GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

+22
ace76
JN2B
DieAndRetry
tilou
D.f.under
Pops
kawickboy
Kopec
chronodream
jeff buckley
pcengineman
Kenji Ōba
Vzurkr
corben
speed4
hell_onslaught
Mbx
Paradis
Jack O'Lantern
vorakain
Bonaf
DaTa
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Kenji Ōba Dim 29 Mai 2022 - 12:01

Oui le Sonic Compilation est clairement une repro.

Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 12:12

Grrr,j'ai les boules alors,pourtant sur le net,j'en vois beaucoup,je me disais qu'il y avais eu une qualité de production différente,du fait que les étiquettes ne tenaient plus sur la cartouche.

Il y a aussi la notice avec une grosse agrafe...

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 1j72

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 86xd
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Kenji Ōba Dim 29 Mai 2022 - 12:21

Pour la notice je ne saurais pas te dire, mais la cartouche est bien une repro.
Ca se voit même à la qualité du plastique et à l'angle trop anguleux sur le dessus.
Regarde sur une autre cartouche tu verras que c'est légèrement arrondi.
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 4oyo10
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 12:28

Oui,je l'avais bien remarqué,mais sur ne le net j'en vois beaucoup,donc,très étrange qu'il y en ai tant !
Reste à voir la gueule du PCB si une personne l'a en original pour comparer ! Very Happy

Pour la notice,la grosse agrafe remplace bien l'ancienne,petite;on pzut apercevoir les traces de celle-ci remplacée,mais celle du milieu,aucune trace sur la couverture de l'extérieur.
La dernire est,quant à elle,bien visible malgré l'épaisseur de toutes les page de la notice...
Donc,soit notice original et production "cracra" ou bien la couverture est une repro...
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Paradis Dim 29 Mai 2022 - 14:03

Les vis au dos de ta cartouche, elle sont comment ?
Cruciformes ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 14:10

Hihihi,je m'attendais délicieusement à ce que l'on me demande ça,et heureusement,ce sont des vis anodisées noir de type Rétro-Bit 4,5mm (comme ceux de Nintendo en 3,8mm).
Mais encore une fois,il est bien possible d'avoir ce type de visserie pour une repro,tout est possible de nos jours j'imagine...On devient vite parano quand on devient perfectionniste ! MDR Mr. Green



PS : En uppant la photo,je viens de me rendre compte que la cartouche a été faites aux Philippines comme on peut le voir clairement...Ca peut être un indice déjà ? :)



[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 7ocu

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Xheb



Du coup,je doute quand même,et je me posais aussi les même questions que vous Wink
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Dim 29 Mai 2022 - 14:32

Je suis quasiment sûr à 100% que la cartouche est bien originale.
Si tu regardes à l'arrière il y a écrit "MADE IN PHILIPPINES". L'étiquette est glacée et le "SONIC" déborde sur le haut de la cartouche.
La photo de la première cartouche sur ton post est une "ASSEMBLED IN UK". L'étiquette fait plus "cheap", de moins bonne qualité mais avec le "SONIC" centré.

J'ai eu les deux versions dans les mains, les PCB sont authentiques mais différents au niveau des agencements des puces de mémoire.
Pareil pour les manuels, la version "Philippines" a des agrafes (normalement deux, la troisième a du être rajoutée sur ton exemplaire) alors que la version "UK" n'en a pas et le papier à l'intérieur est "rugueux" comme celui d'Altered Beast.

Sinon concernant Altered Beast tu as une photo de la jaquette entière ? Cela permettrait de voir si c'est un sunfade uniquement de l'avant.

Edit : Sonic 3D: Flickies' Island a également eu droit à ces deux "versions".
Edit 2 : Ma théorie est que ce sont des jeux sortis tardivement (1994 et 1996) et que la Malaisie a du être un des producteurs sur le tard.
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 15:00

Aucun problème et merci pour ta faramineuse pluie d'info,c'est super de pouvoir partager Wink
Pour l'assemblage Phillipines,je crois que cet indice enfonce le clou et nous mettra d'accord je pense Wink
Sonic 3 de même génération (>1995),le mien en tous cas,est assemblé en UK.

Pour la notice de Sonic Compilation,il y a un hic...
L'assemblage de la cartouche au Philippine est un fait,mais pour la notice,l'édition serait t'elle aussi assemblée dans le même pays ? What the fuck ?!? 
A l'intérieur de la notice se trouve bien d'origine 3 agrafes comme sur la photo que j'ai démontré plus haut du topic.
Celle du milieu n'apparait pas depuis l'extérieur de la couverture et celle-ci n'est pas perforé...
La grosse agrafe remplace celle qui a été perdu ou retiré,puisque l'on voit de l'extérieur de la couverture,sa perforation (je dis ça si jamais on ne le voit pas sur la photo,je le confirme toutefois).

Du coup,il y a eu bel et bien 3 agrafes et non 2 comme le témoigne l'intérieur de la notice ...


Pour Altered Beast,voici l'arrière de la jaquette qui n'a pas bronché...
Les couleurs foncés ne bougent pas et à mon avis,seules les couleur primaire clair comme le rouge et jaune sont impacté par le "Sunfade",soit ternie par la lumière du soleil.

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 224v




Data a écrit:Edit : Sonic 3D: Flickies' Island a également eu droit à ces deux "versions".
Edit 2 : Ma théorie est que ce sont des jeux sortis tardivement (1994 et 1996) et que la Malaisie a du être un des producteurs sur le tard.


Tes retours sont très croustillants,merci,je me régale Wink
En effet,j'ai bien l'impression que la qualité de production touche un peu plus les éléments du jeu tes la boite,notice,cartouche,étiquette et depuis cette date,j'ai remarqué...

Il y a eu 5 versions de boite au cours de la vie de la Megadrive,sans compter le design des jaquettes même au petits détail comme la brillance du logo "Megadrive" etc...
Donc,ce serait bien courant 1995 ces productions à la qualité différente de ces jeux qui sont donc bien original comme je le pensais malgré mes doutes Wink

Les premières version de cet époque en 95,ont souvent eu des décollement d'étiquette depuis la partie superieur de la cartouche comme c'est le cas pour mon NBA Jam T.E..
Pour Sonic Compilation,on peut en voir à la pelle sur LBC ou Ebay,d'où mes remarques à ce sujet Wink


Allez encore quelques photo concernant un probable "Sunfade" pour Landstlaker sur sa tranche,et le décollage de l'étiquette de NBA Jam T.E,cartouche assemble à "Mexico" :

La visserie de la cartouche de NBA Jam T.E n'est pas du Retro-Bit,mais du Torx...et c'est le jeux que j'avais eu en 95,donc bien un original Wink




[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 O7f9
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 3lyr

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Vn6g

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 A8q0

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 6uu0

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 8ulj
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Dim 29 Mai 2022 - 15:50

Effectivement, Sonic 3 est également un bon exemple. Il a eu aussi le droit à deux "versions", avec des cartouches "MADE IN JAPAN" et "ASSEMBLED IN UK".
D'ailleurs on voit également la différence sur la jaquette au niveau du code barre. Pour la notice, je sais qu'elle existe également avec ou sans agrafes.
Il y a également des différences sur Astérix and the great rescue, les captures d'écran du jeu sont différentes à l'arrière de la jaquette selon la version. Cela doit se retrouver sur plusieurs jeux je pense.

Pour la notice de Sonic Compilation je ne saurais expliquer la troisième agrafe. En tout cas rien n'a l'air de différencier le lieu d'impression de la notice de l'extérieur selon la version.
Ca me rappelle ma notice de Landstalker qui n'a qu'une agrafe sur le bas. ^^

Pour Altered Beast je pencherais effectivement sur un sunfade. Mais le jeu ayant été en bundle il y a du avoir également différentes impressions. Un peu à la manière de Sonic 1.

Les quelques jeux Acclaim que je possède sont également "ASSEMBLED IN MEXICO" avec des vis Torx, rien de choquant. D'ailleurs ces vis ont tendance à rouiller plus facilement que les Gamebit.

Et je confirme le sunfade pour Landstalker. ^^
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 16:01

Ma notice de Landstalker a bien 2 agrafes bien positionné ainsi que mon Sonic 3
Ta notice de Landstlaker possède une seule agrafe mais pas de trace de perforation pour la seconde inexistante ?

Pour celle de mon Sonic Compilation,c'est donc un particulier qui l'a agrafé puisque l'ancienne petit agrafe n'y ai plus laissant les trace de sa perforation sur la couverture.
Le gros dilemme,c'est que cette couverture n'est perforée qu'à 2 endroits et que les pages,quant à elle,fixé par 3 !!!!
Verdict ?
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Paradis Dim 29 Mai 2022 - 17:37

speed4 a écrit:Hihihi,je m'attendais délicieusement à ce que l'on me demande ça,et heureusement,ce sont des vis anodisées noir de type Rétro-Bit 4,5mm (comme ceux de Nintendo en 3,8mm).
Mais encore une fois,il est bien possible d'avoir ce type de visserie pour une repro,tout est possible de nos jours j'imagine...On devient vite parano quand on devient perfectionniste ! MDR Mr. Green
[/size]
C'est vrai que les copies bas de gamme, genre AliExpress sont souvent assemblées a coup de vulgaires vis cruciforme.
Maintenant faut voir les choses en face, les jeux qui te donnes des doutes, n'ont pas une grande valeur marchande et sont trouvables assez facilement. Il n'y aurait aucun intérêt d'en faire des copies saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 17:39

Bonne réflexion en effet,mais les qualités de productions sèment le doute parfois,doù mes questions Wink
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par pcengineman Dim 29 Mai 2022 - 17:44

suffit de l'ouvrir et verifié
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 17:50

Pour la couverture de la notice de Sonic Compilation,c'est assez étrange pour ma part.
La perforation d'agrafe de la couverture indique seulement 2 agrafe alors que les pages en ont 3...
Comme si un particulier avec swappé une couverture d'une autre notice (2 agrafes) sur celle dépourvu...
Seulement,la dernière agrafe originel usine est bien fixé entre couverture et pages...
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Paradis Dim 29 Mai 2022 - 17:54

pcengineman a écrit:suffit de l'ouvrir et verifié
Clairement study
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 17:56

Oui,là,y'a pas photo,à moins d'avoir pour modele un original ou bien connaitre le hardware de SEGA Wink
En tous cas,le retour de source de @DaTa comble parfaitement mon attente Wink
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Dim 29 Mai 2022 - 20:59

speed4 a écrit:Ma notice de Landstalker a bien 2 agrafes bien positionné ainsi que mon Sonic 3
Ta notice de Landstlaker possède une seule agrafe mais pas de trace de perforation pour la seconde inexistante ?
Oui c'est exactement ça, une seule agrafe et pas de trace de perforation pour une seconde. C'est la seule fois où j'ai rencontré cette particularité hormis évidemment les notices à une seule agrafe centrale type Konami.

Après je rejoins l'avis général, investi dans un tournevis Gamebit pour vérifier toi-même tes cartouches. Cela te permettra de vérifier le PCB mais aussi les plastiques des cartouches qui ont des écritures internes du genre "253-6318 4-2".
Pas sûr que les reproductions poussent le détail à ce point-là hormis des jeux de grosse valeur. Il faudrait que j'achète une repoduction de qualité un jour pour voir à quoi elles ressemblent niveau finitions.
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 21:28

Une seule agrafe non centré et pas de perforation,je comprend que ça te perturbe ! Wink
C'est pareil de mon côté mais sur la couverture seulement,comme si c'était la version UK et les page de "Philippines",mais la 3ème est bien fixé au tout....Incohérent quoi ....
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par jeff buckley Lun 30 Mai 2022 - 20:40

J'ai déjà eu un exemplaire de notice de Landstalker avec une seule agrafe et un autre exemplaire avec 2 agrafes.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

DaTa offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Lun 30 Mai 2022 - 22:20

Merci pour ton précieux retour Wink
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Mer 8 Juin 2022 - 21:45

Pour la notice de Mortal Kombat 3 par exemple,je confirme aussi que la couverture n'en a que 2 et que 2 groupes pages sont assemblées par l'agrafe centrale et l'autre partie extérieur,par 2 agrafes sur les côté Wink

Ca explique donc cette même remarque sur la notice de Sonic Compilation (assemblé aux Philippines)
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 14 Aoû 2022 - 14:46

Je me suis dégoté un World Of Illusion version UK.
On peut remarquer le label "Official SEGA".
Cependant,je ne doute pas qu'il s'agisse d'une reproduction,mais ce modèle a été édité en FR sur le manuel au format UK et la boite ayant reçu à l'arrière un autoc en FR.. coquin
Etrange,il existe pourtant la version PAL standard (multi langue classique) et le livret au format PAL,mais cette version UK a du passer par une édition "forcé"...

On peut trouver facilement cette version UK,ainsi qu'Aladdin UK également et seulement son logo SEGA en haut plus gros et la disparition du "16 bits Cartridge" en bas

Qu'en pensez-vous et avez plus d'info sur ce type d'édition ? :)


[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 R2m3

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 A326

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 7xu1

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Eidj
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Sam 3 Sep 2022 - 16:30

La suite avec Sonic 3D assemblé UK et Philippines :


UK/Philippines :

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Fbmq



A gauche,Philippines et à droite UK:

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 9kg3


Maintenant,il reste les notices dont la teinture est bien différente et me perturbe... drunken
En haut,notice de la version Philippines et en bas UK (reste cependant un doute à l'origine de celles-ci vu que je les ai acheté occasion,les éléments ont pu donc être swappé avec le temps).


Recto :


[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Tgp2


...Verso :

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Ewkw
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Invité Sam 3 Sep 2022 - 20:32

Salut @speed4
Pour ton cas de World of Illusion avec boîte / jaquette en anglais et notice en fr mais au format UK, j'ai exactement la même chez moi, et elle date de quand j'étais gosse (ce n'est donc pas une repro).
Mais c'est vrai que quand j'avais ressorti mon jeu quand j'ai retrouvé ma megadrive, cette différence avec les autres jeux fr m'avait quelque peu interpellé.

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Img_2151
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Img_2150
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Img_2152
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Img_2153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par corben Sam 3 Sep 2022 - 20:58

le World of illusion est un cas très connu recensé sur guardiana. il suffit de taper le code du jeu pour avoir plein d'articles sur le sujet.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Sam 3 Sep 2022 - 21:09

C'est tout une histoire de distribution et d'édition Wink
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Invité Sam 8 Oct 2022 - 18:38

bonjour!

j'ai un ISS deluxe MD PAL  assembled in mexico? c'est normal?

la cartouche est assez bizarre il manque certaines "dents" en métal, de manière régulière (comment s'apellent les dents métalliques d'une cartouche d'ailleurs?)

du coup: repro ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par corben Sam 8 Oct 2022 - 18:41

tu vas nous faire le coup sur chaque jeu sans jamais te renseigner un minimum ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Invité Sam 8 Oct 2022 - 18:45

corben a écrit:tu vas nous faire le coup sur chaque jeu sans jamais te renseigner un minimum ?
moi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par corben Sam 8 Oct 2022 - 21:04

oui toi
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations - Page 2 Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Invité Sam 8 Oct 2022 - 21:32

corben a écrit:oui toi


Alors, déjà, c'est la première fois que je pose une question dans ce topic?? donc je sais pas d'où tu sors le "à chaque fois"

Donc oui je croyais que c'était un forum pour partager et se renseigner???

ensuite, le ton de ton message est très agressif, je sais pas pour qui tu te prends mais c'est tout simplement hallucinant.

On se connait?

Alors me parle pas

Jamais vu de gens aussi toxiques au m² sur ce forum. Comme dans le topic "woke" ou celui "électricité"

Si ça te plait pas ce que les gens postent pourquoi tu dégages pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum