GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+23
Laucops
retroactionman
Mavericks
Mizuno94
killvan
copel
Lequintal
darktet
Cathedrale
lechatperché
Keirdul
Docteur Nambu
zoe
DRX1
sylaze
mateo
rhod-atari
TrAkA
drfloyd
ekarrissor
corben
GuiM
lessthantod
27 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Ven 4 Juin 2021 - 8:43

Mavericks a écrit:Complètement d'accord!! 
D'un certain pdv, je trouve qu'il y'a des ressemblances (pas forcément dans le jeu) avec la saison des Cavaliers en 2007. Avec 2 légères différences: le niveau à l'est de cette saison là n'était clairement pas celui de l'ouest de cette saison et l'effectif des Cav's était rempli de joueurs de devoirs, alors que celui des Mavs de cette saison est un peu plus.... "average" on va dire. En tout (talent, shoot, défense, vice, etc..).
Porzi a l'air cuit, il est pas encore en rythme et forcément ça joue un tour quand la 2nd option tourne à 8 ou 10 pts (j'ai pas les stats en tête) au lieu de 20/22.
Hardaway est pas mal, il fait le taf.... mais chaque équipe en NBA a son Hardaway on va dire aussi!
A suivre!
Déjà je reste méfiant et je sens quand même bien le match 7.

Go Mavs

Porzingis est décevant. chaque année on se dit c'est la bonne, il va faire un paire formidable avec doncic et une saison de feu et il n'est jamais vraiment là quand il faut, il n'a aucune continuité. Dallas devrait le vendre pendant qu'il a encore une valeur et avant qu'il ne se blesse.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9185
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Laucops Ven 4 Juin 2021 - 22:12

Si les Mavs l'emporte ce soir ça fera au final un take over de malade de la jeune génération sur les trentenaires.

Quand on voit que Lebron, Curry, Kawhi (qui aura 30 dans quelques jours) et Lillard seraient out. Resterait la squad des Nets (bon Kyrie n'a que 29)

Sinon autre chose sur cette série Mavs - Clipps.

J'ai regardé le match 5 en direct et un truc qui m'a choqué, c'est l'ambiance absolument pourrave au Staples Center. Pas seulement à cause du public de LA qui est de toute façon  soft, voire avachi face aux salles de l'est et du midwest (j'ai pu le constater en allant au Staples center voir un Lakers....Suns en 2020, quelques semaines avant le début du confinement) mais aussi à cause des petits jeux et performances incessants durant les temps mort.
Certes il y en a dans toutes les salles mais là c'est carrément permanent, t'as l'impression que c'est une kermesse le truc.

Par exemple à la fin du 3è quart, les Clippers venait de se prendre une branlée monumentale qui annihilait quasiment leurs espoirs sur ce match, et là la speakeuse (insupportable par ailleurs) anime une espèce de jeu de bonneteau avec des casquette Clippers. Surréaliste. Y avait le même pendant le match des Lakers mais au moins c'était au 1er quart...

On a eu droit aussi à un dresseur qui faisait faire des tours à un chihuahua dans le rond central.
Putain mais sérieux quoi, c'est un match décisif, pas la fête à la saucisse.

Déjà que les Clipps jouent au Staples, ont pas une fanbase digne de ce nom, si en plus steve ballmer cautionne voir désire ce genre de merde faut pas s'étonner que son club reste l'incarnation absolue de la lose.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 6 Juin 2021 - 2:25

Je suis devant Buck - Nets, et ça me fait mal au cul de le dire, mais ça JOUE côté Nets. Shocked

Des passes, des cuts, du mouvement, de la défense, du hustle. Très agréable à regarder. Et tout ça sans Harden qui est sorti sur blessure dès les premières secondes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Dim 6 Juin 2021 - 9:21

encore un blessé. c'est triste mais cette saison va plus que jamais se jouer sur les blessures. A mon avis tant que les nets ont deux de leurs joueurs majeurs ils sont favoris mais si Durant ou irving se blesse aussi, ils ne gagneront pas.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par ekarrissor Dim 6 Juin 2021 - 9:26

Griffin a fait un séjour à Lourdes?
Il a retrouvé ses genoux sur la route entre Detroit et Brooklyn...
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GuiM Dim 6 Juin 2021 - 9:51

Et quelle combativité ! J'ai été surpris.
Il s'est battu sur 2 ballons au sol comme un mort de faim.

A voir s'il arrive à tenir la distance.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Dim 6 Juin 2021 - 10:11

je dois reconnaitre que je pensais qu'il ne servirait à rien mais il a trouvé sa place dans la rotation. il est assez intelligent pour comprendre qu'il n'est qu'un joueur d'appoint
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 6 Juin 2021 - 23:08

Doncic est phénoménal, 29 pts à 10/14 à la mi-temps.
Mais il est trop esseulé aux Mavs, KP6 est une nouvelle fois aux abonnés absents et il ne peut pas battre l'armada des Clippers à lui tout seul :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Dim 6 Juin 2021 - 23:52

lessthantod a écrit:Doncic est phénoménal, 29 pts à 10/14 à la mi-temps.
Mais il est trop esseulé aux Mavs, KP6 est une nouvelle fois aux abonnés absents et il ne peut pas battre l'armada des Clippers à lui tout seul :/
+1 

c'est exactement ce que j'ai dit il y a plusieurs jours. Avec Léonard et Paul george il y a de quoi marquer beaucoup de points, si tu limites les seconds couteaux de Dallas c'est fini. Porzingis montre qu'il n'est pas au niveau pour être un second leader, je ne suis même pas sur qu'il soit au niveau pour être un lieutenant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Lun 7 Juin 2021 - 0:23

c'est fini les clippers ont gagné.

Doncic doit interroger sa franchise pour savoir où elle veut aller.Porzingis ça suffit pas pour gagner un titre et ça suffira jamais
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 7 Juin 2021 - 1:01

corben a écrit:Porzingis ça suffit pas pour gagner un titre et ça suffira jamais
Il faut s'en débarrasser (l'échanger contre un sachet de peanuts s'il le faut) avant qu'il se pète à nouveau. Le gars est fait de cristal, à chaque action j'ai peur qu'il se brise et se refasse les croisés.

Mes Knicks ont finalement eu raison de s'en débarrasser quand l'opportunité s'est présenté à eux, alors qu'à l'époque je les ai maudit pour ça ... maintenant je les en remercie.


Dernière édition par lessthantod le Lun 7 Juin 2021 - 8:38, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par ekarrissor Lun 7 Juin 2021 - 6:57

Porzingis est à 30-35 millions la saison [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 418468 pendant encore 3 ans.

Il va fallor trouver le pigeon.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Lun 7 Juin 2021 - 9:13

en NBA ça manque pas les pigeons et les deals improbables.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GuiM Lun 7 Juin 2021 - 10:09

C'est même la norme.

Dommage que ça ne match pas entre eux.

La série Jazz / Clippers va être sympa à suivre.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Lun 7 Juin 2021 - 12:40

GuiM a écrit:C'est même la norme.

Dommage que ça ne match pas entre eux.

La série Jazz / Clippers va être sympa à suivre.

ce n'est pas que ça ne matche pas entre eux. Doncic est capable de jouer avec à peu près n'importe qui, c'est que Porzingis n'est pas au niveau. c'est une escroquerie, une figure imaginaire à laquelle on prête des capacités que son physique ne lui permet pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Mer 9 Juin 2021 - 10:49

les play off sont étranges. il y a des vrais bons matches : serrés, incertains, avec des belles actions. 

En même temps ça manque méchamment de stars, de têtes d'affiche, de duels de fous. Les nouveaux ne sont pas encore assez connus pour attirer vraiment du public sur leur seul nom. Le départ des lebron james, steph curry ça va être dur à surmonter pour la NBA.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par retroactionman Mer 9 Juin 2021 - 12:05

corben a écrit:les play off sont étranges. il y a des vrais bons matches : serrés, incertains, avec des belles actions. 

En même temps ça manque méchamment de stars, de têtes d'affiche, de duels de fous. Les nouveaux ne sont pas encore assez connus pour attirer vraiment du public sur leur seul nom. Le départ des lebron james, steph curry ça va être dur à surmonter pour la NBA.

Pas faux ! Mettre 30-40 points par match ne suffit plus, ils sont trop nombreux à le faire.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 10 Juin 2021 - 11:48

CP3 amoureux

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Mizuno94 Jeu 10 Juin 2021 - 13:17

Qui à le League pass ? çà fait des années que çà me tente mais entre les abos Bein, les stream qui rendent service, j'ai pas osé franchir le pas.

Vous regardez sur une tablette, smartphone, PC ?
On a accès aux différents ralentis, angles de vue, des stats etc...?
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021 - 13:55

Je n'ai pas le league pass je regarde les directs en stream sur ordi via des liens trouvés sur une page reddit, la qualité est vraiment top et stable maintenant. ça me suffit largement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Laucops Jeu 10 Juin 2021 - 19:33

Un bon résumé de mon état d'esprit devant le match Suns - Nuggets MDR

Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 13 Juin 2021 - 22:18

Nets-Bucks en cours
Je suis fan de Blake Griffin dans ces playoffs, il est donf il se bat comme un archarné sur tous les ballons en attaque et défense, il fait plaisir à voir après toutes les merdes qu'il a eut !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Lun 14 Juin 2021 - 0:21

les bucks ont gagné. je pensais bien qu'ils allaient poser des problèmes aux nets. Malgré tout je vois une victoire des nets en 7 matchs sauf si ces derniers ont encore un blessé.

Ce soir c'était irving, blessé à la cheville.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 14 Juin 2021 - 1:19

Moi je vois la qualif des Bucks en 6 ou 7 matchs, leur défense à étouffé l'attaque des Nets ... avec cette dureté défensive, on se croirait de retour dans les années 90 et moi j'aime ça amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Lun 14 Juin 2021 - 9:38

elle a étouffé un net Kevin Durant parce que ce n'est pas la même chose d'étouffer kevin durant et une armée de seconds couteaux et durant et irving ou/et harden.

c'est pour ça qu'à mon avis ce sont les blessures qui font la différence. 

si les nets ne retrouvent qu'un seul de leurs joueurs, ce sera beaucoup plus difficile pour les bucks. Après les bucks sont en construction depuis 10 ans quasiment, ils ont une équipe hyper complète
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 14 Juin 2021 - 11:14

lessthantod a écrit:Moi je vois la qualif des Bucks en 6 ou 7 matchs, leur défense à étouffé l'attaque des Nets ... avec cette dureté défensive, on se croirait de retour dans les années 90 et moi j'aime ça amoureux

J'ai kiffé aussi, et KD n'aime pas du tout ça MDR
Il a fait que se plaindre et faire de la merde, une catastrophe son match (ne pas se fier aux stats, il a collectionné les mauvaises actions)

Si Kyrie ou Harden revient, je pense que les Nets passent. Mais avec KD tout seul c'est mort, on l'a vu en seconde mi temps. D'ailleurs Blake Griffin n'a quasi pas joué en seconde mi-temps il a eut un soucis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 14 Juin 2021 - 11:29

Moi ce que je kiffe grave, c'est les SUNS en finale à l'ouest sunny cheers

C'est dingue comment CP3 est encore sous estimé, le plus grand meneur de sa génération (kobe lui a volé un titre de MVP en 2007-2008), un gars qui transforme complètement ton équipe dés qu'il débarque chez toi, capable de transformer en 1 claquement de doigts une équipe de loosers en contenders pour le titre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GuiM Lun 14 Juin 2021 - 11:49

Qd il n'est pas blessé...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 14 Juin 2021 - 12:03

Qd il n'est pas blessé ... en effet Sad

Il se blesse souvent toujours au plus mauvais moment, lorsque viennent les playoffs ... c'est pour ça que je croise les doigts pour que cette année soit la bonne.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par corben Lun 14 Juin 2021 - 12:33

lessthantod a écrit:Moi ce que je kiffe grave, c'est les SUNS en finale à l'ouest sunny cheers

C'est dingue comment CP3 est encore sous estimé, le plus grand meneur de sa génération (kobe lui a volé un titre de MVP en 2007-2008), un gars qui transforme complètement ton équipe dés qu'il débarque chez toi, capable de transformer en 1 claquement de doigts une équipe de loosers en contenders pour le titre.


tout le monde sait que c'est le meilleur meneur mais cela n'excuse pas ses nombreux échecs. Son passage aux clippers était une honte. s'il n'a jamais gagné c'est aussi sa faute.

Et puis je le soupçonne d'être un gros gourmand et de faire des choix sur l'oseille plutôt que sur le fait de gagner.

il y a cette anecdote géniale concernant CP3 que je raconte de mémoire. Au lycée pour rendre hommage à son grand-père mort dans un cambriolage à 61 ans, chris paul plante 61 points le match suivant puis s'arrête de jouer
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mar 15 Juin 2021 - 2:33

lessthantod a écrit:CP3 amoureux

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum