GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
killvan
upsilandre
TotOOntHeMooN
kawickboy
G-fly
babsimov
petitevieille
Paradis
antifrog
EPSYLON EAGLE
ace76
Zarnal
Stef
trunk70
tilou
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
Cormano
lincruste
airdream
Fellock
TaMa
MikeeMike_2008
Nikeleos
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Mer 9 Sep 2020 - 17:16

Ça défie toutes les lois de la nature.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 10 Sep 2020 - 1:13

C'est pourtant le plus répandu ce combo MD1+ MCD2.
Pour revenir a Zelda ALTP c'est a mon goût le meilleur RPG 16 bit.
Sur MD La légende de Thor paraît plus joli mais jamais essayé a fond.
Soleil n'est pas en reste, mais landslalker semble avoir la préférence des joueurs MD.
Quand je vois l'introduction où il saute sur des plateformes mouvantes en 3D isométrique, je me demande si j'en suis capable ...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 10 Sep 2020 - 4:10

lessthantod a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:La MD costdown ne ressemble à pas grand chose, mais se marie à merveille avec le MCD costdown.
Spoiler:
cheap + cheap = MEGA cheap Thumb down

Alors que, classe + classe =  MEGA classe thumleft
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 S-l1600

Non, je maintiens que le combo MD2 + MC2 envoie 10 fois plus en terme d'esthétique.
Par contre, en console seule, sans hésitation, la MD1 est bien plus sexy que la MD2.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 10 Sep 2020 - 7:36

Fellock a écrit:Non, je maintiens que le combo MD2 + MC2 envoie 10 fois plus en terme d'esthétique.
Par contre, en console seule, sans hésitation, la MD1 est bien plus sexy que la MD2.
Oui. Sachant que le comble du mauvais goût va au combo MD1 + MCD2 ... Ce que l'on trouve le plus souvent.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Jeu 10 Sep 2020 - 8:37

TotOOntHeMooN a écrit:
Fellock a écrit:Non, je maintiens que le combo MD2 + MC2 envoie 10 fois plus en terme d'esthétique.
Par contre, en console seule, sans hésitation, la MD1 est bien plus sexy que la MD2.
Oui. Sachant que le comble du mauvais goût va au combo MD1 + MCD2 ... Ce que l'on trouve le plus souvent.

Et franchement, on peut aisément dire qu'avec toutes leurs extensions, Sega était le roi du mauvais goût même si je trouve la MD1 très jolie... Une fois que tu devais te taper le Mega CD à côté, plaque de maintien, rallonge de cette plaque car trop courte, si en plus tu avais envie du 32 X et du ... reste. C'est pas vraiment de la faute des joueurs cet "esthétisme" douteux ^^.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 10 Sep 2020 - 9:56

Quand tu vois le Multi Mega sortie la même année que la MD2, tu te demande quand même pourquoi le Mega-CD n'était pas déjà intégré dans la console de salon... (hormis pour vendre pas cher)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Sega-cdx-box-front-gametrog-gametrog
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Jeu 10 Sep 2020 - 10:12

TotOOntHeMooN a écrit:Quand tu vois le Multi Mega sortie la même année que la MD2, tu te demande quand même pourquoi le Mega-CD n'était pas déjà intégré dans la console de salon... (hormis pour vendre pas cher)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Sega-cdx-box-front-gametrog-gametrog


A fond, elle est trop belle celle-ci! Quand je pense que j'aurais pu en avoir une pour 50 euros à une époque et j'ai dit ... NON ... ohnon (mais j'avais déjà bien trop de matériel, dont des bornes Daytona USA, je peux être excusé ^^).
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 10 Sep 2020 - 10:18

Mm ce packaging tellement sexy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 10 Sep 2020 - 10:24

J'en avais encore une en début d'année (loose), mais je l'ai vendu à un amis, car sur eBay c'est craqué... Surtout qu'il y en a à la pelle. Et clairement, quand tu vois ça tu ne peux t'empêcher d'imaginer la Mega Drive avec le CD dessus et la cartouche à la place du port d'extension ! (oui, je radote)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Jeu 10 Sep 2020 - 14:23

airdream a écrit:C'est pourtant le plus répandu ce combo MD1+  MCD2.
Pour revenir a Zelda ALTP c'est a mon goût le meilleur RPG 16 bit.
Sur MD La légende de Thor paraît plus joli mais jamais essayé a fond.
Soleil n'est pas en reste, mais landslalker semble avoir la préférence des joueurs MD.
Quand je vois l'introduction où il saute sur des plateformes mouvantes en 3D isométrique, je me demande si j'en suis capable ...

Zelda n'est pas un RPG mais sinon c'est clairement un des meilleurs jeux toute 16 bits confondues. Au moins dans le top 10.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 11 Sep 2020 - 5:44

Tient le jeu était sous titré "Retour vers le passé" dans la pub 
 Son OST est aussi indélébile
Mais sans être fan de ce style de jeu, j'était subjugué par celui là en tout cas.
Et la pub ne faisait que renforcer ! ! 




MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Pub-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Past
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Ven 11 Sep 2020 - 6:59

TotOOntHeMooN a écrit:Quand tu vois le Multi Mega sortie la même année que la MD2, tu te demande quand même pourquoi le Mega-CD n'était pas déjà intégré dans la console de salon... (hormis pour vendre pas cher)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Sega-cdx-box-front-gametrog-gametrog

Le Multimega était sorti à 3000 francs… c'était un engin de luxe, sur lequel je bavais en magasin, en sachant pertinemment que je ne l'aurais jamais. C'était ignorer que quelques années plus tard, j'achèterais exactement l'exemplaire en vitrine sur la brocante de la ville du magasin en question, avec une chance qui ne pouvait se produire qu'il y a 20 ans (3 années de suite sur la même brocante chez la même vendeuse avant que je me décide à l'acheter).

Encore plus beau en européen.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Sega_Multimega_7
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 11 Sep 2020 - 7:45

2990F le Multi Mega, quand tu sais que la Mega Drive coutait à la base 1290F (puis 990F) et que le Mega CD était vendu 1990F ... Tu t'y retrouvais pour une console avec lecteur CD. 

Aussi, vu la taille de la coque de la Mega Drive II, ils auraient certainement pu éviter de refactoriser les chip custom et utiliser une PCB avec moins de layer pour proposer quelque chose autour de 2490F.

Mais bon, le délire était certainement de toucher les plus fortunés, fan de techno miniaturisés qui avaient un baladeur portable avec console intégré ! (et se faire plaisir au passage avec cet aboutissement)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 11 Sep 2020 - 13:06

Je pense pas que la MD ou le MCD réuni coûtaient les prix que tu donnes, du moins en 1994.
Les 2 en 1, c'est valable si t'as pas déjà la console de base, sinon tu prenais juste le lecteur CD-ROM.
après oui il y avait des fortunés qui pouvaient se faire plaisir a acheter sans regarder la dépense, mais bon voilà ça concernait pas la majorité.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 13:25

airdream a écrit:C'est pourtant le plus répandu ce combo MD1+ MCD2.
Pour revenir a Zelda ALTP c'est a mon goût le meilleur RPG 16 bit.
Sur MD La légende de Thor paraît plus joli mais jamais essayé a fond.
Soleil n'est pas en reste, mais landslalker semble avoir la préférence des joueurs MD.
Quand je vois l'introduction où il saute sur des plateformes mouvantes en 3D isométrique, je me demande si j'en suis capable ...
Franchement, la vue en 3d Iso et les phases de plateformes de Landstalker, on galère au début, mais ça devient vite naturel (d'autant plus que beaucoup d'énigmes jouent sur cette 3d Iso). A tel point qu'on en arrive à être content quand la difficulté de ces phases de plateformes augmente.
C'est sûrement le jeu qui m'a le plus marqué sur ma bien aimée MD.

Pour la Légende de Thor, il est très sympa aussi, mais c'est plus un jeu orienté Action / BTU avec une petite composante RPG.
Les interactions avec le monde du jeu (npc, dialogues) sont vraiment laissées de côté pour privilégier l'action et l'exploration.
Visuellement, il déchire, et c'est un plaisir de parcourir son univers en cassant de l'ennemi à tout va.

Quant à Soleil, je n'ai testé que le début, mais je suis un peu dubitatif quant aux animations du personnage et ce côté enfantin... Il faudra quand même que je me le fasse un de ces 4.

Sinon, ALTTP est juste mémorable, et sûrement l'un des meilleurs de sa catégorie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 11 Sep 2020 - 13:28

Pour info,Septembre 94
Mega cd 2 +Road Avenger :1890frs
Megadrive 2 :790 frs
Multimega +3 cd rom 2990 frs.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 11 Sep 2020 - 14:57

airdream a écrit:Je pense pas que la MD ou le MCD réuni coûtaient les prix que tu donnes, du moins en 1994.
Les 2 en 1, c'est valable si t'as pas déjà la console de base, sinon tu prenais juste le lecteur CD-ROM.
après oui il y avait des fortunés qui pouvaient se faire plaisir a acheter sans regarder la dépense, mais bon voilà ça concernait pas la majorité.
Je parle en 1993 et forcément ce n'est pas pour rien que c'est peut courant, tout comme la Nomad.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 12 Sep 2020 - 2:08

Merci @AnkX sur ton ressenti a propos de Landstalker, je me demandais bien ou était son point fort bien qu je ne doutais pas qu'il devait en posséder

@ace76 les prix que tu relèves placent au même niveau les 2 configurations a peu de choses près, ce qui est quelque part normal  au niveau marketing. Par contre les marges devaient être bien différentes. Vu la faible production du Multimega, et son cout supplementaire au niveau R&D, je parierais pas sur celui là pour dégager la plus grosse marge.
Ce qui coute cher pour les machines "CD" cela devait etre la RAM j'en déduit.
Entre la NeoGeo cartouche et CD, cette dernière était aussi infiniment plus chère, je dis ca de mémoire mais la console cartouche vers les 1990 frs et la "CD" vers les 3290 frs.... Ca fait cher la RAM ! ! !
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TaMa Jeu 17 Sep 2020 - 10:14

Je pense m'acheter un Everdrive pour ma Snes car ma collection est petite et je souhaite tester plus de jeux et peut-être pouvoir donner plus mon avis sur ce topic :) 

Exemple :
https://krikzz.com/store/home/53-super-everdrive-x5.html

Beaucoup plus cher mais le seul à incorporer les chips spécifique utilisés par certains jeux ? Et donc ces jeux ne passeront pas sur l'Everdrive cité plus haut ?
https://krikzz.com/store/home/54-fxpak-pro.html
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TaMa Jeu 17 Sep 2020 - 10:22

Ma collection Snes :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dsc_0711
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dsc_0710
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 17 Sep 2020 - 12:40

Toi, tu vas recevoir des menaces de mort de la part de collectionneurs  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 17 Sep 2020 - 12:44

mais des encouragements de la part des joueurs

ca n’empêche pas de collectionner un peu a coté   Wink
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Jeu 17 Sep 2020 - 12:54

TaMa a écrit:Ma collection Snes :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dsc_0711
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dsc_0710

Ce massacre de cartouche me laisse sans voix Shocked Shocked Shocked Shocked
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par salocin Jeu 17 Sep 2020 - 12:56

TaMa a écrit:Je pense m'acheter un Everdrive pour ma Snes car ma collection est petite et je souhaite tester plus de jeux et peut-être pouvoir donner plus mon avis sur ce topic :) 

Exemple :
https://krikzz.com/store/home/53-super-everdrive-x5.html

Beaucoup plus cher mais le seul à incorporer les chips spécifique utilisés par certains jeux ? Et donc ces jeux ne passeront pas sur l'Everdrive cité plus haut ?
https://krikzz.com/store/home/54-fxpak-pro.html

En terme de compatibilité y'a clairement rien de mieux que le FX Pak Pro. Beaucoup de jeux ne passeront pas sur l'Everdrive, et pas que des jeux obscurs.
Perso j'ai chopé un SD2SNES d'occaz pour limiter la facture, c'est la précédente version du FX Pak Pro, la seule différence étant qu'il ne gère pas les savestates contrairement à la dernière version, sinon c'est tout pareil.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jack oneil Jeu 17 Sep 2020 - 13:47

TaMa a écrit:Ma collection Snes :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dsc_0711
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Dsc_0710

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 598556 Non pas des cartouches Snes  ohnon  qu'on le pende MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 422508 !!!
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kenji Ōba Jeu 17 Sep 2020 - 14:07

C'est ses jeux, il fait ce qu'il veut et en l'occurrence il y joue, ce qui est préférable à une collection de jeux sous blister qui ne servent à rien.
Voilà, c'est juste mon avis.
Ce serait des cartouches MD je crierais au scandale, mais des cartouches snes c'est moins grave MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Jeu 17 Sep 2020 - 14:26

Moi le mec qui écrit au marqueur sur ses cartouches en loose rangées dans une caisse en plastique je trouve que c'est d'une totale pureté.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 17 Sep 2020 - 14:33

Kenji Ōba a écrit:C'est ses jeux, il fait ce qu'il veut et en l'occurrence il y joue, ce qui est préférable à une collection de jeux sous blister qui ne servent à rien.
Voilà, c'est juste mon avis.
Ce serait des cartouches MD je crierais au scandale, mais des cartouches snes c'est moins grave MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
CQFD Cool
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Jeu 17 Sep 2020 - 14:34

Même pas en plastique c'est un carton. C'est le meilleur d'entre nous, y'a aucun débat.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 17 Sep 2020 - 14:45

lincruste a écrit:Même pas en plastique c'est un carton. C'est le meilleur d'entre nous, y'a aucun débat.
C'est sur qu'il est loin des oufs qui pleurent pour un léger sunfade ou qui ouvrent(alors que souvent y'a pas d'arnaque) les cartouches pour voir si la couleur du pcb est bien verte foncée et pas vert bouteille car le numero de serie du mois blablabla etc...........
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Jeu 17 Sep 2020 - 18:09

lincruste a écrit:Moi le mec qui écrit au marqueur sur ses cartouches en loose rangées dans une caisse en plastique je trouve que c'est d'une totale pureté.

Objectivement... Et hors avis perso.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum