GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Mer 7 Avr 2021 - 22:43

Shovel Knight a écrit:
Collet a écrit:Les infirmières, aides soignantes sont ciblées par les antivaxx, ils le disent clairement dans leur groupes privés, manipuler, Mentir, tout les moyens sont bons. Ma voisine infirmière c’est fait monter la tête par une sage femme, et va y autisme, sclérose en plaques...

C'est triste à dire mais les infirmières et les aides soignantes, aussi indispensables soit ils/elles, sont globalement tout aussi cons que le reste de la population. On y trouve donc les mêmes taux de doutes et de défiance vis à vis des vaccins.
Une de mes cousines est infirmière, tous les jours elle poste des merdes du genre "je ne me ferai pas vacciner, je ne suis pas un mouton à Macron" et autres partages de conneries complotistes sur son mur Facebook, le tout "liké" par pas mal de personnes qui ont l'air d'être ses collègues. Je me retiens de ne pas lui répondre, mais ça me démange.

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mer 7 Avr 2021 - 23:02

elles ne doivent pas être infirmière en réanimation ..........
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 7 Avr 2021 - 23:06

En fait la detestation de Macron est tellement ENORME en France, qu'on en arrive à de telles extrémités

J'arrive à comprendre de tels comportements irrationnels.

Pas possible de cette equipe de clowns repasse en 2022, pas possible.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mer 7 Avr 2021 - 23:10

drfloyd a écrit:En fait la detestation de Macron est tellement ENORME en France, qu'on en arrive à de telles extrémités

J'arrive à comprendre de tels comportements irrationnels.

Pas possible de cette equipe de clowns repasse en 2022, pas possible.
tu  sais ce que ça impliquerait , c'est leur seule chance de passer. 
Je ne sais pas si macron ne pourrait pas en sortir un peu grandi du covid , si la stratégie se déroule comme prévue  saispas Les ministres iront tous aux chiottes et il tirera la chasse
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Mer 7 Avr 2021 - 23:14

drfloyd a écrit:En fait la detestation de Macron est tellement ENORME en France, qu'on en arrive à de telles extrémités

J'arrive à comprendre de tels comportements irrationnels.

Pas possible de cette equipe de clowns repasse en 2022, pas possible.
Il y avait la même détestation pour Hollande ou pour Sarkozy. Pour Chirac j'imagine que c'était la même, et ce sera pareil pour leurs successeurs. Avec les réseaux sociaux qui amplifient le truc.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Mer 7 Avr 2021 - 23:29

Carzou a écrit:Une de mes cousines est infirmière, tous les jours elle poste des merdes du genre "je ne me ferai pas vacciner, je ne suis pas un mouton à Macron" et autres partages de conneries complotistes sur son mur Facebook, le tout "liké" par pas mal de personnes qui ont l'air d'être ses collègues. Je me retiens de ne pas lui répondre, mais ça me démange.

Ma voisine est infirmière libérale... et je pense aussi qu’elle ne doit pas être en réanimation, je suis aller en visite il y’a des années j’en garde un sacré souvenir, et c’était des temps bien plus calmes.

Alors si tu ne t’opposes pas à elle directement signale au moins ces posts comme fausses informations, santé... si c’est justifié quand même n’agit pas comme eux. Tu peux même signaler des pages.

Facebook a l’air de réagir face à ça, YouTube aussi mais un peu moins je trouve.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Tanooki Jeu 8 Avr 2021 - 0:35

Ah ouais, dénoncer les personnes de sa propre famille... Finalement on à bien les dirigeants politique que l'on mérite. Sur ce je vous laisse bien avec joie entre vous veaux (comme l'a si bien dit le dernier dirigeant digne de ce nom)  salut
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 0:40

Tanooki a écrit:Ah ouais, dénoncer les personnes de sa propre famille... Finalement on à bien les dirigeants politique que l'on mérite. Sur ce je vous laisse bien avec joie entre vous veaux (comme l'a si bien dit le dernier dirigeant digne de ce nom)  salut

Bon débarras grosse merde, ne reviens pas clown cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Tanooki Jeu 8 Avr 2021 - 1:16

Shovel Knight a écrit:
Tanooki a écrit:Ah ouais, dénoncer les personnes de sa propre famille... Finalement on à bien les dirigeants politique que l'on mérite. Sur ce je vous laisse bien avec joie entre vous veaux (comme l'a si bien dit le dernier dirigeant digne de ce nom)  salut

Bon débarras grosse merde, ne reviens pas clown cheers
Le niveau de tout baisse, baisse jusqu'à la grossièreté.
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 1:22

T'as dis que tu nous laissait ? Pourquoi t'es encore là alors ?

Tu mérites pas mieux comme qualificatif (et t'es pas capable de comprendre mieux de tout façon)

Tiens cadeau un peu de poésie de haut niveau juste pour toi MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Jeu 8 Avr 2021 - 2:04

Tanooki a écrit:Ah ouais, dénoncer les personnes de sa propre famille... Finalement on à bien les dirigeants politique que l'on mérite. Sur ce je vous laisse bien avec joie entre vous veaux (comme l'a si bien dit le dernier dirigeant digne de ce nom)  salut
Signaler un post sur Facebook pour toi c’est dénoncer quelqu’un ! Il risque quoi tu me rappelle, à part un post masqué, supprimé, voir un bloquage de compte quand il ne sert qu’a ça.

Tu peut le voir comme ça, tu peut aussi le voir comme une non assistance à personne en danger.

En postant leur conneries contre les mesures barrières,combien de contaminations ont ils a leur actifs, combien d’hospitalisations, combien de réanimations, combien de morts ? Macron a la responsabilité de certains, mais eux aussi.
Et des qu’il y en a un d’eux qui est touché, ils le renient comme une merde en disant qu’il ment quand il dit qu’il a un covid grave. Ça ne les gêne pas de réclamer des "procès", voir des peines de morts pour certains qui ne leur plaisent pas. Et tu voudrais que l’on est des remords à signaler leur conneries pour ne pas qu’elles se répandent.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Tanooki Jeu 8 Avr 2021 - 3:08

Oui mais ça c'est TA manière de voir les choses, et TA manière de penser.
Maintenant tu as peu être raison, mais les autres aussi, ou alors tu détiens peut être bien la vérité absolut ? De plus les gens sont ils des enfants ? Ne peuvent il pas prendre leurs propres décisions ?

Mais pour moi vous avez presque tous tort ^^ car depuis des années je vois une guerre fratricide entre ceux qui pensent blanc et ceux qui pensent noir ! Mais merde le GRIS vous y avez pensé ? Et c'est comme ça pour tout !

Et crois moi, à toi qui me répond avec courtoisie (merci à toi), j'en ai marre de voir les gens se bouffer la gueule ! Dans les familles/antre amis/entre hommes et femmes/entre noirs et blancs. etc. Et de voir tout les co***ds qui nous dirige (et je les mets tous dans le même sac, la poissonnière y compris) réussir leur diviser pour mieux régner ! Mais vous les croyez cons ?

Tant que vous n'aurez pas compris ça, cela ne peut qu'empirer de jour en jour... Bref à nous tous de faire un effort (moi compris par moment il est vrai).

Et comme disait mon défunt père: La famille c'est la famille ! Même ton oncle con comme un balai ! La famille c'est sacré, on les respecte.
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 8 Avr 2021 - 7:09

Aha revoilà le meilleur Mr. Green 
franchement joli post bien lyrique, tu devrais faire de la chanson française engagée pour la fête de Jeanne d’Arc

Sinon l’islamophobe qui prône la tolérance tire-larme, ça rappelle quelqu’un... Alors je connais un forum où tes potes à poil dru partageant tes névroses se sont réunis; ptet plus simple pour partager.

Soutien à ton Oncle au fait -c’est sûrement un rouge Razz
Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents communistes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 8 Avr 2021 - 7:42

Diable...
 Que j'ai la trouille de la réaction des gens quand ça va s’arrêter et qu'on fera le bilan, si on considère que les forums sur internet sont un miroir de la société.
 Et vous verrez que les êtres supérieurs de la planète gouvernement seront le cul au chaud pendant que nous, on se mettra sur la gueule.
 Ou..un pti attentat a la sortie du covid, pour que les gens passent vite a autre chose...ça vend bien les attentats.

 Et poutine qui vient de s'auto signer un décret lui permettant de faire deux mandats de +... je kiff Poutine, il a les couilles de chier a la gueule des gens sans se cacher au moins.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 8 Avr 2021 - 8:04

Dav qui résume la société depuis qu’elle existe  cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tilou Jeu 8 Avr 2021 - 8:04

Diable...
 Que j'ai la trouille de la réaction des gens quand ça va s’arrêter et qu'on fera le bilan, si on considère que les forums sur internet sont un miroir de la société.
oui le monde va mal (et de plus en plus)
et moi je parle comme un vieux con (et de plus en plus)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Jeu 8 Avr 2021 - 9:59

Tanooki a écrit:Oui mais ça c'est TA manière de voir les choses, et TA manière de penser.
Maintenant tu as peu être raison, mais les autres aussi, ou alors tu détiens peut être bien la vérité absolut ? De plus les gens sont ils des enfants ? Ne peuvent il pas prendre leurs propres décisions ?

Mais pour moi vous avez presque tous tort ^^ car depuis des années je vois une guerre fratricide entre ceux qui pensent blanc et ceux qui pensent noir ! Mais merde le GRIS vous y avez pensé ? Et c'est comme ça pour tout !

Et crois moi, à toi qui me répond avec courtoisie (merci à toi), j'en ai marre de voir les gens se bouffer la gueule ! Dans les familles/antre amis/entre hommes et femmes/entre noirs et blancs. etc. Et de voir tout les co***ds qui nous dirige (et je les mets tous dans le même sac, la poissonnière y compris) réussir leur diviser pour mieux régner ! Mais vous les croyez cons ?

Tant que vous n'aurez pas compris ça, cela ne peut qu'empirer de jour en jour... Bref à nous tous de faire un effort (moi compris par moment il est vrai).

Et comme disait mon défunt père: La famille c'est la famille ! Même ton oncle con comme un balai ! La famille c'est sacré, on les respecte.

Sûrement c’est ma manière de penser, ma manière de voir les choses. Mais il y a des trous dans la raquette dans la tienne, si tu entends le blanc, ou le noir parce qu’il crient plus fort que les autres, va tu écouter les gris qui ne plairont ni à l’un ni à l’autre ? Surtout quand un côté écrit et dit noir sur blanc qu’ils useront de mensonges, de manipulation sur Telegram, Whatapps, voir même dans des vidéos...

Et contrairement à ce que tu crois, oui les gens sont des enfants face aux techniques que ces gens utilisent. La plupart des gens ignorent les biais cognitifs, les arguments fallacieux, les bulles de filtre. Ils se fient à leur bon sens... Un bien joli mot, utilisé par une association pas avare en manipulation.
Exemple:
Pour moi, la majorité des gens ne font pas la différence entre une interview Luc Montagnier sur France Soir, et un reportage sur un vaccinodrome sur France 2. Ils ignorent les casseroles/mensonges que Luc Montagnier et France Soir ont au cul. Ils ignorent aussi que les doses des vaccinodromes étaient destinés aux villages de campagne, et que France 2 a aussi des casseroles mais sans commune mesure avec France Soir.



Par contre certains vont croire France Soir, car ils ont peur de se faire vaccinés, ils en ont marre de porter un masque, de ne plus voir leurs amis, de ne plus aller aux restaurants, quand ce n’est pas le leur qui est fermé depuis des mois. Comme disait Louis Fouché utilise le pied dans la porte, commence par les exemples ci dessus, puis continu avec d’autres idées bien plus extrêmes. Les gens en ont marre... est suivi par le masque ne sert à rien, puis le vaccin c’est poison. Tu approuve les premières, les autres sont plus faciles à caser, et rien que le fait de le dire est une part de manipulation. Répète un mensonge mille fois il deviendra vérité.

Les algorithmes des réseaux sociaux, de YouTube, et de Google permettent aux pires manipulateurs qu’ils soient escrocs, gourous, gouvernement d’avoir accès à un nombre croissant de personnes pas crédules, mais pas préparés. C’est comme si tu lisais Le Figaro, Le point, Le Monde, Marianne, Le Média, Valeurs Actuelles... sans avoir aucunes connaissances de leur liens politiques, ni de la politique française en général.

Mais savoir tout ça demande une éducation, du travail, nos enfants commencent à apprendre les techniques pour éviter de croire tout et n’importe quoi à l’école. On ne leur apprends pas ce qui est vrai ou faux dans une infos mais comment savoir si c’est vrai ou faux: Vérifiez une photo, Croiser les sources... Nos générations n’ont pas eu cette chance. Personnellement pour les sites de Re informations... la part de faux est trop importante pour leur donner le moindre crédit et c’est facilement vérifiable exemple ils comparaient la France et la Suède, et évitaient de la comparer à la Finlande et la Norvège...

Les connaissances et leur accès évoluent à une vitesse jamais vu dans l’histoire. La quantité de connaissances explose, et la part qu’une seule personne connaît... diminue. Il va falloir apprendre à accepter cet état de fait, apprendre qui on peut croire ou non. Les médias généralistes ont un rôle à jouer, hors ils ne le jouent pas assez préférant les lignes éditoriales, et la course au buzz comme la dernière des stars des réseaux sociaux.

Donc oui il faut contrer ces personnes quand c’est justifié, et je vais éviter le point Godwin mais ça me démange. Rien que le fait de le dire c’est déjà une manipulation, mais c’était aussi pour la démonstration.

Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 8 Avr 2021 - 10:41

grève du CNED aujourd'hui.... Je connais bien le CNED, ils bossent dans des conditions déplorables, sans budget, abandonnés, rien d'étonnant...

Que va dire Blanquer ? Un nouveau complot Russe ?

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 8 Avr 2021 - 10:47

Macron supprime l ENA !
Maintenant , il va falloir observer ce qui va le remplacer , et du temps pour voir si le résultat sera conforme à l ambition d origine.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 8 Avr 2021 - 10:51

polton a écrit:Macron supprime l ENA !
Maintenant , il va falloir observer ce qui va le remplacer , et  du temps pour voir si le résultat sera conforme à l ambition d origine.

Ça sera remplacé par une école de commerce  Mr. Green

Les vrais sachent que c'est déjà le cas.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 8 Avr 2021 - 10:53

si c'est juste pour lui donner un autre nom....

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 8 Avr 2021 - 10:55

Ce sera une nouvelle structure: la SNA pour Start-up Nationale de l'Administration.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 8 Avr 2021 - 10:57

Donc toujours pas de CNED aujourd'hui.... Et Banquer qui recommence avec ses cyber attaques de puissances étrangères qui lui en veulent LOL


On est tombés des nues au Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), un organisme de pointe chargé de veiller aux menaces « cyber » et qui relève de Matignon, en entendant Jean-Michel Blanquer invoquer mardi une attaque informatique « apparemment venue de l’étranger », qui expliquerait la paralysie du site du Centre national d'enseignement à distance 

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 8 Avr 2021 - 11:02

Va savoir, il y a peut être des bonasses au CNED, et les mecs ont voulu piquer leurs compte instagram pour voir du boobs ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 8 Avr 2021 - 11:08

Ou alors leurs serveurs sont aussi moisis que ceux des dîners de Chalençon.
On m'a parlé d'un duo en particulier, une équipe du nord.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 8 Avr 2021 - 11:10

Bref couvre feu/conf day 03 :
C'est mort...après que les chiffres soient un peu remontés avec le passage a 19 heures, me voila revenu avec degun qui passe devant la porte.
 En + c'est Jour de marché a Nyons, pas un gros midi pour moi (paella et poulet roti oui, mais pas pizza, c'est narmol), mais la c'est carrément pas un promeneur : les gens qui descendent au marché ici, viennent tous des villages alentours qui sont souvent ou dans le Vaucluse, ou a plus de 10 bornes.
 Et encore jpeux ouvrir ! mais la sérieux, couvre feu ET confinement, ça va être la pire cata commerciale depuis le début du covid.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 8 Avr 2021 - 11:15

drfloyd a écrit:si c'est juste pour lui donner un autre nom....
qu'est ce que vous êtes parti pris  Mr. Green

C'est le temps qui répondra comme d'habitude 
Il est possible qu'il fasse aussi de bonnes choses  saispas

vous avez besoin de :

polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Jeu 8 Avr 2021 - 11:18

Oui, en France, on est très technique "Shadoks" :
Plus ça rate, et plus ça a des chances de réussir.
A force de tout foirer, on va bien finir par réussir quelque chose dans ce pays.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 8 Avr 2021 - 11:26

tophe38 a écrit:Oui, en France, on est très technique "Shadoks" :
Plus ça rate, et plus ça a des chances de réussir.
A force de tout foirer, on va bien finir par réussir quelque chose dans ce pays.
voilà , enfin un peu de positivité  Mr. Green
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Jeu 8 Avr 2021 - 11:36

L'histoire de l'ENA, c'est quand même assez révélateur de l'état d'esprit du pays.

Tout le monde critique ce que cette école produit comme "élites" (ou "copains"), mais dès qu'il s'agit de faire bouger les choses, là, même constat.

Alors, ok, comme je dis, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on va y gagner, mais quand même.
Et puis, quand on voit le niveau des politiques qui sont élus (pour rappel, c'est quand même nous qui votons, enfin, ceux qui vote), une école de commerce devrait suffire en effet.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 8 Avr 2021 - 11:42

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 25 Scree246

chuis déçu y'a pas encore eu de journalistes M6 "suicidés"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum