GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

+47
Rudolf III.
dami1
TotOOntHeMooN
dynamithe
Solon Jee
Vortex
Amy
Juanito1979
Falkayn
Karuga
Maxicrash
chiss
G-fly
gau
specialguest
killvan
topvince31
telemaque17
kainrijames
Tonkatsu
le gamer
chronodream
tilou
polton
dav1974
SMR
Capitaine
Tempus Fugit
sebnec
rocky007
fire-leo
Frank Drebin
tophe38
Nanaki
Carzou
Darkopsix
Sylver78
Ataré
perfectneo
sonof
Kenshinro
lincruste
K10Spad
kimengumi
Fellock
LuckyGame
drfloyd
51 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Ven 18 Juin 2021 - 10:56

Le Game & Watch Mario n'était pas limité dans le temps. C'étaient Super Mario 35 et la compil Mario 3D qui étaient censées disparaître après le 31 mars 2021.
Et autant il n'y a plus de trace de Super Mario 35, autant je trouve encore régulièrement des compilations Mario 3D en vente dans les grandes surfaces, voire sur Amazon. C'est honteux. Razz

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10580
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Emeldiz Ven 18 Juin 2021 - 11:03

De mémoire ils ont juste dit qu'il ferait un seul tirage, ils ont jamais dit que ce tirage serai ultra limité.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dynamithe Ven 18 Juin 2021 - 11:16

Solon Jee a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Solon Jee a écrit:"Cet objet ne m'intéresse pas" car j'estime que c'est un attrape couillons, au même titre que la PS mini. 
Non, la PS Mini était le seul attrape couillon dans le genre. Pas de bol si c'est ce que tu as eu.
Je tiens à préciser, je ne dis pas que ceux qui l'achètent sont des couillons (sinon on est tous des couillons et moi le premier), je dis juste que le produit à ce prix là est une arnaque et qu'il sera bradé à 25 euros à Carrefour pour les fêtes de Noel.
Ca va au moins cher on est à 40 balles, pas vraiment ce qu'on appelle une arnaque. Quand au 25 balles à Noël, c'est comme pour tout ce que t'achètes quoi, ça se paie plus cher à la sortie, rien de bien nouveau. Après on parle de Zelda, pas spécialement le genre de licence qui décote avec le temps.
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Juin 2021 - 11:29

Jack O'Lantern a écrit:après le truc qui est relou avec Nintendo et leur nationalisme exacerbé, c'est que les versions jap de leurs produits ne sont pas souvent les mêmes qu'aux US et pire en Europe... c'est encore le cas ici avec les versions FDS au Japon !
Il n'y avait pas de mondialisation en 1985, le marché était très spécifique à chaque pays. Et encore aujourd'hui les produits peuvent différer d'un marché ou d'une région à une autre du monde pour être en accord avec les différentes lois, normes et contraintes techniques.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Solon Jee Ven 18 Juin 2021 - 12:55

TotOOntHeMooN a écrit:
Solon Jee a écrit:Oh non, je m'étais fait avoir avec la première Megadrive mini, depuis j'attends les retours de professionnels.
C'est quoi la première Mega Drive Mini ? Ca console foireuse qui n'était pas proposée par Sega ?
Si oui, j'ai envie de dire que des mini console chinoises de qualité médiocre il y en a depuis 20 ans.
J'ai même envie de dire qu'il y a des périphériques médiocres vendu depuis 30 ans chez Big Ben et autres.

J'efface la majorité sinon on ne s'en sort pas  Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 435303

Je parle de la version AT Games. De mémoire c'est la première que je vois distribuée aussi largement, la couverture médiatique était assez importante. Après oui si tu vas à Akiba ou sur ebay tu trouves des merdes pirates. 

On se comprend quand je parle d'arnaque...non ça n'est pas un prince nigérien qui te contacte par email...tiens y'avait les Game gear micro aussi, dans le genre foutage de g...et l'home arcade de Capcom à 230 euros...

Bref, je trouve ça flemmard de la part de Nintendo, je m'attendais à mieux, mais je suppose que c'est très subjectif.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Juin 2021 - 13:22

Solon Jee a écrit:J'efface la majorité sinon on ne s'en sort pas  Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 435303

Je parle de la version AT Games. De mémoire c'est la première que je vois distribuée aussi largement, la couverture médiatique était assez importante. Après oui si tu vas à Akiba ou sur ebay tu trouves des merdes pirates. 
Pas de soucis ! Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 435303

C'est bien ce qu'il me semblait. Oui, la AT Games n'était pas une belle réussite. Il y en a eu des caisses de clones de Mega Drive avant que Sega reprennent enfin la main, car bonjour la mauvaise pub sur ce coup ! Sega a vendu les droits de ses consoles 8/16 bits à Tectoy qui produit des clones en tout genre depuis bien 25 ans, c'est globalement une catastrophe et AT Games n'a pas fait mieux. Bref... Fin de la parenthèse donc. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par rocky007 Ven 18 Juin 2021 - 13:50

Solon Jee a écrit:...et l'home arcade de Capcom à 230 euros...
Sans oublier la retrostation de capcom à 300 € avec la deuxième manettes..pour 10 jeux... vraiment pfff quoi
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Solon Jee Ven 18 Juin 2021 - 13:51

Attends elle était à 300 balles?  Shocked
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Juin 2021 - 14:36

Il est bien loin le temps ou tout le monde se jetais sur un stick arcade Street Fighter IV de piètre qualité à 250€ et en redemandaient. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dami1 Ven 18 Juin 2021 - 16:45

J'espère quand même un système de sauvegarde. Ca serait juste ridicule si ce n'était pas le cas...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par rocky007 Ven 18 Juin 2021 - 16:58

Solon Jee a écrit:Attends elle était à 300 balles?  Shocked

219 $ sans shipping, taxes etc.., et il faut ajouter la deuxième manette à 59 $..

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 17:23

TotOOntHeMooN a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:après le truc qui est relou avec Nintendo et leur nationalisme exacerbé, c'est que les versions jap de leurs produits ne sont pas souvent les mêmes qu'aux US et pire en Europe... c'est encore le cas ici avec les versions FDS au Japon !
Il n'y avait pas de mondialisation en 1985, le marché était très spécifique à chaque pays. Et encore aujourd'hui les produits peuvent différer d'un marché ou d'une région à une autre du monde pour être en accord avec les différentes lois, normes et contraintes techniques.

pour l'occaz je voulais surtout dire qu'ils auraient pu mettre la version FDS sur le G&W EUR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4465
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Juin 2021 - 17:25

dami1 a écrit:J'espère quand même un système de sauvegarde. Ca serait juste ridicule si ce n'était pas le cas...
Il y a une pile pour l'heure si je m'abuse, donc ça devrait aller.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Juin 2021 - 17:51

Jack O'Lantern a écrit:pour l'occaz je voulais surtout dire qu'ils auraient pu mettre la version FDS sur le G&W EUR
Le jeu aurait été en japonais et tu as toujours des clients pour s'en plaindre, mais oui je comprend.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Rudolf III. Ven 18 Juin 2021 - 18:04

Effectivement, le jeu en japonais peut poser problème à ceux qui ne connaissent pas le jeu, car les indications des PNJ sont quand même nécessaires. Pour ceux qui connaissent bien les deux jeux NES en revanche, ça ne pose aucun souci, le japonais pour les versions FDS.

N'empêche qu'en jap, dans le 1, c'était nettement plus clair qu'en anglais (ou en français), l'indice pour trouver le repaire de Ganon. D'ailleurs, plusieurs indices sont moins clairs en anglais qu'en japonais.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7506
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 18:05

ils auraient pu tout mettre et ne faire qu'une version world, c'est ce que je voulais dire en finalité
c'est comme ce que j'ai soulevé plus haut, un pied et les versions G&W originales en plus, ça mangeait pas de pain
je dois être trop perfectionniste Very Happy

après ça ne rend pas l'objet européen totalement claqué ! c'est d'ailleurs pour moi surtout un "bel objet" qu'une console incontournable qui va générer des heures et des heures de plaisir
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4465
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Ven 18 Juin 2021 - 18:11

jouer a un rpg en japonais c'est aussi difficile que de pisser contre le mistral
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Rudolf III. Ven 18 Juin 2021 - 18:15

Disons qu'étant donné qu'il n'y a pas de menu en japonais à gérer (et qu'en plus, dans le 2, les noms de magie sont en anglais même dans la version japonaise - il y a juste le sort "Reflect" qui s'appelle "Reflex" en japonais) et que les dialogues de PNJ sont facultatifs, ça ne pose aucun problème à ceux qui connaissent déjà Zelda 1 et Zelda 2.

Par contre, pour Link's Awakening, là oui, c'est déjà plus problématique (les dialogues sont quand même importants). Et je crains également qu'ils nous mettent la version censurée du jeu, chez nous.

Après, ils auraient pu faire comme la PC Engine Mini : proposer à la fois des jeux en version occidentale et en version japonaise pour tout le monde, quitte à proposer des doublons (pour Link's Awakening, il y aurait eu quatre versions : japonaise, anglaise, française et allemande, il me semble). Mais effectivement, nous devons être trop perfectionnistes pour Nintendo. Mr. Green
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7506
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Ven 18 Juin 2021 - 18:38

dami1 a écrit:J'espère quand même un système de sauvegarde. Ca serait juste ridicule si ce n'était pas le cas...
Il y avait déjà des savestates sur le G&W Mario alors que l'original était dépourvu de sauvegarde en SRAM, donc à mon avis il y aura au minimum l'équivalent sur le Zelda.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par pedro Mer 10 Nov 2021 - 16:22

Dans les pubs du magazine Noël cadeaux Leclerc de ce mercredi 10 Novembre , préco et arrivage ce VENDREDI des game & watch Zelda.

pas de stress , je pense qu'ils en auront des stocks suffisant et cela restera dispo comme le modèle Mario. Mais au moins vous savez quoi acheter ce weekend amoureux

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 2111100437194975517662009
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Nov 2021 - 16:26

Merci, je retrournerai ma préco Amazon s'ils ne s'alligent pas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Maxicrash Mer 10 Nov 2021 - 16:50

Sinon y'a une promo auchan, GW mario + GW zelda à 99,99€ et 40€ sur la carte waooh!
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

CAIL offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par topvince31 Mer 10 Nov 2021 - 23:07

Merci pedro pour l'info

ps : qu'il est canon ce g&w zelda quand même  amoureux
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par topvince31 Jeu 11 Nov 2021 - 18:10

vu ce jour à carrefour : 3 g&w zelda (avant le day one donc), 41.95 €.
seul hic : en + d'être dans une boite antivol rigide, ils sont cerclés... et ou très "serrés" (donc marque sur la boite), ou pour 1 exemplaire carrément enfoncé sur 1 cm... Sans déconner  Evil or Very Mad Evil or Very Mad (du coup j'ai pas pris)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Rudolf III. Dim 14 Nov 2021 - 17:12

Une bonne nouvelle : apparemment, la machine contient les versions NES occidentales ET les versions FDS japonaises de Zelda 1 et Zelda 2, ainsi que les versions japonaise, française, allemande et anglaise de Zelda Link's Awakening. Ils ont lu mes messages ou quoi, chez Nintendo ?  Mr. Green

Blague à part, je pense qu'ils ont fait ça pour ne pas se casser le cul à faire plusieurs versions de Game & Watch par zone géographique, mais bon, c'est quand même bien cool.

Du coup, il y a de bonnes chances que je me prenne l'engin quand même...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7506
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Dim 14 Nov 2021 - 19:39

Rappelle-moi déjà, stp, quelle est la différence entre nos versions occidentales et les FDS (hormis la langue)?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10580
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par TotOOntHeMooN Dim 14 Nov 2021 - 19:42

Les musiques FM j'imagine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Dim 14 Nov 2021 - 19:47

Ha oui, c'est vrai. Ca claque!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10580
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario - GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 7 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Rudolf III. Dim 14 Nov 2021 - 20:07

J'ai tout expliqué à la page 6 de ce topic, surtout pour Zelda 2 où on a presque affaire à un jeu différent dans sa version FDS. Very Happy

Pour Zelda 1 en revanche, hormis les musiques FM, les lapins qui ne meurent plus avec un seul coup de flèche (au lieu de cela, il fallait utiliser le micro de la console japonaise pour les tuer avec la flûte, je crois) et quelques indices un peu différents dans leur script japonais (apparemment plus clairs et moins ambigus que certains indices de la version anglaise), il y a peu de différences. Mais les musiques FM, c'est déjà bien pour ce premier épisode.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7506
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum