GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ACH) BATTLE MANIA

+4
boubastik
suisseretrogaming
Pops
Kakiwalker
8 participants

Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty (ACH) BATTLE MANIA

Message par Kakiwalker Jeu 12 Mai 2022 - 18:47

Salut,

Je suis à la recherche de BATTLE MANIA sur Megadrive complet.

N'hésitez pas à me faire vos propositions.

Merci d'avance,

A+

LM
Kakiwalker
Kakiwalker
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Morsang Sur oRge
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Jeu 12 Mai 2022 - 19:40

Ha...quelqu'un a décidé de casser le cochon! (ACH) BATTLE MANIA 1f4b2(ACH) BATTLE MANIA 1f4b2(ACH) BATTLE MANIA 1f4b2  
Wink
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Kakiwalker Lun 16 Mai 2022 - 12:04

yes Wink c'est ça!
Kakiwalker
Kakiwalker
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Morsang Sur oRge
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par suisseretrogaming Lun 16 Mai 2022 - 12:42

Lequel et pour quel budget ?
Je suis abonné à la page Facebook de cette boutique et il me semble que parfois elle rentre. J'ai retrouvé les pages des articles, faudra s'attendre à ce qu'elle les remette à ce genre de prix.

https://www.gameswave.com/articles/MDVJPOC-T-23043/megadrive_battle_mania_daiginjou.html
https://www.gameswave.com/articles/MDVJPOC-T-23013/megadrive_battle_mania.html
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Lun 16 Mai 2022 - 13:06

J'adore...mais bon ils sont pas chiens, si tu achètes ils t'offrent le goodies ci-dessous! aaaah le marché du retro, cette folie douce  Cool

(ACH) BATTLE MANIA Battle10
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par suisseretrogaming Lun 16 Mai 2022 - 13:14

Saurais-tu où acheter ce goodies individuellement ? Ça l'intéresse mais j'aimerais éviter de devoir acheter un jeu dans le seul but de l'obtenir
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Lun 16 Mai 2022 - 13:18

suisseretrogaming a écrit:Saurais-tu où acheter ce goodies individuellement ? Ça l'intéresse mais j'aimerais éviter de devoir acheter un jeu dans le seul but de l'obtenir
MDR thumleft Tu as fait ma journée +1!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par suisseretrogaming Lun 16 Mai 2022 - 13:22

Faute de frappe. Je voulais écrite ça m'intéresse.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Lun 16 Mai 2022 - 13:30

suisseretrogaming a écrit:Faute de frappe. Je voulais écrite ça m'intéresse.
Nous mais vous le partagerez...pas de soucis! Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par boubastik Lun 16 Mai 2022 - 15:48

vous battez pas, qu'en y en a pour un, y en a pour deux .
(ACH) BATTLE MANIA Ys-god10
boubastik
boubastik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : 95600
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par mael_b Mar 17 Mai 2022 - 8:15

299€ pour battle mania 1 s'il est complet ne me semble pas un tarif délirant en boutique...
Vous vous attendez à quel prix vu les remarques ?! Parce qu'à moins de 200 balles ça n'existe plus depuis longtemps, hein.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Kakiwalker Mar 17 Mai 2022 - 8:59

C'est effectivement sa côte...il y a quelques mois on le trouvait encore régulièrement en dessous...mais à attendre les côtes continuent de monter...
Kakiwalker
Kakiwalker
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Morsang Sur oRge
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Kakiwalker Mar 17 Mai 2022 - 9:02

Sinon pour les amateurs:

https://www.lafistiniere.com

Pourquoi utiliser des jouets quand vous pouvez avoir du vrai Wink

Ils font des soirées à thème, il faudrait leur suggérer d'en faire sur le thème du rétrogaming...après tout mario utilise bien son poing pour péter les blocs... Very Happy
Kakiwalker
Kakiwalker
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Morsang Sur oRge
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Mar 17 Mai 2022 - 9:07

mael_b a écrit:299€ pour battle mania 1 s'il est complet ne me semble pas un tarif délirant en boutique...
Vous vous attendez à quel prix vu les remarques ?! Parce qu'à moins de 200 balles ça n'existe plus depuis longtemps, hein.
Ah mais on peut connaitre les cotes et tout de même s'en moquer...c'est loin d'être incompatible.
Donc je persiste et signe, indépendamment de la grande qualité de ces jeux, 800 balles pour un battle mania 2 c'est de la quenelle de 15 comme dirait l'autre. Mais bon c'est la loi du marché.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Mar 17 Mai 2022 - 9:16

Kakiwalker a écrit:C'est effectivement sa côte...il y a quelques mois on le trouvait encore régulièrement en dessous...mais à attendre les côtes continuent de monter...
Il y a une théorie différente.
Le marché du retro tient surtout (en dehors des WATA bitches) grace notre génération (X et tout début Y) puisqu'on a grandi avec ces bécanes. Certes d'autres plus jeunes s'y mettent mais les profils qui ont la vingtaine et qui ont démarré avec la PS3 ne sont - en proportion - pas une majorité à vouloir tater du pixelisé. Il y aura un moment d'affaissement qui arrivera plus ou moins vite, on ne finira pas tous comme AHL qui joue encore à plus de 70 piges! Et dans le même temps, le retro c'est aussi un business. Commercialement c'est super d'avoir un beau rayon de magasin avec des exemplaires qui valent une blinde, mais financièrement c'est encore mieux quand tu les vends et que ça ne finit pas en dead stock. Il y aura un croisement...tôt ou tard...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par drfloyd Mar 17 Mai 2022 - 9:16

Le membre 'Pops' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'MERCATO' :
(ACH) BATTLE MANIA Captu300
Résultat : 2
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181729
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par kawickboy Mar 17 Mai 2022 - 9:24

Et la version USA du 1er, Trouble Shooter, elle se vend combien actuellement ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Mar 17 Mai 2022 - 9:29

kawickboy a écrit:Et la version USA du 1er, Trouble Shooter, elle se vend combien actuellement ?
pas à moins de 300 balles...limite haute variable suivant état
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Kakiwalker Mar 17 Mai 2022 - 9:46

Il y a une théorie différente.
Le marché du retro tient surtout (en dehors des WATA bitches) grace notre génération (X et tout début Y) puisqu'on a grandi avec ces bécanes. Certes d'autres plus jeunes s'y mettent mais les profils qui ont la vingtaine et qui ont démarré avec la PS3 ne sont - en proportion - pas une majorité à vouloir tater du pixelisé. Il y aura un moment d'affaissement qui arrivera plus ou moins vite, on ne finira pas tous comme AHL qui joue encore à plus de 70 piges! Et dans le même temps, le retro c'est aussi un business. Commercialement c'est super d'avoir un beau rayon de magasin avec des exemplaires qui valent une blinde, mais financièrement c'est encore mieux quand tu les vends et que ça ne finit pas en dead stock. Il y aura un croisement...tôt ou tard...
J'avais tendance à penser comme toi, car tout ce que tu dis est vrai. Mais plus le temps passe plus je me demande si cette chute arrivera un jour...
D'autant que des marchés au sein même du marché apparaissent: le mint/neuf ou le blister par exemple.
Hormis certains jeux/licences recherchés pour x ou y raisons qui continuent de croitre (et ce quelques soit la production de base), c'est maintenant le mint ui fait croitre le marché. De plus en plus de collectionneurs en sont arrivés au stade d'upgrade de leur collection et sont prêts à mettre de grosses sommes dans ces exemplaires. Ajouté au fait que de plus en plus de personnes assimilent cela à de l'art...
Après wait and see...mais je pense qu'une partie du marché n'a pas fini de monter
Kakiwalker
Kakiwalker
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Morsang Sur oRge
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par corben Mar 17 Mai 2022 - 10:00

Kakiwalker a écrit:
Il y a une théorie différente.
Le marché du retro tient surtout (en dehors des WATA bitches) grace notre génération (X et tout début Y) puisqu'on a grandi avec ces bécanes. Certes d'autres plus jeunes s'y mettent mais les profils qui ont la vingtaine et qui ont démarré avec la PS3 ne sont - en proportion - pas une majorité à vouloir tater du pixelisé. Il y aura un moment d'affaissement qui arrivera plus ou moins vite, on ne finira pas tous comme AHL qui joue encore à plus de 70 piges! Et dans le même temps, le retro c'est aussi un business. Commercialement c'est super d'avoir un beau rayon de magasin avec des exemplaires qui valent une blinde, mais financièrement c'est encore mieux quand tu les vends et que ça ne finit pas en dead stock. Il y aura un croisement...tôt ou tard...
J'avais tendance à penser comme toi, car tout ce que tu dis est vrai. Mais plus le temps passe plus je me demande si cette chute arrivera un jour...
D'autant que des marchés au sein même du marché apparaissent: le mint/neuf ou le blister par exemple.
Hormis certains jeux/licences recherchés pour x ou y raisons qui continuent de croitre (et ce quelques soit la production de base), c'est maintenant le mint ui fait croitre le marché. De plus en plus de collectionneurs en sont arrivés au stade d'upgrade de leur collection et sont prêts à mettre de grosses sommes dans ces exemplaires. Ajouté au fait que de plus en plus de personnes assimilent cela à de l'art...
Après wait and see...mais je pense qu'une partie du marché n'a pas fini de monter

on en a parlé plusieurs fois ici même je vous invite à ce qu'on disait en 2014. Certains étaient des visionnaires. Moi je pensais que cela allait baisser tôt ou tard et pas du tout en fait. Ceux qui avaient raison étaient ceux qui disaient que l'état du jeu allait faire la différence, le loose n'augmenterait plus et le mint / super état ne baisserait pas au contraire.

La fin des jeux physiques va remettre en question totalement le marché de retrogaming. Que va t-il se passer ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Mar 17 Mai 2022 - 10:12

Kakiwalker a écrit:
J'avais tendance à penser comme toi, car tout ce que tu dis est vrai. Mais plus le temps passe plus je me demande si cette chute arrivera un jour...
D'autant que des marchés au sein même du marché apparaissent: le mint/neuf ou le blister par exemple.
Hormis certains jeux/licences recherchés pour x ou y raisons qui continuent de croitre (et ce quelques soit la production de base), c'est maintenant le mint ui fait croitre le marché. De plus en plus de collectionneurs en sont arrivés au stade d'upgrade de leur collection et sont prêts à mettre de grosses sommes dans ces exemplaires. Ajouté au fait que de plus en plus de personnes assimilent cela à de l'art...
Après wait and see...mais je pense qu'une partie du marché n'a pas fini de monter
Plus notre génération résiste, plus la bascule arrivera tard  Very Happy

Je suis d'accord avec toi sur la frénésie autour du Mint...je ne compte pas le blister car c'est pour moi une hérésie d'avoir un exemplaire de quoique ce soit  neuf qui prend la poussière sur une étagère. Pour l'anecdote: un pote - ancien repenti- avait acheté vers 2010 une MD Jap first run neuve. Un craquage de 300 ou 400 balles, beaucoup à l'époque. 2 ou 3 ans plus tard, il revend sa MD loose historique qui avait connu toutes les guerres pour une misère et déballe la neuve pour en faire sa console de jeu...et elle ne marche pas! Tout tenté, rien à faire. Inutile de te dire qu'on se foutait régulièrement de sa gueule avec le "junk le plus cher de l'histoire".

Après sur le marché, chacun fixe ses attentes et ses limites. Je n'irai jamais claquer 400 ou 500 balles dans un Hyper Iria qui franchement est mauvais (test en emul) ou un énième beat'em up genre Undercover Cops ou Ninja Warriors. Par contre je ne regrette pas l'achat onéreux d'un Hagane qui est un peu mon Shinobi version SFC  Wink et auquel je rejouerai (c'est un peu le critère de base);

Wait and see comme tu dis...mais j'aime bien avoir raison donc je croise les doigts! MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Mar 17 Mai 2022 - 10:13

corben a écrit:on en a parlé plusieurs fois ici même je vous invite à ce qu'on disait en 2014. Certains étaient des visionnaires. Moi je pensais que cela allait baisser tôt ou tard et pas du tout en fait. Ceux qui avaient raison étaient ceux qui disaient que l'état du jeu allait faire la différence, le loose n'augmenterait plus et le mint / super état ne baisserait pas au contraire.

La fin des jeux physiques va remettre en question totalement le marché de retrogaming. Que va t-il se passer ?
A titre personnel, la fin des jeux physiques (pas immédiate mais en approche) sera la fin du JV pour moi...Je ne suis pas un consommateur de dématérialisé. A d'autres la place.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par corben Mar 17 Mai 2022 - 10:22

Pops a écrit:
corben a écrit:on en a parlé plusieurs fois ici même je vous invite à ce qu'on disait en 2014. Certains étaient des visionnaires. Moi je pensais que cela allait baisser tôt ou tard et pas du tout en fait. Ceux qui avaient raison étaient ceux qui disaient que l'état du jeu allait faire la différence, le loose n'augmenterait plus et le mint / super état ne baisserait pas au contraire.

La fin des jeux physiques va remettre en question totalement le marché de retrogaming. Que va t-il se passer ?
A titre personnel, la fin des jeux physiques (pas immédiate mais en approche) sera la fin du JV pour moi...Je ne suis pas un consommateur de dématérialisé. A d'autres la place.
j'imagine que tu veux dire la fin de l'ACHAT de jeux vidéo.

Personnellement c'est l'inverse j'attends avec impatience l'arrivée du tout démat. d'abord j'ai beaucoup de jeux vidéo physiques à finir Ensuite si le prix du tout démat est intéressant je n'acheterai plus de jeux et cela m'évitera d'accumuler encore davantage. Enfin les abonnements à des services vidéo comme Netflix ou musicaux comme Deezer me montrent que je suis capable d'accepter la même chose pour le jeu vidéo.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par mael_b Mar 17 Mai 2022 - 10:27

Pops a écrit:
Kakiwalker a écrit:C'est effectivement sa côte...il y a quelques mois on le trouvait encore régulièrement en dessous...mais à attendre les côtes continuent de monter...
Il y a une théorie différente.
Le marché du retro tient surtout (en dehors des WATA bitches) grace notre génération (X et tout début Y) puisqu'on a grandi avec ces bécanes. Certes d'autres plus jeunes s'y mettent mais les profils qui ont la vingtaine et qui ont démarré avec la PS3 ne sont - en proportion - pas une majorité à vouloir tater du pixelisé. Il y aura un moment d'affaissement qui arrivera plus ou moins vite, on ne finira pas tous comme AHL qui joue encore à plus de 70 piges! Et dans le même temps, le retro c'est aussi un business. Commercialement c'est super d'avoir un beau rayon de magasin avec des exemplaires qui valent une blinde, mais financièrement c'est encore mieux quand tu les vends et que ça ne finit pas en dead stock. Il y aura un croisement...tôt ou tard...
C'est une théorie qui se tient en effet. Mais ça n'est pas certain. C'est aussi ce qu'on disait de l'art moderne lorsqu'il a commencé à atteindre des cotes déraisonnables. Et au final ben... ça tient depuis plusieurs décennie. On verra mais mon revendeur de quartier me dit très régulièrement qu'il est surpris par le nombre d'ado qui s'intéressent au retro. Il me dit aussi que ce public n'a pas connu l'époque ou les jeux MD ou SNES étaient au plus bas et que par conséquent ils ne sont pas autant choqués que nous par les cotes actuelles...

Pour en revenir à battle mania, oui c'est cher et ce n'est certainement pas raisonnable... Mais la rareté de ce titre et le fait qu'il sorte rarement donne des tarifs très hauts qui, malgré tout, ne freinent pas les acheteurs... Tant que ça sera comme ça, il y a peu de chance que les choses change et, perso, je ne les voient pas changer dans un avenir à moyen terme.


Dernière édition par mael_b le Mar 17 Mai 2022 - 10:31, édité 1 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par kawickboy Mar 17 Mai 2022 - 10:30

Sur les "vrais" titres rares, ebay est rempli ou bien de copies +/- vulgaires ou bien d'exemplaires poubelles ou de cartouches en loose dégueu avec boîte/notice repro. Certains titres ne circulent réellement plus donc quand ils sortent dans un état convenable il y a du monde dessus, y compris des personnes prêtes à mettre le prix en espérant culbuter 2 ans plus tard, quitte à en stocker plusieurs pour aider le mouvement.

Et il ne faut plus trop espérer grand chose sur les fora. Rien que sur ce site dans les archives il y a des topics de reventes de collections +/- totales par des personnes qui prétendaient encore 3j avant ne jamais revendre quand elles te suppliaient en MP de les aider à trouver pour pas trop cher certains titres rares.

Et puis les jeux qui passent de 15€ en démat à 40€ en physique... 1x le tout démat réalisé il faudra vendre les jeux au même prix que sur les shops android/IOS. On a tous goutté aux jeux vita/switch à 40€ portés d'un jeu IOS à 8€... Le matériel permettait de le justifier.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) BATTLE MANIA Empty Re: (ACH) BATTLE MANIA

Message par Pops Mar 17 Mai 2022 - 10:36

corben a écrit:j'imagine que tu veux dire la fin de l'ACHAT de jeux vidéo.

Personnellement c'est l'inverse j'attends avec impatience l'arrivée du tout démat. d'abord j'ai beaucoup de jeux vidéo physiques à finir Ensuite si le prix du tout démat est intéressant je n'acheterai plus de jeux et cela m'évitera d'accumuler encore davantage. Enfin les abonnements à des services vidéo comme Netflix ou musicaux comme Deezer me montrent que je suis capable d'accepter la même chose pour le jeu vidéo.
Oui oui de l'achat évidemment...je suis un très mauvais Nostradamus!  Very Happy

Pour le reste on a des profils différents. Toi tu n'arrives pas rationnaliser ton stock de 2500 jeux malgré de nombreuses tentatives (gambatte kudasai! thumleft ) et du coup le démat sera une bénédiction pour résoudre tes problèmes de place. Moi mes sets sont beaucoup plus réduits car je ne fais aucun achat "prestige" (définition: jeu qui t'apporte plus de satisfaction dans la possession que de plaisir dans le gameplay) ou d'achat full set. Concernant les plateformes, je ne "consomme" pas la vidéo comme les jeux puisqu'il est rare que je perde du temps à voir plusieurs fois le même film sauf hasard de programmation hertzien un soir de vacances. En revanche les jeux j'y reviens toujours et je suis resté attaché au coté physique.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum