GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux ST qui mériteraient un coup un relifting/remake

+17
Godcedric
Anarwax
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Tetsuo06
cryodav76
Templeton
Zarnal
chacs
Copper
dav1974
youki
freed
dlfrsilver
Monsieur Atari
TotOOntHeMooN
drfloyd
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les jeux ST qui mériteraient un coup un relifting/remake - Page 5 Empty Re: Les jeux ST qui mériteraient un coup un relifting/remake

Message par drfloyd Ven 24 Déc 2021 - 13:46

@TotOOntHeMooN a écrit:Comme quoi... Ils n'avaient pas besoin de l'argent des backers. Razz

aucun projet n'a besoin de l'argent des bakers.... c'est toujours une bien belle arnaque ce faux systeme de financement

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux ST qui mériteraient un coup un relifting/remake - Page 5 Empty Re: Les jeux ST qui mériteraient un coup un relifting/remake

Message par Godcedric Lun 27 Déc 2021 - 7:48

@drfloyd a écrit:
@TotOOntHeMooN a écrit:Comme quoi... Ils n'avaient pas besoin de l'argent des backers. Razz

aucun projet n'a besoin de l'argent des bakers.... c'est toujours une bien belle arnaque ce faux systeme de financement

Un système financier parmi tant d'autres... Et le jeu vidéo est particulièrement visé par tout et n'importe quoi. Quand vous voyez les NFT... Dès qu'un nouveau système financier est créé, vous avez des gens qui s'y enfoncent direct pour espérer se faire du fric. De loisir on est passé à source de revenue... Shocked
Godcedric
Godcedric
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23

Message par evilmerguez Sam 1 Jan 2022 - 16:27

Moi j'aurais bien aimé voir une révisions avec des points de sauvegarde de mes tout premiers jeux qui étaient Blood Money et Crazy Cars 2, j'y revenait très souvent (en même temps j'en avait pas beaucoup d'autres), mais ils étaient trop difficiles, on devait recommencer du départ à chaque fois. Autant dire que je n'en ai jamais vu le bout.
evilmerguez
evilmerguez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5