GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation game and watch Zelda neuf

+8
Bouba
usebu
fred dvdt
onizukakun
nono-binks
ced101
mister-gamer
zeloic85
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par leZone Mar 4 Déc 2007 - 16:40

perso je dirais de 50 à 75, avant noel et sur ebay ca peut monter plus haut bien sur
le nom "zelda" est un plus a cause des fanboyz
mais ya telement d'invendus de ce modele que la version complete n'est pas si rare que ça

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Dsc00927

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par zeloic85 Mar 4 Déc 2007 - 17:35

mister-gamer a écrit:La tu a entendu une seul fois 150€ donc tu va le vendre 150€!
On t'aurait dis 200€ tu l'aurais mis à 200€ je suppose drunken
Tu l'aurais vendu 100/120€ sur le forum tout le monde aurait était content.


La tu va le mettre sur ebay ca va te couté des frais d'insertion et de vente si tu le vend.
Et si ca se trouve ca va faire comme ton schroumpf autour du monde que tu a été obligé de remettre en vente si je ne m'abuse! :lol:


Yes je l'ai remis en vente, car je précise quand même que le mec qui a acheté ne paie pas donc je ne lui enverrai pas gratuitement. Je tiens à préciser pour que tu le sache, je m'amuse pas à remettre en vente comme ca


Quand on fait le compte j'ai marque 150 ports inclus en colissimo voire colissimo recommandé. Donc 15 euros de recommandé car r3, ca fait 135 net, pour une estimation à 100-120 .... je vois pas trop le problème. Si qq1 me fait une propo à 120 net qui a dis que je refuserai?


En même temps on a qu'a créer un topic de dénonciation de tout ce qui se vends trop cher, ou alors faire une pétition contre ebay....

J'ai une pièce que je trouve assez bien conservée, ca a de la valeur, j'essaie d'en tirer un bon prix. Quand je collectionne qqchose, si vraiement je trouve en excellent état parfois on craque et on met plus que sa valeur réelle....

Enfin....Je rentre pas dans la polémique ca ne sert à rien, ceux qui lisent ce message et qui sont intéressés par l'achat savent à combien je le lacherai au final, c'est ca le plus important
avatar
zeloic85
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par mister-gamer Mar 4 Déc 2007 - 17:41

Yes je l'ai remis en vente, car je précise quand
même que le mec qui a acheté ne paie pas donc je ne lui enverrai pas
gratuitement. Je tiens à préciser pour que tu le sache, je m'amuse pas
à remettre en vente comme ca


Je disais pas ca contre toi mais dans le sens que il y a plein d'enchérisseur bidon sur ebay qui n'assume pas leur enchère.
Donc ca fait perdre du temps et de l'argent au final.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par zeloic85 Mar 4 Déc 2007 - 17:44

mister-gamer a écrit:
Yes je l'ai remis en vente, car je précise quand
même que le mec qui a acheté ne paie pas donc je ne lui enverrai pas
gratuitement. Je tiens à préciser pour que tu le sache, je m'amuse pas
à remettre en vente comme ca


Je disais pas ca contre toi mais dans le sens que il y a plein d'enchérisseur bidon sur ebay qui n'assume pas leur enchère.
Donc ca fait perdre du temps et de l'argent au final.

Tout a fait d'accord avec toi, mais bon ca reste le lieu ou tu peux tout vendre, mais c'est vrai que on ne sait jamais si une transaction se finalisera vraiment....
avatar
zeloic85
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par Pheldge Mar 4 Déc 2007 - 18:20

D'après un site qui répertorie toutes les ventes de G&W sur eBay, le prix de vente moyen sur les 2 dernières années pour un Zelda complet est bien dans les 150 €. Mais c'est bien une "moyenne", ça va de 60 à 260 €...Mr. Green

Maintenant comme il a été dit, ce genre d'objet n'a que la valeur qu'un acheteur voudra bien lui donner. Personnellement, je me contente des loose, car je ne tiens pas à mettre de tels prix. Et là aussi, le principe est le même, de toute façon Wink .

Bonne vente en tout cas.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par nono-binks Mer 5 Déc 2007 - 8:33

leZone a écrit:perso je dirais de 50 à 75, avant noel et sur ebay ca peut monter plus haut bien sur
le nom "zelda" est un plus a cause des fanboyz
mais ya telement d'invendus de ce modele que la version complete n'est pas si rare que ça

heu 50 à 75 dans cet état c'est un prix "cadeau gamopat" Wink
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par leZone Mer 5 Déc 2007 - 9:42

nono-binks a écrit:
leZone a écrit:perso je dirais de 50 à 75, avant noel et sur ebay ca peut monter plus haut bien sur
le nom "zelda" est un plus a cause des fanboyz
mais ya telement d'invendus de ce modele que la version complete n'est pas si rare que ça
heu 50 à 75 dans cet état c'est un prix "cadeau gamopat" Wink
on est pas sur ebay là non, ni sur jvcom ou gamekult, je me trompe ? donc c'est un prix convenable, pas exagéré et adapté aux gamopats, et correspondant à ce que j'ai vu partir l'an passé
(le mien je l'ai eu ya 2 ans environ, pour 17 euros en loose serial+cpiles en direct via email ... un incconu m'avait contacté via mon site web)

hop, une petite recherche ebouse pour voir en objets vendus ..........
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-ZELDA-GAME-WATCH-BOITE-NOTICE-ZL-65-WII-DS_W0QQitemZ160181904004
73 euros, vous repasserez avec vos 150 :lol: meme sur ebay personne ne les mets ....
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par the fool iggy Mer 5 Déc 2007 - 9:54

leZone a écrit:
nono-binks a écrit:
leZone a écrit:perso je dirais de 50 à 75, avant noel et sur ebay ca peut monter plus haut bien sur
le nom "zelda" est un plus a cause des fanboyz
mais ya telement d'invendus de ce modele que la version complete n'est pas si rare que ça
heu 50 à 75 dans cet état c'est un prix "cadeau gamopat" Wink
on est pas sur ebay là non, ni sur jvcom ou gamekult, je me trompe ? donc c'est un prix convenable, pas exagéré et adapté aux gamopats, et correspondant à ce que j'ai vu partir l'an passé
(le mien je l'ai eu ya 2 ans environ, pour 17 euros en loose serial+cpiles en direct via email ... un incconu m'avait contacté via mon site web)

hop, une petite recherche ebouse pour voir en objets vendus ..........
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-ZELDA-GAME-WATCH-BOITE-NOTICE-ZL-65-WII-DS_W0QQitemZ160181904004
73 euros, vous repasserez avec vos 150 :lol: meme sur ebay personne ne les mets ....


il n'est pas dans le meme etat!!!! la boite et toute dechire , bien moche!!!!
150 euros c'est pas chere il n'y a pas que ebaay comme reference!!! Rolling Eyes
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 10:00

souvent on surestime aussi des objets dont on a du mal a se separer, ça je le comprends tres bien, mon space invader pour pcw meme a 100 euro je le lache pas Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par nono-binks Mer 5 Déc 2007 - 10:03

leZone a écrit:
nono-binks a écrit:
leZone a écrit:perso je dirais de 50 à 75, avant noel et sur ebay ca peut monter plus haut bien sur
le nom "zelda" est un plus a cause des fanboyz
mais ya telement d'invendus de ce modele que la version complete n'est pas si rare que ça
heu 50 à 75 dans cet état c'est un prix "cadeau gamopat" Wink
on est pas sur ebay là non, ni sur jvcom ou gamekult, je me trompe ? donc c'est un prix convenable, pas exagéré et adapté aux gamopats, et correspondant à ce que j'ai vu partir l'an passé
(le mien je l'ai eu ya 2 ans environ, pour 17 euros en loose serial+cpiles en direct via email ... un incconu m'avait contacté via mon site web)

hop, une petite recherche ebouse pour voir en objets vendus ..........
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-ZELDA-GAME-WATCH-BOITE-NOTICE-ZL-65-WII-DS_W0QQitemZ160181904004
73 euros, vous repasserez avec vos 150 :lol: meme sur ebay personne ne les mets ....

euh mais v'la l'état du bouzzin... Pour moi même à 73€ dans cet état c'est trop cher, la boite est pourrie... Et puis y'a opas le spiles d'origine ( Wink :lol: )
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par leZone Mer 5 Déc 2007 - 10:24

nono-binks a écrit:Et puis y'a opas le spiles d'origine ( Wink :lol: )
lol!
tu en veux pas un sous blister histoire de jamais pouvoir y jouer, au moins tu risques pas de perdre les piles :lol: (Wink )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par mister-gamer Mer 5 Déc 2007 - 12:43

Comparons ce qui est comparable voyons!

La tu nous montre un zelda avec une boite pourave, sans les piles d'origine et il a déja servit Rolling Eyes

Sinon quand on achète un un jeu ou une console ancienne neuf en général c'est pour décorer on ne va pas l'ouvrir ou déballé le jeu.
On est collectionneur ou on l'est pas! :flower:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par leZone Mer 5 Déc 2007 - 13:10

mister-gamer a écrit:On est collectionneur ou on l'est pas! :flower:
comme dirait grand barbare, on est joueurs avant tout!
et de plus il existe des collections où les objets usagés ont plus de valeur que les neufs car ils ont une histoire et une âme Wink

si il trouve un client a 150, tant mieux pour lui, je ne critique pas, c'est juste que vous etes tous à dire "ouais, 150, ouais, trop dla balle" mais au final aucun d'entre vous ne va lui acheter ce prix, et si un gamopat est interessé il va tenter de le faire baisser en MP de toute façon Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par the fool iggy Mer 5 Déc 2007 - 13:13

[quote="leZone] si il trouve un client a 150, tant mieux pour lui, je ne critique pas, c'est juste que vous etes tous à dire "ouais, 150, ouais, trop dla balle" mais au final aucun d'entre vous ne va lui acheter ce prix, et si un gamopat est interessé il va tenter de le faire baisser en MP de toute façon Wink[/quote]

bein pour ma part , je l'ai deja Razz
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par zeloic85 Mer 5 Déc 2007 - 13:15

L'estimation dérive en débat et confrontation d'idée c'est pas mal au final lol

Comme le signale lezone, si qq1 est intéressé, il peut me faire une propo par mp,sinon je mets ca sur ebay

Merci
avatar
zeloic85
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par nono-binks Mer 5 Déc 2007 - 13:48

leZone a écrit:
mister-gamer a écrit:On est collectionneur ou on l'est pas! :flower:
comme dirait grand barbare, on est joueurs avant tout!
et de plus il existe des collections où les objets usagés ont plus de valeur que les neufs car ils ont une histoire et une âme Wink

si il trouve un client a 150, tant mieux pour lui, je ne critique pas, c'est juste que vous etes tous à dire "ouais, 150, ouais, trop dla balle" mais au final aucun d'entre vous ne va lui acheter ce prix, et si un gamopat est interessé il va tenter de le faire baisser en MP de toute façon Wink

Attention à ne pas mal interpréter les dires aussi mon bon Lezone...

Je ne me rejouis pas que ce genre d'article parte à 150€, bien au contraire, c'est la merde pour les collectioneurs joueurs (Ceux dont je fais partie)..., Mais si tu veux ce genre d'articles pour jouer, alors autant le prendre en loose ou la il ne vaut plus grand chose.... Comme le dit si bien mister_gamer dans cet état c'est un collectionneur amasseur qui sera intéressé pour exposer la beauté de l'objet... Et des collectionneurs amasseurs il en existe un paquet...

Perso, moi je suis collectionneur joueur... Je n'amasse pas comme un dingue et je n'hesite pas à acheter du loose... Bien sur si je préfère trouver en boite et notice mais à condition que ca reste raisonnable...

Après comme n'importe quel collectionneur amasseur il y'a certaines pièces que l'on désire pour la beauté de la chose je dirais (dans mon le virtualboy, un chrono trigger par exemple)...


Alors oui ce zelda G&W est cher, mais dans cet état ce n'est pas un collectionneur joueur que la vente vise...


Rappeleons aussi que la base de toutes collections est d'amasser des choses qui ne sevent pas...(timbres, canette, pins etc etc...) dans le domaine du jeu vidéo c'est plus compliqué car les objets collectionné ont aussi une utilité....
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par Helbé Mer 5 Déc 2007 - 14:03

Et après on a tendance à avoir du double, 1 exemplaire en TBE ou neuf pour regarder et un jeu en loose pour y jouer...Rolling Eyes
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par leZone Mer 5 Déc 2007 - 14:14

nono-binks a écrit:Attention à ne pas mal interpréter les dires aussi mon bon Lezone...
t'inquietes pas, j'avais bien saisi l'ironie de ton post sur les piles, auquel j'ai répondu avec ironie egalement Wink
(j'ai le zelda g&w en loose, payé 17, qui me suffit amplement, d'ailleurs ce jeu n'est pas terrible à jouer, et tout comme toi, je n'aime pas trop l'inflation, mais de toute façon c'est le marché qui fait les prix)

il y a d'autres collection où l'on peut encore utiliser les objets comme les legos par exemple (http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=220710)

zeloic85 : tente un 150 en achat immediat sur la baie pour tes pbs financiers, tu verras bien (il y en a 2 en encheres en ce moment je crois)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par mister-gamer Mer 5 Déc 2007 - 14:18

Oui tout à fait!

Dans mon cas pour certains je l'ai en neuf,en occase et je joue (pour les jeux cd/dvd) avec un backup pour pas abimer le cd!

Voir des fois ou j'ai des jeux en 5 exemplaire car il y a une version ou une jaquette différent, la langue change, version spéciale, une 1exemplaire neuf, 1 d'occase...

Après dans notre milieu on peu parlé d'amateur/joueur de jeux vidéos et de collectionneur.

Le 1er ne mets jamais beaucoup d'argent dans ses acquisitions et se fiche pas mal de l'état de ce qu'il récupère.Du moment que ca marche c'est bon!:)

Le 2 ème achète pour assouvir c'est envie et pour la beauté de la chose, son plaisir c'est de voir exposé ses acquisitions. Il est prêt à mettre beaucoup d'argent pour un objet qu'il recherche et des fois n'a pas de limite!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par nono-binks Mer 5 Déc 2007 - 14:28

mister-gamer a écrit:Oui tout à fait!

Dans mon cas pour certains je l'ai en neuf,en occase et je joue (pour les jeux cd/dvd) avec un backup pour pas abimer le cd!

Voir des fois ou j'ai des jeux en 5 exemplaire car il y a une version ou une jaquette différent, la langue change, version spéciale, une 1exemplaire neuf, 1 d'occase...

Après dans notre milieu on peu parlé d'amateur/joueur de jeux vidéos et de collectionneur.

Le 1er ne mets jamais beaucoup d'argent dans ses acquisitions et se fiche pas mal de l'état de ce qu'il récupère.Du moment que ca marche c'est bon!:)

Le 2 ème achète pour assouvir c'est envie et pour la beauté de la chose, son plaisir c'est de voir exposé ses acquisitions. Il est prêt à mettre beaucoup d'argent pour un objet qu'il recherche et des fois n'a pas de limite!

Moi je me considère entre les deux Wink...

Par contre toi il va falloir augmenter la dose de suppos Wink
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation game and watch Zelda neuf - Page 2 Empty Re: Estimation game and watch Zelda neuf

Message par mister-gamer Mer 5 Déc 2007 - 14:53

Moi je le dis je suis plus collectionneur que joueur, mon plaisir c'est d'entasser ! Very Happy
Mais bon je passe beaucoup de temps à cherché ce que je veux au meilleur prix, méme si il faut plus de 2 ans pour récuperer ce que je veux au prix que je veux c'est pas grave!
La recherche et la traque fait partie de ce plaisir, limite une fois l'objet récupéré je le range et ca m'attire moins.

Je joue comme méme mais ca m'arrive de passer une semaine voir plus sans joué. :cool-blue:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum