GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
meilleuir
Poor_Li
Jack O'Lantern
sebnec
salocin
kefka
Itasenpara
Matari
drabag
lebonpresident
Soliris
Z
Djam
NormandPowa
Kenshinro
Segaouf
toyafr
chiss
killvan
kawickboy
ereek
Ewil
NeoDandy
Furie
Geldas
kain
Vortex
Tanooki
oldgamer24
Beaulaireau
TheoSaeba
SMR
lincruste
retroactionman
Goldorak79
Cormano
jeff buckley
ibra
Darkopsix
chronodream
boubou51
saeba13
Samus le Hareng
Retro PAL
Tonkatsu
Amy
dw85
gasteropodekiller
Carzou
JMP91100
meuhmeuh
jObiwan
M. Korekuta
corben
dami1
dav1974
kainrijames
salv-ice
Maxicrash
Fellock
antifrog
polton
drfloyd
zoe
F Destroyer
Rudolf III.
Ataré
tophe38
dark_nanaki
chacs
LuckyGame
75 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Jeu 25 Nov 2021 - 9:24

kainrijames a écrit:
Maxicrash a écrit:Préco en cours chez premium edition games
https://premiumeditiongames.com

les frais de port sont DDP? ça peut faire mal a l'arrivée avec les taxes si c'est pas le cas...
Je ne sais pas mais leurs premiers titres étaient dispos chez VGP.ca qui collecte la TVA.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9304
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Sam 27 Nov 2021 - 10:15

Sortie tout fraîche de Deltarune chapitre 2 (l'anagrame undertale...)
Pour en profiter, dans l'eshop, il vous faudra télécharger, ou re-télécharger deltarune si vous l'avez déjà. C'est gratuit.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/DELTARUNE-Chapter-1-2-1514457.html
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Sam 27 Nov 2021 - 13:50

Maxicrash a écrit:Sortie tout fraîche de Deltarune chapitre 2 (l'anagrame undertale...)
Pour en profiter, dans l'eshop, il vous faudra télécharger, ou re-télécharger deltarune si vous l'avez déjà. C'est gratuit.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/DELTARUNE-Chapter-1-2-1514457.html


dommage pas de vf
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6121
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Sam 27 Nov 2021 - 23:05

kainrijames a écrit:

Tien donc, enfin, je l'ai préco il y'a plus d'une année il me semble!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Dim 28 Nov 2021 - 0:14

Je viens de prendre Gris sur le eshop en solde 6€ 


Mon dieu quel jeu narratif musical 

Sublime
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 28 Nov 2021 - 0:36

C'est très bien, Gris.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Dim 28 Nov 2021 - 2:21

F Destroyer a écrit:
kainrijames a écrit:

Tien donc, enfin, je l'ai préco il y'a plus d'une année il me semble!
J'ai préco le mien il y a deux semaines et je le recevrai dans deux jours.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Dim 28 Nov 2021 - 3:58

Fellock a écrit:
J'ai préco le mien il y a deux semaines et je le recevrai dans deux jours.

sérieux? toujours rien chez moi j'ai groupé avec un autre titre ça devait etre envoyer en novembre,on arrive bientot en decembre...
d'autres ont le jeu sur la route?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Dim 28 Nov 2021 - 17:33

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Dim 28 Nov 2021 - 18:21

Très bien, mais l'annulation Vita me reste toujours en travers de la gorge.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 29 Nov 2021 - 12:15

Fellock a écrit:
F Destroyer a écrit:
Tien donc, enfin, je l'ai préco il y'a plus d'une année il me semble!
J'ai préco le mien il y a deux semaines et je le recevrai dans deux jours.

je viens de checker, le mien à été préco le 29 Novembre, donc pile poile une année que j'ai fait la préco, rien de rien, toujours pas envoyé

tu l'a pris chez qui?? Moi c'est Strictly Limited (d'ailleurs aucune nouvelle du Turican non plus!! Et c'était encore 6 mois plus tôt, ils abusent)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Lun 29 Nov 2021 - 13:33

https://www.play-asia.com/clockwork-aquario/13/70eunp

Ça vous étonne?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Lun 29 Nov 2021 - 13:34

c'était sensé être une exclu?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 29 Nov 2021 - 14:03

antifrog a écrit:c'était sensé être une exclu?

Non pas que je sache, mais ils pourraient se bouger le cul quand-même!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tonkatsu Sam 4 Déc 2021 - 12:40

Super Mario Bros 3 finis sur le Switch Online, c'était plus l'occasion de tester les pads Nes du club Nintendo reçu cette semaine en promo. Agréablement surpris de la qualité, rattaché à l'écran, ça lui donne un look transformers qui disons le clairement, n'est pas des plus ergonomiques.

Par contre en Bluetooth, c'est vraiment top, pas de lag comme j'avais pu lire (sans doute il y a eu une MAJ) ou alors je ne l'ai pas perçu sur SMB3. A noter que les sons diffèrent dans le menu switch online Nes quand les pads sont connectés. Attention, ils sont à réserver uniquement à cette plate forme, j'ai essayé sur un Bloodstained curse of the moon et il manque un bouton. Donc uniquement pour les fans de la Nes. Seul reproche à mes yeux, la charge des manettes qui se fait en mode dock ou via la console raccordé au secteur. Il n'y a pas de port d'alim sur les pads, vraiment dommage. Franchement à 37 FDPIN les deux manettes je ne regrette pas mon achat  Very Happy

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Smb310




Mes jeux finis dernièrement :

Yoshi's Crafted World : J'ai fait le précédent Yoshi (whooly world) deux fois (Swith/3DS) à 100%, c'est dire si j'avais été charmé par ce jeu, j'attendais donc le prochain au tournant. Pas réellement déçu mais j'ai moins été émerveillé. Je n'ai pas envie de le faire à fond. Trop de redites dans les niveaux, des stages défis casuals inintéressant (sur un train, au contrôle d'un robot géant etc) et un gameplay pas toujours carré lorsqu'on cibles des ennemis au second plan ou alors je m'y prenais comme un manche. Au second plan car c'est l'originalité de cet opus, on joue sur la profondeur. Pas de quoi se taper le cul par terre pour mon avis ça casse la dynamique. Quant à la réalisation, là encore l'univers de laine était plus stylé contrairement à cet effet papier. Il 'n'empêche que ça reste joli par moment. En résumé, j'ai passé un bon moment, malheureusement rien d'inoubliable.







Panzer Paladin : Chopé en promo, il me faisait de l'oeil ce jeu neo retreo (marrant on n'utilise plus ce terme). DA et zik façon Nes, j'étais déjà conquis bien évidemment. Reste le gameplay et l'aventure générale.  Il faut le voir comme un jeu destiné au speedrun (ce mode est présent d'ailleurs) qui d'une certaine façon m'a fait penser au très bon Granzort du SuperGrafX. Tu traces à bord de ton mecha en rebondissant sur les ennemis. Enfin pas toujours car on peut en sortir pour des ballades pédestres muni d'un fouet. Certains passages obligent le joueur à mettre un pied à terre mais ils ne sont pas si nombreux. Seul bémol, des ennemis pas assez variés (des fois uniquement le sprite qui change). Enfin c'est pas bien grave pour les amateurs du genre, c'est une belle déclaration aux jeux d'antan avec du challenge et une originalité pour la gestion des armes. On peut les sacrifier sur un socle pour avoir un checkpoint (piqué à Shovel Knight ?) ou avoir un pouvoir. Ce dernier point est vraiment cool et apporte du peps au jeu. Par exemple on peut renforcer son attaque ou sa défense, balancer des rayons ou un regain de santé.

Purée ce petit kiff durant un WE, direct dans mon top ten indé rétro !  cheers







Kunai : Ouais encore du typé rétro  Razz
Je l'avais mis au chaud, acheté en boîte après mettre fait la démo jouable sur le store. Du metroidvania comme j'aime, orienté action plus qu'exploration. Ne vous fiez pas à la réalisation épurée (bien que charmante), ce jeu est une pépite manette en main, notamment pour ses kunais qui permettent de se balancer aux parois. C'est nerveux, prenant, il n'a rien de révolutionnaire mais tout ce qu'il propose il le fait bien. Résultat on ne décroche pas, on s'éclate et c'est bien là l'essentiel. Là encore un coup de coeur et j'ai trouvé l'histoire pas dégueu avec des dialogues parfois cocasses et des musiques bien ambiancées.







Gris : Les jeux artistiques je m'en méfie comme du Covid. Blind eyes, Journey, Abzu, à chaque fois déçu car on en fait des tonnes et le plus souvent je m'y ennuie. Le seul que j'ai vraiment apprécié fut Rime car il intégrait réellement des mécaniques de plates-formes contrairement aux autres qui sont des tout droit. Manque de bol, j'ai pigé de suite que Gris était dans la même veine donc ça m'a vraiment rebuté au début mais on sait bien que l'intérêt est ailleurs dans ce genre de jeu. On atteint des sommets dans le cas présent, DA somptueuse, OST à tomber au casque, je comprend tout à fait les éloges à son égard. On vit une expérience atypique, introversion de cette jeune femme dans son épopée en quête de reconstruction. C'est toujours spécial ce genre de jeu car au final si tu n'adhères pas à l'ambiance touchante, il n'y a rien à se mettre sous la dent. Enfin c'est pas la durée de vie qui découragera les moins sensibles car il me semble l'avoir finis en un peu plus de 2h. C'est vraiment très court ! Si tu le payes au prix d'une place de ciné ok mais 30 balles ou plus ça m'aurait fait mal. Bref, un bon moment mais difficile pour moi d'avoir un avis noir sur blanc sur ce Gris  Mr. Green


Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Sam 4 Déc 2021 - 13:06

Darkopsix a écrit:https://www.play-asia.com/clockwork-aquario/13/70eunp

Ça vous étonne?
En fait, le projet a été lancé par Strictly Games en coopération avec Inin Games. SLG a demandé à Sega s'il pouvait récupérer le jeu. Bref, comme Inin Games a bossé sur ce jeu, il était logique que le titre sorte d'abord au Japon. Le petit artbook vendu avec le jeu commprend également un message de SLG.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Sam 4 Déc 2021 - 14:19

Tonkatsu : Pareil pour Yoshi's Crafted World, pas été emballé, pourtant Wooly World on l'avait fait à 100%. Pas trop aimé ces phases en pseudo 3D, ça perdait en clarté.

Panzer Paladin je n'ai pas réussi à réellement accroché, simplement à cause de leur système de check point temporaire, plus tu meurs, plus tu recommence désarmé et plus ça te rapproche du début du niveau, pas une bonne idée je trouve.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tonkatsu Sam 4 Déc 2021 - 14:56

Ah ? Je n'ai pas eu ce problème sur Panzer Paladin scratch

T'as vu que tu pouvais prendre les armes amassées en appuyant sur pause et ne pas te contenter des quatre ou cinq en cours de jeu ? Et tu peux aussi upgrade ta barre de vie à la fin des stages.

C'est vrai qu'il y a du challenge mais une fois que tu l'as en main, on s'étonne de marcher sur le jeu. Au début c'est plutôt l'inverse Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 4 Déc 2021 - 15:45

+1 pour Panzer Paladin : on n'est jamais à court d'arme si on appuie sur + pour gérer notre stock (plein dans la poche et 4 sur soi, pour passer d'une à l'autre avec L et R).

On en a toujours plusieurs dizaines sur soi, impossible d'en manquer.

Au contraire : c'est cette profusion qui permet d'en briser (LZ + RZ) pour utiliser leur sort.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Sam 4 Déc 2021 - 16:17

Okay alors je lui donnerai peut être sa chance lorsque j'aurai de nouveau plus rien à jouer, mais c'est pas demain la vieille en ce moment Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tonkatsu Sam 4 Déc 2021 - 16:21

Il s'inspire de pas mal de jeux comme Megaman (X notamment je trouve), blaster master et puis Zelda 2 pour les combats à l'épée et bouclier.

Dans les credits il y a principalement que des noms français. Tribute games est un studio Québécois ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 8 Déc 2021 - 13:20

Dispo à compter de ce jour le nouveau dock qui intègre la prise ethernet. Son prix : 69,99 €. Pour ce prix (trop élevé à mes yeux), câble HDMI et câble secteur ne sont pas fournis. Et le câble RJ45, aucune idée.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Déc 2021 - 14:48

jObiwan a écrit:câble HDMI et câble secteur ne sont pas fournis. Et le câble RJ45, aucune idée.

ah bah à mon avis le RJ45 non plus !
ces pinces de Nintendo MDR 

mais bon c'est bien de proposer le nouveau dock à part je trouve (mais il aurait été aussi bien d'intégrer le RJ45 dès le premier modèle hahaha)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Mer 8 Déc 2021 - 15:32

Abusé pour le cable secteur. Pas de petite economie chez Nintendo. C'est quand meme ouf. Le rj45 n'est fourni chez personne, aucune raison qu'il soit inclus ici.


Dernière édition par saeba13 le Mer 8 Déc 2021 - 15:37, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Déc 2021 - 15:35

quand même le câble secteur, ils auraient pu, (l'excuse habituelle doit être de type "écolo" ?) le HDMI aussi mais bon sur ce point à la limite... on peut oublier
pour le RJ45 oui c'est clair qu'aucun ne le file dans les packs sauf les FAI internet Mr. Green

j'ai vu qu'il le sortait en 2 couleurs là où sur le pack avec console, ils ne font que du blanc (pour le moment)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Mer 8 Déc 2021 - 15:38

Ouais ils abusent surtout vu ce qu'ils brassent sur Switch.
Plus rien ne m'etonne avec eux non plus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Mer 8 Déc 2021 - 16:02

saeba13 a écrit:Ouais ils abusent surtout vu ce qu'ils brassent sur Switch.
Plus rien ne m'etonne avec eux non plus.

C'est justement parce qu'ils brassent autant qu'ils se permettent de faire aucun effort. Méthode des grandes marques d'aujourd'hui.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 8 Déc 2021 - 16:15

Après franchement... c'est réservé à qui exactement ces ventes de dock séparé? 5% des possesseurs de Switch? moins?

C'est pas avec ça qu'il vont faire fortune non plus, ils s'en battent les couilles je pense.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Déc 2021 - 16:44

F Destroyer a écrit:Après franchement... c'est réservé à qui exactement ces ventes de dock séparé? 5% des possesseurs de Switch? moins?

C'est pas avec ça qu'il vont faire fortune non plus, ils s'en battent les couilles je pense.

cet argument n'est pas recevable et manque de respect envers l'acheteur (si un respect du contenu des produits vendus existe encore quand on achète en 2021)
par contre je suis d'accord sur le "ils s'en battent les couilles je pense." et c'est bien ça le problème de fond
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 8 Déc 2021 - 16:59

Jack O'Lantern a écrit:quand même le câble secteur, ils auraient pu, (l'excuse habituelle doit être de type "écolo" ?) le HDMI aussi mais bon sur ce point à la limite... on peut oublier
pour le RJ45 oui c'est clair qu'aucun ne le file dans les packs sauf les FAI internet Mr. Green

j'ai vu qu'il le sortait en 2 couleurs là où sur le pack avec console, ils ne font que du blanc (pour le moment)

Le câble HDMI, c'était quand même le minimum syndicale. Je vois mal une console de jeu de salon ou un lecteur vidéo où le câble HDMI ne serait pas fourni.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mer 8 Déc 2021 - 18:01

pas faux
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum