[EST] Quelques jeux Gamecube
+26
Vilink
Geldas
Emeldiz
p3aXy
foulowe59
Charizard M
Nkz42
SMR
Mavericks
eraserhead
aragorn42
dw85
Amy
lebonpresident
Chat-Minou
Mickamax
riunaruto
Houbi
Aejones
kain
Monkey D Luffy
Juanito1979
Djam
youk
Docbaste
Albibak
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EST] Quelques jeux Gamecube
Hello,
Devant faire un peu de place dans un coin de chez moi, je regarde ce dont je peux me séparer.
Il y a les quelques jeux Gamecube suivants, si jamais vous pouviez m'aider à estimer, ça serait cool.
Il y a quelques jeux neufs comme le Metal gear solid, super smash football, Redisent evil, Zelda four swords....
Voici les titres, et par avance merci.
Devant faire un peu de place dans un coin de chez moi, je regarde ce dont je peux me séparer.
Il y a les quelques jeux Gamecube suivants, si jamais vous pouviez m'aider à estimer, ça serait cool.
Il y a quelques jeux neufs comme le Metal gear solid, super smash football, Redisent evil, Zelda four swords....
Voici les titres, et par avance merci.
Dernière édition par Albibak le Lun 30 Aoû 2021 - 10:49, édité 1 fois
Re: [EST] Quelques jeux Gamecube
T'es au courant que si tu met ça en vente ici le forum va imploser ?
fais la liste sur ton premier poste sa sera plus facile pour te faire des estim avec un copier coller
youk- Patient incurable
Grave, encore une vente qui va rendre fou les moins de 30 ans !!Docbaste a écrit:T'es au courant que si tu met ça en vente ici le forum va imploser ?
Djam- Docteur *
Au moins 2000€, easy.
Comme l'a dit youk, fais au moins la liste pour préciser lesquels sont complets, neufs, lesquels sont US, PAL FRA/FAH ou autres versions, ça aura son importance dans le prix, même du lot.
Car il y a dans le tas des gros jeux, style Frogger Beyong, le Zelda Four Swords et le Metal Gear sous blister, le Fire Emblem ou le Killer 7, etc.
Comme l'a dit youk, fais au moins la liste pour préciser lesquels sont complets, neufs, lesquels sont US, PAL FRA/FAH ou autres versions, ça aura son importance dans le prix, même du lot.
Car il y a dans le tas des gros jeux, style Frogger Beyong, le Zelda Four Swords et le Metal Gear sous blister, le Fire Emblem ou le Killer 7, etc.
Juanito1979- Guéri miraculeux
Il y a de très gros titres, oui on est largement à 1700/2000 euros en lot, à la vente à l'unité surement plus.
Dommage que le Frogger Beyond ne soit pas en PAL FAH ! Cela aurait déchainé les foules !
Tu as quand même quelques valeurs sûrs comme le Four Swords sous blister, qui apporte déjà une énorme plus value au lot.
Dommage que le Frogger Beyond ne soit pas en PAL FAH ! Cela aurait déchainé les foules !
Tu as quand même quelques valeurs sûrs comme le Four Swords sous blister, qui apporte déjà une énorme plus value au lot.
Monkey D Luffy- Patient en incubation
là je compte 122 jeux, en prenant un prix unitaire de 30€ par jeu on est déjà à 3660€
en regardant de plus près, on en compte énormément dans la fourchette des 80/120€
donc, pour un lot, si tu veux être sympa je dirais que 3700/4000€ c'est le minimum
après, si j'étais toi, je sortirai du lot les "raretés" et je les vendrais au détail, c'est de la gamecube, ça se vendra sans souci
voilà
en regardant de plus près, on en compte énormément dans la fourchette des 80/120€
donc, pour un lot, si tu veux être sympa je dirais que 3700/4000€ c'est le minimum
après, si j'étais toi, je sortirai du lot les "raretés" et je les vendrais au détail, c'est de la gamecube, ça se vendra sans souci
voilà
kain- Patient contaminé
T'en as pour facilement plus de 2000€, rien que le four sword sous blister çà tape dans les 400€.
Fais une liste, et reviens vers nous.
Fais une liste, et reviens vers nous.
Aejones- Patient contaminé
Est ce que ce sera mis en vente ici ou sur eBay ?
Houbi- Patient contaminé
Merci énormément pour tous ces premiers avis.
Me voilà bien étonné des estimations, je pensais que ça valait bien moins que ça.
Pour la liste je n'ai hélas pas trop de temps dans la situation actuelle, c'est pour quoi j'ai fait une photo des tranches permettant de voir rapidement les titres et les régions.
Tous les jeux sont complets.
Me voilà bien étonné des estimations, je pensais que ça valait bien moins que ça.
Pour la liste je n'ai hélas pas trop de temps dans la situation actuelle, c'est pour quoi j'ai fait une photo des tranches permettant de voir rapidement les titres et les régions.
Tous les jeux sont complets.
Nan mais... Je viens juste de comprendre la blague de ton pseudo vs ton avatar !!
Oui, oui, je suis inscrit depuis 2014...
Mais tu n'avais cet avatar avant, si ? Parce que je m'étonne d'être aussi con...
Désolé pour le HS.
Mais tu n'avais cet avatar avant, si ? Parce que je m'étonne d'être aussi con...
Désolé pour le HS.
Juanito1979- Guéri miraculeux
T'inquiète, j'ai aussi mis un certain temps à comprendre... Tout est dans la prononciation du pseudo, en fait.
Djam- Docteur *
J'ai toujours eu ce pseudo, avec cet avatar.Juanito1979 a écrit:Nan mais... Je viens juste de comprendre la blague de ton pseudo vs ton avatar !!
Désolé pour le HS.
Je te laisse faire la conclusion qui va de soi
C’est pour financer ton projet Wii ? Ou autre chose ?
riunaruto- Infirmier
Hello,
Jolie colec, aucun doute que ça se vendra !
Par contre, c'est moi ou les blister de certains jeux ont l'air bizarre ? Notamment celui de Baten Kaitos sur la première photo, on dirait que le blister est soudé sur la tranche et qu'il ne possède pas la petite languette qui fait le tour du jeu.
Jolie colec, aucun doute que ça se vendra !
Par contre, c'est moi ou les blister de certains jeux ont l'air bizarre ? Notamment celui de Baten Kaitos sur la première photo, on dirait que le blister est soudé sur la tranche et qu'il ne possède pas la petite languette qui fait le tour du jeu.
Mickamax- Patient en incubation
C'est simplement du reblisté, donc pas du blister offciel.
Chat-Minou- Infirmier
Il y a des reblisté, se voyant très bien sur la tranche.
Pour la baiten il n'est pas neuf, il est juste sous une protection.
Les neufs officiels sont ceux que j'ai listé dans mon topic, et quelques autres.
Pour la baiten il n'est pas neuf, il est juste sous une protection.
Les neufs officiels sont ceux que j'ai listé dans mon topic, et quelques autres.
y aussi beaucoup de jeux qui valent même pas 15 euroskain a écrit:là je compte 122 jeux, en prenant un prix unitaire de 30€ par jeu on est déjà à 3660€
voilà
Les Fifa, Nba, madagascar, Les sims....
lebonpresident- Guéri miraculeux
Un lot à 5000 balles . T’embête pas ici mais direct tout ça sur eBay , ça te rapportera plus .
Je t’envoi un texto
Je t’envoi un texto
Amy- Docteur agrégé **
C'est judicieux, mais petite précision tout de même sur Ebay il y a des frais non négligeables et toutes les ventes sont rapportées aux impôts à présent (d'ailleurs pas que sur Ebay). Ce qui peut devenir problématique selon la situation du vendeur.Amy a écrit:Un lot à 5000 balles . T’embête pas ici mais direct tout ça sur eBay , ça te rapportera plus .
Je t’envoi un texto
lebonpresident- Guéri miraculeux
Amy a écrit:Un lot à 5000 balles . T’embête pas ici mais direct tout ça sur eBay , ça te rapportera plus .
Je t’envoi un texto
Bel esprit forum ça !!
p3aXy- Patient contaminé
p3aXy a écrit:Amy a écrit:Un lot à 5000 balles . T’embête pas ici mais direct tout ça sur eBay , ça te rapportera plus .
Je t’envoi un texto
Bel esprit forum ça !!
+1
Mickamax- Patient en incubation
Mickamax a écrit:p3aXy a écrit:Amy a écrit:Un lot à 5000 balles . T’embête pas ici mais direct tout ça sur eBay , ça te rapportera plus .
Je t’envoi un texto
Bel esprit forum ça !!
+1
+2
Amy- Docteur agrégé **
Excellent.
@drfloyd tu peux fermer la brocante gamopat elle ne sert plus à rien
@drfloyd tu peux fermer la brocante gamopat elle ne sert plus à rien
dw85- Interne
Ah oui quand même, il y a du lourd, je te mp pour quelques questions.
aragorn42- Guéri miraculeux
Tout est en bon état?
Tu as testé ? Non parce que parfois c'est rayé les jeux GC et ça peut passer sur une console mais bizarrement pas sur une autre. Le mieux c'est de tester sur Wii. Vu les prix que ça commence à atteindre ...
Tu as testé ? Non parce que parfois c'est rayé les jeux GC et ça peut passer sur une console mais bizarrement pas sur une autre. Le mieux c'est de tester sur Wii. Vu les prix que ça commence à atteindre ...
eraserhead- Docteur *
Dans l'absolu, même moins. On peut en estimer certains aux environs d'à peine 3-5€.lebonpresident a écrit:y aussi beaucoup de jeux qui valent même pas 15 euroskain a écrit:là je compte 122 jeux, en prenant un prix unitaire de 30€ par jeu on est déjà à 3660€
voilà
Les Fifa, Nba, madagascar, Les sims....
Ce message de l'ami-amy n'était-il pas plutôt ironique?p3aXy a écrit:Amy a écrit:Un lot à 5000 balles . T’embête pas ici mais direct tout ça sur eBay , ça te rapportera plus .
Je t’envoi un texto
Bel esprit forum ça !!
Docbaste a écrit:L'espritforumGamecube
L'ami Albibak je suis chaud pour t'en estimer une partie si ça te dit.Albibak a écrit:Peut on revenir au sujet s'il vous plaît?
Pourquoi pas partir sur l'estimation d'1/3 (ou dans le genre) et je peux essayer de sous-traiter ( ) l'ami @kain pour se partager la tâche.
Mavericks- Patient contaminé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3