news ! Même GK a zappé ça, ça part en couille quand Jarod part en vacance lol.

Je vois que Spencer espère encore grandir sur le marché japonais. Je vois pas comment il espère faire ça malgré que la Series S se vende un peu mieux. Le marché de la Xbox est tellement petit au Japon que je me demande quel studio japonais irait s'associer à Xbox à part Kojima Productions. La plupart des studios japonais regardent d'abord leur marché domestique avant de regarder à l'international. A moins que l'association inespérée avec Kojima Productions n'ait débloqué certaines réticences.

Peut-être quand les éditeurs-tiers japonais prendront conscience que la marque PlayStation n’est plus vraiment une marque japonaise dans l’âme.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Sep 2022 - 11:42

il n'y a pas eu de mise à jour récente du jeu Naraka Bladepoint sur serie et notamment la S ?

il me semble avoir lu des problèmes similaires (freeze) mais sur la version PC l'année dernière et peut être du coup sur des machines pas assez puissantes ? mais pas certain, à chercher sur les fofos JV
ici ce serait étrange vu qu'il fonctionnait bien avant... sauf si une màj foireuse version serie S a eu lieu entre temps !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Jeu 29 Sep 2022 - 13:28

Yop,

Arf, le jeu se mets à jour ce matin lol... Et c'est une grosse maj, genre 20 gigas.

Je verrais ce soir ou demain car avec le télétravail et juste l'ADSL, ce n'est pas possible de le laisser actif pendant qu'on bosse.

Les techos de la fibre se sont arrêtés genre 500 m avant mon hameau, j'aurai du l'avoir depuis 1 an et je suis toujours en attente, ça rends à moitié fou lol

Anyway, faudra que je trouve de la place sur le disque de ma gamine car la maj ne va pas passer.
Stocker provisoirement sur USB, pourquoi pas mais devoir a chaque fois swapper ça me saoule.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 29 Sep 2022 - 15:47

Scorn prévu pour le 22 octobre est avancé au 14 Octobre
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 6 Oct 2022 - 9:22

Le Brésil approuve à son tour le rachat acti-blibli et tacle Sony dans le rapport !  Very Happy

En gros ils expliquent avoir étudié tous les scenarios possibles même la situation dans le cas où COD deviendrait une exclue totale XBOX, et que dans ce cas de figure il n'y a pas de risque pour la concurrence sur l'ensemble du marché.

Le rapport conclu par :

"les parts de marché détenues par les Parties sur ces segments, dans tous les scénarios examinés, sont bien en deçà du pourcentage minimal considéré aux fins de la présomption de possibilité de fermeture du marché, tel que défini à l’article 8, IV de la résolution CADE n° 33/2022"


Comprenez par là que MS à encore de la marge pour d'autres rachats selon l'organisme anti concurrentiel du Brésil.


L'Europe quand a elle doit remettre son rapport avant fin d'année (probablement courant Novembre) et les UK ont décidé d'attendre Mars 2023 (ce sont les seuls a avoir réagis aux caprices de Jim Ryan)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 6 Oct 2022 - 11:28

Une question : les britanniques sont très débordées pour mettre plus de 6 mois à faire un rapport ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tophe38 Jeu 6 Oct 2022 - 11:30

Disons que le brésil étant spécialisé dans la corruption, ça va plus vite la bas XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 435303
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 6 Oct 2022 - 11:49

jObiwan a écrit:Une question : les britanniques sont très débordées pour mettre plus de 6 mois à faire un rapport ?
Sony est puissant là bas, on parle de certains régulateurs un peu trop proches mais ce ne sont que des rumeurs.

En vrai tout sera accepté, et large et ça n'est pas une surprise.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 6 Oct 2022 - 13:47

jObiwan a écrit:Une question : les britanniques sont très débordées pour mettre plus de 6 mois à faire un rapport ?

Ils ont annoncé se donner un délai supplémentaire suite aux allégations de Jim Ryan.

Mais c'est du tout cuit d'ailleurs partout il se dit que MS à encore de la marge pour faire d'autres rachats.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 6 Oct 2022 - 13:49

D’ailleurs Phil doit être au courant que c’est validé.

Ils en ont déjà viré chez activision.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum