LE 10LIGNOPAT 2021
+13
Cormano
YannAros
grostonton
Jacques Atari
goux.m
Matari
Anarwax
freed
youki
Copper
F.L
Xorion
drfloyd
17 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CODEURS FOUS :: 10LIGNOPAT
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Bon c'est décidé .. Je reste sur le concept de mon dernier jeu Virus ! Je trouve qu'il a beaucoup de potentiel ...
La je vais essayer d'optimiser le code pour réduire le nombre de ligne pour y rajouter au moins, le nom du jeu, et d'éventuelles améliorations ...
Wait & See !!
La je vais essayer d'optimiser le code pour réduire le nombre de ligne pour y rajouter au moins, le nom du jeu, et d'éventuelles améliorations ...
Wait & See !!
Invité- Invité
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Ras-le-bol de YoukiSoft et ses jeux hors de prix ? Rocky Arts vous présente : AssHole pour TI99 Basic Etendu
AssHole est un clone du G&W Manhole. Oui, 699 FF tiennent en 10 lignes.
Je dirais pas que c'est arcade perfect, mais presque le gameplay a été très travaillé pour être au plus proche de l'original ( et ce n'est pas une blague, les cycles d'affichages et détections ont une logique très précise ).
Scénario de AssHole :
Suite à une alerte à la bombe d'un amigaiste ( ou Asshole en anglais ) , il faut faire évacuer l'usine de fabrication des Atari ST. Certaines bombes ont déjà explosé au secteur marketing, endommageant les étages. Vous incarnez Jack Tramiel, qui à l'aide de sa plateforme mobile, va aider les cadres à sortir de l’immeuble.
Évidement, plus le temps presse, plus les employés paniquent, plus ils s'empressent à sortir.... Bonne chance, car pour plus réalisme, comme dans la vraie vie ( et parce que j'ai plus de place ), vous n'en avez qu'une vie.
Déplacement : diagonales joystick.
Je suis désolé pour Youkisoft pour les nuits blanches en prévision.... pour les connaisseurs :
china best photos
AssHole est un clone du G&W Manhole. Oui, 699 FF tiennent en 10 lignes.
Je dirais pas que c'est arcade perfect, mais presque le gameplay a été très travaillé pour être au plus proche de l'original ( et ce n'est pas une blague, les cycles d'affichages et détections ont une logique très précise ).
Scénario de AssHole :
Suite à une alerte à la bombe d'un amigaiste ( ou Asshole en anglais ) , il faut faire évacuer l'usine de fabrication des Atari ST. Certaines bombes ont déjà explosé au secteur marketing, endommageant les étages. Vous incarnez Jack Tramiel, qui à l'aide de sa plateforme mobile, va aider les cadres à sortir de l’immeuble.
Évidement, plus le temps presse, plus les employés paniquent, plus ils s'empressent à sortir.... Bonne chance, car pour plus réalisme, comme dans la vraie vie ( et parce que j'ai plus de place ), vous n'en avez qu'une vie.
Déplacement : diagonales joystick.
Je suis désolé pour Youkisoft pour les nuits blanches en prévision.... pour les connaisseurs :
china best photos
- Code:
1 CALL CHAR(136,"0001030301090E061B191F1F08000000F0BCEECEFE9C7870FEFEE7F360787870",140,"2F7F3F2FFFFF33073D3F1D0903030F0F008080C08098FCFCC0E0FEFE86068080")
2 CALL CHAR(128,"0F3D77737F391E0E7F7FE7CF061E1E0E0080C0C080907060D898F8F810000000",132,"0001010301193F3F03077F7F61600101F4FEFCF4FFFFCCE0BCFCB890C0C0F0F0")
3 CALL CHAR(120,"0000000100011978F97F01065FEBFF7C03009EFFD7EBF7FFDFFFFEF070808000",124,"FFFFDE78B0606080",126,"E0C",33,"FF101010FF808080",125,"")::L=10
4 CALL COLOR(1,9,16)::CALL CLEAR::CALL HCHAR(11,1,33,448):: CALL HCHAR(15,1,32,160)::CALL VCHAR(1,9,32,128)::CALL VCHAR(1,20,32,128) ::Z=3
5 DIM U(2),A(2),X(32),B(32),Q(16):: U(0)=49::U(1)=121::S=1::A(1)=1::SC=0:: CALL SPRITE(#27,120,2,81,43,#28,124,2,81,75)
6 CALL MAGNIFY(4) ::FOR I=1 TO 8 ::X(I),X(17-I)=(I*32)-31:: B(I),B(I+8)=2^(I-1):: CALL SPRITE(#I,128,2,192,256,#I+8,128,2,192,256):: NEXT I
7 FOR I=S TO S+7 :: T=1-T::IF (A(P) AND B(I))>0 THEN Q(I)=1::CALL PATTERN(#I,(P*8)+128+T*4)::CALL LOCATE(#I,U(P),X(I) ) ELSE Q(I)=0:: CALL LOCATE(#I,192,256)
8 NEXT I :: A(P)=A(P)*2 ::A(P)=A(P)+(((A(P) AND 8)<>8)*((INT(RND*L))=1))::CALL SOUND(20,960,0)::CALL JOYST(1,XX,YY)::IF A(P)>255 THEN A(P)=A(P)-256
9 IF XX<>0 AND YY<>0 THEN Y1=81-((YY=-4)*72)::X1=43-((XX=4)*90)::CALL LOCATE(#27,Y1,X1,#28,Y1,X1+32)::Z=3-((YY=-4)*11)+((XX=4)*3)*(-YY/4)
10 P=1-P::S=(S=1)*-8+1:: QT=Q(S+2)+Q(S+5)::IF QT>0 THEN END ELSE IF Q(Z)=1 THEN CALL SOUND(50,1300,0)::Q(Z)=0::SC=SC+4::L=MAX(2,L-.1)::DISPLAY AT(2,20):SC::GOTO 7 ELSE 7
Dernière édition par rocky007 le Jeu 6 Jan 2022 - 20:07, édité 8 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Les G&W c'est toujours une excellente source d'inspiration et c'est le genre de jeu où on se dit "trop facile" et on termine tout stressé tellement on peut plus le lâcher.
Mon pronostic pour la réponse de Youki: un remake de pong
Sinon tu es resté combien de temps au feu rouge pour finir celui-là?
Mon pronostic pour la réponse de Youki: un remake de pong
Sinon tu es resté combien de temps au feu rouge pour finir celui-là?
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Y a pas de bataille vu que le TI99 et son basic étendu est hors concours mais il a toujours pas compris
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Copper a écrit:Y a pas de bataille vu que le TI99 et son basic étendu est hors concours mais il a toujours pas compris
Ceux qui sont hors concours sont ceux qui ne participent pas
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Non je serais hors concours si par exemple, je proposais un 10 lignes sur CPC avec de l'asm dedans
Là je ne participe pas c'est différent (de toute façon j'ai clairement pas le niveau)
Là je ne participe pas c'est différent (de toute façon j'ai clairement pas le niveau)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Copper a écrit:Non je serais hors concours si par exemple, je proposais un 10 lignes sur CPC avec de l'asm dedans
Là je ne participe pas c'est différent (de toute façon j'ai clairement pas le niveau)
Alors t'es hors compétition si tu veux jouer sur les mots
Par contre on a tous le niveau si on s'en donne un peu la peine, surtout aujourd'hui quand on a accès à toute la littérature disponible. Même un truc en mode texte peut être bien rigolo.
Pour ceux qui cherchent de la doc et/ou des exemples:
https://archive.org/details/folkscanomy_computer (des tonnes de bouquins classés par bécane)
https://archive.org/search.php?query=basic (un peu fourre tout mais on trouve des exemples de code)
http://www.hebdogiciel.free.fr/ (pas besoin de description il y a même de la doc sur les émulateurs)
http://nsg.upor.net/msx/basic/basic.htm (des jeux en 3 lignes sur MSX - on aimerait avoir un participant MSX ici )
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
freed a écrit:Sinon tu es resté combien de temps au feu rouge pour finir celui-là?
il m'a pris 2 jours déjà du temps perdu pour convertir les graphismes d'une façon "acceptable".. j'avais essayé de prendre les "sprites" originaux LCD mais ça ne donnait pas terrible, j'ai finalement pris ceux du G&W Collection sur Gameboy. Je voulais faire au moins 2 frames pour l'anim des persos gauche & droite. Après tout cela il me restait que 4 ligne pour tout le jeu, et là, c'est chaud qd même. Je ne l'avais pas remarqué au départ, mais il y a un cycle vraiment particulier qui permet d'avoir justement ce gameplay : le déplacement des persos se font en 2 phases décalées, la ligne du haut puis la ligne du bas. ensuite il y a un minuscule délai ou le perso peut est suspendu dans l'air et pour lequel on a encore qq microseconde pour aller le sauver...Il faut aussi des conditions pour ne pas se retrouver avec des patterns impossibles à réussir. Au final, cela donne un jeu au rythme précis à prendre, des patterns à retenir par cœur pour réussir les moments chauds, c'est presque comme un Guitar Hero bref, un jeu bien plus malin qu'il n'y parait....comme dirait Irata, un jeu bien calibré c'est mon seul 10 lignes où j'ai vraiment pris du plaisir à jouer.
Dernière édition par rocky007 le Jeu 6 Jan 2022 - 11:50, édité 1 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Copper a écrit:Non je serais hors concours si par exemple, je proposais un 10 lignes sur CPC avec de l'asm dedans
Là je ne participe pas c'est différent (de toute façon j'ai clairement pas le niveau)
tu sais coder en ASM, mais pas en BASIC ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Ben oui pourquoi ?
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
rocky007 a écrit:freed a écrit:Sinon tu es resté combien de temps au feu rouge pour finir celui-là?
il m'a pris 2 jours déjà du temps perdu pour convertir les graphismes d'une façon "acceptable".. j'avais essayé de prendre les "sprites" originaux LCD mais ça ne donnait pas terrible, j'ai finalement pris ceux du G&W Collection sur Gameboy. Je voulais faire au moins 2 frames pour l'anim des persos gauche & droite. Après tout cela il me restait que 4 ligne pour tout le jeu, et là, c'est chaud qd même. Je ne l'avais pas remarqué au départ, mais il y a un cycle vraiment particulier qui permet d'avoir justement ce gameplay : le déplacement des persos se font en 2 phases décalées, la ligne du haut puis la ligne du bas. ensuite il y a un minuscule délai ou le perso peut est suspendu dans l'air et pour lequel on a encore qq microseconde pour aller le sauver...Il faut aussi des conditions pour ne pas se retrouver avec des patterns impossibles à réussir. Au final, cela donne un jeu au rythme précis à prendre, des patterns à retenir par cœur pour réussir les moments chauds, c'est presque comme un Guitar Hero bref, un jeu bien plus malin qu'il n'y parait....comme dirait Irata, un jeu bien calibré c'est mon seul 10 lignes où j'ai vraiment pris du plaisir à jouer.
T'as fait de la rétro-ingénierie pour ce concours. Tu crois que ça va te rapporter quelques points en plus?
En tout cas le résultat est top!
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Copper a écrit:Ben oui pourquoi ?
parce que n'importe qui sachant coder peut faire du Basic. Que tu sois codeur Python, C++, PHP, ASM, tu sais forcément faire du BASIC.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
freed a écrit:T'as fait de la rétro-ingénierie pour ce concours
figures toi que oui... je me suis dit que sur la G&W le défilement des persos était fait en binaire , j'ai donc refait la même chose... sans instructions de bitshift ou test de bit...100% en math.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Excelent Asshole !!! Quelle superbe idee pour contourner les limites du basic !
+ Le scenario genial
+ Le scenario genial
_______________________________________________________
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Ok Rocky007 a fait le truc, mais je revendique l'antériorité de la suggestion de s'inspirer des G&W. C'était dans ce message (en réponse à Copper qui nous sortait son excuse numéro 23 pour ne pas tenter sa chance): https://www.gamopat-forum.com/t114624p360-le-10lignopat#3470082
Du coup je vais voir avec mon avocat pour réclamer des droits
Du coup je vais voir avec mon avocat pour réclamer des droits
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Je ne suis pas n'importe qui alorsrocky007 a écrit:parce que n'importe qui sachant coder peut faire du Basic. Que tu sois codeur Python, C++, PHP, ASM, tu sais forcément faire du BASIC.Copper a écrit:Ben oui pourquoi ?
Je sais que j'y arrivais encore à 13 ans à programmer en BASIC Locomotive mais là j'y arrive vraiment plus
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Du coup faudra m'en donner aussi une partiefreed a écrit:Ok Rocky007 a fait le truc, mais je revendique l'antériorité de la suggestion de s'inspirer des G&W. C'était dans ce message (en réponse à Copper qui nous sortait son excuse numéro 23 pour ne pas tenter sa chance): https://www.gamopat-forum.com/t114624p360-le-10lignopat#3470082
Du coup je vais voir avec mon avocat pour réclamer des droits
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Freed tu as fait une erreur stratégique en confiant tes idées !
_______________________________________________________
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
haha heureusement que ce n'est pas ma première conversion G&W sur TI99... j'avais déjà eu l'idée il y a.. 11 ans
mais j'avoue, ton post m'a influencé... si je gagne l'Amiga 600, je te le donne.
mais j'avoue, ton post m'a influencé... si je gagne l'Amiga 600, je te le donne.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Superbe, en TI basic étendu également ?
_______________________________________________________
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Oui c'est vrai après @freed voulait même me filer un 10 lignes tout prêt pour que je participe mais j'ai refusédrfloyd a écrit:Freed tu as fait une erreur stratégique en confiant tes idées !
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
drfloyd a écrit:Superbe, en TI basic étendu également ?
non TI Basic Simple mais compilé. aucun sprite :)
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
rocky007 a écrit:Ras-le-bol de YoukiSoft et ses jeux hors de prix ? Rocky Arts vous présente : AssHole pour TI99 Basic Etendu
AssHole est un clone du G&W Manhole. Oui, 699 FF tiennent en 10 lignes.
Je dirais pas que c'est arcade perfect, mais presque le gameplay a été très travaillé pour être au plus proche de l'original ( et ce n'est pas une blague, les cycles d'affichages et détections ont une logique très précise ).
Scénario de AssHole :
Suite à une alerte à la bombe d'un amigaiste ( ou Asshole en anglais ) , il faut faire évacuer l'usine de fabrication des Atari ST. Certaines bombes ont déjà explosé au secteur marketing, endommageant les étages. Vous incarnez Jack Tramiel, qui à l'aide de sa plateforme mobile, va aider les cadres à sortir de l’immeuble.
Évidement, plus le temps presse, plus les employés paniquent, plus ils s'empressent à sortir.... Bonne chance, car pour plus réalisme, comme dans la vraie vie ( et parce que j'ai plus de place ), vous n'en avez qu'une vie.
Déplacement : diagonales joystick.
Je suis désolé pour Youkisoft pour les nuits blanches en prévision.... pour les connaisseurs :
china best photos
- Code:
1 CALL SCREEN(2):: FOR I=1 TO 10:: CALL COLOR(I,2,16):: NEXT I
2 CALL CHAR(136,"0001030301090E061B191F1F08000000F0BCEECEFE9C7870FEFEE7F360787870",140,"2F7F3F2FFFFF33073D3F1D0903030F0F008080C08098FCFCC0E0FEFE86068080")
3 CALL CHAR(128,"0F3D77737F391E0E7F7FE7CF061E1E0E0080C0C080907060D898F8F810000000",132,"0001010301193F3F03077F7F61600101F4FEFCF4FFFFCCE0BCFCB890C0C0F0F0")
4 CALL CHAR(120,"0000000100011978F97F01065FEBFF7C03009EFFD7EBF7FFDFFFFEF070808000",124,"FFFFDE78B0606080",126,"E0C",33,"FF101010FF808080",125,"")::L=10
6 CALL COLOR(1,9,16)::CALL CLEAR::CALL HCHAR(11,1,33,448):: CALL HCHAR(15,1,32,160)::CALL VCHAR(1,9,32,128)::CALL VCHAR(1,20,32,128) ::Z=3
9 DIM U(2),A(2),X(32),B(32),Q(16):: U(0)=49::U(1)=121::S=1::A(1)=1::SC=0:: CALL SPRITE(#27,120,2,81,43,#28,124,2,81,75)
10 CALL MAGNIFY(4) ::FOR I=1 TO 8 ::X(I),X(17-I)=(I*32)-31:: B(I),B(I+8)=2^(I-1):: CALL SPRITE(#I,128,2,192,256,#I+8,128,2,192,256):: NEXT I
30 FOR I=S TO S+7 :: T=1-T::IF (A(P) AND B(I))>0 THEN Q(I)=1::CALL PATTERN(#I,(P*8)+128+T*4)::CALL LOCATE(#I,U(P),X(I) ) ELSE Q(I)=0:: CALL LOCATE(#I,192,256)
100 NEXT I :: A(P)=A(P)*2 ::A(P)=A(P)+(((A(P) AND 8)<>8)*((INT(RND*L))=1))::CALL SOUND(20,960,0)::CALL JOYST(1,XX,YY)::IF A(P)>255 THEN A(P)=A(P)-256
110 IF XX<>0 AND YY<>0 THEN Y1=81-((YY=-4)*72)::X1=43-((XX=4)*90)::CALL LOCATE(#27,Y1,X1,#28,Y1,X1+32)::Z=3-((YY=-4)*11)+((XX=4)*3)*(-YY/4)
111 P=1-P::S=(S=1)*-8+1:: QT=Q(S+2)+Q(S+5)::IF QT>0 THEN END ELSE IF Q(Z)=1 THEN CALL SOUND(50,1300,0)::Q(Z)=0::SC=SC+4::L=MAX(2,L-.1)::DISPLAY AT(2,20):SC::GOTO 30 ELSE 30
Pfff pour celui ci , ca ne vaut meme pas la peine que je me fatigue... La prochain jeu que tu vas nous faire, c'est quoi , une simulation de pile ou face?
Il est completement bugger ton jeu en plus
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
fatiguant...fatiguant...
le jeu est basé sur la vraie vie : quand tu sautes au dessus d'un trou, tu tombes pas immédiatement dedans sauf si tu es en obésité morbide.
mais si tu veux avoir le mode "no mercy" et supprimer ce délai, suffit de demander.. du reste n'hésite pas à demander d'autres personnalisations, notre service client est toujours à l'écoute...
tu changes :
par
alors ce jeu de pendu ? il parait que tu bloques, tu as dépassé les 128 ko et tu n'as plus assez de data pour le vocabulaire ?
rocky007 a écrit: ensuite il y a un minuscule délai ou le perso peut est suspendu dans l'air et pour lequel on a encore qq microseconde pour aller le sauver...
le jeu est basé sur la vraie vie : quand tu sautes au dessus d'un trou, tu tombes pas immédiatement dedans sauf si tu es en obésité morbide.
mais si tu veux avoir le mode "no mercy" et supprimer ce délai, suffit de demander.. du reste n'hésite pas à demander d'autres personnalisations, notre service client est toujours à l'écoute...
tu changes :
- Code:
111 P=1-P::S=(S=1)*-8+1:: QT=Q(S+2)+Q(S+5)::IF QT>0 THEN END ELSE IF Q(Z)=1 THEN CALL SOUND(50,1300,0)::Q(Z)=0::SC=SC+4::L=MAX(2,L-.1)::DISPLAY AT(2,20):SC::GOTO 30 ELSE 30
par
- Code:
111 P=1-P::QT=Q(S+2)+Q(S+5)::S=(S=1)*-8+1::IF QT>0 THEN END ELSE IF Q(Z)=1 THEN CALL SOUND(50,1300,0)::Q(Z)=0::SC=SC+4::L=MAX(2,L-.1)::DISPLAY AT(2,20):SC::GOTO 30 ELSE 30
alors ce jeu de pendu ? il parait que tu bloques, tu as dépassé les 128 ko et tu n'as plus assez de data pour le vocabulaire ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Arrête avec tes idées à la noix, il risque d'y rester en faisant les auto testsRocky007 a écrit:alors ce jeu de pendu ? il parait que tu bloques, tu as dépassé les 128 ko et tu n'as plus assez de data pour le vocabulaire ?
Mais il va réagir j'ai confiance. De toute manière il ne va pas en fermer l’œil de la nuit alors autant coder pour le challenge Gamopat
[EDIT] J'avoue que ça me fait un peu rager aussi hein... J'essaie de me dégager un peu de temps pour faire un autre truc mais le boulot a repris c'est plus dur
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
rocky007 a écrit:haha heureusement que ce n'est pas ma première conversion G&W sur TI99... j'avais déjà eu l'idée il y a.. 11 ans
mais j'avoue, ton post m'a influencé... si je gagne l'Amiga 600, je te le donne.
Non on partage: je prends que le pavé numérique (seul truc utile en fait sur le 600) et je te laisse le reste
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
freed a écrit:rocky007 a écrit:haha heureusement que ce n'est pas ma première conversion G&W sur TI99... j'avais déjà eu l'idée il y a.. 11 ans
mais j'avoue, ton post m'a influencé... si je gagne l'Amiga 600, je te le donne.
Non on partage: je prends que le pavé numérique (seul truc utile en fait sur le 600) et je te laisse le reste
non c'est bon tu peux tout avoir, j'ai reçu ma livraison de pellet donc j'en aurais pas besoin
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Ahah ! Ces duels et passe d'armes chevaleresques sont de toute beauté !!
Sinon depuis hier, je suis en pleine optimisation de Virus !
On se prend vite au jeu de ces contraintes ! Ca me rappelle celles de mes projets Rétros. Bonne gymnastique cérébrale !!
J'espère vous presenter la nouvelle version très prochainement !
Pour info, j'ai pas touché au Basic Locomotive depuis 1990 ! Il a fallut donc de replonger dans les docs de CPCRulez ...
Sinon depuis hier, je suis en pleine optimisation de Virus !
On se prend vite au jeu de ces contraintes ! Ca me rappelle celles de mes projets Rétros. Bonne gymnastique cérébrale !!
J'espère vous presenter la nouvelle version très prochainement !
Pour info, j'ai pas touché au Basic Locomotive depuis 1990 ! Il a fallut donc de replonger dans les docs de CPCRulez ...
Invité- Invité
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Vetea a écrit:Ahah ! Ces duels et passe d'armes chevaleresques sont de toute beauté !!
Sinon depuis hier, je suis en pleine optimisation de Virus !
On se prend vite au jeu de ces contraintes ! Ca me rappelle celles de mes projets Rétros. Bonne gymnastique cérébrale !!
J'espère vous presenter la nouvelle version très prochainement !
Pour info, j'ai pas touché au Basic Locomotive depuis 1990 ! Il a fallut donc de replonger dans les docs de CPCRulez ...
Oui, c'est Amusant, moi aussi je n'avais plus plus toucher le Basic depuis les années 90. Et j'avais jamais touché le Basic du commodore 128!
Je ne pensais pas qu'il soit si lent!!!! Mais c'est ca fait un handicap de plus face à Rocky et son super basic turbo etendu sur machine 16bits... en plus que je me force a codé bourré avec une main dans le dos et faisant le poirier sur l'autre et les yeux bandés... sinon ca serait trop facile.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Ah d'accord moi même avec les cours du professeur Ali Gator j'y arrive vraiment pasVetea a écrit:Ahah ! Ces duels et passe d'armes chevaleresques sont de toute beauté !!
Sinon depuis hier, je suis en pleine optimisation de Virus !
On se prend vite au jeu de ces contraintes ! Ca me rappelle celles de mes projets Rétros. Bonne gymnastique cérébrale !!
J'espère vous presenter la nouvelle version très prochainement !
Pour info, j'ai pas touché au Basic Locomotive depuis 1990 ! Il a fallut donc de replonger dans les docs de CPCRulez ...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Sujets similaires
» LE 10LIGNOPAT 2021 : RESULTATS !
» 10LIGNOPAT 2022 : LE RIC DE PRE-SAISON !
» La wii en 2021 ???
» PES 2021 10€
» AC 2021
» 10LIGNOPAT 2022 : LE RIC DE PRE-SAISON !
» La wii en 2021 ???
» PES 2021 10€
» AC 2021
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CODEURS FOUS :: 10LIGNOPAT
Page 21 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum