GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
kainrijames
RPG
HkFarewell
Evola
François
iwillbeback
Atari Frog
dami1
oldgamer24
darktet
killvan
last.wave
SnesGTI
Ataré
ace76
Vortex
rhod-atari
Lequintal
lessthantod
Tonkatsu
corben
Fellock
Frank Drebin
GuiM
pouletmagique
drfloyd
30 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 9:45

Fellock a écrit:
drfloyd a écrit:Si on avait dit ça a 70% des 8eme contre le PSG !

Ils me font penser à la Grèce a l'Euro 2004
Moi, pas du tout. La Grèce se contentait de victoires à un but d'écart. Là, chaque match remporté par le Real en 8e / quart / demi s'est soldé sur un 3-1. Même contre City, il se fait battre 4-3 et il perd 3-2 contre Chelsea.
Rappelons qu'il s'agit de matchs aller-retour. Bref, on n'est pas dans le miracle. Le seul moment où le Real a douté, c'est quand M'Bappé leur met un but au match retour. Leur remontée au score leur a donné une grinta incroyable qui les a transcendés jusqu'à la fin du tournoi.


Il y a basculement total lors de la boulette de Dona en fait.

On passe d'une équipe qui allait sortir, massacrée par la presse, et surement en crise... à une équipe qui croit en son étoile.

Mais bordel, que ca doit etre chiant de jouer au Real.... l'an prochain ? Une 15eme LDC ? Y a t-il encore du plaisir ? C'est peut etre aussi pour ca que les supporters sont si passifs... ils sont blasés de tout.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 29 Mai 2022 - 9:55

les supporters du real sont les plus nuls du monde. ils parlent plus sur les réseaux sociaux que dans les stades. Tu ne les entends jamais dans les stades ni dans santiago bernabeu où le plus emblématique que tu puisses voir est une sortie de mouchoirs blancs ni dans les stades à l'extérieur où ils ne chantent pas.

Pour moi l'avenir du real n'est pas changé par ce titre. Aujourd'hui ils insultent M'bappé mais en réalité ils avaient besoin de lui pour leur avenir sur les 5 prochaines années et c'est toujours le cas. Benzema va enchaîner les compétitions et avec l'âge va se blesser de plus en plus et derrière lui il n'y a personne, de même quand Modric et Kroos vont partir, le barça revenir au top, cela sera compliqué pour le réal madrid.

Actuellement ils sont tout en haut. Mais l'avenir est loin d'être assuré.

ceci dit déjà ils sont tout en haut, ce que tout le monde leur envie
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 29 Mai 2022 - 10:14

Mouais, je ne suis pas d'accord. M'Bappé est un revers pour eux, certes, mais de nombreux joueurs rêvent encore d'y aller. Ils parviendront à reconstruire un groupe. Ca fait deux ou trois ans qu'on dit qu'ils ne se remettront pas du départ de CR7 et ils nous prouvent le contraire en remontant sur le toit de l'Europe (et en remportant leur championnat haut la main) cette saison.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 29 Mai 2022 - 10:18

le père Carlo, tranquille, lui il est seul avec ses 4 LDC en haut du tableau.
il peut prendre sa retraite et le seul à avoir gagné les 5 grands championnats !
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 29 Mai 2022 - 10:34

Fellock a écrit:Mouais, je ne suis pas d'accord. M'Bappé est un revers pour eux, certes, mais de nombreux joueurs rêvent encore d'y aller. Ils parviendront à reconstruire un groupe. Ca fait deux ou trois ans qu'on dit qu'ils ne se remettront pas du départ de CR7 et ils nous prouvent le contraire en remontant sur le toit de l'Europe (et en remportant leur championnat haut la main) cette saison.

haut la main uniquement parce que les autres clubs ont été défaillants.

ils n'ont pas remplacé Ronaldo et hazard est un gros échec. Qui va remplacer benzema, modric, kroos ?

comme ils gagnent on a cette idée fausse qu'ils font tout bien mais ce n'est pas le cas.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 10:39

rhod-atari a écrit:le père Carlo, tranquille, lui il est seul avec ses 4 LDC en haut du tableau.
il peut prendre sa retraite et le seul à avoir gagné les 5 grands championnats !

mais mais ca... quand tu n'entraine que le top de chaque pays, forcement....

comment ne pas etre champion deja en France et Allemagne... meme  David Guion serait champion avec le Bayern ou le PSG, et il aurait de grandes chances avec Chelsea ou Real.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 29 Mai 2022 - 10:39

Je m'inquiète pas pour le Real... Ils ont déjà Valverde qui normalement joue au milieu, Camavinga, Ceballos sur le banc.
Ils vont sans douter tenter Tchouaméni et ils ont d'autres joueurs au milieu en vue.

Niveau transfert, ils ont de quo voir venir vu les recrutements intelligents qu'ils ont fait et en plus ils vont libérer de la masse salariale avec les départs de Bale, de Marcelo et sans doute d'autres joueurs.

Bref, je suis plus inquiet pour le Barça que pour le Real...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 10:43

corben a écrit:
Fellock a écrit:Mouais, je ne suis pas d'accord. M'Bappé est un revers pour eux, certes, mais de nombreux joueurs rêvent encore d'y aller. Ils parviendront à reconstruire un groupe. Ca fait deux ou trois ans qu'on dit qu'ils ne se remettront pas du départ de CR7 et ils nous prouvent le contraire en remontant sur le toit de l'Europe (et en remportant leur championnat haut la main) cette saison.

haut la main uniquement parce que les autres clubs ont été défaillants.

ils n'ont pas remplacé Ronaldo et hazard est un gros échec. Qui va remplacer benzema, modric, kroos ?

comme ils gagnent on a cette idée fausse qu'ils font tout bien mais ce n'est pas le cas.


Oui le club est a la ramasse, 

mais c'est le foot, il y a un part énorme d'aléatoire, de circonstances, de chance, de coups du sort, d'arbitrage plus ou moins orienté,
et de mental autant que de physique/capacités.

Ce qui est agaçant c'est que ce genre d'aléa n'arrive jamais à un club français ! Nous pour la gagner 1x on a du truquer les matchs de L1 pour reposer les joueurs, injecter du laxatif dans les bouteilles d'eau Russes, jouer Glasgow et Bruges en phase finale , et surement négocier la finale avec Berlus pour des raisons politiques.

Tandis que d'autres la gagne 14 x souvent par chance  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 29 Mai 2022 - 11:42

pouletmagique a écrit:Je m'inquiète pas pour le Real... Ils ont déjà Valverde qui normalement joue au milieu, Camavinga, Ceballos sur le banc.
Ils vont sans douter tenter Tchouaméni et ils ont d'autres joueurs au milieu en vue.

Niveau transfert, ils ont de quo voir venir vu les recrutements intelligents qu'ils ont fait et en plus ils vont libérer de la masse salariale avec les départs de Bale, de Marcelo et sans doute d'autres joueurs.

Bref, je suis plus inquiet pour le Barça que pour le Real...
Personnellement je ne m'inquiète pas pour le Barça si leurs dirigeants veulent bien se calmer. ils ont déjà beaucoup de très bons jeunes. il faut juste les entourer et sans craquer la tirelire pour tous les attaquants qui passent. ils ont tout pour être champions l'an prochain. il faut juste être patient.

Le real il n'y a pas de motif d'inquiétude mais ils sont à un tournant de leur histoire, je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 11:48

le Real a deja eu un trou de 22 ans dans le passé.

même le PSG les battait  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Dim 29 Mai 2022 - 13:13

Le meilleur joueur de cette finale LDC est le gardien de l'équipe gagnante, c'est dire que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne et heureusement !
Du moins le meilleur, c'est à relativiser car le Real n'est pas très beau à voir jouer mais sait rester solide, faire mal en contre et mettre une pression certaine grâce à la qualité technique de certains de ses joueurs. Et quand la réussite est là (comme souvent avec ce club cette saison.)...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 29 Mai 2022 - 13:29

corben a écrit:
Fellock a écrit:Mouais, je ne suis pas d'accord. M'Bappé est un revers pour eux, certes, mais de nombreux joueurs rêvent encore d'y aller. Ils parviendront à reconstruire un groupe. Ca fait deux ou trois ans qu'on dit qu'ils ne se remettront pas du départ de CR7 et ils nous prouvent le contraire en remontant sur le toit de l'Europe (et en remportant leur championnat haut la main) cette saison.

haut la main uniquement parce que les autres clubs ont été défaillants.

ils n'ont pas remplacé Ronaldo et hazard est un gros échec. Qui va remplacer benzema, modric, kroos ?

comme ils gagnent on a cette idée fausse qu'ils font tout bien mais ce n'est pas le cas.

Attends de voir leur mercato avant de te prononcer. On parle de Tchouaméni qui serait chaud pour les rejoindre.
Ils n'ont pas remplacé CR7, mais ça ne les a pas empêchés de faire le doublé Liga/C1.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 29 Mai 2022 - 13:47

Ça fait bien longtemps que je relativise beaucoup ce qui s'écrit sur ce topic, entre quelques analyses intéressantes il y a quand même pas mal de mauvaise foi, d'aigreur, et heureusement c'est souvent bien marrant ! Au lendemain d'un doublé le Real est donc à la ramasse (5 ldc sur les 9 dernières) , Ancelotti un entraîneur comme un autre voire moins bon, et Benzema n'a rien dans la tête... 
Certes le jeu n'est pas flamboyant mais la chance, l'arbitrage ou je ne sais quel autre aléa n'expliquent pas tout. Le PSG et les 3 ogres anglais s'y sont cassé les dents. Benzema allie le talent, l'expérience et l'intelligence de jeu. Au milieu Tchouameni et Camavinga devraient faire des dégâts l'année prochaine. Seul Mbappé constitue un (très gros) revers, mais ils devraient s'en remettre. Le stade sera enfin fini et certains gros joueurs seront toujours attirés. Par contre la formation semble inquiétante pour le long terme...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 14:02

le force de ce sport c'est qu'on ne peut absolument rien prévoir.

Qu'on soit derrière notre canapé ou journaliste, personne ne peut rien prévoir, nous sommes tous des charlatans.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par last.wave Dim 29 Mai 2022 - 14:17

Personne ne remet en question les 4 dernières ligues des champions gagnées par le Real ni qu'Ancelotti est un excellent coach. On peut tout de même faire le constat que le parcours du Real cette année est baroque en comparaison à leurs précédentes années. Benzema et Courtois ont sauvé beaucoup de matchs, mais l'équipe a été plutôt faible. Objectivement, c'est leur moins beau parcours qualitativement parlant. 

Mais sinon je confirme, Benzema est un excellent joueur mais il n'a rien dans la tête.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 14:29

il y a une année ou il sont eu aussi une chatte de ouf sur différents tours, mais je ne sais plus laquelle.

Le PSG a eu cette chatte contre le Bayern l'an passé... mais bon là 4 tours de suite, c'est agaçant, surtout pour un club qui en a deja gagné 13 !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 29 Mai 2022 - 14:58

last.wave a écrit:
Mais sinon je confirme, Benzema est un excellent joueur mais il n'a rien dans la tête.
Si tu fais référence au hors terrain OK même si on ne connaît pas tout le contexte. 
Sur le terrain c'est un des joueurs les plus réfléchis qui soit avec une vision du jeu et une science du placement et des appels fantastiques. 
Enfin hier il laisse Marcelo soulever la coupe. Le fair-play et la classe ont une grosse importance pour le ballon d'or (3e critère). Soit il est vraiment sympa soit il y a pensé dans un coin de sa tête. Dans les 2 cas bien joué... 
drfloyd a écrit:il y a une année ou il sont eu aussi une chatte de ouf sur différents tours, mais je ne sais plus laquelle.

Le PSG a eu cette chatte contre le Bayern l'an passé... mais bon là 4 tours de suite, c'est agaçant, surtout pour un club qui en a deja gagné 13 !
Encore une fois la chance ne peut pas expliquer 3 qualifications aller retour contre les meilleures équipes du monde et 1 finale... Il y a autre chose tu le sais bien...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 29 Mai 2022 - 15:01

Le doc a raison sur un point. La victoire contre PAris a servi de déclic à cette équipe.

il ne faut quand même pas oublier qu'ils ont perdu à domicile contre Sheriff tiraspol.

cette victoire contre Paris a montré la réelle force du Real qui n'est pas vraiment dans le jeu il faut arrêter de raconter des saucisses mais dans le mental.

Si on est objectif, ce club n'a pas de fond de jeu depuis 10 ans. Même ceux qui encensent Zidane doivent reconnaitre que son équipe et celle d'ancelotti c'est pareil, il n'y a pas de fond de jeu.

il y a de la solidité et des invidualités devant.

Mais cette équipe est la plus forte de toutes dans les têtes parce qu'elle a des guides : Benzema, Modric, Courtois et avant Ronaldo, Ramos, Navas etc...

C'est pour ça que je dis que l'avenir est incertain. Parce que penser que tu remplaces modric par camavinga ça me fait rire et pourtant je l'aime bien Camavinga.

Benzema est à son Zénith mais il ne jouait plus en équipe de France depuis 5 ans. J'attends de voir quand il va enchaîner toutes les compétitions s'il n'est jamais blessé comme avant.

le real est un grand club. aujourd'hui il est tout en haut. Sa plus grande force c'est la croyance qu'il a en lui-même.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 29 Mai 2022 - 15:37

Exact le match contre Paris a déclenché quelque chose. La défaite contre Sheriff Tiraspol, on peut dire que l'important est d'être au top au printemps pour remporter les trophées, souvent les vainqueurs ont ramé un peu en phases de groupes...
Le fond de jeu, j'avoue trouver ça hyper compliqué à définir. Dans les gros effectifs tu as 11 cracks sur le terrain, les schémas de jeu se font par affinités techniques au fur et à mesure des matchs et de ce qui fonctionne ou pas. Pour moi à part un gars comme Guardiola qui ne jure que par son style à lui (et qui nécessite un effectif hyper costaud et technique), un bon entraîneur doit être pragmatique et s'adapter à son effectif qu'il peut modeler à chaque Mercato mais pas construire de a à z...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 29 Mai 2022 - 15:53

C'est ce que je disais aussi dans la page précédente.
Fellock a écrit:Bref, on n'est pas dans le miracle. Le seul moment où le Real a douté, c'est quand M'Bappé leur met un but au match retour. Leur remontée au score leur a donné une grinta incroyable qui les a transcendés jusqu'à la fin du tournoi.
On a vu et revu que les résultats en matchs de poule comptaient peu. La défaite contre Sheriff Tiraspol, c'est un accident de parcours. A côté de ça, ils battent deux fois l'Inter (alors champion en titre de la série A et 2e de peu cette année).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Dim 29 Mai 2022 - 21:50

Auxerre en L1

St Etienne en L2

Avec Bordeaux, Metz et St Etienne rétrogradés à l'étage inférieur, le niveau de la L1 va encore baisser un peu plus.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 21:58

3 clubs importants, 3 grands stades.... La L1 prend un sacré coup !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2022 - 21:59

Après le chaos a Saint Denis hier, le chaos a ST Etienne ce soir...

La France au top !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Dim 29 Mai 2022 - 22:01

Et pourtant c'était prévisible !

La France fait encore l'étalage de son incompétence et de son impréparation à gérer les mouvements de foule.

Voilà qui va apporter de l'eau au moulin de la presse anglaise. Les tabloïds vont se déchainer ! Cruel mais logique !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 29 Mai 2022 - 22:07

RIP SAINTE  pale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Dim 29 Mai 2022 - 22:10

Evola a écrit:Avec Bordeaux, Metz et St Etienne rétrogradés à l'étage inférieur, le niveau de la L1 va encore baisser un peu plus.

Comprends pas ce genre de remarque... S'ils descendent c'est justement à cause de leur faible niveau. Il s'agit d'un championnat, une année de compétition. Ils n'ont pas été capables de rester un L1 au contraire de Clermont, Lorient et autres.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 29 Mai 2022 - 22:13

ceci dit quand on voit le match d'Auxerre ce soir, pfffiou c'est mauvais. ils vont faire l'ascenseur à mon avis
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Dim 29 Mai 2022 - 22:33

GuiM a écrit:
Evola a écrit:Avec Bordeaux, Metz et St Etienne rétrogradés à l'étage inférieur, le niveau de la L1 va encore baisser un peu plus.

Comprends pas ce genre de remarque... S'ils descendent c'est justement à cause de leur faible niveau. Il s'agit d'un championnat, une année de compétition. Ils n'ont pas été capables de rester un L1 au contraire de Clermont, Lorient et autres.

Je suis d'accord les petits clubs n'ont rien volé à personne et méritent leur place. Bravo à eux.

Mais ça veut dire que les clubs historiques qui devraient tirer la L1 vers le haut ne tiennent pas leur rang.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Carzou Dim 29 Mai 2022 - 23:09

Evola a écrit:Et pourtant c'était prévisible !

La France fait encore l'étalage de son incompétence et de son impréparation à gérer les mouvements de foule.

Voilà qui va apporter de l'eau au moulin de la presse anglaise. Les tabloïds vont se déchainer ! Cruel mais logique !
La finale de l'Euro 2022 à Wembley a été tout autant bordélique, si ce n'est plus.

Hier avait lieu à Marseille au stade Vélodrome la finale de la coupe d'Europe de Rugby (brillamment remportée par La Rochelle cheers ), et tout s'est parfaitement déroulé.
Il y a une semaine, avait lieu le concert d'Indochine au Stade de France, presque 100 000 spectateurs, 0 problèmes.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 29 Mai 2022 - 23:19

C'est une sacrée saignée pour la l1, 3 clubs historiques qui descendent (dont 1 habitué à l'ascenseur quand même).
Saint Etienne va j'espère prendre cher, même si leurs supporters sont souvent fantastiques, la ça a déconné grave avec des fumigènes lancés en direction des tribunes et sûrement des blessés, légers j'espère...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Dim 29 Mai 2022 - 23:27

Carzou a écrit:
Evola a écrit:Et pourtant c'était prévisible !

La France fait encore l'étalage de son incompétence et de son impréparation à gérer les mouvements de foule.

Voilà qui va apporter de l'eau au moulin de la presse anglaise. Les tabloïds vont se déchainer ! Cruel mais logique !
La finale de l'Euro 2022 à Wembley a été tout autant bordélique, si ce n'est plus.

Hier avait lieu à Marseille au stade Vélodrome la finale de la coupe d'Europe de Rugby (brillamment remportée par La Rochelle cheers ), et tout s'est parfaitement déroulé.
Il y a une semaine, avait lieu le concert d'Indochine au Stade de France, presque 100 000 spectateurs, 0 problèmes.

pas la même clientèle entre le rugby et indochine,y a quand même de sacré cas-soce chez les supporters de foot faut être vraiment percher pour se pointer en bande pour rentrer en force dans un stade/dépouiller les supporters qui ont leurs ticket.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum