GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. 2

+10
MajorTom
Matari
Collet
dragon_asia
oldgamer24
dav1974
kalo99
jedibald
drfloyd
dami1
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 14:36

Je ne vais pas tout reprendre point par point pour mieux t'expliquer ce qui me chagrine dans tes propos et faire un pavé surtout que t'es en train de faire du hors sujet sur un topic Stalker 2.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20926
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par le gamer Mer 17 Jan 2024 - 14:56

oui il vaut mieux... je répondais simplement au doc, faites attention les gars quand vous postez un message qui ne va pas dans le sens de oldgamer.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 16:49

le gamer a écrit:oui il vaut mieux... je répondais simplement au doc, faites attention les gars quand vous postez un message qui ne va pas dans le sens de oldgamer.

MDR MDR MDR 
MDR MDR MDR 
MDR MDR MDR 

Mais tu t'es vu ??? Putain au moins tu m'auras fait rire c'est déjà ça. 

Ça fait longtemps que je m’efforce de tenter de calmer le jeu des anti et des pro ici (qui me gonflent), mais pour certains c'est peine perdue. Tu vois le mal partout du moment que le mot PS5 ou Sony apparait même quand c'est pas vraiment une critique. Sur certains débats tu comprends mal de quoi on parle on dirait ou bien tu ramènes volontairement vers un autre point qui n'était pas le sujet initial, par exemple : depuis un sacré moment t'es bloqué sur cette histoire du nombre d'exclues internes PS5 vs Series sur 2024 où tu réponds tout le temps avec des exclues tiers saispas A un moment on a tous donné sa vision des choses faut passer à autre chose non ?

Ou alors t'as pas du tout la même lecture des sujets que la majorité d'entre nous car du passes ta vie à vouloir lire entre les lignes.

Si tu veux que j’arrête de te répondre alors là franchement pas de soucis c'est même avec plaisir par contre ça marche dans les deux sens dans ce cas Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20926
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par le gamer Mer 17 Jan 2024 - 17:06

tu es sacrément à cran quand meme... tu as ta vision tellement ancré que tu as du mal à lire entre les lignes toi aussi. je troll de temps à autres mais la j'énonce simplement une  liste de jeux dans un genre particulier sans arrière pensées justement et tu me tombe dessus comme un justicier, Pete un coup, tu prends ça beaucoup trop au sérieux.

allez on fait la paix et promis je vais moins trôler la bobox, euh la séries x.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 17:44

Justement je te reproche de vouloir tout le temps lire entre les lignes alors qu'il ne faudrait pas, alors ne me demande pas à moi de me mettre à lire entre les lignes MDR 

Et quel est le rapport entre les J-Rpg à venir et Stalker 2 ?

Tiens je vais m’amuser à aller sur le topic d'un jeu PS5 ou Switch et aller troller et parler de Hellblade 2 a la place par exemple... saispas

Oui j'ai une vision ancrée : celle que pour les trolls il y a déjà un topic PS5 vs Xbox Series, là vas y lâches toi défends la PS5 comme tu veux je m'en moque royalement.

J'ai toujours autant de mal à comprendre qu'en 2024, et surtout pour ceux de notre génération, qu'il existe encore autant de fanatiques ou détracteurs d'une firme de jeux vidéos. Et encore plus sur un forum de collectionneurs où, j'osais en tout cas le croire il fut un temps, on devrait être tous des amoureux du jeu vidéo dans sa globalité.

Je suis peut être un doux rêveur dans ce cas, mais ça je ne changerai pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20926
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par le gamer Mer 17 Jan 2024 - 17:56

le rapport c'est que je répond au doc qui stipule qu'il n'y  pas de gros jeux d'envergure et  de qualité AAA sur les consoles actuelles pour 2024, je lui répond que si et ce n'est pas ma faute si actuellement il y a pleins de jrpg qui sortent en même temps... manque de bol c'est un genre que j'aime particulièrement et il y en a pas mal exclue sur ps5... tu n'aurais pas relevé à ce point en me tombant dessus il y aurait eu un seul post ou  deux et pas trop de hors sujet du coup...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 18:40

Mea Culpa en effet c'est pas du tout toi qui a lancé le troll et le HS
Mes plus plates excuses je passe à autre depuis le début je me suis très lourdement trompé sauras tu me pardonner ?

 Rolling Eyes
 
S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Captur77
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20926
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par MajorTom Mer 17 Jan 2024 - 19:12

J'ai toujours autant de mal à comprendre qu'en 2024, et surtout pour ceux de notre génération, qu'il existe encore autant de fanatiques ou détracteurs d'une firme de jeux vidéos.
euh, tu ne te rappelles pas les fights dans les cours de récré des pro/anti amstrad, C64, sans parler des ST/Amiga, Sega/nintendo, etc etc. On a beau avoir une passion commune, notre adn est dans le fight. A l'époque on se vannait, se chambrait, se chahutait, aujourd'hui cela s'appelle du troll. Perso, c'est grâce au site du Doc, à son ton trollesque puis aux discussions enflammées que je suis venu sur le forum. Bah, sinon on s'ennuie un peu tout de même, non? Le tout est de rester dans le respect d'autrui. 

Bon, sinon vous y croyez encore à Stalker en 2024? Qu'est ce que cette suite (promise depuis 2010/2012 il me semble ?) va apporter par rapport à la cultissime trilogie ? Faut penser également que la licence Metro est passée par là depuis, surtout exodus. Et puis , quid de la situation actuelle avec la guerre en Ukraine? Perso, je pense que mon regard a évolué par rapport à cette licence depuis le conflit.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par le gamer Mer 17 Jan 2024 - 19:47

oldgamer24 a écrit:Mea Culpa en effet c'est pas du tout toi qui a lancé le troll et le HS
Mes plus plates excuses je passe à autre depuis le début je me suis très lourdement trompé sauras tu me pardonner ?

 Rolling Eyes
 
S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Captur77
bah ça oui c'est un gentil troll mais pas de quoi se mettre dans des états pareil  Razz vous êtes à fleur de peau franchement... le report de stalker vous touche à ce point?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par Matari Mer 17 Jan 2024 - 19:54

popcorn
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Jan 2024 - 19:57

Je pense que ce Stalker 2 va apporter quelque chose car le grand public le connait peu voir pas du tout et va découvrir son ambiance particulière, une petite touche de jeux PC sur console de salon. Ce n'est pas une grosse attente de mon côté mais je pense qu'il vaudra le détour sur ce que j'ai pu voir.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par kalo99 Mer 17 Jan 2024 - 20:10

Je le connais que de nom, je savais pas de quoi ça parlait mais le délire Tchernobyl ça me plait bien; l’ambiance avait l’air bien mais j’attends de voir quand même.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par MajorTom Mer 17 Jan 2024 - 20:22

Il fallait s'accrocher dans le 1er opus. Le début était difficile, je me rappelle de la scène d'entrée où il faut se sortir d'une situation très tendue, avec pas mal d'ennemis et juste un petit flingue de me*de qui ne fait pratiquement aucun dégât  S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 1f605

le report de stalker vous touche à ce point?
Faut compatir un peu avec le joueur xbox qui attend une exclue de qualité depuis tellement longtemps  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par Matari Mer 17 Jan 2024 - 20:41

MajorTom a écrit:le report de stalker vous touche à ce point?
Faut compatir un peu avec le joueur xbox qui attend une exclue de qualité depuis tellement longtemps  Mr. Green

Faut dire que ça va changer des sempiternels et réchauffés COD !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 20:59

MajorTom a écrit:
le report de stalker vous touche à ce point?
Faut compatir un peu avec le joueur xbox qui attend une exclue de qualité depuis tellement longtemps  Mr. Green

Surtout que c'est même pas une exclue totale d'une part (c'est bien de le rappeler faut être honnête à tout point de vue) et que j'ai été le premier à dire que je préfère un report que de vivre l'effet Forza Motorsport ou Starfield où on voit bien que les jeux ne sortent pas terminés.

Je préfère vivre des expériences d'arlésienne genre FF VII Remake qui a mis 5 ou 6 ans a sortir entre l'annonce et la mise en vente mais avec un jeu complet et bien finalisé : coté Sony idem j'ai jamais fait un caca nerveux pour un report d'un jeu que j'attends saispas

Donc pour répondre à Le Gamer non ce report ne me touche pas du tout surtout qu'entre temps je vais m'éclater sur Tekken 8 et FF VII Rebirth entre autres, et qu'ils vont m'occuper un bon moment vu que j'ai pas un temps de jeu non plus énorme vu la vie que je mène.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20926
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par kalo99 Mer 17 Jan 2024 - 21:02

MajorTom a écrit:Il fallait s'accrocher dans le 1er opus. Le début était difficile, je me rappelle de la scène d'entrée où il faut se sortir d'une situation très tendue, avec pas mal d'ennemis et juste un petit flingue de me*de qui ne fait pratiquement aucun dégât  S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 1f605

le report de stalker vous touche à ce point?
Faut compatir un peu avec le joueur xbox qui attend une exclue de qualité depuis tellement longtemps  Mr. Green
J’aime bien ce style d’entrée en matière.

Mais du coup, si j’ai bien compris les trailers, x est un rpg survie?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par drfloyd Mer 17 Jan 2024 - 21:34

MajorTom a écrit:Il fallait s'accrocher dans le 1er opus. Le début était difficile, je me rappelle de la scène d'entrée où il faut se sortir d'une situation très tendue, avec pas mal d'ennemis et juste un petit flingue de me*de qui ne fait pratiquement aucun dégât  S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 1f605

le report de stalker vous touche à ce point?
Faut compatir un peu avec le joueur xbox qui attend une exclue de qualité depuis tellement longtemps  Mr. Green


exact, car franchement, 100% des gros titres Xbox sont décevants depuis bien longtemps.....

_______________________________________________________
S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Jan 2024 - 1:15

Oui mais c'est pas le sujet car arrivent enfin des jeux qui devraient redresser la barre Xbox et Stalker 2, même en courte exclusivité, fera le job c'est certain et ce sera autre chose que les jeux bis repetita, suite et remake en tout genre qui suivent tous le même cahier des charges de la concurrence qui excelle dans le TPS scénarisé à outrance et sous toutes ses formes.

De toute façon on sait tous que sur PS ça joue qu'à Fortnite ! Les exclues sont là pour boucher les trous entre les saisons et nouvel épisode des jeux multi en ligne hyper joués sur cette console grand public par excellence.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par pouletmagique Jeu 18 Jan 2024 - 7:09

Stalker 2, va falloir surtout voir si les différents reports et les évènements externes vont pas trop impacter le jeu.

Le premier et le Call of Prypiat reste de superbes expériences.

Le premier, j'avais vécu une expérience assez rigolote sur une de mes parties : Je rencontre un camp de Stalkers, on échange autour du feu puis je vais me balader. Je tombe sur une patrouille de militaires et je me fais agro. Le soucis, c'est que l'IA me lache pas et me poursuit. Je décide d'aller me planquer dans le camp des stalkers et là, s'ensuit une fusillade entre les 2 factions. Je reste planqué comme un lache et quand je ressors, c'était un vrai champ à loot (mais du coup je crois que j'ai pas pu faire certaines quêtes annexes).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Jan 2024 - 12:42

franchement je ne pense pas qu'il y ait une attente énorme autour du jeune public (en masse sur console de salon), plus pour les joueurs mâtures mais justement il pourrait attiser la curiosité d'une partie de ce jeune public s'il est bien fini et au niveau de ce qu'on a pu entrevoir (en gardant la patte STALKER en fond)
les reports ne changeront rien si au final il assure


PS : j'ai voulu troller les exclues PS mais personne a répondu alors que je suis tout à fait légitime pour remettre une pièce dans la machine et qu'il y a quand même le gamer et le major dans le fil de discussion, déception Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par MajorTom Jeu 18 Jan 2024 - 19:23

C'est sur qu'on préfère tous qu'un jeu soit reporté pour sortir en meilleur état. Sauf que vous l'avez surement remarqué, mais sortir un jeu pas fini ou en morceau devient la norme et n'empêche en rien des chiffres de ventes confortables. Pour stalker 2, on en parle depuis plus de 10 ans tout de même de cette "suite". C'est sur qu'on n'en est plus à quelques mois près  S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 1f605 

Notre citrouille préférée se sentant affreusement seule (faut reconnaitre qu'à part la période d'halloween, les citrouilles sont moins populaires le reste de l'année) je viens lui tenir compagnie. Ton message trollesque peut nous faire croire que tu développes un complexe de supériorité. La ps5 , c'est pour les jeunes casus, la xbox, c'est pour l'élite des gamers. 
Sauf que la master race, c'est sur pc uniquement sunglass

J'imagine que le combo fortnite/cod/fifa et surtout mobile constitue la grosse part du marché. Mais nous, les vioques, on pèse quand même dans la balance. Et les exclues sony, soi disant simples bouches trou selon certains cucurbitacées, s'écoulent par millions.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Jan 2024 - 20:24

et ben il était temps !

STALKER a tout pour réussir maintenant va falloir attendre encore un peu et oui nous ne sommes plus à 10 ans près maintenant
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

S.T.A.L.K.E.R. 2 - Page 4 Empty Re: S.T.A.L.K.E.R. 2

Message par dami1 Sam 9 Mar 2024 - 15:33

Qui se souvient que STALKER 2 avait été annoncé en...2010 pour une sortie initiale ne 2012 ?!
Et qu'en plus du PC, la 360 et la PS3 étaient au programme...
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044885-s-t-a-l-k-e-r-2-officiellement-annonce.htm
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum