GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2023 - 9:31

Pépite en vue : The Case of Benedict Fox dont Microsoft en a chopé l'exclusivité pour la version console, daté au 27 Avril et inclus GamePass.




Sachez aussi qu'un emulateur Xbox 360 pour Xbox Series X/S est à présent dispo en version beta ! Du nom de Xenia il permet dors et déjà de s'installer sans passer par le mode dev. Avantage : lancer les jeux qui n'ont pas été rendu retro compatibles. Inconvénient : beta donc à encore pas mal de bugs, et ne permet pas du coup de débloquer les succès des jeux.


PS : pour ceux que ça tente, Panzer Dragoon Remake est passé à -90% soit 2,49 € sur le store cette semaine

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 7 Fév 2023 - 9:56

oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas reparlé d’émulation depuis la sortie de retroarch et de sa MAJ d'optimisation PS2 pour Series X/S suite à 2 ou 3 réactions anti émulateurs ou pro S ou anti MS (ou les 3 à la fois ?) mais sachez qu'il y a eu pas mal de nouveautés et nouvelles façons d’émuler.

Je ne vais pas ici parler de tuto ou procédure (que vous trouverez de vous même sur le net) mais sachez que l'emulateur Dolphin pour les jeux Gamecube peut à présent fonctionner en standalone (sans retroarch donc), et que depuis une MAJ de ce week end c'est juste une merveille à utiliser. Sur cette vidéo la personne utilise une Series S, considérée par les amateurs d’émulation comme LA machine à émuler du moment surtout niveau rapport prix/puissance.


Merci pour l'info ! C'est absolument bluffant. Tu utilises de ton côté ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 7 Fév 2023 - 10:00

Panzer Dragoon Remake je l'avais chopé à ce prix il y a quelques temps déjà, j'avais pas hésité et le titre est magnifique !
après il faut aimer le genre...

bonne nouvelle pour Xenia mais je me demande si MS va laisser faire
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2023 - 10:11

kinskii a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas reparlé d’émulation depuis la sortie de retroarch et de sa MAJ d'optimisation PS2 pour Series X/S suite à 2 ou 3 réactions anti émulateurs ou pro S ou anti MS (ou les 3 à la fois ?) mais sachez qu'il y a eu pas mal de nouveautés et nouvelles façons d’émuler.

Je ne vais pas ici parler de tuto ou procédure (que vous trouverez de vous même sur le net) mais sachez que l'emulateur Dolphin pour les jeux Gamecube peut à présent fonctionner en standalone (sans retroarch donc), et que depuis une MAJ de ce week end c'est juste une merveille à utiliser. Sur cette vidéo la personne utilise une Series S, considérée par les amateurs d’émulation comme LA machine à émuler du moment surtout niveau rapport prix/puissance.

Merci pour l'info ! C'est absolument bluffant. Tu utilises de ton côté ?
Pour le moment je suis sur Retroarch qui est multi emulateurs, qui marche bien, mais n'est pas du tout pratique à utiliser. J'attends qu'il y ai davantage de solutions + simples comme celle ci pour tout rebasculer sur d'autres emulateurs.

Jack O'Lantern a écrit:Panzer Dragoon Remake je l'avais chopé à ce prix il y a quelques temps déjà, j'avais pas hésité et le titre est magnifique !
après il faut aimer le genre...

bonne nouvelle pour Xenia mais je me demande si MS va laisser faire
Autant Retroarch et cie aucun risque MS laisse clairement faire et c'est le cas déjà depuis la Xbox One, autant là en effet Xenia je me risque pas de le tester pour le moment...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 7 Fév 2023 - 11:52

Disons que si certains titres 360 ne sont pas disponibles en rétro officiel, c'est surtout pour des problèmes de droits d'exploitation ou de licences sans ayant droit retrouvés (ou éventuellement parce qu'un remake du jeu est dans les tuyaux), je ne me risquerais pas à Xenia sur une console Xbox, sur le PC oui.

Si ça ne tenait qu'à MS, tous les jeux du catalogue 360 demat seraient aujourd'hui déjà rétrocompatibles !

Retroarch poue ma part je peux pas, une usine à gaz qui plombe l'expérience.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2023 - 21:54

Jack O'Lantern a écrit:Retroarch poue ma part je peux pas, une usine à gaz qui plombe l'expérience.

Clairement je vais le dégager un de ces jours : trop galère à utiliser, des concurrents stand alone débarquent et font aussi bien voir mieux niveau emulation, et surtout tellement + faciles à utiliser
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mer 8 Fév 2023 - 7:19

Et du coup, pour émuler tout ce qui est 8/16 bits, Neo geo et arcade jusqu'au CPS 2, il y a un truc en particulier de bien à part Retroarch ou il faut un émulateur à chaque fois en particulier ?

Car je me ferais bien une petite sélection des jeux de ma collec sans avoir besoin de les sortir des boites !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 8 Fév 2023 - 10:47

Je n'ai sincèrement pas eu le temps de me renseigner sur les nouvelles possibilités d'emulation sur Xbox Series.

J'ai partagé celle de l'emulateur Dolphin car je suis tombé dessus par hasard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mer 8 Fév 2023 - 17:09

En version spécifique, il y a la PS2, la PS1, la PSP, la dreamcast et depuis peu la Gamecube d'après les news de old.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 8 Fév 2023 - 17:19

jObiwan a écrit:En version spécifique, il y a la PS2, la PS1, la PSP, la dreamcast et depuis peu la Gamecube d'après les news de old.

Ok merci.

En effet ce serait bien une version spécifique pour les consoles 8/16 bits, et aussi un MAME ou équivalent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 18 Fév 2023 - 21:03

Les jeux de la Capcom arcade stadium 2 sont passés de 3.99 à 1.99 pièce ce qui est déjà plus intéressant (même prix que dans le 1). Sinon pour ceux qui connaissent le shoot Eco-Fighters et bien il a un regain d'intérêt dans cette version car on peut assigner le stick droit sur le canon rotatif et ça change tout !

Promo à 0.99 pièce pour tous les jeux en ce moment.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 21:18

etrange politique de Capcom

les autres balancent des merdes arcade à 6.99e, et ne font quasi pas de promos.

eux soldent lerus hits à 0.99e (compil a peine sortie en plus)

C'est bien, mais je pige pas trop.

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Sam 18 Fév 2023 - 22:11

Le doc est jamais content Very Happy
On l'encule avec des vieux jeux trop cher, il se plaint. On lui fait cadeau de jeux pas chers, il se plaint aussi. Comment on fait pour qu'il soit content ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 19 Fév 2023 - 4:34

Ce qui est agaçant, c'est que les titres ACA Neo.Geo ne sont jamais en promo contrairement sur le PSN ou l'eShop. Et la gamme Arcade Archives n'existe pas sur XBOX.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 19 Fév 2023 - 9:42

Arcade archive c’est qui qui fait ça ?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Dim 19 Fév 2023 - 10:15

J'ai acheté quasiment tous les ACA en promo sur Xbox mais c'était il y a 2 ans facile, 50% de réduc je me souviens, mais depuis plus rien en promo c'est vrai.

Les arcade archives étaient censés arriver aussi après là j'avoue ça dépend des jeux parce que là aussi ils sont chers pour ce que c'est sur les autres plateformes.

Par contre je note que city connection porte de plus en plus de jeux (des shoots notamment) sur Xbox depuis 6 mois. Et il y a aussi pas mal de compil rétro en plus de celles de Capcom.

J'avoue sur Xbox je suis pas mal servi maintenant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 19 Fév 2023 - 12:07

xinyingho a écrit:Le doc est jamais content Very Happy
On l'encule avec des vieux jeux trop cher, il se plaint. On lui fait cadeau de jeux pas chers, il se plaint aussi. Comment on fait pour qu'il soit content ?

Cherches pas c'est l'enigme absolue de ce forum, peut etre il nous met au défi, une quête secrète !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 23 Fév 2023 - 16:41

Quelques news en vrac :

- Shinji Mikami quitte dans quelques mois le studio Tango Gameworks qu'il a contribué à creer sous l'agide de Zenimax/Bethesda. Son dernier fait d'arme est Hi-Fi Rush, succès critique surprise de ce début d'année. On ne sait rien de son avenir pour le moment.

- Par contre on apprends l'arrivée (le retour pourrait on presque dire) de Joshua Ortega pour bosser à nouveau sur la franchise Gears of War (sans doute Gears 6). Pour info il était aux commande sur Gears of War 2, et dernièrement il a œuvré sur Ghost of Tsushima et Spiderman. C'est en tout cas ce qu'il laisse penser de lui même sur son compte Twitter.

- Des nouvelles de Fable : le jeu est entièrement jouable selon le producteur du jeu via son profil Linkedin. PlaygroundGames à vraiment constitué une team autour de ce jeu avec les renforts entre autre du scenariste d'Horizon Forbiden West et du responsable artistique des Forza Horizon. Ça laisse présager on espère une présentation courant cette année et une sortie en 2024.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Fév 2023 - 17:54

Je suis deg pour mikami. Vraiment Sad
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Lun 27 Fév 2023 - 23:55

Je viens de découvrir qu'il y a ARMA sur Xbox !!!! Ce jeu de folie !!!!!

Accès anticipé d'une nouvelle version ?

Démo de qq heures ? j'essaye !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Malala Mar 28 Fév 2023 - 9:11

Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'utiliser un émulateur sur ma Xbox peut être une bonne idée ou cela risque de créer des problèmes à celle-ci ?

Merci :)
Malala
Malala
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 28 Fév 2023 - 9:34

Je pense qu'il n'y a pas de risques si on fait pas n'importe quoi avec.
au pire on peut faire un retour usine.

Sinon:

Microsoft va investir à Madrid et embaucher 13200 personnes.
Ha, oui, comme c’est une News positive sur ms, personne n’en parle alors que c’est plus que les 11000 licenciés.

J'observe que dès qu'il y a une "news" (ou fake news) négative sur Microsfot/XBOX depuis décembre, soit depuis l'accélération des infos sur le deal ABK et sur le lancement de la communication des jeux 2023 pour lesquels XBOX est très fourni en AAA current gen, il y a empressement à la promouvoir, à la mettre en avant, puis dès qu'il y a une bonne nouvelle comme celle-ci, pouf personne n'en parle, ou quand il y a un démenti c'est en petit.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Malala Mar 28 Fév 2023 - 9:43

kalo99 a écrit:Je pense qu'il n'y a pas de risques si on fait pas n'importe quoi avec.
au pire on peut faire un retour usine.
 Merci pour votre réponse rapide :) 

Bonne journée
Malala
Malala
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 28 Fév 2023 - 10:07

Malala a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'utiliser un émulateur sur ma Xbox peut être une bonne idée ou cela risque de créer des problèmes à celle-ci ?

Merci :)

J'ai testé plusieurs émulateurs, jamais de soucis.

Malgré la nouvelle méthode (pas si nouvelle maintenant) d'injection de programme via Edge, MS est parfaitement au courant et laisse faire. Déjà sur Xbox One c'était possible et jamais ça n'a posé de problème.

Le seul "risque" c'est d'avoir Nintendo s'agacer de voir la tonne de videos sur youtube de jeux Gamecube tournant sous Series X/S, tournants parfaitement et profitants des améliorations de l’émulateur, et demandant le retrait à Microsoft.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Malala Mar 28 Fév 2023 - 10:11

Parfait merci beaucoup ! 

J'espere que Microsoft n'écouteront pas les demandes de Nintendo si elles arrivent !
Malala
Malala
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 28 Fév 2023 - 10:12

la serie X à 455 balles chez Leclerc, sur le site du moins
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Mar 28 Fév 2023 - 11:05

Ça n'a pas traîné ce bon plan ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4597
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MajorTom Mar 28 Fév 2023 - 11:35

kalo99 a écrit:Je pense qu'il n'y a pas de risques si on fait pas n'importe quoi avec.
au pire on peut faire un retour usine.

Sinon:

Microsoft va investir à Madrid et embaucher 13200 personnes.
Ha, oui, comme c’est une News positive sur ms, personne n’en parle alors que c’est plus que les 11000 licenciés.

J'observe que dès qu'il y a une "news" (ou fake news) négative sur Microsfot/XBOX depuis décembre, soit depuis l'accélération des infos sur le deal ABK et sur le lancement de la communication des jeux 2023 pour lesquels XBOX est très fourni en AAA current gen, il y a empressement à la promouvoir, à la mettre en avant, puis dès qu'il y a une bonne nouvelle comme celle-ci, pouf personne n'en parle, ou quand il y a un démenti c'est en petit.
Evidemment puisque 99% des medias sont détenus par Sony, le PC chinois et les léninistes russes Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 28 Fév 2023 - 12:58

MajorTom a écrit:Evidemment puisque 99% des medias sont détenus par Sony, le PC chinois et les léninistes russes Mr. Green

Les 1% restants étant des fous incompétents disant que les jeux videos rendent violents et qu'en tuant des femmes enceintes on gagne des points supplémentaires...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 28 Fév 2023 - 13:39

Ou est ce qu’ils ont trouvé un jeu ou on gagne des points avec les femmes enceintes???

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Mar 28 Fév 2023 - 20:07

drfloyd a écrit:Je viens de découvrir qu'il y a ARMA sur Xbox !!!! Ce jeu de folie !!!!!

Accès anticipé d'une nouvelle version ?

Démo de qq heures ? j'essaye !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bordel, on est loin d'une version finale... y a des tas de bugs et l'IA semble aux fraise.

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum