GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+96
fabienbwfs
Lefty
archytas
Samkukai
François
kimengumi
on-off
Leia12
retroactionman
Romano
Retrogamingcollection
Sauzâ
Gu Bich
extros
charlene28
RetroBalboa007
gau
Taylor2023
Paulemile
jack oneil
fiston
RPG
Linkid
titousse
rozans
Warren
kainrijames
Tovarich
Myrage
mikachu
syl02
h0bby1
Inducteur35
Ludo2687
spaceranger
soultribes
elwing35
ValenceOrange
retrocouscous
jo80
Kenshinro
rugalwave
Red link
jedibald
chacs
Horizon
Copper
Djam
JN2B
Maskass
baalst
Atmostfear
lessthantod
franckDeNissa
Monkey D Luffy
Aziz de Boulazac
colargol
Kong
Wabs
esperluette
drfloyd
kain
Menadel
Mavericks
FK-corporation
ekarrissor
psychotyphoon
corben
iwillbeback
Feyd
Snakeul
C
megaman_de_ngf
Iakono
Rudolf III.
Ataré
Cogee
Mastergurt
Luke
zoe
Dragon Knight
M. Korekuta
Solon Jee
Tonkatsu
Kenji Ōba
Paradis
SMR
antifrog
dav1974
Fellock
Chandler
cact88
Cormano
Maxicrash
killvan
copel
100 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Cormano Mer 14 Avr 2021 - 19:02

Bloody Wolf, un Rambo-game à la Ikari Warriors sur PC Engine



EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 43188--bloody-wolf

 rambo

Cormano
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3366
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kain Mer 14 Avr 2021 - 19:07

tiens, en ce moment je joue (rejoue) à Rolan's Curse sur Game Boy. pour ceux qui aiment les zelda-like 8bits, c'est aux petits oignons :)

un peu court certes, mais on peut enchainer avec le 2e épisode
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Maxicrash Mer 14 Avr 2021 - 19:34

kain a écrit:tiens, en ce moment je joue (rejoue) à Rolan's Curse sur Game Boy. pour ceux qui aiment les zelda-like 8bits, c'est aux petits oignons :)

un peu court certes, mais on peut enchainer avec le 2e épisode
Tu as piqué ma curiosité, j'en avais jamais entendu parler.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par antifrog Ven 30 Avr 2021 - 11:26

Me suis mis à Minecraft Dungeon hier (c'est pour le travail ma pauvre dame, je bosse sur un jeu en voxel et on veut un segment dungeon crawler)

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 81Dp1Pp9lYL._AC_SY445_

et ben je me suis bien fait hooker!
C'est clairement rien de révolutionnaire, du pur Torchlight 2 / Diablo
mais ultra bien foutu, beaucoup de stuff différent, une bonne progression et trés agréable à l'oeil

Je vais le finir du coup et ptet même tenter de faire quelques parties coop
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par drfloyd Ven 30 Avr 2021 - 11:30

mes enfants ont adoré

Ils on du coup voulu acheter les extensions.

_______________________________________________________
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Ven 30 Avr 2021 - 14:51

Je joue actuellement à Skyrim sur ps4, après l'avoir commencé un nombre incalculable de fois. C'est bon je suis à fond dedans plus de 150h et c'est pas fini jaime les jeux ou il y a une grande liberté.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Chandler Ven 30 Avr 2021 - 18:42

zoe a écrit:Je joue actuellement à Skyrim sur ps4, après l'avoir commencé un nombre incalculable de fois. C'est bon je suis à fond dedans plus de 150h et c'est pas fini jaime les jeux ou il y a une grande liberté.
Ha Skyrim que de souvenir une fois plongé dedans c'est l'éclate. Quand même une peux mieux à faire sur PC car plus de mods. Mais bon un des meilleurs rpg de tous les temps qudn même MDR

En ce moment sur Nier PS3, je suis mitigé peut être à cause de la reput du jeu. Je le trouve sympathique mais pas aussi bon qu'on le dit. à voir la suite.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par esperluette Ven 30 Avr 2021 - 19:00

Chandler a écrit:
zoe a écrit:Je joue actuellement à Skyrim sur ps4, après l'avoir commencé un nombre incalculable de fois. C'est bon je suis à fond dedans plus de 150h et c'est pas fini jaime les jeux ou il y a une grande liberté.
Ha Skyrim que de souvenir une fois plongé dedans c'est l'éclate. Quand même une peux mieux à faire sur PC car plus de mods. Mais bon un des meilleurs rpg de tous les temps qudn même MDR

En ce moment sur Nier PS3, je suis mitigé peut être à cause de la reput du jeu. Je le trouve sympathique mais pas aussi bon qu'on le dit. à voir la suite.
Il y a pas mal de mods pour Skyrim sur PS4 aussi, ça améliore bien l'aspect graphique du jeu.

Nier est long à se mettre en place, le début faut s'accrocher entre la chasse aux chèvres et le couloirs vides...
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Ven 30 Avr 2021 - 19:58

Sans les mods bien sur car pas de trophées sinon le jeu est assez beau.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Wabs Ven 30 Avr 2021 - 20:00

Je rejoue à Donkey Kong Country 2, via la Switch.
Le temps ayant fait son œuvre, il y a pas mal de niveaux bonus et de pièces DK dont je ne me souviens plus, ça m'oblige à fouiller les niveaux de fond en comble, c'est plutôt agréable.
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Maxicrash Ven 30 Avr 2021 - 20:30

Je suis sur la fin de mon temps de jeu sur 51 worldwide games, il me reste quelques mini jeux non essayés.
J'ai passé plusieurs heures sur new pokémon snap, il vaut mieux hacher les séances de jeu, le gameplay ne varie pas beaucoup. j'aime bien, le contenu à l'air d'être énorme. A voir si ça se concrétise.
J'ai démarré alan wake, j'apprécie le chapitrage du jeu. Ca démarre bien.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Kong Ven 30 Avr 2021 - 20:57

En ce moment je joue a ...Star Wars : jedi knight : mysteries of the sith ...Mon dieu quel pied je prend !!! 

Ce jeux est sorti en Janvier 1998, il est laid, il est moche, il est lent mais...j'adore   EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 1f60d  Je prend bien plus de plaisir et de satisfaction a finir un niveau, a trouver les secrets, a découvrir les pouvoirs, a refaire les niveaux pour voir les passages secrets, etc ... qu'a jouer a Assassin's creed Valhalla sur PS5...c'est pour dire  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 1f611 

Il est actuellement compris dans le Xbox Game pass (plus précisément dans le EA Pass, qui lui est compris avec l'abonnement Ultimate game pass PC) et qui plus est vous avez pas mal de jeux Star wars dont le commando qui est aussi jouissif ! Foncez !!
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par colargol Ven 30 Avr 2021 - 21:04

Moi je joue a Binding of isaac et cela depuis presque 2 ans, je ne me lasse pas... Je fais des coupures pour du Celeste ou du Meat boy... Je crois que j'aime la souffrance....
Et aussi quand même un peu de Mario Kart et Street ou autre joyeusetés de baston avé les copaings
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par psychotyphoon Sam 1 Mai 2021 - 8:24

Après Twilight Princess, je me suis relancé dans une nouvelle partie de Zelda 3: A Link to the past, sur écran cathodique, à l'ancienne ... J'ai ressorti les vieilleries Very Happy

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 20210511
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Aziz de Boulazac Ven 7 Mai 2021 - 23:20

Zelda Ocarina of Time sur 2ds
Aziz de Boulazac
Aziz de Boulazac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Kong Ven 7 Mai 2021 - 23:42

En ce moment je joue à ...Valorant...et ouai...mon coté CS est ressortis et j'ai craqué...mais j'hésite énormément a, soit me lancé dans King of Figter 96 sur Neo Geo et commencer le Lore ou alors me refaire ff8 pour la 16eme fois.
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Ven 7 Mai 2021 - 23:43

Bah, moi, c'est Zelda Majora's Mask, que je refais une énième fois, sur N64, mais cette fois dans sa version japonaise (avec pas mal de différences par rapport aux versions qu'on connaît habituellement en occident).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Mavericks Sam 8 Mai 2021 - 7:09

Kong a écrit:En ce moment je joue à ...Valorant...et ouai...mon coté CS est ressortis et j'ai craqué...mais j'hésite énormément a, soit me lancé dans King of Figter 96 sur Neo Geo et commencer le Lore ou alors me refaire ff8 pour la 16eme fois.
KOF risque de te prendre moins de temps que FF8  Mr. Green

Rudolf III. a écrit:Bah, moi, c'est Zelda Majora's Mask, que je refais une énième fois, sur N64, mais cette fois dans sa version japonaise (avec pas mal de différences par rapport aux versions qu'on connaît habituellement en occident).
Ah ouais, du genre? 


De mon côté, fini la Master Chief Collection (fais dans l'ordre 1 / 2 / reach / 3 / ODST / 4) et en suis environ à la moitié du 5, qui n'est, pour l'instant, pas mon préf!!
J'ai pris Moto 20 sur le game pass aussi... j'adore le Moto GP mais pas souvenir d'y avoir joué depuis...  la PS2! Bref, belle claque quand même, pas déçu.
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Sam 8 Mai 2021 - 8:20

Des différences du genre :

- dans le palais Mojo, le chemin menant au vendeur de haricots magiques est complètement différent dans la version japonaise d'origine : on voit passer par divers souterrains accessibles depuis les jardins du palais, souterrains qui n'existent plus dans notre version, qui nous font arriver à un endroit normalement inaccessible dans notre version, tout en nous faisant affronter des araignées "Skullwalltulas" accrochées aux murs (ennemis qui n'existent pratiquement pas dans ce jeu, sauf un endroit dans notre version) ;

- impossible de faire des sauvegardes temporaires pour quitter la partie : les statues de hiboux servent uniquement à nous téléporter. Par contre, il y a trois fichiers de sauvegarde, contre seulement deux dans notre version ;

- la nage Zora est assez différente au niveau du gameplay, et certains endroits nécessitent de faire un "saut de dauphin" pour y accéder car le rebord est trop haut pour qu'on s'y accroche depuis l'eau (par exemple pour accéder au labo du vieux professeur de la Grande Baie) ;

- parfois quelques différences au niveau de certains mécanismes, dont un en particulier dans le Temple de la Grande Baie ;

- le mini-jeu des 10 secondes du facteur est plus difficile : d'après ce que j'ai lu, ce serait calculé au millième près dans la version japonaise, alors que dans notre version ils ont supprimé le troisième chiffre après la virgule (dans mon jeu, ils n'affichent que jusqu'au chiffre du centième, mais peut-être qu'ils tiennent compte tout de même du millième) pour nous donner une marge plus grande (je peux te dire que j'ai galéré pour y arriver effectivement, plus que dans notre version, heureusement que j'ai un chronomètre dans ma tête pour compter dix secondes ! ) ;

- certaines cinématiques, comme la montagne qui se dégèle après avoir battu le second boss, ne sont pas diffusées en version abrégée, mais à nouveau en version complète quand on bat à nouveau le boss en question, alors que dans notre version, ces cinématiques sont diffusées en version abrégée (apparemment, ce serait pareil pour la cinématique de la tortue dans la Grande Baie, et celle du Village Ikana quand on bat à nouveau le boss du temple de la Forteresse de Pierre) ;

- Skull Kid a un visage noir quand il n'a pas son masque, comme ce qu'il était dans Ocarina of Time, mais dans notre version, il a un visage davantage "boisé" et non plus noir (peut-être une histoire d'auto-censure pour ne pas faire polémique aux Etats-Unis, je n'en sais rien).

Plus d'autres petits détails un peu anecdotiques que je n'ai pas forcément notés.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Mavericks Sam 8 Mai 2021 - 9:51

ah ouais quand même!! ça fait un sacré gap!
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Feyd Mer 12 Mai 2021 - 20:59

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Maxres33


Je viens de finir les 6 premières saisons de Being a DIK (la 7e ne disposant pas encore d'une traduction française malheureusement). Pour ceux qui ne contraient pas il s'agit du meilleur jeu de passionnés élu par les plus grands sites du genre comme F95zone ou FAP-NATION (des références en la matière!). J'avoue que je n'avais encore jamais joué à un jeu où l'on incarne un héros de Teen movie américain façon American Pie mais que je me suis vraiment bien amusé malgré tout. Les backgrounds des personnages sont étonnamment bien fournit je dois dire, j'ai été bluffé par l'intrigue du scénario extrêmement bien écrit.

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 B1c1bc10EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Df0f4b10
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 85439010EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Maxres34

Pour résumer brièvement l'histoire, on y incarne un jeune homme expert en art martiaux dont la mère est morte à la naissance, qui a été élevé par son père et qui débarque dans une prestigieuse université après être tombé amoureux de sa collègue de son petit boulot d'été. Notre héros tentera de se faire sa place au milieu des fraternités et sororités que compte l'établissement, vraiment on a l'impression de jouer à American Pie^^°.

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 59ac7d10EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 61b7fc10
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 7e935210EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Being_10

Alors évidemment cela change énormément des jeux de l'ancien monde auquel nous avons encore l'habitude de jouer aujourd'hui et j'imagine que ce type de jeu n'intéressera pas grand monde, les visual novel n'étant pas très populaire chez les amateurs du gros pixel, mais franchement je me suis surpris a suivre l'aventure avec intérêt afin de découvrir ce qui arrive à chaque personnage en fonction de mes choix. Le jeu n'est pas évident mais il offre un replay value assez conséquent si vous voulez voir toutes les fins et embranchements possibles mais encore une fois je ne connais pas très bien ce genre de jeu donc il est possible que beaucoup le trouve très facile.

La première saison est disponible sur Steam pour ceux que cela pourrait intéresser: https://store.steampowered.com/app/1126320/Being_a_DIK__Season_1/
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Monkey D Luffy Mer 12 Mai 2021 - 21:40

En ce moment je joue à Shining Soul II sur GBA, l'ayant fait dans ma jeunesse, je m'étais vite arrêté quand à la difficulté de celui-ci,
Je trouve que cette série en mode portable a vraiment du charme et son style graphique n'a pas vieilli du tout, très bon jeu !
Monkey D Luffy
Monkey D Luffy
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Cormano Ven 14 Mai 2021 - 17:46

Shinobi 3 : Return of the Ninja Master, qui s'annonce comme le plus abouti de la trilogie Megadrive... une tuerie pour tout fan de ninja-game joueur fou
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3366
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par franckDeNissa Mar 18 Mai 2021 - 16:49

petite période point & click en ce moment, je suis sur Lure of the temptress

j'avoue ça a pas trop bien vieilli graphiquement, et y'a des petits problèmes de pathfinding, mais ca se laisser jouer tranquillement
franckDeNissa
franckDeNissa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par lessthantod Mar 18 Mai 2021 - 17:31

franckDeNissa a écrit:petite période point & click en ce moment, je suis sur Lure of the temptress

j'avoue ça a pas trop bien vieilli graphiquement, et y'a des petits problèmes de pathfinding, mais ca se laisser jouer tranquillement

Ahhh, Lure of the Temptress, Beneath a Steel Sky et Les Chevaliers de Baphomet, l'âge d'or des PNC amoureux
J'aimais beaucoup les productions Revolution Software, plus adultes que les PNC made in Sierra et Lucasarts.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Mar 18 Mai 2021 - 21:58

Je me suis remis à Diablo 2 LoD après avoir goûté à l'alpha technique de la version resurrected il y a un mois. Fatale erreur, ça m'a refilé le virus, et la rechute est violente...
Sinon (oui, je sais, c'est mal de faire deux jeux en parallèle), j'avance tranquillement sur OoT sur emulateur.
J'aime beaucoup ce Zelda, j'y joue le midi pendant ma pause repas, il a vraiment une ambiance très chouette et enchanteresse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par franckDeNissa Jeu 20 Mai 2021 - 12:05

lessthantod a écrit:
franckDeNissa a écrit:petite période point & click en ce moment, je suis sur Lure of the temptress

j'avoue ça a pas trop bien vieilli graphiquement, et y'a des petits problèmes de pathfinding, mais ca se laisser jouer tranquillement

Ahhh, Lure of the Temptress, Beneath a Steel Sky et Les Chevaliers de Baphomet, l'âge d'or des PNC amoureux
J'aimais beaucoup les productions Revolution Software, plus adultes que les PNC made in Sierra et Lucasarts.

ben justement je découvre Revolution Software

y'a 2 ans je me suis fait Flight Of the Amazon Queen et Adventure of Monley Island, les 2 sont pas mal aussi, même si j'ai jamais  réussi à finir le second

le plus marquant restera tout de même pour moi les voyageurs du temps, du grand art auquel je jouais étant ado ...
franckDeNissa
franckDeNissa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Jeu 20 Mai 2021 - 12:24

AnkX a écrit:
Sinon (oui, je sais, c'est mal de faire deux jeux en parallèle), j'avance tranquillement sur OoT sur emulateur.
J'aime beaucoup ce Zelda, j'y joue le midi pendant ma pause repas, il a vraiment une ambiance très chouette et enchanteresse.

Le temple de l'eau  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 598556
J'ai abandonné ma partie sur la version 3DS à cause de ce fichue temple...
Sinon je crois qu'on fait tous plusieurs jeux en parallèle, c'est aussi pour ça qu'on en abandonne pleins en cours de route d'ailleurs... Very Happy Mais sur le principe, je suis d'accord. Le truc, c'est quand tu te lances dans un jeu bien long, tu finis forcément par te lasser et d'avoir envie d'autre chose. Le problème étant de reprendre une save d'un jeu que tu as laissé pourrir plusieurs semaines... (coucou ma save de 40h sur Xenoblade Chronicles)
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par lessthantod Jeu 20 Mai 2021 - 15:26

franckDeNissa a écrit:ben justement je découvre Revolution Software
Les 2 premiers Chevalier de Baphomet sont exceptionnels, à faire de toute urgence Wink
franckDeNissa a écrit:y'a 2 ans je me suis fait Flight Of the Amazon Queen et Adventure of Monley Island, les 2 sont pas mal aussi, même si j'ai jamais  réussi à finir le second
Monkey Island c'est mon premier tout premier PNC, mon LucasArts de cœur et mon PNC préféré ever ... et contrairement à l'avis général j'ai toujours préféré le 1 au 2.
Sinon, dans les LucasArts les pépites sont nombreuses, Sam & Max, Day of the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango ...
Je te conseille aussi les Sierra, les Leisure Suit Larry, les King's Quest, les Space Quest, Phantasmagoria 1&2 ... et surtout les 3 Gabriel Knight amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Jeu 20 Mai 2021 - 18:03

Chez Lucas Arts, il y a aussi Loom que j'aime beaucoup.

Les Sierra, je veux vraiment m'y mettre un jour.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 5 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Atmostfear Jeu 20 Mai 2021 - 19:06

En ce moment je suis sur Trial fusion et je viens de finir à fond Silent hill 3 (fait 4 fois pour tout débloquer et voir toutes les fins).
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum