GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

+23
kimengumi
wylerwhite
Rudolf III.
meilleuir
angusega
Juanito1979
lincruste
drfloyd
kawickboy
BULSARA
Evola
guirouskool
Maximilien
avalon471
ika62
Carzou
SMR
Maxicrash
zoe
corben
Amy
foulowe59
kristof37
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Sam 19 Juin 2021 - 19:04

drfloyd a écrit:il suffit parfois d'un topic très visité sur un forum pour créer une hausse artificielle du prix d'un jeu.
En même temps, zelda n'a pas besoin d'un topic pour augmenter le prix de ces jeux. lol!

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Carzou Sam 19 Juin 2021 - 19:09

drfloyd a écrit:il suffit parfois d'un topic très visité sur un forum pour créer une hausse artificielle du prix d'un jeu.
Faudrait faire un test avec un truc genre "Léa passion", voir si on arrive à créer une bulle spéculative. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Sam 19 Juin 2021 - 19:11

Carzou a écrit:
drfloyd a écrit:il suffit parfois d'un topic très visité sur un forum pour créer une hausse artificielle du prix d'un jeu.
Faudrait faire un test avec un truc genre "Léa passion", voir si on arrive à créer une bulle spéculative. Mr. Green
Oui si c'est marqué zelda passion lol!
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par angusega Lun 21 Juin 2021 - 11:19

Plus globalement et depuis quelques mois seulement, les prix des jex 3DS sont en augmentation. Je suis de très près cette machine et ça a beaucoup bougé....
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par corben Lun 21 Juin 2021 - 11:31

angusega a écrit:Plus globalement et depuis quelques mois seulement, les prix des jex 3DS sont en augmentation. Je suis de très près cette machine et ça a beaucoup bougé....

dis nous en plus. la 3ds c'est clairement la console à laquelle je joue le plus en ce moment notamment parce qu'elle cumule les jeux DS et 3DS. trop de bons titres
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Lun 21 Juin 2021 - 12:23

Les grosses licences ou titres rares bougent ( Shin megamei,senran kagura,zelda, spiderman etc..)mais sinon les prix restent stables globalement.on est encore qu' au début de la vague.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par angusega Lun 21 Juin 2021 - 12:32

corben a écrit:
angusega a écrit:Plus globalement et depuis quelques mois seulement, les prix des jex 3DS sont en augmentation. Je suis de très près cette machine et ça a beaucoup bougé....

dis nous en plus. la 3ds c'est clairement la console à laquelle je joue le plus en ce moment notamment parce qu'elle cumule les jeux DS et 3DS. trop de bons titres

La 3DS est un "marché" immature, mais la fin de sa production a, j'ai l'impression, permis de stabiliser les choses. Les jeux moins fréquents sont identifiés tandis que certains d'entres eux sont sortis il y a dix ans maintenant et commencent a être plus chauds à trouver neuf à prix corrects (Fire Emblem Awakening, Bravely default, Zelda OOT). Toutefois il reste beaucoup d'opportunité dans les petits supermarchés (notamment en province) où on peut dénicher, avec un peu de chance, des jeux neufs relativement recherchés.

En exemple de jeux dont je découvre qu'ils sont plus délicats à trouver d'un simple clic à des prix  aussi compétitifs qu'avant (j'ai l'impression que tout le monde les ignorait il y a encore peu de temps): Mario & Luigi voyage au centre de bowser, radiant historia, pokémon X et Y, Dragon quest 7 et 8 , pokémon mega donjon mystère.... Il y a de ça 6 mois (peut-être un an) avec 20 € au maximum, sans se décarcasser, on les trouvait sous blister n'importe où (amazon, ebay, commerces en ligne en général). Ca me surprend, la plus part d'entre eux ont même atteint des prix planchers abyssaux et étaient soldés par caisse entière il y a peu.

Je ne parle pas des productions d'ATLUS ou des jeux réputés rares dont je trouve que les cotes (déjà élevées) ont explosé. Même le Shin megam tensei Strange journey redux que personne ne regardait a grimpé en flêche....
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par foulowe59 Lun 21 Juin 2021 - 12:55

angusega a écrit:
corben a écrit:
angusega a écrit:Plus globalement et depuis quelques mois seulement, les prix des jex 3DS sont en augmentation. Je suis de très près cette machine et ça a beaucoup bougé....

dis nous en plus. la 3ds c'est clairement la console à laquelle je joue le plus en ce moment notamment parce qu'elle cumule les jeux DS et 3DS. trop de bons titres

La 3DS est un "marché" immature, mais la fin de sa production a, j'ai l'impression, permis de stabiliser les choses. Les jeux moins fréquents sont identifiés tandis que certains d'entres eux sont sortis il y a dix ans maintenant et commencent a être plus chauds à trouver neuf à prix corrects ...
C'est exactement ça je dirais aussi oui! - depuis exactement la fin de l'année dernière ou(en plus quelle ait fêté ses 10ans) elle as été officiellement stoppé en productions par Nintendo, ce qui as influencé beaucoup de monde a enfin se mettre à là collectionner sérieusement je pense
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 20
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Maximilien Lun 21 Juin 2021 - 13:15

Perso l’année dernière un pote m’a dit « dépêche toi d’acheter les jeux de ta loste 3ds, ça va flamber »
Et effectivement, j’en ai acheté une cinquantaine de ma liste en quelques mois et depuis pratiquement plus rien, les prix grimpent trop et certains jeux pnt disparu de la vente T_T
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par kawickboy Lun 21 Juin 2021 - 15:14

C'est assez déroutant, on a des jeux GBA/DS qui commencent à peine à grimper, ce qui avec la rareté réelle de certains jeux (un qui passe au mieux à chaque année bissextile en exagérant à peine) et le temps qui passe ce n'est pas surprenant.
Mais par exemple le réassort de radiant historia a été suffisamment présent pour que micromania en baisse successives le baisse jusqu'à 15€ et c'était il n'y pas bien longtemps et maintenant à 30€ d'occaz il ne tient pas la journée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par angusega Lun 21 Juin 2021 - 15:22

kawickboy a écrit:Mais par exemple le réassort de radiant historia a été suffisamment présent pour que micromania en baisse successives le baisse jusqu'à 15€ et c'était il n'y pas bien longtemps et maintenant à 30€ d'occaz il ne tient pas la journée.

C'est tout à fait ça !
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Lun 21 Juin 2021 - 15:29

angusega a écrit:
kawickboy a écrit:Mais par exemple le réassort de radiant historia a été suffisamment présent pour que micromania en baisse successives le baisse jusqu'à 15€ et c'était il n'y pas bien longtemps et maintenant à 30€ d'occaz il ne tient pas la journée.

C'est tout à fait ça !
Pas dans toutes les régions, car dans la mienne jamais je n'ai vu dans les magasins que je fréquente de radiant historia à 15 €.

D'ailleurs je n'ai jamais vu le jeu tout court.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par angusega Lun 21 Juin 2021 - 19:04

zoe a écrit:
angusega a écrit:
kawickboy a écrit:Mais par exemple le réassort de radiant historia a été suffisamment présent pour que micromania en baisse successives le baisse jusqu'à 15€ et c'était il n'y pas bien longtemps et maintenant à 30€ d'occaz il ne tient pas la journée.

C'est tout à fait ça !
Pas dans toutes les régions, car dans la mienne jamais je n'ai vu dans les magasins que je fréquente de radiant historia à 15 €.

D'ailleurs je n'ai jamais vu le jeu tout court.

Il l'a été chez micromania, en retrait en magasin pour ceux qui avaient du stock.... mais ils étaient nombreux à en avoir. Je n'en avais pas profité car je l'avais acheté day one, mais je me souviens l'avoir vu "trainer" en rayon à ce prix pendant quelques temps.
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par zoe Lun 21 Juin 2021 - 19:11

Oui, mais pas partout s’il n'y avait pas internet, je ne l'avais pas micromania en boutique, c'est mort.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par meilleuir Lun 21 Juin 2021 - 20:00

angusega a écrit:
kawickboy a écrit:Mais par exemple le réassort de radiant historia a été suffisamment présent pour que micromania en baisse successives le baisse jusqu'à 15€ et c'était il n'y pas bien longtemps et maintenant à 30€ d'occaz il ne tient pas la journée.

C'est tout à fait ça !


Il était pendant pas mal de temps sur Rakuten à 19 euros
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Mar 22 Juin 2021 - 0:10

Radiant historia et shantae, affreux il y en avait partout!!!
j'ai fait tous les micromania de Lyon à Bordeaux puis Montpellier je dois pas avoir vu un seul magasin qui n'en vendait pas (sérieusement,parfois c'était deux exemplaires)
radiant: 19.99 puis 15.99€
shantae: 17.99€

Et du jour au lendemain le shantae se prends une claque monumentale sur le net et plus un seul exemplaire en magasin! Shocked
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Carzou Mar 22 Juin 2021 - 0:30

Les Radiant Historia on les trouvait également souvent en occasion dans les bac de Micromania.
Franchement je ne comprends pas le délire de hausse soudaine avec ces jeux 3DS qui ont pour une bonne partie été trouvables autant qu'on voulait en promo pendant des mois. Ca n'a aucun sens que les prix grimpent comme ça en si peu de temps.
Je ne fais pas les soldes, je suis du genre à toujours arriver à la fin du bon plan quand le stock est épuisé, et pourtant j'ai fait quasiment toute ma collection 3DS à prix cassé ces 3 dernières années.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par avalon471 Mar 22 Juin 2021 - 0:43

Carzou a écrit: je ne comprends pas le délire de hausse soudaine avec ces jeux 3DS qui ont pour une bonne partie été trouvables autant qu'on voulait en promo pendant des mois. Ca n'a aucun sens que les prix grimpent comme ça en si peu de temps.
Pareil, après je me dis que tout le monde n'a pas eu forcément accès aux soldes,que certains titres attirent les convoitises plus qu d'autres et plus rapidement,que la collection en général n'a pas vraiment de sens,que burger king c'est quand même vachement mieux que Mcdo...pardon je divague.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Rudolf III. Mar 22 Juin 2021 - 1:06

Après, si vous voulez mon avis : la dernier DS de Radiant Historia est quand même meilleure que sa version 3DS.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par wylerwhite Mar 22 Juin 2021 - 9:47

Vu à 55 euros chez trader à Paris 

Pour la boutique certains jeux 3ds montent dans le sillage des jeux ds

Dans une moindre mesure bravely default est vendu 45 euros chez eux

Jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par kawickboy Mar 22 Juin 2021 - 9:49

Ils ont rentré de la DS, ces derniers temps leur rayon autrefois garni faisait misère.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par wylerwhite Mar 22 Juin 2021 - 9:50

avalon471 a écrit:Radiant historia et shantae, affreux il y en avait partout!!!
j'ai fait tous les micromania de Lyon à Bordeaux puis Montpellier je dois pas avoir vu un seul magasin qui n'en vendait pas (sérieusement,parfois c'était deux exemplaires)
radiant: 19.99 puis 15.99€
shantae: 17.99€

Et du jour au lendemain le shantae se prends une claque monumentale sur le net et plus un seul exemplaire en magasin! Shocked

Ce sont des jeux de niche qui n'intéressent que des adultes et pas des enfants (les parents les achetersient pas et opteraient pour des Mario zelda)
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par angusega Mar 22 Juin 2021 - 14:52

Carzou a écrit:Franchement je ne comprends pas le délire de hausse soudaine avec ces jeux 3DS qui ont pour une bonne partie été trouvables autant qu'on voulait en promo pendant des mois. Ca n'a aucun sens que les prix grimpent comme ça en si peu de temps.

Je suis content (un brin soulagé même) que je ne sois pas le seul à faire ce constat !  thumleft
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par BULSARA Mar 22 Juin 2021 - 16:02

Et pourtant c est simple:
-arret de la production de cartouches et de consoles
-stock anecdotique dans les magasins et peu de varieté = donc futur promo 3DS nul
- confinement donc vu  qu il fallait s occuper et que la 3DS etait  donné , les jeux  1 minimum interressant a prix abordable se sont fait pillier.
-stock micromania  , easycash et consort egalement pillier a part les jeux de merde et les prix hors cote
-vide grenier non acces ce qui engendre 1 inflation du jv car il n y a pas de marché   secondaire bon marché du JV.
-afflux de liquidite car non achat  en vide grenier et helicoptere monnaie  de la  BCE ( pour la france chomage partiel payé a 85% a  rien foutre  et augmentation de 100 euros de la prime d activites pour les bas salaire en autre).
-ralentissement des nouvelles sorties
-baisse des commandes de retails versions = moins de disponibilites pour les futurs jeux occasion

pour faire simple : peu de stock + afflux de liquite + velocité de la monnaie lie a la demande = inflation actuel

valable egalement pour certains jeux ps2 ,PS3,DS  ,3DS
et explosion des prix  en boite complet pour les supports gameboy  classic  , color et  advance
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Rubikub75 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par lincruste Mar 22 Juin 2021 - 19:14

J'ai rien compris
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par kimengumi Mar 22 Juin 2021 - 19:19

La meilleure période pour faire des achats c'est la fin de vie d'une console, tu as (vous avez) trop attendu une baisse. C'est comme le rétro, tu prends maintenant au prix ou tu laisse et tu regrettes.
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par BULSARA Mar 22 Juin 2021 - 19:39

Je parlais des causes de l inflation des prix des jeux 3DS, que certains trouvent que c est du delire alors que c est logique (voir tout les points que j ai stipulé).
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par dav1974 Mar 22 Juin 2021 - 20:18

angusega a écrit:
Carzou a écrit:Franchement je ne comprends pas le délire de hausse soudaine avec ces jeux 3DS qui ont pour une bonne partie été trouvables autant qu'on voulait en promo pendant des mois. Ca n'a aucun sens que les prix grimpent comme ça en si peu de temps.

Je suis content (un brin soulagé même) que je ne sois pas le seul à faire ce constat !  thumleft
 Faut en profiter ! on trouve encore les "paniers" remplis de jeux  dans certains magasins de cambrousse ou ils stocks des jeux 3ds, 360 et ps3 en vrac pour pas cher.
 Il y a pas si long, les jeux video.fr vers chez moi ne prenaient même plus les jeux ds, 3ds 360 et ps3 tellement ils en avaient a déstocker.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par BULSARA Mar 22 Juin 2021 - 20:29

Dans le rhone , meme la cambrousse, il n y a plus rien, le dernier grand destockage c etait les dernier soldes maintenant il n ya plus rien.
Je te conseille d aller voir les micromania, leur section ps3 xbox 360 ds 3DS font peine a voir ils se sont fait devaliser. et ils n arrivent plus a se refournir , les gens ont adopter VInted. Je pense que jeux video.Fr ca doit etre pareil.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par Carzou Mar 22 Juin 2021 - 22:19

BULSARA a écrit:Je parlais des causes de l inflation des prix   des jeux 3DS, que certains trouvent que c est du delire alors que c est logique (voir tout les points que j ai stipulé).
Parce que c'est une console dont la production vient tout juste d'être arrêtée, après une durée de vie de presque 10 ans et un catalogue de jeu dont une bonne partie était en promo la moitié du temps (à part quelques titres évidemment).
On ne parle pas de la Game Cube ou de la 64 avec des gens qui veulent se payer un trip nostalgique avec la console et les jeux de leur enfance, mais d'une console ultra-récente.

Cette soudaine hausse des prix s'expliquerait donc par le fait qu'énormément de gens se soient réveillés ces dernières semaines et aient décidé de se mettre à collectionner/jouer à la 3DS, alors qu'ils n'en avaient rien eu à faire jusqu'à présent. Je trouve simplement ça un peu curieux.
Ou alors c'est juste une bulle créée par des spéculateurs, qui entraîne un effet mouton.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS??? - Page 2 Empty Re: Que se passe t-il avec Majora's Mask sur 3DS???

Message par GuiM Mar 22 Juin 2021 - 22:29

lincruste a écrit:J'ai rien compris

Pour faire simple, c'est conjoncturel. Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum