GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

5 participants

Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par sonof Lun 7 Mar 2022 - 3:53

Bonjour a tous,

Helas, je n'ai pas photo pour tout sous la main, mais j'espère que vous saurez m'aider un peu pour des estimations et une vente ici d'ici peu:

-Une Virtual boy sans boite, mais complete, avec le pied, la visière en neoprene, manette, etc... Fonctionne très bien, et en parfait état visuel. Fourni avec l'adaptateur secteur et l'adaptateur a pile. Avec une seconde manette pour piece (en piece d'ailleurs). Avec 3 jeux: Wario en loose, Red Alarm en boite complet et Vertical Force en boite complet.

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0712

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0713

-Une PS4 Fat edition Vador complete en boite, avec le jeu Battlefront d'origine, ainsi que le livret et poster offert lors de l'achat a micromania a sa sortie.

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0512

-Une neogeo pocket en boite, complete, edition carbone, avec un ecran funny playing retro-éclairé installé, et bien sur l'ecran d'origine. Tout fonctionne nickel.

-Une Wii U edition Zelda complete en boite. Tout est la, le gamepad est dans une etat nickel, la console a des rayures sur la coque.

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0917

Deux Game and Watch: Mario Bros et Donkey Kong 2. Fonctionne nickel, pas de boite, mais pas de pieces manquantes sur les consoles:

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0510

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a1610


Dernière édition par sonof le Lun 14 Mar 2022 - 13:57, édité 1 fois
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par sonof Mar 8 Mar 2022 - 13:08

Mince, personne a d'idee? :o
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par Charizard M Mar 8 Mar 2022 - 20:53

Salut,
Aurais-tu plus de photos pour la Wii U?

Suivant l'état je dirais entre 200 et 300

& les G&W entre 70 et 100 euros il me semble de mémoire surtout si elles sont cleans

Après difficile de te donner une estimation parfaite sans plus de photos pour l'état
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par Chat-Minou Mer 9 Mar 2022 - 8:49

Les Game&Watch, je dirais plus entre 50 et 70€
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par avalon471 Mer 9 Mar 2022 - 10:21

Je regarde ça ce soir.

La zelda t as le code du jeu avec?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par sonof Sam 12 Mar 2022 - 14:42

Merci pour vos réponses! Désolé, je me renseigne dès maintenant, mais je n'ai pas beaucoup de photos sous la main...

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0710

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0711

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador 3h8a0511
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par Mbx Sam 12 Mar 2022 - 15:20

Hello

Vérifies bien ( photos à l appui) que les lentilles du virtual by ne sont pas fendues...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par sonof Sam 12 Mar 2022 - 15:23

Pas fendues ça c'est sur!
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador Empty Re: [Estimation] Lot Virtual Boy, Game&Watch, Wii U edition Zelda, PS4 Vador

Message par sonof Lun 14 Mar 2022 - 13:57

Ajout des photos a ma disposition dans le 1er message, merci beaucoup pour vos retour!
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum