GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 20 Nov 2020 - 7:53

Cela n’empêche pas qu’il y eu 1 à 2 mois de production en moins cette année plus sans doute problèmes de transport, et aussi un redémarrage difficile, on a vu que les fondeurs avaient du mal à produire leurs puces et ça ça ne se rattrape pas. Ce sont les consoles en stock magasin de noel de perdues.

Il va y en avoir a dose homéopathique.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11350
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 7:59

Et pourtant hier, ils ont déclaré en avoir produit plus que de PS4 pour le lancement. Si c'est dur d'en trouver c'est peut être juste parce que ca cartonne. Et je pense que le stock américain a été très favorisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 8:11

Merci Myrage pour le retour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 20 Nov 2020 - 8:19

marmotjoy a écrit:Et pourtant hier, ils ont déclaré en avoir produit plus que de PS4 pour le lancement. Si c'est dur d'en trouver c'est peut être juste parce que ca cartonne. Et je pense que le stock américain a été très favorisé.

Sans doute des zones favorisées mais je pense aussi qu’en même à un gros pourcentage vendue à la précommande et donc beaucoup moins de machines que prévu en magasin.

La je ne compare pas avec la ps4, mais avec ce qu’ils avaient prévu en ps5. On voit qu’en même que ça va être compliqué.

En plus, c’est bien de produire plus que les ps4, mais n’y a-t-il pas plus de pays de lancement pour la ps5?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 20 Nov 2020 - 8:39

Je pense qu’effectivement elle a cartonné mais je continue de penser qu’il y aura un restock avant noël. On verra.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 9:01

Le restock a été annoncé pour Noël, donc c'est pmenvisageable, mais faudra être réactif.
kalo99 a écrit:La je ne compare pas avec la ps4, mais avec ce qu’ils avaient prévu en ps5. On voit qu’en même que ça va être compliqué.

En plus, c’est bien de produire plus que les ps4, mais n’y a-t-il pas plus de pays de lancement pour la ps5?
Tu as les chiffres pour affirmer çà ? On n'en sais tout simplement rien s'ils pourront tenir le 14m en un an. Et quand bien même, vu la période je ne vois pas trop comment on pourrait leur reprocher.

Et ce n'est pas une question de comparer avec la PS4 ou le nombre de pays, juste de montrer qu'il y avait quand même un stock qui n'était pas anodin. Tu sais très bien que jamais personne n'a fourni 10M de consoles le jour du lancement. Les capacités de production et de stockage ne sont pas infinies. Le problème est juste qu'il y a trop de demande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Frank Drebin Ven 20 Nov 2020 - 9:03

Un peu de communication de Sony ferait pas de mal non plus, des gens ont passé leur nuit et leur journée pour essayer d'acheter leur produit, beaucoup en vain. Et ils seraient bien inspiré d'essayer d'atténuer le marché noir en annonçant des restocks réguliers. Même si ceux-ci seront très faibles...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 9:53

Mouais, si les gens en sont à payer 1000 balles une console au marché noir pour un produit de masse dont ils savent pertinemment qu'il sera disponible à un moment ou un autre, on peut se poser des question sociétales bien plus profondes que de savoir si Sony communique assez sur les restocks.

Allez, sur un produit en édition très limité et produit en one shot, je peux comprendre le collectionneur acharné qui va le prendre même s'il paye le double. Personnellement ça me dépasse un peu mais je peux essaye de comprendre. Mais là? putain faut vraiment faire une thérapie de groupe mondialisée sur l'acceptation de la frustration.

J'ai encore des pensées émues pour ceux ayant acheté des NES mini à 300 balles ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par spip Ven 20 Nov 2020 - 9:59

Je vais faire mon vieux, maisla génération 2000, c'est tout, tout de suite. Aucune patience, aucune attente. Il leur faut tout dès qu'ils en on envie ou besoin.
Un peu comme pour les séries Netflix finies en 1 nuit, puis en demandant directement la saison 2 et ne comprenant pas que ça se pond pas en 30 minutes.
C'est pareil pour la PS5 : elle sort, il me la faut ! Point. Je sais pas attendre, donc j'achète à n'importe quel prix.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Ven 20 Nov 2020 - 10:05

Ce que je comprends pas c'est qu'il ait autant de personnes aussi pressés de jouer à Demon's Soul ou à Spiderman.
Demon's Soul ça reste un jeu super difficile destiné à une niche de joueurs, Spiderman, autant aller le voir au ciné.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6151
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 10:05

Bah je peux te dire que j'ai à peu près détesté tous les films Spiderman que j'ai vu mais que j'ai adoré joué au premier sur PS4 Wink
spip a écrit:Je vais faire mon vieux
Non c'est juste un constat réaliste que font à peu près tous les gens qui bossent avec des gamins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Ven 20 Nov 2020 - 10:06

marmotjoy a écrit:
spip a écrit:Je vais faire mon vieux
Non c'est juste un constat réaliste que font à peu près tous les gens qui bossent avec des gamins.

Mes parents disaient la même chose de ma génération Mr. Green
Et leurs parents disaient la même chose de la leur MDR
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6151
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 10:19

c'était peut être pas faux non plus Razz

Non mais plus sérieusement, je te promet qu'au boulot en 10 ans j'ai vraiment vu un basculement, c'est impressionnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Ven 20 Nov 2020 - 10:53

spip a écrit:Je vais faire mon vieux, maisla génération 2000, c'est tout, tout de suite. Aucune patience, aucune attente. Il leur faut tout dès qu'ils en on envie ou besoin.
Un peu comme pour les séries Netflix finies en 1 nuit, puis en demandant directement la saison 2 et ne comprenant pas que ça se pond pas en 30 minutes.
C'est pareil pour la PS5 : elle sort, il me la faut ! Point. Je sais pas attendre, donc j'achète à n'importe quel prix.

Pour le coup je suis d'accord avec toi.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11173
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Ven 20 Nov 2020 - 11:56

chacs a écrit:
marmotjoy a écrit:
spip a écrit:Je vais faire mon vieux
Non c'est juste un constat réaliste que font à peu près tous les gens qui bossent avec des gamins.

Mes parents disaient la même chose de ma génération Mr. Green
Et leurs parents disaient la même chose de la leur MDR
Le sommet de l'histoire c'est quand les jeunes des années 2000 auront des gosses et diront pareil que nous  scratch  Là je pense qu'on touchera le fond ^^

Non mais tout est juste dans ce que tu dis, il faut juste prendre en compte le degrés de chaque étape. 

- Les grands parents gueulaient sur leurs fils/filles car ils bossaient comme des connards avec une vie rudimentaire
- Nos parents gueulaient car ils se sont fait engueulé et ont compris qu'il fallait bosser à bloc pour s'en sortir, la vie était déjà bien plus cool
- Aujourd'hui, on fait la même chose sauf que la génération a la possibilité d'avoir à peu près tout, quasi tout de suite

Du coup ça nous fait râler de voir qu'ils prennent la mauvaise direction... On peut s'amuser mais aussi être intelligent.

Mais bon, j'ai tendance à dire que les enfants sont un genre de ""miroir des parents""... Ceci expliquerait peut-être cela  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12998
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Ven 20 Nov 2020 - 12:56

Bordel, même si vous avez raison, on dirait une bande de vieux cons , la sénilité vous guette Very Happy

Sinon je rejoins Myrage sur son point de vue PS5 , j ai commencé hier soir avec 3 jeux (Astro, demon’s souls et God Fall) a peu près 1h presque 2h pour chaque jeu


Astro :comme le dit Myrage, j ai vraiment été surpris par la manette, on sent que la dual sense est vraiment exploitée, même si ce n est pas LE jeu de l année avec une belle claque graphique, on va dire que c est plutôt sympa comme jeu, mais le truc de la manette c est top, demain sur un uncharted, Tomb raider, faudrait vraiment qu ils exploitent le concept.


Demon’s Souls : joué une bonne heure jusque le milieu de la première archipierre, d un point de vue manette, après avoir joué a Astro, on est un peu déçu que ça n exploite pas suffisamment la Dual Sense,
Concernant le jeu en lui même j ai eu 2 claques.

1 - les temps de chargement, alors oui on a vu les video YouTube etc etc , mais quand vous jouez, que votre perso Pop tout de suite dans le monde, en fait les 2s vous les voyez quasi pas, et là on se dit "ah ptin déjà !"

2 - au delà des graphismes et de la refonte qui a été faite, pour avoir fait le jeu dans tous les sens en 2009/2010 , bah au final on s aperçoit qu on a pas tant de souvenirs que ça et la refonte graphique y joue beaucoup, j ai presque eu en face de moi un nouveau jeu car je n arrivais pas a réassimiler avec les environnements PS3

God Fall: il est exploite un peu plus la manette que demon souls mais toujours pas au niveau d astro,
Graphiquement le jeu est plutôt sympa , les temps de chargement extrêmement court aussi ,
Pour le jeu en lui même, je pense que c est très orienté Loot, cette partie là est vraiment intéressante, je n ai pas encore compris tous les mécanismes , faut que je creuse un peu plus.


Dernier point qui n a rien a voir, la collection ps+ pour ps5 est vraiment sympa pour les gens qui ne les ont pas fait sur ps4 , j ai DL tous les jeux de la collection en 3h a peu près vraiment agréable
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Ven 20 Nov 2020 - 13:49

Un miroir des parents ainsi que le reflet de la société actuelle... Faut pas chercher loin les causes du bordel.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11173
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Furie Ven 20 Nov 2020 - 14:02

Voilà, prêt pour la next gen Wink
Après avoir joué une bonne semaine à la series X, mon avis sur la ps5 ce soir !

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Img_2026
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 20 Nov 2020 - 14:16

Merci pour vos retours ça donne envie ;-)

Furie t'as pas fait semblant ! IoI

Rumeur :

Sony préparerait une réponse au Game Pass, Jim Ryan devant la presse Russe réponds à une question :

- Comment allez-vous répondre au Game Pass de Microsoft ?
- Il y a en fait des nouvelles à venir à ce sujet. mais pas aujourd'hui. Nous avons PlayStation Now, qui est notre service d'abonnement, et qui est disponible sur un certain nombre de marchés.

Putain ce serait trop bien s'ils font un truc similaire avec les exclues intégrées day one, là ils ont mon pognon de suite !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 14:17

Sony a définitivement gagné le concours de la plus grosse Razz Même la boite de la manette est mastoc quand même.

En tout cas, en terme de design c'est pas funky les emballages de la Next Gen. La switch Néon fait disco moumoutte à côté Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 14:19

oldgamer24 a écrit:Putain ce serait trop bien s'ils font un truc similaire avec les exclues intégrées day one, là ils ont mon pognon de suite !
ça m'étonnerait, déjà qu'ils arrivent même pas à laisser de manière permanente les exclues d'il y a 2 ou 3 ans. Je pense que là ils sont un peu emmerdés avec çà; d'un côté ils ont leurs exclues qi se vendent très bien à l'unité (donc rentable) et de l'autre ils sont en train de laisser le champ libre à la concurrence. Ils vont peut être améliorer le service mais je ne suis pas persuadé que ce sera "fracassant".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Ven 20 Nov 2020 - 16:44

Niveau boite de console, je préfère le design X Box.

Merci Ryaku pour ton retour  thumleft

Je ne me sens pas vieux con, même si j'en suis surement un  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12998
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 20 Nov 2020 - 17:16

marmotjoy a écrit:Et pourtant hier, ils ont déclaré en avoir produit plus que de PS4 pour le lancement. Si c'est dur d'en trouver c'est peut être juste parce que ca cartonne. Et je pense que le stock américain a été très favorisé.

Sans oublier, qu'il y a peut-être davantage de spéculateurs ? Il y en avait autant lors de la sortie de la précédente gen en cumulant la revente des précommandes et celles des consoles?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5077
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 17:51

Apres faut pas s'emballer et que Jim Ryan parle juste de fusionner Ps now et PS +, en une seul offre "ultimate".

Par contre, moi ça m'inquiete on a pas vu Loneken la vieille, ni le day one, ni le lendemain de la sortie du "best future of gaming, loneken seal of quality"  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 20 Nov 2020 - 17:54

enormement de témoignages en angleterre de colis PS5 venant d'Amazon dont le contenu est tout sauf la PS5 (notion spéciale à celui qui a reçu de la paté pour chat à la place)...

Je vous raconte pas l'enquete interne qui se profile niveau plateforme Amazon et livreurs !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 20 Nov 2020 - 18:24

oldgamer24 a écrit:enormement de témoignages en angleterre de colis PS5 venant d'Amazon dont le contenu est tout sauf la PS5 (notion spéciale à celui qui a reçu de la paté pour chat à la place)...

Je vous raconte pas l'enquete interne qui se profile niveau plateforme Amazon et livreurs !

C'est à dire..?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5077
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par nullos1er Ven 20 Nov 2020 - 18:31

Haha ça me rappelle quand Amazon Espagne m'a envoyé un livre pour monter sa caravane à la place d'un jeu.
Ils n'ont pas de caméra dans les entrepôts pour retrouver les "détourneurs"?
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 20 Nov 2020 - 18:45

Je te laisse imaginer le cumul de plaintes des acheteurs qui ont reçu un colis mentionné comme étant celui de leur PS5 par Amazon mais remplacé par un autre article. Surtout que Amazon n'est pas pret de pouvoir en renvoyer une à la place car à mon avis faut une plainte, tenter de prouver la chose etc... et ils doivent plus en avoir vraiment sous le coude !

Il y a même des cas où en ouvrant leur colis il y a bien la boite PS5 mais dedans ça été lesté par autre chose. A priori ces cas là ont été répertoriés qu'en UK donc on imagine déjà de possibles complicités par des employés d'Amazon.

Je vois que Gameblog en a fait un article justement, et eux ont eu aussi vent de pratiques douteuses des livreurs (vu le poids et la taille du colis ça peut se deviner qu'une PS5 est dedans).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21029
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Ven 20 Nov 2020 - 18:56

Vive amazon 

Et n’oubliez pas d’acheter c’est bientôt black friday
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 20 Nov 2020 - 19:14

Ataré a écrit:Vive amazon 

Et n’oubliez pas d’acheter c’est bientôt black friday

Ouais avec la connerie de la décaler d'une semaine pour ceux qui jouent le jeu. ohnon Ah les idées et les décisions françaises...

Pour rappel, ces soldes (oui il s'agit bien de solde, le black friday n'étant en fin de compte qu'un 'label') se font à l'échelle mondiale.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5077
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 24 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 19:59

Bon les "emmerdes" commencent, j'ai relancé Demon souls ce soir, il faut que je re installe le jeu et sa maj alors qu'ils sont sur mon DD... J'ai reessayé d enlever le disque eteindre la console et... rebelote, c'est bien un SSD rapide mais si faut attendre 1/2 h avant de lancer  chaque partie, c'est pas trop benef' ... il faut que je teste avec un autre jeu pour voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum