GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook

2 participants

Aller en bas

VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook Empty VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook

Message par arzaak Lun 14 Fév 2022 - 18:04

Salut mes amis!
Je vends pour le compte d'un ami un collector de RESIDENT EVIL 2 PS4
Mega grosse boite, le jeu est inclus en plus avec un boitier steelbook metal.
En très bon état général.
Il le vend 190 180 euros + 18 euros de ports (expédié du Luxembourg, de chez moi, en assuré suivi, nombreuses ventes réussies ici depuis 10 ans, ceux qui me connaissant confirmeront VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook 1f601)
Le coffret est chez moi : si vous voulez plus de details, faites moi un message dans le topic ou en mp je vous dis ça au plus vite.
à plus et merci à tous!

PS mais bon sang : comment fait on pour ajouter des images? ça a changé? je rame depuis 1h pour comprendre avec ce site  SERVIMG et je n'arrive a m'inscrire nulle part ...olala tout devient vraiment compliqué ahahahah (merci si quelqu'un peux m'aider les amis!)
EDIT : il devait y avoir un bug :) voici 2 photos

VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook 8b61a811
VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook A8d0db11


Dernière édition par arzaak le Sam 26 Fév 2022 - 17:13, édité 2 fois
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook Empty Re: VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook

Message par Wadisnake Lun 14 Fév 2022 - 19:04

hello, j'aimerais bien l'avoir mais trop cher pour moi Very Happy
sinon je répond pour les images, ils suffit de sélectionner les images, (en cliquant sur la petite icone avec disquette), ensuite tu clique sur "tout envoyer" et finalement "tout insérer"
Voilà j’espère avoir aidé !
Wadisnake
Wadisnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook Empty Re: VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook

Message par arzaak Lun 14 Fév 2022 - 19:24

Wadisnake a écrit:hello, j'aimerais bien l'avoir mais trop cher pour moi Very Happy
sinon je répond pour les images, ils suffit de sélectionner les images, (en cliquant sur la petite icone avec disquette), ensuite tu clique sur "tout envoyer" et finalement "tout insérer"
Voilà j’espère avoir aidé !

Hello l'ami : MERCI pour ton aide, c'est ce que je faisais d'habitude mais tout a l'heure j'ai eu un truc bizarre : dans la  "disquette", il y avait une demande de connection à mon compte lol (j'ai reesayé maintenant et c'était revenu à la normale...)

Ps : si c'était mon jeu, je t'aurais fait un petit prix Wink merci encore l'ami!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook Empty Re: VDS RESIDENT EVIL 2 PS4 COLLECTOR + steelbook

Message par arzaak Sam 26 Fév 2022 - 17:13

Petit up pour mon pote et baisse à 180...
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum