GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Mar 3 Aoû 2021 - 19:31

xinyingho a écrit:Par contre, Paypal ne rembourse pas les réclamateurs dans le cas où le paiement et la réclamation sont espacés de plus de 6 mois...
Justement dans ce cas ou va l'argent ? Car ça va faire plus de six mois pour le second batch.

chronodream
Patient incurable

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par SnesGTI Mar 3 Aoû 2021 - 21:46

Perso je reste confiant pour le paprium second batch et le projet AMB96  !! scratch cigare
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Mar 3 Aoû 2021 - 21:58

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Tzolzo22
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mar 3 Aoû 2021 - 22:34

chronodream a écrit:
xinyingho a écrit:Par contre, Paypal ne rembourse pas les réclamateurs dans le cas où le paiement et la réclamation sont espacés de plus de 6 mois...
Justement dans ce cas ou va l'argent ? Car ça va faire plus de six mois pour le second batch.
Aucune idée. Mais Fonzie nous a déjà démontré qu'il honorait ses contrats même avec du gros retard. Donc je m'en fais moins pour ça que pour l'autre arnaqueur sur eBay.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Mer 4 Aoû 2021 - 7:56

xinyingho a écrit:Aucune idée. Mais Fonzie nous a déjà démontré qu'il honorait ses contrats même avec du gros retard. Donc je m'en fais moins pour ça que pour l'autre arnaqueur sur eBay.
Oui :) Mais d'un autre côté, il a dit que cette fois il ne ferait rien sans avoir l'argent d'abord, d'ou ma question sur ce que devient l'argent au bout six mois dans le paypaland.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mer 4 Aoû 2021 - 9:14

Ben, l'argent qui a déjà été transféré est chez l'arnaqueur et l'argent qui est resté chez Paypal reste chez Paypal. C'est pas compliqué :)
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Mer 4 Aoû 2021 - 12:50

xinyingho a écrit:Ben, l'argent qui a déjà été transféré est chez l'arnaqueur et l'argent qui est resté chez Paypal reste chez Paypal. C'est pas compliqué :)
Dans ce cas Paypal après six mois garde l'argent et malgré tout ne rembourse pas les acheteurs ?
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Jeu 5 Aoû 2021 - 11:26

Il faut revoir l'interview de fonzie. On a bien vu que le jeu avait été assez rapidement terminé. Ayant eu des problèmes avec PayPal il a eu le temps d'améliorer certains aspects mais tjs pas de sous de PayPal. Il a honoré les commandes. Malheureusement PayPal us cette fois lui a mis carotte, avec les demandes de remboursement des nouveaux acheteurs donc la situation n'a pas bougé pour lui. Pour amb96, il n'a pas reçu l'argent par PayPal donc je pense que le projet avance de son côté.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Ven 6 Aoû 2021 - 7:39

Le retour de Paypal:

Paypal a écrit:Je vous confirme Mr XXXX que le marchand Watermelon Co a bien reçu les fonds à la date du 13.12.2020.

Si ce dernier dit ne pas l'avoir reçu veuillez lui demander de nous contacter s'il vous plait.

Vous pouvez répondre lorsque vous en aurez l'occasion.Nous vous répondrons, à notre tour, dès que possible.

Après j'avais demandé qu'ils précisent si c'était sur son compte paypal ou si Fonzie a pu virer l'argent ailleurs, mais sur trois messages différents ils n'ont pas dit clairement les choses.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Ven 6 Aoû 2021 - 8:09

Ne pas tout mélanger. Il y a une différence entre avoir reçu l'argent sur son compte Paypal et avoir son compte restreint, ne pas pouvoir utiliser l'argent qui est dessus.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Ven 6 Aoû 2021 - 8:41

suisseretrogaming a écrit:Ne pas tout mélanger. Il y a une différence entre avoir reçu l'argent sur son compte Paypal et avoir son compte restreint, ne pas pouvoir utiliser l'argent qui est dessus.

Exactement. Il a bien reçu les fonds mais Paypal les a ensuite bloqués.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Ven 6 Aoû 2021 - 9:34

suisseretrogaming a écrit:Ne pas tout mélanger. Il y a une différence entre avoir reçu l'argent sur son compte Paypal et avoir son compte restreint, ne pas pouvoir utiliser l'argent qui est dessus.
C'est ce que j'ai signalé juste en dessous de la citation il me semble, au final même le support payal est incapable d'éclaircir a situation Rolling Eyes

Enfin je ne suis pas sur d'être tombé sur la bonne personne, j'invite les autres personnes concernées à tenter leur chance avec le support.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tyler-durden76 Sam 7 Aoû 2021 - 12:39

J'espère que la situation se débloquera. J'ai de nouveau fait confiance à Fonzie en janvier dernier en précommandant un nouvel exemplaire de Paprium, un joystick, l'OST de Pier Solar et préco le projet AMB 96. Si la boite coule je me serais fait élargir l'anus par un baobab...
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par totolo Sam 7 Aoû 2021 - 16:38

tyler-durden76 a écrit:J'espère que la situation se débloquera. J'ai de nouveau fait confiance à Fonzie en janvier dernier en précommandant un nouvel exemplaire de Paprium, un joystick, l'OST de Pier Solar et préco le projet AMB 96. Si la boite coule je me serais fait élargir l'anus par un baobab...
Tu aimes les risques  Very Happy
Ceci-dit je fais aussi confiance à Watermelon, ils ont toujours livrés !
totolo
totolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Sam 7 Aoû 2021 - 18:03

Le message de fonzi n'est pas clair sur l'hypothese d'un report aussi probable qu'il soit. 

Apres il se laisse peut etre l'opportunité de surprendre et livrer contre toute attente et donc ne donne pas de nouvelle date.

Wait and see.

Moi j'aurai bien aimé recuperer aussi pier solar et meme la soundtrack, j'ai decouvert le jeu sur youtube et ça semble tout aussi interessant que paprium.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 297
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Sam 7 Aoû 2021 - 18:11

tout est possible avec Fonzi  Mr. Green

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Sam 7 Aoû 2021 - 18:12

tyler-durden76 a écrit:J'espère que la situation se débloquera. J'ai de nouveau fait confiance à Fonzie en janvier dernier en précommandant un nouvel exemplaire de Paprium, un joystick, l'OST de Pier Solar et préco le projet AMB 96. Si la boite coule je me serais fait élargir l'anus par un baobab...

Et en même temps il faut de la place pour faire rentrer la bible DC  topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 7 Aoû 2021 - 20:56

Je me demande ce qu'a donné la vente de la propriété intellectuelle sur les produits WM.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 7 Aoû 2021 - 22:31

Kurokishi a écrit:
Moi j'aurai bien aimé recuperer aussi pier solar et meme la soundtrack, j'ai decouvert le jeu sur youtube et ça semble tout aussi interessant que paprium.
U peux le trouver encore facilement dans la boutique game them all à Paris.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Sam 7 Aoû 2021 - 23:11

xinyingho a écrit:
Kurokishi a écrit:
Moi j'aurai bien aimé recuperer aussi pier solar et meme la soundtrack, j'ai decouvert le jeu sur youtube et ça semble tout aussi interessant que paprium.
U peux le trouver encore facilement dans la boutique game them all à Paris.

Ils n'ont que la version loose (mais blister) ou ça a changé ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Dim 8 Aoû 2021 - 22:48

Je n'y suis pas retourné depuis un certain temps. Il va falloir aller vérifier sur place. Mais de mémoire, ils avaient s loose et en boîte.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 9 Aoû 2021 - 1:13

Les baobab, ça pousse bien en ce moment ?
(sinon, je souhaite que les commandes aboutissent, mais pour ma part, c'est niet vu le bordel que ça semble être... Pourtant, je ne cracherai pas sur un Paprium... Mais je ne suis pas disposé à prendre le risque)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Lun 9 Aoû 2021 - 12:47

AnkX a écrit:Pourtant, je ne cracherai pas sur un Paprium...  
Si tu en as l'occasion n'hésite pas, il est sans doute un des tout meilleures jeux de la MD Wink
Après Aladdin, évidemment Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Cortex99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Dim 15 Aoû 2021 - 1:53

xinyingho a écrit:Par contre, Paypal ne rembourse pas les réclamateurs dans le cas où le paiement et la réclamation sont espacés de plus de 6 mois...

Jamais eu de soucis pour récupérer l’argent d’un litige supérieur à 6 mois, ils disent qu’ils couvrent pas au delà de 6 mois mais si le vendeur est "dénoncé" par plusieurs personnes ou si c’est manifeste (jeu jamais envoyé sans preuve d’envoi) ils remboursent sans soucis même si le compte du vendeur est bloqué.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Dim 15 Aoû 2021 - 9:54

Va falloir que tu me dises comment on fait alors... parce que là ils veulent pas me rembourser.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Aoû 2021 - 10:00

Darkopsix a écrit:Jamais eu de soucis pour récupérer l’argent d’un litige supérieur à 6 mois, ils disent qu’ils couvrent pas au delà de 6 mois mais si le vendeur est "dénoncé" par plusieurs personnes ou si c’est manifeste (jeu jamais envoyé sans preuve d’envoi) ils remboursent sans soucis même si le compte du vendeur est bloqué.
Si c'était vraiment le cas, il aurait suffit que Paprium soit annulé pour rembourser tout le monde et ensuite que WM redemande le payement pour lancer la production... Hors, à l'époque il a été indiqué par PayPal qu'on ne pouvait pas au delà de 6 mois, malgré qu'un grand nombre ait "dénoncé" un retard interminable considéré par plusieurs sites comme étant une "arnaque". Il semblerait que PayPal ait ici deux discours...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Dim 15 Aoû 2021 - 20:24

Ben je vous dis juste que je n’ai jamais eu de soucis pour être remboursé au delà des 6 mois, l’explication je l’ai pas, c’est juste un fait.

Après c’était des achats sur eBay donc c’est peut être différent car ils ont tout l’historique etc…
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Sam 21 Aoû 2021 - 12:03

Fonzie viens de poster une news sur son site.
En gros ils vont trouver une meilleur alternative pour vendre leur produits et il promet de revenir rapidement

https://www.magicalgamefactory.com/fr/

Traduction Google
Malheureusement, depuis 2017, nous ne pouvons plus vendre nos produits en ligne. Plus précisément, nous pouvons vendre, mais nous ne pouvons pas être payés. Pourtant, nous devons aspirer et livrer à chaque fois. Nos seules options seraient soit : de vendre par l'intermédiaire de distributeurs, ce qui augmenterait le prix de nos produits au-dessus de niveaux raisonnables ; Ou réduisez le volume des ventes et les budgets pour éviter d'attirer les CRIQUETS, ce qui entraîne des jeux boiteux ; Ou plus de honte ! Internet, où vous pouviez vendre vos propres produits à prix et en quantité sans plug anal est révolu depuis longtemps ! C'est aux journalistes de faire leur travail et d'informer la masse sur la façon dont les choses évoluent et c'est aux gens de décider ce qu'ils veulent pour leur avenir et de prendre des mesures concrètes ! Il ne s'agit pas seulement des jeux, le moment où A**z*n & friends contrôle la vie et le portefeuille de tout le monde est déjà LÀ ! De retour à nos affaires, nous explorons maintenant des voies alternatives et nous réussirons ! Merci pour votre compréhension, - Fonzie, président de WM Emprunté par PayPal 613 824 $us Pertes de ventes (2021 seulement) 1 019 307 $us
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 21 Aoû 2021 - 12:29

De toute façon, PayPal a mis une sacré quenelle. Quelques news kogami sur amb96 ?
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Sam 21 Aoû 2021 - 12:41

Nan mais je viens de lui envoyer un email au sujet d'autre chose
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 21 Aoû 2021 - 13:23

Il aurait/pourrait faire passer le second batch de Project Y via kick-starter ou autre. Idem pour AMB96.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum