GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 22:15

Je savais pas trop où poster ça mais, ceux qui ont vu le ubi forward  vous avez vu ils ont leur BOTW maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 10 Sep 2020 - 22:27

Rainbow Six Siege aura aussi sa MAJ Next gen, et encore une fois Ubisoft vient d'annoncer que ce sera du 4K et 120fps à la fois sur Series X et PS5.

Alors certes on parle de jeux current gen mis à jour next gen, mais c'est très très rassurant sur la capacité de ces consoles d'afficher du 4K/60 fps tout en gerant raytracing et toutes les nouveautés graphique.

Puis le prochain COD vu la qualité graphique pas dégueux du tout de la version PS5 qui a été dévoilée, si c'est 4K/120 fps c'est top car :

- 1ers jeux next gen donc pas vraiment optimisés de façon très efficace
- certainement manque de temps de faire ça de façon très pointilleux (pour ça que le patch Next gen de Cyberpunk 2077 sera dispo qu'en 2021 par exemple)
- studios qui ne maitrisent pas encore les nouvelles consoles et nouvelles possibilités/puissance (regardez les jeux début de la gen actuelle et ce qu'on a à présent)

Elles en ont dans le ventre et peut etre encore + qu'on ne le pensait.

@Myrage = le jeu dont tu parle inspiré de BOTW chez Ubisoft a déjà été dévoilé l'an dernier ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 22:43

Oui je sais, on le sentait ressemblant déja à l'epoque mais là on dirait juste que AC ODYSSEY et BOTW ont chopé mes potara de kaïo shin...

Par contre ça n'enleve rien au fait que ça a l'air tres sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 10 Sep 2020 - 23:59

Le nouveau cod n’est pas cross gen?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par saeba13 Ven 11 Sep 2020 - 0:06

C'est cool mais pour le 120 fps faut une téle compatible et c'est pas trés répandu encore.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Ven 11 Sep 2020 - 0:22

saeba13 a écrit:C'est cool mais pour le 120 fps faut une téle compatible et c'est pas trés répandu encore.

D'ailleurs j'étais sur le cul, je passais en speed dans un Auchan et j'ai vu que des TV QHD et 4K entre 350 et 800 € étaient étiquetées "50Hz".
C'est le mec de Auchan qui a craqué ou c'est standard (hérésie) en ce moment ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 7:45

Non il y a plein de tv 50 mais généralement elles font aussi le 60.

Pour une tv 120 en hdmi 2.1 il faut mettre autour de 1500€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par sick' Ven 11 Sep 2020 - 11:57

Myrage a écrit:Il serait peut etre temps que MS passe à la "Gears" superieure  MDR. Une belle Fable qui va pas leur faire battre des Recore, il y a de quoi etre Ori pilé, on est à la lilite du Quantum break là.

cheers cheers cheers cheers
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par djbegi Ven 11 Sep 2020 - 13:24

sick' a écrit:
Myrage a écrit:Il serait peut etre temps que MS passe à la "Gears" superieure  MDR. Une belle Fable qui va pas leur faire battre des Recore, il y a de quoi etre Ori pilé, on est à la lilite du Quantum break là.

cheers cheers cheers cheers
Non mais Halo quoi ! Forza de constater que l'humour vole pas haut ici !
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 11 Sep 2020 - 14:32

gasteropodekiller a écrit:
saeba13 a écrit:C'est cool mais pour le 120 fps faut une téle compatible et c'est pas trés répandu encore.

D'ailleurs j'étais sur le cul, je passais en speed dans un Auchan et j'ai vu que des TV QHD et 4K entre 350 et 800 € étaient étiquetées "50Hz".
C'est le mec de Auchan qui a craqué ou c'est standard (hérésie) en ce moment ?
Des erreurs de fiche technique ça ne manque pas dans les grandes surfaces niveau TV (j'en ai même vu chez Boulanger des erreurs)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 11 Sep 2020 - 18:22

Selon un media ayant des sources internes à Sony (Game Reactor) le prix de la PS5 devait bel et bien etre dévoilé cette semaine initialement.

Seulement les prix bien positionnés des Series S et X les pousse à revoir leurs plans. En effet la PS5 selon ces mêmes sources devait etre vendue bien au delà de 499 € dans leur plan initial (sachant qu'elle était déjà en vente à perte apriori même si elle était à 599 € selon ce media).

C'est semble t il un effort historique que se prépare à faire Sony car ils souhaitent pouvoir s'aligner sur les 499 € de la Series X, mais tout est en cours détudes, d'accords du groupe, des financiers etc...

Donc pas de prix pour cette semaine, et si tout ça s'avère vrai les Pro S pourront dire merci à MS d'exister au moins en ce sens : la concurrence je le dis et redis c'est que positif pour le consommateur même si certains ici voudraient voir la Xbox disparaitre clown
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 18:52

Ils devraient donc les remercier en achetant une Xbox maintenant et une ps5 plus tard.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 19:08

Oui j'ai vu ça apparement ils prefereraient malgrés tout rogner le tarif miser sur la quantité/Durée plutot  que perdre des parts de marchés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 19:24

C’est à double tranchant qu’en même. Je bosse dans le milieu financier et ça pue.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 19:36

Au moins ca montre que :

 - la console devait etre plus chere que 500
 - ils ne s'attendaient peut etre pas un tel tarif chez la concurence.
 - leur confiance n'est pas inebranlable.

En gros MS s'est un peu "venger" de l'e3 2013
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 19:38

Pour moi le leak de la S c’est Ms qui l’a fait pour tâter le terrain des prix et réactions, ça a été positif et ils doivent subventionner à mort, vu qu’il se dit que c’est déjà le cas sur une ps5 demat à 499€.

Comme je l’avais dit, ils ont annoncé les prix en dessous desquels il est difficile d’aller.

Sony peut très bien aller en dessous mais combien cela va-t-il lui coûter? Il y aura t il suffisamment de budget pour la com, pour faire de bon jeux pour racheter des studios ou boucler des deals???

S’ils baissent de trop ils pourraient perdre en capacité de production.


Dernière édition par kalo99 le Ven 11 Sep 2020 - 19:40, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Ven 11 Sep 2020 - 19:40

Oui mais d'un côté le vrai intérêt des consoles ms était de se positionner sur des tarifs plus bas. Là, si la ps5 se retrouve dans les mêmes prix, ils perdent cet avantage stratégique.
Entre une ps5 et une Xbox le grand public va vite choisir. Surtout que toutes les dénominations chez ms font plus de confusion qu'autre chose.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Ven 11 Sep 2020 - 19:42

Et en plus MS augmentent le prix du gamepass sur PC. De quoi perdre une partie des joueurs sur ce segment la.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 19:46

Enfin en vrai sony n’a qu’un avantage: ses exclus qui sont loin d’intéresser tout le monde; cf le nombre de ventes donc si pas d’avantage prix, pas d’avantage puissance, pas d’avantage services (Xbox play anywhere, gamepass Xbox, pc, xcloud, all access, ea play, amélioration des jeux ancienne gen), grosse mise en emphase sur le framerate y compris sur S, pas de compacité. Est elle silencieuse? Refroidit-Elle bien? Coût des ssd 7gb/s exhorbitant et perdant l’avantage de niveaux de priorité etc...

En vrai, il reste que les exclues et éventuellement la marque.

Mais la plupart des exclues vont dans le sens de suites de suites comme sur One qui a lassé les joueurs, pleins de choses intrusives comme sur One, la télécommande tv tv tv ça vous rappelle rien???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 19:47

pouletmagique a écrit:Et en plus MS augmentent le prix du gamepass sur PC. De quoi perdre une partie des joueurs sur ce segment la.

Ou d’engranger Max de cash pour améliorer le service.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par meuhmeuh Ven 11 Sep 2020 - 19:48

En tout cas pour moi ça sera xbox x gamepass 35 euros par moi c’est parfait 

Sony j’aime bien mais rien comme line up de départ et le prix est budget pas pareil c’est la crise
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Ven 11 Sep 2020 - 19:55

kalo99 a écrit:
pouletmagique a écrit:Et en plus MS augmentent le prix du gamepass sur PC. De quoi perdre une partie des joueurs sur ce segment la.

Ou d’engranger Max de cash pour améliorer le service.

Le service est pas forcément ouf. Ça fonctionne "normalement" sauf que sur pc, tu peux tipiaker les jeux donc ce genre de service pour 5€ c'est bien, pour 10€, je suis pas sur que ce soit le cas. Sur les forums de joueurs pc, il y a déjà des gens qui ont annoncé qu'ils arrêtaient l'abonnement.

Et pour la ps5, si elle sort au même prix que la Xbox, elle va la découper. Les gens sont conditionnés Sony comme ils l'étaient pour Nintendo a l'époque.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 19:57

Oui il y a trop d’atouts sur Xbox par rapport à la ps5 qui a des exclu notoires mais souvent ce sont les mêmes 30 millions de joueurs Max sur l’ensemble des jeux first party Sony (idem sans doute sur Xbox dans une moindre mesure), il y a une majorité de joueurs qui s’en branle. Et surtout il suffit d’une super exclue Xbox ou deux collant à la ligne éditoriale Sony pour que une majorité des joueurs exclue Sony achètent une Xbox pour y jouer vu que ce sont souvent des passionnés de jeux narratifs si un jeu vaut le coup pour eux ils sont prêt à acheter une machine pour un jeu.

A voir les jeux à venir, notamment celui de thé initiative qui a plein de type de naughty dog et Santa Monica.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 11 Sep 2020 - 20:04

pouletmagique a écrit:

Et pour la ps5, si elle sort au même prix que la Xbox, elle va la découper. Les gens sont conditionnés Sony comme ils l'étaient pour Nintendo a l'époque.

je peux lire ça souvent sur internet mais en fait c'est quoi le problème pour les joueurs qui sont intéressés par une Xbox si la PS5 se vend plus ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 20:06

Nintendo ils ont surtout réussi avec la nes. Sans partage.
De mémoire la snes s’est moins vendue et ils ont bien sué face la megadrive. Depuis seule la wii et la switch ont cartonné.

C’est loin d’être conditionné.

Sony c’est pareil.

Ils ont réussi sur la 1 comme Nintendo sur la nes, ils ont su confirmé sur la 2 mais avec l’effondrement de sega et Nintendo et l’arrivée de Microsoft, sur la gen suivante après un carton de la ps2 ils se font exploser par la wii, et divisent leurs ventes par 2, la ps4 est un carton mais ont ils bien commencé la gen via leur proposition et le conditionnement des joueurs ou par les bourdes d’xbox et Nintendo (wii u). Je penche pour le second cas.

Pour moi il n’y a pas de règle. Il y a beaucoup d’attente des joueurs sony pour la ps5 et ils n’ont que leurs exclues; donc s’ils ne délivrent pas et à force on se lasse des mêmes licences comme chez xbox (Nintendo est à part car ce sont des jeux diffèrent avec les mêmes perso contrairement à sony ou microsoft); la réaction d’énervement ou de déception peut être à la hauteur des attentes.
Cf halo infinite et Craig!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 20:12

Jack O'Lantern a écrit:
pouletmagique a écrit:

Et pour la ps5, si elle sort au même prix que la Xbox, elle va la découper. Les gens sont conditionnés Sony comme ils l'étaient pour Nintendo a l'époque.

je peux lire ça souvent sur internet mais en fait c'est quoi le problème pour les joueurs qui sont intéressés par une Xbox si la PS5 se vend plus ?

En vrai on s’en fout.

Par contre, moi ce que je ne veux pas c’est deux choses!

La première c’est de la mauvaise foi envers la Xbox dont certains font preuve car ils s’estiment supérieurs car ils font parties de la machine victorieuse si on peut dire.

Le second problème qui est le plus important est qu’une machine qui domine s’attire des jeux qui deviennent exclues sans action du constructeur car le studio snobe l’autre machine.
Il faut un rapport de force façon ps3 et 360, assez équilibré genre 90-70. Peu importe que la ps5 soit devant ou non.

J’ai même envie de dire que ça serait cool pour tout le monde que Sony termine pas mal derrière pour qu’ils se sortent les doigts du cul comme xbox en ce moment pour que nous joueurs on en bénéficie.

Car finalement c’est ce qui s’est passé en 2013 et c’est des fruits que l’on continue de récolter.
Ne serait ce que la baisse de prix de la nouvelle génération!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 11 Sep 2020 - 20:30

Perso je me pose pas toutes ces questions, je regarde juste ce que propose les constructeurs et je choisis selon mes goûts, le reste je m'en tape et surtout le nombre de consoles vendues. Et je fais pour l'ensemble de mes loisirs. Je ne choisis pas forcément ce qui se vend le plus.


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 11 Sep 2020 - 20:32, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 20:31

Moi non plus, je suis sur Xbox pour les avantages qu’il y a et que j’aime.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:38

En fait c est clair qu'a tarif equivalent ou meme plus cher dans ka tête de la plupart des gens c'est juste "Playstation c'est mieux".

Si il n'arrive pas a s'aligner survle tarif xbox, un autre avantage que MS peit avoir c'est que le DD est un 1To vs 825. C'est tout con mais un peu plus d'espace "nativement" ça petit jouer.

Et sinon perso j'achete la console qui me donne envie pas celle que tout le monde a. Et pour le coup l'argument qui va faire mouche c'est l'encombrement  MDR. Je suis presque sur que la ps5 slim se vendra plus que la fat à sa sortie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 11 Sep 2020 - 20:50

Je pense aussi que la slim sera bien.

Moi je l’attends, surtout que le design en serait bonifié. On pourrait la voir en entier sans avoir à tourner la tête et à s’éloigner de 5 ou 6 mètres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 12 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Ven 11 Sep 2020 - 22:34

Le game pass est vraiment un argu de vente, pour les pro-box ? Moi c'est vraiment le genre de truc qui ne m'attire pas du tout, le fait de payer tant par mois pour jouer à une sélection de jeu... Ca me stresse en fait, ce genre de pratique, car ça te pousse à consommer.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum