GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020, 09:15

C’est énorme. Quand je vois le peu de consoles vendues par GameStop aux usa, j’hallucine la!

Ils ont regroupé plusieurs magasins ou quoi?
Dire qu’il se disait qu’il y en avait qu’une dizaine par magasin!

Moi ma S est en transit depuis la Fnac vers mon DARTY, j’espère que je l’aurai aujourd’hui, demain étant férié.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11301
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 09:21

oldgamer24 a écrit:
Stephanek4 a écrit:Il y en a un paquet!!!

https://twitter.com/InaGelbert/status/1326066258719203330?s=19

C'est pas un petit micromania ça ! Wink

Boarf par chez moi ils font tous cette taille
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mar 10 Nov 2020, 09:54

deathrow0923 a écrit:Il y a eu une maj d'environ 700mb, je l'ai allumé ce matin et pas d'autre maj pour le moment.

Dans les jeux que je possède j'ai donc eu une mise à niveau de gears 5,fh4, Maneater et borderlands 3.

J'ai lancé watchdogs et le plus frappant reste les temps de chargement.... Le plus long a été de 5 secondes.

Les vibrations des gâchettes ont été retravaillé, quand ont tire c'est bien plus prononcé.

Les MAJ day one c'est tellement abusé bordel ! Mais bon, c'est pas une surprise...

11h40 pour moi le RDV chez MM, ça va être long d'attendre  Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mar 10 Nov 2020, 11:56

AU TOP MICROMANIA ! XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 422508

Ils n'ont pas mon AC Valhalla que j'ai preco, alors que j'ai reçu un sms me demandant de venir le chercher au magasin car dispo... Et le must : JE NE PEUX PAS RÉCUPÉRER MA SERIES X car même si j'ai eu confirmation par younted credit ET par micromania par mail que tout est ok, elle n'a pas reçu de confirmation en boutique donc dans le cul, je rentre chez moi. 50 bornes aller retour pour rien. J'ai pris ma journée exprès. Je suis trop trop trop dégouté. Et pourtant je lui ai montré tous les mails de confirmation et j'avais mon RDV à 11h40 pour le retrait de ma console. LONGUE VIE À MICROMANIA !! (Elle m'a dit qu'il y avait le même problème pour la plupart des gens qui ont pris le all access)
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 10 Nov 2020, 13:25

T as demandé à voir le responsable boutique, parce que serieux si tout était en regle je vois pas pourquoi il auraient du te refuser... au pire un coup de fil au truc qui gere le all access et basta...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Vortex Mar 10 Nov 2020, 13:31

Furie a écrit:AU TOP MICROMANIA ! XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 422508

Ils n'ont pas mon AC Valhalla que j'ai preco, alors que j'ai reçu un sms me demandant de venir le chercher au magasin car dispo... Et le must : JE NE PEUX PAS RÉCUPÉRER MA SERIES X car même si j'ai eu confirmation par younted credit ET par micromania par mail que tout est ok, elle n'a pas reçu de confirmation en boutique donc dans le cul, je rentre chez moi. 50 bornes aller retour pour rien. J'ai pris ma journée exprès. Je suis trop trop trop dégouté. Et pourtant je lui ai montré tous les mails de confirmation et j'avais mon RDV à 11h40 pour le retrait de ma console. LONGUE VIE À MICROMANIA !! (Elle m'a dit qu'il y avait le même problème pour la plupart des gens qui ont pris le all access)

Et après il y a des gens qui vont critiquer Amazon, mais chez les américains ils sont malins, il savent que leurs concurrents ne sont pas fiables. Perso, je n'ai pas précommandé la Série X, mais j'avais précommandé une manette Xbox new gen chez eux, reçue ce matin à 9H00  cheers
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5775
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mar 10 Nov 2020, 13:34

Elle a appelé son responsable. Il pouvait rien faire. J'y suis retourné avant de quitter la galerie marchande, après avoir posté le message ici... Et elle avait reçu le message ! Pfiou, heureusement car j'aurais pété un câble. Mais elle a plusieurs clients qui sont repartis sans Shocked

Par contre j'ai pas mon Valhalla malgré le sms reçu, et impossible de faire la réduction de 12€ sur la manette à cause du all access... Mais ça à la limite je peux comprendre (sauf qu'elle m'avait dit qu'il y avait pas de soucis à la base.. Mais bon x))

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Img_2024
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Mar 10 Nov 2020, 13:52

Yop. J'ai reçu ma bécane (séries S car pas d'écran 4K) en début d'aprèm, livrée en 1 J via TNT sur cdiscount.

Je confirme 792 mo de MAJ console, et ensuite... ensuite lol, maj de la manette en cours.

Le câble USB C n'est pas fourni, ça va qu'il me restait des spares de switch car hors de question de jouer sans fil (les piles de la manettes sont fournies pour info).

Je vais tester vite fait quelques jeux pour voir si les gâchettes sont vraiment mieux. La taille de la manette à l'air identique par contre, j'ai cru lire qu'elle était 8% plus petite, perso je ne vois aucune différence.

La croix à l'air pas mal par contre (enfin !)

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020, 14:09

Furie a écrit:Elle a appelé son responsable. Il pouvait rien faire. J'y suis retourné avant de quitter la galerie marchande, après avoir posté le message ici... Et elle avait reçu le message ! Pfiou, heureusement car j'aurais pété un câble. Mais elle a plusieurs clients qui sont repartis sans Shocked

Par contre j'ai pas mon Valhalla malgré le sms reçu, et impossible de faire la réduction de 12€ sur la manette à cause du all access... Mais ça à la limite je peux comprendre (sauf qu'elle m'avait dit qu'il y avait pas de soucis à la base.. Mais bon x))

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Img_2024
La pauvre, ce qu'elle a dû se prendre sur la gueule alors qu'elle ni pouvait rien.

C'est jamais très fiable ces alertes, il y a qu'à voir pour les livraisons.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mar 10 Nov 2020, 14:12

Tiens-nous au courant Wink
Concernant la taille de la manette, j'ai superposé avec celle de ma one X et je ne vois pas de différence non plus.

Pour ma part j'ai lancé l'installation de dirt 5... 70go de MAJ. Chez nous la fibre n'est pas encore raccordée... Donc avec mon débit actuel, si tout se passe bien, j'en ai pour 40h de maj minimum. À dans 2 jour petite series X MDR MDR

J'en rigole mais ça me gonfle sévèrement les couilles. J'en ai marre d'insister avec cette console de merde à cause de mon côté fan boy Mr. Green Vivement que je récupère la ps5 !
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Nov 2020, 14:36

PS ou Xbox, 70 Go à télécharger reste 70 Go...

sinon la majorité des retours après install de la SX est qu'elle n'est finalement pas si imposante que ça
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 14:36

un truc comme ca j'vais chez une connaissance gratter ca fibre...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Nov 2020, 14:38

Docteur Nambu a écrit:Je vais tester vite fait quelques jeux pour voir si les gâchettes sont vraiment mieux. La taille de la manette à l'air identique par contre, j'ai cru lire qu'elle était 8% plus petite, perso je ne vois aucune différence.

La croix à l'air pas mal par contre (enfin !)

ils ont gardé le meilleur de la manette One pour ajouter quelques petites touches supplémentaires et notamment cette nouvelle croix tirée de la manette pro

j'ai reçu mon exemplaire nouvelle manette bleue, déjà elle est aussi belle que sur vidéo et effectivement, les 8% en moins faut les voir, c'est pas évident !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020, 14:48

Docteur Nambu a écrit:Yop. J'ai reçu ma bécane (séries S car pas d'écran 4K) en début d'aprèm, livrée en 1 J via TNT sur cdiscount.

Je confirme 792 mo de MAJ console, et ensuite... ensuite lol, maj de la manette en cours.

Le câble USB C n'est pas fourni, ça va qu'il me restait des spares de switch car hors de question de jouer sans fil (les piles de la manettes sont fournies pour info).

Je vais tester vite fait quelques jeux pour voir si les gâchettes sont vraiment mieux. La taille de la manette à l'air identique par contre, j'ai cru lire qu'elle était 8% plus petite, perso je ne vois aucune différence.

La croix à l'air pas mal par contre (enfin !)

A toute.

Docteur N.
Pas de cable de manette??? C'est pingre sérieux!

Heureusement j'en ai un quelque part.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Seven Sam Mar 10 Nov 2020, 14:49

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 16050011

moi aussi ce matin a 8h je suis aller la chercher au dépôt ups
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 14:51

lol faut chercher après sur la photo
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Seven Sam Mar 10 Nov 2020, 14:56

hahaha j'avoue, de toute façon je dois la changer de place, car la elle va prendre toute la poussière et les poils de mes chiens...

je compte faire un support mural, je dois encore voir ou le placer, parce que il y a la PS5 que je dois casé et vue la forme et la couleur....

en tous cas c'est comme sur mon pc, grace au hdd, on peu se permettre des telechargement tres rapid. j'ai eu des pointes a 400 mb/s
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 10 Nov 2020, 15:06

Voici mon premier retour sur la Series X :

- Quel silence !!! Encore plus discrete que la Xbox One X qui était déjà une ref à ce niveau là ! Et elle pese son poids la bestiole. Pour l'instant j'ai mis position verticale mais je vais voir peut etre au final pour horizontale.

- Le pad un peu surpris il me semble un poil plus petit que celui de Xbox One. La croix est un régal. Piles fournies mais carton jaunes car cable USB-C non inclus avec console. Toutefois j'en ai eu un avec mon kit batterie officielle pour Series X/S.

- Au 1er démarrage coup de stress : la console à reprises je tente de lancer la MAJ console d'un peu + 700 Mo  en Wifi est à chaque fois ça me coupe avant la fin et recommence au départ. Je branche en Ethernet direct ça fonctionne jusqu'au bout... Bref je verrai ce soir quand je remettrai la console en Wifi voir si c'était un probleme temporaire avec ma box orange.

- La console une fois mon compte xbox rentré me propose de tout recuperer niveau interface, skins etc... cool !

- Là je copie depuis un disque USB 3.0 certains jeux de ma xbox One X vers la Series X (surtout ceux optimisés Series X). Et j'installe également mon Yakuza, je testerai tout ça en fin de journée.

- J'ai l'impression que les installations et téléchargements de MAJ de jeux vont plus vite que sur Xbox One

PS : je vais faire le test également vu que je garde ma One X de lancer les 2 consoles et mes 2 comptes à la fois voir comment ça reagi, si je peux lancer un jeu game pass sur une console, et un autre sur l'autre console à la fois. Et aussi avec le partage abonnement game pass si je peux jouer en coop au même jeu avec mes 2 consoles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Mar 10 Nov 2020, 15:11

Yop. +1 pour le côté silencieux (Série S pour ma part). Déjà que la one X on ne l'entendait pas  MDR

Sinon aucun soucis pour jouer chacun sur sa bécane, il suffit d'aller dans les options pour activer "faire de cette xbox ma xbox principale" et puis c'est réglé. Ca marche avec tous les jeux démat', gamepass compris. N'importe quel profil connecté (même sans abonnement) à accès à tous les jeux et DLC du compte "principal".

@Seven Sam : c'te config de fou ^^ mais oui la PS5 ça va faire tâche.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mar 10 Nov 2020, 15:27

Jack O'Lantern a écrit:PS ou Xbox, 70 Go à télécharger reste 70 Go...

Sauf que sur PlayStation, tu peux installer tes jeux via le CD tout en restant connecté à internet (et donc simplement refuser la maj. Sur xbox elles sont obligatoires)... Et sur ps5 y aura des CD ps5, tandis que là t'achètes un jeu de one et tu télécharges un jeu de series X... Donc rien à voir, sony là dessus c'est mille fois mieux et plus respectueux des joueurs. Tu peux jouer dès la sortie de la machine !

Quant à aller chez quelqu'un pour la fibre, je veux bien mais y a comme un problème de confinement... Mr. Green

Donc au mieux je jouerai à ma console dans 2 jours, après avoir déboursé plus de 200 boules dans 3 jeux et une manette et m'être engagé dans un crédit de 800€. C'est quand même du gros foutage de gueule. Mais bon, je le savais hein. Mais quand même, c'est lourd.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mar 10 Nov 2020, 15:31

La notre (la serie S) est mega silencieuse parce que par encore arrivée.
Ca... je pige pas, en préco, c'est pas censé arriver le jour de la sortie ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 15:34

Me choc pas le fait de ne pas avoir de cable sur une manette à pile,surtout si fourni dans le pack batterie .Ca suit une certaine logique
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 15:37

il n'y a pas une histoire d'appli qui va permettre de télécharger d'avance sans avoir le jeu.Bon ok ici c'est foutu mais bon mouv' pour les petites connexion
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020, 15:41

On peut déjà télécharger les jeux en avance sur xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 10 Nov 2020, 15:43

Stephanek4 a écrit:Me choc pas le fait de ne pas avoir de cable sur une manette à pile,surtout si fourni dans le pack batterie .Ca suit une certaine logique

Oui merde j'ai bugué sur le coup en effet c'est con IoI Le fait d'avoir acheté la batterie je cherchais betement un cable dans la boite de la console au départ MDR 


Sinon INFO IMPORTANTE sur le ALL ACCESS :

Micromania aurait informé les médias (selon certains sites) courant cet après midi qu'ils récupèrent l'exclusivité de cette forme de distribution des Series X/S en France !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020, 15:54

Stephanek4 a écrit:Me choc pas le fait de ne pas avoir de cable sur une manette à pile,surtout si fourni dans le pack batterie .Ca suit une certaine logique
Moi ça me choque, sur One, le cable était fourni et surtout on peut y jouer en filaire pour dépanner.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 15:56

kalo99 a écrit:On peut déjà télécharger les jeux en avance sur xbox.
Même les jeux pas encore sorti?
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Nov 2020, 15:58

faudra voir comment ça se passe aussi pour les futurs galettes exclusives Serie, si c'est toujours la même contrainte que sur One car là pour le moment, personne peut test...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 10 Nov 2020, 16:04

Stephanek4 a écrit:
kalo99 a écrit:On peut déjà télécharger les jeux en avance sur xbox.
Même les jeux pas encore sorti?
Oui, c'est possible.

J'ai vu ça notamment sur Ac Valhalla sur mon appli la semaine dernière.

Tu télécharges tout et le jeu s'active le jour désiré.

Je ne sais pas si ça existait avant mais ils en avaient parlé il y a 15 jours 3 semaines.

De toutes façons, ma series est encore dans l'emballage donc cette option me sert à rien pour cette fois Sad

Mais je l'utiliserai pour the medium et call of th esea.

D'ailleurs quelqu'un a la date de sortie de call of the sea? je ne vois que fin 2020.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Nov 2020, 16:12

me concernant je fais ça depuis quelques temps déjà sur des exclues MS dans le GP (je l'ai fait pour Gears Tactics récemment par exemple)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 6 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 10 Nov 2020, 16:17

ok je pensais à une appli spéciale et pas celle du GP
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum