GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

4 participants

Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par bodydarma Ven 9 Nov 2007 - 14:38

Bonjour j echange ou vends 72 er fdpin une game boy sp chrome avec sa sacoche le cable link et 4 jeux mario kart sans boite lui , sword of mana, advance war 1 , gradius advance j offre en cadeau tetris et marioland 2 Gba 1.
les jeux en boites la console non , je cherche une saturn ou l on peux faire du swapping, et y passer des cd loose jap ou amerlo en gravé avec 2 manettes si possible .
j attends vos propositions bye.!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 23:17, édité 4 fois
bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par golgoth27 Ven 9 Nov 2007 - 15:13

J'ai une ou deux saturn en rab, faut que je vérifie si ce sont des boutons ronds....
Pour le jeu, je n'ai pas ces titres en double mais je peux te proposer 2 jeux courants (foot, sega rally, daytona, ...)
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 9 Nov 2007 - 15:45

bodydarma a écrit:Bonjour j echange une game boy sp chrome avec sa sacoche le cable link et 4 jeux mario kart , sword of mana, advance war 1 , gradius advance.
les jeux en boites la console non , je cherche une saturn 1 bouton rond avec 2 manette et guardian hero ou shinobi x si possible .
j attends vos propositions bye.!!

Salut !

Tu n'auras pas de Saturn 1 bouton rond !
La saturn 1 a les boutons Ovales !
La Saturn 2 a les boutons Ronds !

De rien Wink
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 15:51

J'ai une saturn 2 (boutons ronds donc) mais niveau jeux j'ai pas ce que tu cherches, tu aurais d'autres gouts ? (je dois avoir du segarally, qq jeux de foot ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty re

Message par bodydarma Dim 11 Nov 2007 - 13:59

up
bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par bodydarma Mar 13 Nov 2007 - 12:48

up
bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par darius Mar 13 Nov 2007 - 17:57

le swaping est une methode de changement de disque "a la volée" qui se pratique un peu plus facilement sur les saturn 1 (avec boutons ovales)

mais c'est quand méme tres chiant quand on compare aux saturn puçées dans lesquelles on mets simplement le jeu gravé qui demarre comme si c'etait un jeu original !

une saturn puçée se vends 70€ , une saturn 1 sans puçe se vends entre 20 et 30€ ! ce n'est pas vraiment la méme chose !

les 2 sont dispo a la dariussitaine Very Happy et ton lot GBA peux m'interresser !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par bodydarma Sam 24 Nov 2007 - 2:47

bon finalement j en ai trouvé une de saturn ! mais j ai tjrs c ette game boy sp sur les bras que je voudrais bien echanger contre un truc.
bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping. Empty Re: [VDS]ou[ECH] game boy sp contre saturn swapping.

Message par darius Mer 28 Nov 2007 - 16:28

bha la sp sans les jeux contre un AR4en1 tout neuf en boite et notice ?
pour les jeux je dois pouvoir te proposer des trucs Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum