GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!!

4 participants

Aller en bas

Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!! Empty Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!!

Message par cact88 Ven 25 Juin 2021 - 6:57

Hello , sa fait un moment que j'été pas passer par ici !!

Donc voila je vous explique je joue beaucoup en ce moment surtout a warzone sur PS4 + des jeux hors ligne et j'habite dans 20 m carré j'ai pas trop de place j'ai deja une collection de vinyles qui prend de la place quand mème ^^ 

Le truc c'est que bon comme tout le monde j'ai canapé / table basse /télé et quand je joue plus de 30 minutes j'ai mal au dos.. Assez handicapant je devrai dire !! du coup j'ai cherché une solution pour ma ps4 j'ai une petite télé samsung que je me sert plus j'ai dit ok pourquoi pas me faire un coin avec une chaise et un bureau on verra bien!!

Je voulais pas mettre trop d'argent dans une grosse chaise gaming, du coup hier je suis aller a BUT j'ai acheter un petit bureau et une chaise assez confortable (j'en est essayer plusieurs) je m'en suis tiré avec 129 euros , raisonnable !

j'en est parlé a mon kiné du mal de dos quand je joue il m'a dit de me levé et de faire quelques pas quand j'avais trop mal , en plus je fait un metier physique .

Du coup je garde mon coin canapé pour les jeux rétro et le coin avec le bureau pour les jeux en ligne ou ps4 et ps5 plus tard ^^

j'ai fait le test hier soir la position est confortable et sa rend bien donc je suis plutot satisfait je met une petite photo .

voila !! 



Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!! Img_2022
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!! Empty Re: Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!!

Message par Cazis Mer 28 Juil 2021 - 22:24

Sympa comme installation !
Je suis dans le même cas que toi : je joue sur une chaise, écran sur un bureau avec un casque
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!! Empty Re: Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!!

Message par tophe38 Mer 28 Juil 2021 - 22:38

Idem, le canapé pour le jeu, c'est triste, mais je ne tiens pas longtemps.
Par contre, un bon siège droit, une bonne position, et hop, c'est partie thumleft
C'est moche de vieillir vieux
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!! Empty Re: Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!!

Message par drfloyd Mer 28 Juil 2021 - 22:39

Pour 129€ c'est très sympa

_______________________________________________________
Ma petite installation PS4 pour mon mal de dos !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum