GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+23
Laucops
retroactionman
Mavericks
Mizuno94
killvan
copel
Lequintal
darktet
Cathedrale
lechatperché
Keirdul
Docteur Nambu
zoe
DRX1
sylaze
mateo
rhod-atari
TrAkA
drfloyd
ekarrissor
corben
GuiM
lessthantod
27 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par zoe Dim 23 Oct 2022 - 12:25

Oui Wembanyama a des qualités remarquables voir extraordinaires (j'ai vu quelques unes des vidéos à ce sujet) par rapport à son jeune âge, il va devoir prendre un peu de masse quitte à perdre en vitesse et endurance s'il ne veut pas être cassé par les multiples blessures qui le guettent.

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5850
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Laucops Dim 23 Oct 2022 - 12:42

@tieutieu

Si tu veux te remettre dedans, je ne peux que te conseiller la chaîne TrashTalk sur Youtube.

Fais-toi la série "trente previews en trente jours" pour être prêt pour la saison, puis régale-toi sur le reste de leurs vidéos.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 23 Oct 2022 - 12:46

Laucops a écrit:@tieutieu

Si tu veux te remettre dedans, je ne peux que te conseiller la chaîne TrashTalk sur Youtube.

+1000 et sur twitter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GuiM Dim 23 Oct 2022 - 13:45

Le site basketsession est très bien aussi.

Pour Trashtalk, je refais cette année leur fantasy Ligue (TTFL) avec des collègues.
C'est trop bien même si la meilleure reste la fantasy ligue des PO.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3784
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par tieutieu Dim 23 Oct 2022 - 15:03

Laucops a écrit:@tieutieu

Si tu veux te remettre dedans, je ne peux que te conseiller la chaîne TrashTalk sur Youtube.

Fais-toi la série "trente previews en trente jours" pour être prêt pour la saison, puis régale-toi sur le reste de leurs vidéos.

Yes, j'ai enchaîné quelques previews, bon c est un peu compliqué qd on n est pas habitué aux joueurs et leurs noms mais c'est cool'.'

Et oui, c'est fou de voir tous ces européens de nos jours..'. à l'époque je ne me souviens que de vlade divac chez les Hornets ou kukoc et puis du *futur prodige* Olivier Saint-Jean 😅
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum