GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Sam 24 Oct 2020 - 19:01

Quand le fake devient réalité chez Snoop Dog MDR Pub marketing à venir de la part du petit Philou ? ^^


Kenshinro
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2020 - 19:47

Je sais pas si toutes les mesure sont exactes, mais si c’est le cas c’est énorme.

Pour rappel quand on monte de 3 décibel, le volume sonore double.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 E23bd810
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 25 Oct 2020 - 7:04

C'est du marketing !!!
Nous ne connaissons pas les conditions des mesures. De plus comparer une XSX (neuve je présume) et une PS4 Pro (surement pas neuve, de plus le modèle du châssis n'est pas précisé) est inapproprié.

Les tests de la PS4 Pro dans sa première monture n'ont jamais atteint de telles valeurs même avec le micro collé à l'arrière de la console.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 7:43

Et puis ils font bien attention de ne pas mettre un jeu Next gen dessus pour faire la mesure. Mais si ces mesures sont exactes, c'est en tout cas très bas. Il faudra vraiment une pièce sans bruit pour l'entendre. Sinon, oui il semblerait qu'ils prennent ce qui les arrange:
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-pro-p34955/test.html
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Captur89
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 25 Oct 2020 - 8:36

42 décibels par rapport à 26 c’est quand même 5 fois le volume sonore.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 9:07

C'est plus compliqué que çà Kalo Wink
A 26db t'es quasi dans l'inaudible, donc tu multiples par 2 du quasiment rien. 42 dB c'est pas fort comme pression acoustique. Mais rajouter 3db à 3
26db n'a pas du tout le même impact qu'à 90 par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 25 Oct 2020 - 9:11

Oui, j’en conviens.

Il n’empêche qu’elle est exceptionnellement silencieuse pour le moment.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 9:18

Je n'ai pas dis le contraire Wink c'est effectivement très bas et c'est tant mieux.
Mais tu dois bien te douter qu'ils doivent donner la mesure la plus "favorable", et c'est pas un reproche tout le monde le fait. Pourquoi ne pas mettre un jeu Next Gen en mesure qui va sûrement plus pousser la console par exemple? Comme dis par Jobiwan, méfie toi c'est de la com', t'auras sûrement autre chose une fois testée.

Mais concrètement, ma PS4 qui est donnée autour de 40dB (valable pour ma ONE également) fait moins de bruit que ma VMC, mon frigo quand il s'enclenche, qu'un ventilo ou ma box internet quand elle ventile. Et crois moi, je suis un casse couille de première sur les bruits ambiants (une VMC un peu puissante à l’Hôtel et je ferme pas l’œil de la nuit), donc 40db c'est pas une mesure très élevée. Et puis bon, une fois le casque mis sur les oreilles ou le Home Cinema allumé, le bruit de la console est un non sujet personnellement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 25 Oct 2020 - 9:40

Les valeurs des journaux sont aussi très basses.

Après il aucun jeu next gen, mais je doute que ça fasse plus de bruit vu que certains jeux la pousse déjà à fond, dans le sens où ils ne tiennent pas toujours les 60 fps.

Je crois que c’est le cas de la version opti de gears v qui est très souvent à 60 mais qui peut baisser à 58, le jeu est à la limite sur cette machine.

Un jeu next gen t’aura du rtx, de meilleures textures, etc... mais moins de résolution et framerate, je suis pas sûr que la différence d’usage soit très différente.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 9:52

Kalo, toutes les mesures sont toujours les plus favorables sur tous les produits. Je bosse dans un magasin de musique, donc bon les mesures audio "théorique" on connait, heureusement que les clients ont pas un Dbmètre à la maison  Razz

Et 26dB c'est vraiment très très bas. On est dans les valeurs de ce qu'on appelle le bruit résiduel ou "bruit de l'air", en gros c'est le volume d'une chambre à coucher sans bruits. Mais même si c'est 35db au final, ça reste très bas. Franchement des consoles à moins de 30db en continu ce serait une belle performance quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 25 Oct 2020 - 11:50

Gears Tactics sera jouable avec combo clavier/souris sur tous les Xbox, en 4K/60 fps sur Series X et 1440p/60 fps sur Series S.

La rendu sur Series S sera supérieur à la version One X (4K/30 Fps ou 1440p/60 fps au choix sur One X) grâce à l'apport du CPU sur Series S permettant l'affichage de plus de choses dixit les devs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 12:05

oldgamer24 a écrit:Gears Tactics sera jouable avec combo clavier/souris sur tous les Xbox
Très très bien thumleft
Maintenant, ils n'ont plus qu'à me sortir les AOE sur consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 25 Oct 2020 - 12:48

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Gears Tactics sera jouable avec combo clavier/souris sur tous les Xbox
Très très bien thumleft
Maintenant, ils n'ont plus qu'à me sortir les AOE sur consoles.

Oui moi aussi.

Ça fait longtemps.

Je vais essayer les halo wars pour voir ce que ça vaut en attendant surtout que le 2 est le prologue d’infinite.

Et le gears tactics j’ai hâte, je suis fan de la séries et j’aime beaucoup le tactic, en plus la critique l’a bien accueillie sur le pc.

Sinon je voulais rajouter une couche sur le cpu!

Je l’ai dit dans le topic séries s: c’est le plus gros apport de la next gen, devant le ssd et le ray tracing et la puissance graphique.

Le cpu permet plus d’images par secondes que l’on peut déjà facilement extraire du gpu actuel en baissant les résolutions (pro et One x) mais empêché par le cpu jaguar, la avec le zen 2 peu de limite (dans le raisonnable hein: 60fps) surtout quand on veut améliorer aussi les graphismes à côté sur next gen; et aussi par ce que l’on peut afficher beaucoup plus de chose à l’écran, de la physique et pourquoi pas une meilleure IA.

On voit bien que dans ratchet seul jeu next gen first party « grosse » production, le truc qui choque le plus c’est le nombre de perso a l’écran, les animations et objet au loin, les particules.

Le ssd ne vient qu’en deuxième, avec ses changement rapide de zone mais c’est une part beaucoup plus petite du jeu que les moments où on joue réellement et qu’on est confronté aux ennemis etc...

Le ray tracing est loin derrière, clank est joliment rendu mais je suis sur que pour le coup on peut faire autrement et moins demandeur en ressource pour un rendu très proche.
Le ray tracing doit être utiliser a bon escient, même en 540p. Et oui, la plupart des jeux qui l’utilisent ont des sols ou des murs qui ressemblent à des mirroir or la réalité n’est pas comme ça, une réflexion légère et flou dans la plupart des matières seraient amplement suffisante et quand il n’y a pas besoin de refléter des objets en temps réels on peut même tricher pour un bon rendu avec peu de pertes de performance.

Pour moi le cpu est la meilleure innovation, le ssd c’est bien pour les chargements mais j’attends de voir et la révolution.
Et le ray tracing attention à son utilisation.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Lun 26 Oct 2020 - 11:00

Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 26 Oct 2020 - 18:27

rien de révolutionnaire mais sur Series X/S il sera possible d’accéder à des fonds d'écran dynamiques.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Mar 27 Oct 2020 - 21:37

On avait deja eu des fuite la dessus mais c'est confirmé, pas de raytracing (et pas de 4k évidement mais ca on sait) sur la version XSS de DMC5
https://twitter.com/DevilMayCry/status/1320888185078108161
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 28 Oct 2020 - 18:06

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 A3e57b10
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 28 Oct 2020 - 18:15

Petite reflexion du jour pour ceux qui voudraient acheter des periphs Xbox Series X/S.

Certains peut etre le savent Microsoft à mis en place depuis pas mal de temps à présent le service Rewards qui consistent à gagner des points contre des actions (debloquer des succès, répondre à des enquêtes, utiliser leur moteur de recherche bing etc...).

Ces points peuvent etre echangés contre des services, abonnements etc... dont des cartes store Microsoft.

Perso j'en ai pas utilisé depuis pas mal de temps et j'ai assez de points pour echanger contre 50 € en cartes Microsoft Store. Mon objectif est de cumuler encore davantage pour la fameuse carte memoire SSD. Le temps de cumuler assez pour qu'elle me revienne à moins de 100 € (voir même gratos qui sait) et la commander sur le store MS ce serait cool et d'ici là l'espace disque de ma Series X ne sera pas encore rempli à raz bord logiquement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 28 Oct 2020 - 18:41

Je suis à pratiquement 15€ depuis un mois et demi et je peux pas faire les actions consoles. Ça avance pas mal.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 28 Oct 2020 - 22:47

Halo Infinite : le directeur de projet quitte le studio... ça va pas arranger les choses ça !!!

Toutefois il souhaite rester un employé chez Microsoft et bosser sur un autre projet (ce qui semble être accepté)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 23:08

En fait c'est son developpement qui va etre infinite  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 29 Oct 2020 - 7:56

oldgamer24 a écrit:Halo Infinite : le directeur de projet quitte le studio... ça va pas arranger les choses ça !!!

Toutefois il souhaite rester un employé chez Microsoft et bosser sur un autre projet (ce qui semble être accepté)

C’est une bonne change je pense.

En fait, je pense qu’il ne part pas mais qu’il s’est fait lourder.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Jeu 29 Oct 2020 - 8:03

faudrait lourder 100% des directeurs de projet de jeux chez Microsoft  Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 29 Oct 2020 - 11:02

drfloyd a écrit:faudrait lourder 100% des directeurs de projet de jeux chez Microsoft  Mr. Green

Je suis tellement plié de rire je me suis fait une déchirure abdominale.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Oct 2020 - 11:48

au niveau du bruit qui est évoqué un peu plus haut sur ce topic, sur la gen actuelle y'a pas photo pour moi entre une Xbox et une PS
chez Sony c'est plus bruyant et encore plus depuis la sortie des One S et X par rapport à une PS4 pro par exemple mais aussi une PS4 slim (qui fait quand même un peu mieux qu'une PS4 FAT)
et je base cela sur ma propre expérience, chez moi, chez des potes ou la famille (ce qui fait au bas mot une quinzaine de consoles X et PS entendues et pas seulement après achat)

sur la next gen on verra mais je serais plus confiant avec MS qu'avec Sony qui semble tenter de gérer la ventil en sortant une des plus grosses consoles de tous les temps tellement ils ont besoin de place pour mieux faire et tellement ils ne maîtrisent pas la chose à 100% (et c'est pas cette histoire de métal liquide qui fait une différence dans l'immédiat pour moi)

donc oui les valeurs données dans les médias sur SX sont forcément dans le bon sens : elle fait pas ou peu de bruit et en même temps ce serait con aussi de dire le contraire !
après bah y'a aussi l'environnement dans lesquels les consoles sont installées : est-ce correctement aéré ? la poussière est-elle faîtes régulièrement ?
bref pleins de détails qui font que l'avis peut varier d'une personne à l'autre

donc là faut pas s'attendre à des tests dans toutes les conditions ni réalistes
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 29 Oct 2020 - 15:34

Full RDNA 2 confirmé sur series:

https://xboxsquad.fr/news/2020/10/les-xbox-series-xs-seront-les-seules-consoles-next-gen-a-integrer-entierement-larchitecture-rdna-2/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Oct 2020 - 17:01

à terme cela fera une différence notable à l'écran quand les devs auront bien pris la main sur les bestiaux next-gen, entre la SX qui aura un vrai RDNA 2 hardware (serie S aussi mais à moindre niveau) face à une PS5 qui fera plus du RDNA 1 + (ou si on veut être sympa et rester markéteux du RDNA 2 custom)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 29 Oct 2020 - 17:09

je ne sais pas ce que ça veut dire, c'est juste confirmé.

La partie software est très importante aussi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 17:16

Jack O'Lantern a écrit:à terme cela fera une différence notable à l'écran quand les devs auront bien pris la main sur les bestiaux next-gen, entre la SX qui aura un vrai RDNA 2 hardware (serie S aussi mais à moindre niveau) face à une PS5 qui fera plus du RDNA 1 + (ou si on veut être sympa et rester markéteux du RDNA 2 custom)
Je t'invite à aller lire les articles autres que les sites Xbox, c'est beaucoup plus nuancé. En fait la ps5 n'utilise pas toutes les fonctionnalités du rdna2 car il y a des outils maisons similaires sur certaines fonctions par exemple. L'article rappelle qu'en effet, les constructeurs font souvent du custom par rapport à leurs machines.


https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/microsoft/792273_xbox-series-s-et-x-les-seules-consoles-%25E2%2580%2589full-rdna-2%25E2%2580%2589-dapres-microsoft-quid-de-la-ps5%25E2%2580%2589/amp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Oct 2020 - 18:00

oui je sais très bien mais le "custom" (cette partie amélioration à la sauce interne de chaque constructeur) il y en aura aussi avec la Xbox mais cela s'ajoute à la valeur initiale des options RDNA 2 hardware qui du coup sera plus complet sur Xbox Serie que sur PS5 quoiqu'il arrive à l'avenir

donc comme je le dis plus haut oui les deux sont RDNA 2 mais l'une aura la capacité d'évoluer sur certaines dernières options hardware implémentées et l'autre non


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 29 Oct 2020 - 18:11, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 29 Oct 2020 - 18:01

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:à terme cela fera une différence notable à l'écran quand les devs auront bien pris la main sur les bestiaux next-gen, entre la SX qui aura un vrai RDNA 2 hardware (serie S aussi mais à moindre niveau) face à une PS5 qui fera plus du RDNA 1 + (ou si on veut être sympa et rester markéteux du RDNA 2 custom)
Je t'invite à aller lire les articles autres que les sites Xbox, c'est beaucoup plus nuancé. En fait la ps5 n'utilise pas toutes les fonctionnalités du rdna2 car il y a des outils maisons similaires sur certaines fonctions par exemple. L'article rappelle qu'en effet, les constructeurs font souvent du custom par rapport à leurs machines.


https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/microsoft/792273_xbox-series-s-et-x-les-seules-consoles-%25E2%2580%2589full-rdna-2%25E2%2580%2589-dapres-microsoft-quid-de-la-ps5%25E2%2580%2589/amp

Oui, ça ne dit pas tout et la ps5 a ses propres soft.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum