GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

+23
kimengumi
wylerwhite
Rudolf III.
meilleuir
angusega
Juanito1979
lincruste
drfloyd
kawickboy
BULSARA
Evola
guirouskool
Maximilien
avalon471
ika62
Carzou
SMR
Maxicrash
zoe
corben
Amy
foulowe59
kristof37
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par kristof37 Mer 16 Juin 2021 - 7:06

Salut à tous Very Happy 
Tout est dans le titre, je suis à la recherche de ce dernier Zelda sur 3DS et dernièrement je me rend compte qu'il monte de ouf Shocked 
Il y a pas très longtemps je le voyait dans les 15/20€ et vu je je me suis choppé les deux autres Zelda à moins de 10€ + les frais de port, je me suis dit que je le trouverais bien un jour dans ces prix là
Sauf que dernièrement il est très souvent au alentour de 40€ ........... au plus bas Confused 
Donc je me pose la question, qu'est-ce qu'il se passe avec celui-là précisément, les 2 autres reste à prix correct (15€)
Est-ce que vous pensez que ça va redescendre ou est-ce que je doit me faire à l'idée de l'acheter cher scratch 
Merci et bonne journée sunny
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par foulowe59 Mer 16 Juin 2021 - 8:56

Je pense que cela s'explique par la grande montée des prix de la 3DS qu'il y a en ce moment en plus du faite que le Majora 3D as toujours été l'un des titres 3DS les plus recherché ever...(heureusement donc que le jeux ne soit pas si rare sinon il aurait pû facilement je pense ressembler à un MH Stories, un YKW3 ou a un titre d'Atlus pour nommé que ces trois là lol!)
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 21
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Amy Mer 16 Juin 2021 - 8:58

Est juste de la spéculation... toujours la spéculation....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par corben Mer 16 Juin 2021 - 9:13

35 euros dans le magasin gamecash près de chez moi, c'est parti le jour même.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par corben Mer 16 Juin 2021 - 9:14

ça ne va pas retomber, au contraire.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Mer 16 Juin 2021 - 9:21

corben a écrit:ça ne va pas retomber, au contraire.
Oui surtout un Zelda dépêche-toi d'en trouver un avant que le prix monte encore plus. Very Happy
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Maxicrash Mer 16 Juin 2021 - 9:21

Il y a eu énormément de version collector vendues. Donc beaucoup moins de version standard. Ce qui fait qu'elle est difficile à trouver aujourd'hui.
Rappellez- vous wind waker ou skyward sword, les versions standards sont plus rares que les collectors.
Ce jeu n'est pas sorti en Europe en version selects contrairement aux autres opus.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par SMR Mer 16 Juin 2021 - 9:31

23€ sur la baie mais pour ce prix t'as juste la boîte, pas le jeu. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Amy Mer 16 Juin 2021 - 9:35

Autant acheter juste la boîte car les gens ne joue pas à ce jeu...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Mer 16 Juin 2021 - 10:07

40 euros le jeu en loose lol MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Carzou Mer 16 Juin 2021 - 22:08

foulowe59 a écrit:Je pense que cela s'explique par la grande montée des prix de la 3DS qu'il y a en ce moment
Sérieusement ?
Purée ça devient ridicule le JV, la quasi-totalité des jeux de cette console se trouvaient pour 10, 15 ou 20 € neufs sans chercher il y a encore quelques mois.
Il suffisait de passer 2-3 fois par semaine sur des sites comme Hamster Joueur pour se constituer une collection des meilleurs titres sans se fatiguer ni se ruiner.
Ok quelques-uns (comme Majora's Mask justement, que j'ai payé au prix "fort") ne se trouvaient pas en promo souvent, mais le reste...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par ika62 Mer 16 Juin 2021 - 22:19

foulowe59 a écrit:Je pense que cela s'explique par la grande montée des prix de la 3DS qu'il y a en ce moment en plus du faite que le Majora 3D as toujours été l'un des titres 3DS les plus recherché ever...(heureusement donc que le jeux ne soit pas si rare sinon il aurait pû facilement je pense ressembler à un MH Stories, un YKW3 ou a un titre d'Atlus pour nommé que ces trois là lol!)
ça grimpe ces jeux là?
Edit: Oh la vache!! Ebay m'a tueR!Shocked
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Mer 16 Juin 2021 - 23:19

kristof37 a écrit:
Il y a pas très longtemps je le voyait dans les 15/20€ et vu je je me suis choppé les deux autres Zelda à moins de 10€ + les frais de port, je me suis dit que je le trouverais bien un jour dans ces prix là
Sauf que dernièrement il est très souvent au alentour de 40€
Cela fait trois ans que je surveille ce titre et je ne l'ai jamais vu en dessous de 30€ en cash, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours freiné sur son achat (j'ai fini par y mettre le prix mais en version collector).Sa récente hausse à 35/40€ ne m'étonne pas puisque globalement les gros titres DS/3DS montent ces derniers temps..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par kristof37 Jeu 17 Juin 2021 - 22:33

C'est fou ça, ça n’arrêtera jamais d'augmenté Shocked
Moi qui attendait que ça se casse la gueule et que tout ceux qui font du business dessus arrête, j'ai l’impression que ce n'est pas prêt d'arriver Confused
Du coup va pas falloir que je tarde de trop pour me le chopper celui-là  amoureux
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Jeu 17 Juin 2021 - 22:51

En fait c'est la suite logique,on a commencé avec la snes/nes/MD/64 et pendant ce temps les jeux DS étaient cher car toujours "en activité" bien que sur le declin (un zelda c'est comme mario ça ne baisse jamais en neuf) au profit de la 3DS.
Aujourd'hui l'intérêt se déporte sur la gamecube/DS puisqu'il y a un basculement de génération..bah ouais eux aussi fallait bien qu'ils deviennent trentenaire un jour! Les prix vont donc normalement aller à la hausse prochainement sur la génération de console 2005/2010.(enfin c'est mon avis) saispas

Pour moi l'âge d'or pour acheter du DS/wii c'était 2016/2018 bien qu'aujourd’hui encore il est possible de faire de bonnes affaires.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Maximilien Jeu 17 Juin 2021 - 22:58

Bah surtout les jeux ne sont plus disponibles facilement dans le commerce (on parle d’un jeu sorti en 2015 quand même) et pour une personne qui se plaint sur les forums que le prix monte, t’as cinquante personnes qui veulent juste y jouer et s’en foute de mettre 60€ dedans parce que, you know, 60€ pour un jeu vidéo c’est le prix depuis 1980 et surtout 60€ pour beaucoup de gens, ce n’est pas beaucoup d’argent (surtout quand t’achète pas 30 jeux par mois comme pas mal de gens sur les forums de jeux vidéos Razz )
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Jeu 17 Juin 2021 - 23:05

Maximilien a écrit:surtout quand t’achète pas 30 jeux par mois  
Ah bon,c'est pas le minimum syndical ? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Maximilien Jeu 17 Juin 2021 - 23:21

Franchement si j’achetais des jeux en mode « je le finis à fond avant d’acheter le suivant » (comme le font la plupart de mes potes), je tournerais à un par mois grand maximum  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par guirouskool Jeu 17 Juin 2021 - 23:31

avalon471 a écrit:
kristof37 a écrit:
Il y a pas très longtemps je le voyait dans les 15/20€ et vu je je me suis choppé les deux autres Zelda à moins de 10€ + les frais de port, je me suis dit que je le trouverais bien un jour dans ces prix là
Sauf que dernièrement il est très souvent au alentour de 40€
Cela fait trois ans que je surveille ce titre et je ne l'ai jamais vu en dessous de 30€ en cash, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours freiné sur son achat (j'ai fini par y mettre le prix mais en version collector).Sa récente hausse à 35/40€ ne m'étonne pas puisque globalement les gros titres DS/3DS montent ces derniers temps..

Seul collector Zelda à ma connaissance que j'ai trouvé en promo, preuve que Nintendo ne réussi pas toujours ses distributions. Le collector de Hyrule Warriors 3DS aussi, mais ce n'est pas un épisode canonique.
Distribution légère (à raison, Majora est le mal aimé de la série), désintérêt progressif de la console (La New 3DS n'a pas réussi à offrir une nouvelle vie commerciale, je me demande si la 2DS n'a pas mieux réussi ce pari).
Si vous ne cherchez pas forcement une boite fr, sachant que la cartouche est multi-langue, il y a moyen de le choper en dessous de sa valeur du moment.
Sachez qu'il mérite chaque euro qu'il vous en coutera Very Happy
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par corben Ven 18 Juin 2021 - 13:25

avalon471 a écrit:En fait c'est la suite logique,on a commencé avec la snes/nes/MD/64 et pendant ce temps les jeux DS étaient cher car toujours "en activité" bien que sur le declin (un zelda c'est comme mario ça ne baisse jamais en neuf) au profit de la 3DS.
Aujourd'hui l'intérêt se déporte sur la gamecube/DS puisqu'il y a un basculement de génération..bah ouais eux aussi fallait bien qu'ils deviennent trentenaire un jour! Les prix vont donc normalement aller à la hausse prochainement sur la génération de console 2005/2010.(enfin c'est mon avis) saispas

Pour moi l'âge d'or pour acheter du DS/wii c'était 2016/2018 bien qu'aujourd’hui encore il est possible de faire de bonnes affaires.


j'ai vendu ma collection wii et PS3 en 2015 pour finir ma collection megadrive.

J'ai repris la PS3 en 2020. la plupart des prix avaient peu bougé entre 2015 et 2020 j'en étais même étonné sauf pour certains titres.

Mais là depuis 2021 la PS3 augmente considérablement sur quelques titres. Les titres communs ne bougent pas. Mais les birds of steel, alice, gardiens de la terre du milieu etc... augmentent beaucoup
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Evola Ven 18 Juin 2021 - 14:24

Ce qu'il se passe avec Majora's Mask 3DS ???

Tout simplement que l'offre du jeu en occasion est beaucoup moins importante que la demande.

Beaucoup de gens ont attendu pensant trouver le jeu par paquets de 10 dans les bacs de soldes (ce qui n'est jamais arrivé) !


L’email a bien été copié
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par BULSARA Ven 18 Juin 2021 - 14:56

A bon ?
en 2017 , le majora mask etait en promo sur Pros a carrouf a 40E avec 15e de fidelite sur la carte puis ils les ont en fond de rayon a 15E piece pendant les soldes.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par corben Ven 18 Juin 2021 - 14:57

MAjora's Mask 3DS est ce que quelqu'un peut indiquer quels étaient les documents dans la boite ? 

Merci
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par kawickboy Ven 18 Juin 2021 - 16:54

Majora ce n'est pas spirit tracks qi a été baissé officiellement à 20€, Ocarina qui avec sa réédition a vu un peu mais pas partout la 1ère version passer au prix nintendo selects.
Malheureusement contrairement aux USA ratendo qui "avait des plans pour la 3DS" selon Reggie au lancement de la switch, n'a pas jugé utile de rééditer le jeu chez nous. On n'a pas dû passer loin mais c'est ainsi.

Après avec ce genre de topic vous ne faites qu'augmenter la demande de telle sorte qu'un type qui va le croiser demain à 20€ en occaz va se jeter dessus en se disant que dans pas longtemps il fera x3/x4 dessus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Ven 18 Juin 2021 - 18:58

corben a écrit:MAjora's Mask 3DS est ce que quelqu'un peut indiquer quels étaient les documents dans la boite ? 

Merci
Dans le mien il y a le document information importante, instructions pour le logiciel, la carte club Nintendo.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Sam 19 Juin 2021 - 17:33

kawickboy a écrit:

Après avec ce genre de topic vous ne faites qu'augmenter la demande de telle sorte qu'un type qui va le croiser demain à 20€ en occaz va se jeter dessus en se disant que dans pas longtemps il fera x3/x4 dessus.
Potentiellement oui mais dans ce cas on ferme la moitié des topics parlant JV alors! saispas
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par drfloyd Sam 19 Juin 2021 - 17:36

il suffit parfois d'un topic très visité sur un forum pour créer une hausse artificielle du prix d'un jeu.

_______________________________________________________
Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par lincruste Sam 19 Juin 2021 - 18:14

Majora's Mask je l'ai trouvé sur mon oreiller un matin sans savoir comment il était arrivé là.
C'est en regardant mes SMS que j'ai reconstitué l'histoire : j'ai bu un litre de rouge au pichet le midi, j'ai fait deux pintes en sortant du boulot et en rentrant j'ai vu le jeu à la FNAC, je l'ai pris en photo, j'ai envoyé la photo à mes alcolytes et je l'ai acheté sans raison précise avant de me trainer chez moi. Un coma éthylique plus tard je me suis réveillé avec. Quand j'ai cuvé mon alcool j'ai dû y jouer deux heures avant d'être gavé par le système de compte à rebours, c'est pas un très très bon jeu, je trouve. C'était mon histoire j'espère que vous avez aimé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Juanito1979 Sam 19 Juin 2021 - 18:58

Ca manque de vomito cette histoire...
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Sam 19 Juin 2021 - 19:04

drfloyd a écrit:il suffit parfois d'un topic très visité sur un forum pour créer une hausse artificielle du prix d'un jeu.
En même temps, zelda n'a pas besoin d'un topic pour augmenter le prix de ces jeux. lol!
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum