EN CE MOMENT JE JOUE A...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 6 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Atmostfear Jeu 20 Mai 2021 - 19:06

En ce moment je suis sur Trial fusion et je viens de finir à fond Silent hill 3 (fait 4 fois pour tout débloquer et voir toutes les fins).

Atmostfear
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Message par AnkX Ven 21 Mai 2021 - 21:42

@lessthantod a écrit:
@franckDeNissa a écrit:ben justement je découvre Revolution Software
Les 2 premiers Chevalier de Baphomet sont exceptionnels, à faire de toute urgence Wink
@franckDeNissa a écrit:y'a 2 ans je me suis fait Flight Of the Amazon Queen et Adventure of Monley Island, les 2 sont pas mal aussi, même si j'ai jamais  réussi à finir le second
Monkey Island c'est mon premier tout premier PNC, mon LucasArts de cœur et mon PNC préféré ever ... et contrairement à l'avis général j'ai toujours préféré le 1 au 2.
Sinon, dans les LucasArts les pépites sont nombreuses, Sam & Max, Day of the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango ...
Je te conseille aussi les Sierra, les Leisure Suit Larry, les King's Quest, les Space Quest, Phantasmagoria 1&2 ... et surtout les 3 Gabriel Knight amoureux
Day of the Tentacles, mon premier Point and Click, un vrai coup de cœur ! J'ai le remaster qui m'attend sur mon pc, il faudra que je trouve le temps de me le refaire.
J'avais particulièrement apprécié la DA en mode BD, l'humour décapant à la Lucas Arts de l'époque, et le thème du voyage dans le temps via... Des chrono WC MDR
Pour les Monkey Island, je préfère aussi le 1er opus, j'ai tendance à me perdre dans le second...
AnkX
AnkX
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2300

Message par baalst Mer 2 Juin 2021 - 18:07

Biomutant PS4 une vrai déception ce jeu , le jeu est ultra répétitif , un monde vide , les endroits peu variés , avec pleins de défauts bref même pas envie de trainer trop longtemps sur ce jeu , le jeu facile en normal il suffit de fabriquer une bonne arme a distance et tu rush les endroits sans problème... les armes aux corps à corps inutile vu les dégats par rapport aux pistolets, il est mal optimisé sur cette console chute de framerate constant, je fais les quêtes histoire ensuite je le revends.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2711

Message par Atmostfear Dim 6 Juin 2021 - 19:40

Je viens d'entamer Parasit Eve premier du nom en version US sur Ps1.
Pour le moment ça me plaît plutôt bien...L'ambiance est sympa, il y a une bonne dose d'humour et les combat sont biens dynamiques.
Il a quand même pris un coup de vieux mais bon...en le replaçant dans son contexte, on peut imaginer qu'il a fait son effet à l'époque Wink
Atmostfear
Atmostfear
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36

Message par Kenji Ōba Jeu 10 Juin 2021 - 21:29

Aujourd'hui j'ai découvert World Heroes Perfect sur Saturn. Je connaissais le 1 et le 2 en arcade mais je n'y ai jamais joué, à l'époque je préférais mettre des sous dans SF2 et MK2.
Je le trouve assez accessible, les coups sortent bien même sans connaitre la move list, c'est du classique. Au premier abord il a l'air assez bourrin mais je pense que la technique est indispensable pour bien s'amuser.
J'ai joué 1/2 heure en beginner et je l'ai pas fini, j'ai pris Hanzou et j'ai buté sur Fuuma.
Je vais m'y mettre sérieusement, il me plait bien ce jeu Very Happy
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1623

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6