GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 6 Juil 2020 - 14:42

Pour toi public Razz


ichigobankai
Patient incurable

Nombre de messages : 1922
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Juil 2020 - 21:44

TotOOntHeMooN a écrit:Oui, enfin... Luis ne vous doit rien. Si vous n'avez pas envie de prendre son post pour un espoir mais plutôt comme un mytho, c'est votre problème.
Peut être mais il fait la propagande d'un mec qui lui nous doit quelque chose ..
Je te rappelle quand même que peu de temps après la visite de fonz, il avait dit que le mustachu allait annoncer quelque chose, et bon pas besoin de raconter la suite,c'est comme toutes leurs promesses qui n'ont jamais été tenues .

Ça deviens du négativisme qui ne donne riens. Le jeux veras le jour et oui je vous demande de la patience.
Ben voyons, c'est pas comme si on avait des raisons de penser qu'on nous la met bien profond hein !!
C'est vrai que fonz montre le jeu jouable à luis, mais ceux qui ont financé sa merde, eux peuvent crever, et en bonus c'est un beau silence radio de plus d'un an .
Sérieux les backers vous abusez de ne pas être content devant tant de bonne volonté,c'est pas comme si on vous avait promis des choses, et qu'à chaque fois un cataclysme rendait les choses impossibles à tenir .


Dernière édition par Touko le Lun 6 Juil 2020 - 21:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Juil 2020 - 21:51

Touko a écrit:Peut être mais il fait la propagande d'un mec qui lui nous doit quelque chose ..
Je te rappelle quand même que peu de temps après la visite de fonz, il avait dit que le mustachu allait annoncer quelque chose, et bon pas besoin de raconter la suite .
Dire qu'on a joué à un jeu, ça n'est pas faire de la propagande. Si Fonzie lui a dit cela et qu'il a cru bon de le rapporter, ça ne fait pas de lui un complice. Sinon, c'est comme dire que tous les témoins sont présumés coupables. (enfin, c'est un peut à l'image de la société actuelle tu vas me dire...)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Juil 2020 - 21:55

Si, parce que rien ne vient étayer la véracité de l'info, voire même depuis le temps, elle pue le mensonge, tellement on en est au même stade qu'il y a 1 an, mais en pire .
Alors qu'une simple vidéo du jeu soit disant montré à luis aurait suffit à calmer tout le monde, et tu sais que j'ai raison, là il se fou royalement de la gueule du monde, et se sert de luis pour faire de la com de caniveau .
Enfin, pour ma part fonzie ne touchera plus rien du tout, qu'il sorte sa merde ou pas, et je serais surement pas le seul .
Plus rien ne pourra excuser autant de méprise envers ceux qui ont financé que cette histoire .


Dernière édition par Touko le Lun 6 Juil 2020 - 22:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 6 Juil 2020 - 21:59

C'est ce que je voulais dire quand je parlais de signes.
Rien ne rassure dans tout ce qu'on voit autour du jeu depuis des années.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Juil 2020 - 22:03

Supasaya a écrit:C'est ce que je voulais dire quand je parlais de signes.
Rien ne rassure dans tout ce qu'on voit autour du jeu depuis des années.
Le pire,c'est que ce débile de fonzie n'a même pas une paire de couilles pour parler lui même, il utilise des portes flingues comme luis histoire de pas se mouiller et de faire parler de sa merde .
Il claque un pognon de fou pour faire une partie chez luis au canada, et trouve même pas 5 mins pour faire une vidéo pour nous ??, qu'il crève la bouche ouverte cet en.... .
Dsl mais il me saoule !!  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 6 Juil 2020 - 22:15

Je sais pas ce que Fonzie a fait (ou pas)a Touko mais c'est pas le grand amour.
@Touko :Tu n'y as jamais vraiment cru a ce projet......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 6 Juil 2020 - 22:16

Luis ne nous doit rien mais il s'est montrer critique (a juste raison) envers Fonzie par le passé en ce qui concerne leurs collaboration,c'est pour ça que perso je trouve ça très maladroit de la part de Luis de communiquer comme il l'a fait sur twitter juste en postant un logo "paprium" sans aucune légende pour développer le truc alors qu'il sait que les backeurs ont le mort envers le fonzie et que Luis lui même était le premier a pousser fonzie pour sortir le jeu en balançant "fonz let's go" et que ce dernier lui répondait peu ou pas...entre temps y a un an (?) t'as le fonz qui débarque chez lui avec le jeu jouable et depuis plus rien...
La visiblement Luis a des infos mais ne peut rien dire (contrat?) mais bon vu la fiabilité du moustachu il est prêt a faire le relais quand même...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 6 Juil 2020 - 22:21

Je vois pas pourquoi Luis mentirait.Le jeu est viable d'après Luis ,après Fonzie n'a peut etre plus les thunes pour manufacturer les cartouches ou le Datameister que sais-je?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 6 Juil 2020 - 22:27

ace76 a écrit:Je vois pas pourquoi Luis mentirait.Le jeu est viable d'après Luis ,après Fonzie n'a peut etre plus les thunes pour manufacturer les cartouches ou le Datameister que sais-je?

pour moi Luis ne ment pas,c'est juste comme d'hab la communication autour de ce projet qui est de la merde...
Luis a un taf (toujours chez ubisoft je crois) c'est un projet a part paprium sur son temps perso,donc aucun intérêt de mytho.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 6 Juil 2020 - 22:33

kainrijames a écrit:donc aucun intérêt de mytho.
Oui,si c'est pour perdre toute crédibilité,y compris dans la boite ou il bosse. Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 6 Juil 2020 - 22:39

kainrijames a écrit:La visiblement Luis a des infos mais ne peut rien dire (contrat?)

Vu ce qu'il s'est déjà pris dans la tronche, je parie qu'il a plus que des infos Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sebsebseb Mar 7 Juil 2020 - 0:40

https://twitter.com/1985MAX2/status/1280117468544020482
avatar
sebsebseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 7 Juil 2020 - 8:36

@Touko

Tu as toujours ta précommande de Paprium ? Je te la rachète si cela peut te soulager
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 9:10

@ace76: Bah si comme tout le monde au début, puis j'ai commencé à douté après l'épisode du kit dans l'avion air france, et depuis on rentre dans la SF avec lui .

après Fonzie n'a peut etre plus les thunes pour manufacturer les cartouches ou le Datameister que sais-je?
Mais ça le dérange pas de claquer 1500 balles pour aller se promener au canada par contre .

pour moi Luis ne ment pas,c'est juste comme d'hab la communication autour de ce projet qui est de la merde...
a partir d'un moment faut arrêter avec les problèmes de coms, cela a bon dos, non le soucis c'est que ce projet est une merde, fonzie est dans la merde,car rien ne marche .
Tu ne reste pas des années comme ça sans signe de vie et à te complaire dans le mensonge quand tu dis quelque chose,humainement c'est impossible qd tu sais que soit disant tu as le jeu fini, tu passe pas par un tier du cousin de la belle soeur du frère à un voisin par alliance qui dit qu'il à vu, etc ...,pour essayer de faire croire que ...
Qd tu es incapable par toi même de mettre un terme a toute cette merde,c'est que tu n'en as pas les moyens, donc c'est du pipo .

Tu as toujours ta précommande de Paprium ? Je te la rachète si cela peut te soulager
Ce n'est pas une question d'argent pour ma part(ça représente 60e je crois), mais le principe qui ma saoule .
si le jeu n'était pas sorti, mais que le fonz avait une communication adéquate, je m'en foutrais, mais là faut pas pousser .


Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 9:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Mar 7 Juil 2020 - 9:16

Au point où on en est si c'était un problème de thunes il trouverait un moyen pour le balancer en démat afin de calmer ceux qui ont raqué depuis tellement longtemps en attendant de trouver une solution....
Vous la sentez toujours pas la carotte? Elle était assez grosse pourtant  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 9:19

Clairement, tu peux pas y croire avec le foutage de gueule qui est fait par fonzie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 7 Juil 2020 - 9:25

Si tu gardes la préco, c'est que tu y crois quand même encore un peu  Wink

Si quelqu'un veut revendre sa préco ici, je suis preneur. J'ai envie de jouer à la roulette
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 9:42

Je suis on ne peut plus d'accord avec Touko. 
Et sur différents forums, la plupart des  acheteurs qui réclament des remboursements, au mieux des réponses, sont ignorés.

Pour beaucoup, le silence ou les twits de ce soit-disant Luis (avec internet, on ne sait jamais qui est vraiment qui) sont des gros doigts d'honneur. 
Donc oui, ce Luis ne doit rien à personne (à part peut-être à Fonzie), mais ce dernier se doit -ne serait-ce que par respect envers ceux qui ont soutenu financièrement son projet- d'apporter des réponses concrètes.
Surtout si le monsieur cherche d'autres fonds.
Qui voudrait sortir de la merde un type qui organise des soirées avec le fric et joue au ninja depuis des années?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Mar 7 Juil 2020 - 9:53

dernière.vague a écrit:Si tu gardes la préco, c'est que tu y crois quand même encore un peu  Wink

Si quelqu'un veut revendre sa préco ici, je suis preneur. J'ai envie de jouer à la roulette
Si vraiment t'aimes ça je te propose de prendre contact avec la Fistinière ça te coûtera moins cher franchement... On en parlait en plus sur un autre topic.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 7 Juil 2020 - 10:09

Je ressens une tension sexuelle insoutenable sur ce topic.
On ne le répètera jamais assez, respectez les gestes barrières, pas de fist à moins de 1m de distance.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 7 Juil 2020 - 10:16

forever fête à la saucisse

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Giphy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 10:20

'Tain, t'as une banque d'images de saucisses, c'est fou ça! 
Tu serais pas dans le lobby par hazard?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 7 Juil 2020 - 10:25

Y'a des communautés incroyables autour des saucisses, c'est un aliment fédérateur.

Le savais tu? En Argentine ils appellent ça les super panchos et c'est le petit déjeuner des vainqueurs
topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Combo-super-pancho-xl
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 10:34

C'est dingue! 
Etant de Toulouse, j'ai toujours voulu monter un club....
Tu m'as ouvert les yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 7 Juil 2020 - 10:34

G-fly a écrit:Au point où on en est si c'était un problème de thunes il trouverait un moyen pour le balancer en démat.
Tu sais bien que la cartouche est pourvue de chipsets additionnels,impossible d'émuler le jeu sans. saispas
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 7 Juil 2020 - 10:38

gaban a écrit:C'est dingue! 
Etant de Toulouse, j'ai toujours voulu monter un club....
Tu m'as ouvert les yeux.

Bah fais vite -tu pourras ptet accueillir la seconde soirée de peut-être lancement de Paprium dans une cadre à la thématique adaptée si tu ouvres ta saucisserie avant Septembre (d'après Luis)
topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 W9HPciv
la saucisse espagnole est pas mal aussi à ce qu'il parait Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 10:38

ace76 a écrit:
G-fly a écrit:Au point où on en est si c'était un problème de thunes il trouverait un moyen pour le balancer en démat.
Tu sais bien que la cartouche est pourvue de chipsets additionnels,impossible d'émuler le jeu sans. saispas
Et pourtant c'est bien ce qu'il est sensé avoir montré à luis non ??, une rom tournant sur une version spéciale d'un émulateur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 10:39

Touko a écrit:Clairement, tu peux pas y croire avec le foutage de gueule qui est fait par fonzie .
Moi j'y crois topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 517947
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 10:50

La minorité des personnes ayant un problème avec Paprium depuis quasi le début, sont des gens qui n'ont soit jamais eu confiance au projet (pourtant Pier Solar) ou seulement pour spéculer (3 topics de fermés ici) et pour certains n'ont même pas investi...

Fonzie en a pris plein la gueule à une époque ou c'était plutôt des encouragements dont WM aurait eu besoin dans des périodes difficiles de la réalisation d'un tel jeu. Aussi, depuis qu'il a déclaré "le silence est d'or", nous n'avons absolument plus de nouvelles et je suis le premier à prendre mon mal en patience. (projet mort ou pas)

Luis a essayé de mettre un doigt dans l'engrenage et a littéralement servi de punching-ball... Aussi, s'il post encore sur Twitter ce n'est pas pour en redemander... Ce qui devrait être encourageant... Mais non, ça trouve encore à redire, préférer toujours le revers de la médaille et pour cause :

Si "vous" ne trouvez pas de réponse à vos questions, c'est parce que "vous" ne voulez pas considérer qu'à un moment, très tot, "vous" avez suivi une logique de dénigrement qui se retrouve parsemée de contradictions, démontrant manifestement que la vérité est bien plus simple que cette machination sans queue ni tête dont "vous" avez été les initiateurs... Probablement celle qui nous avais été communiquée.


* "vous" = la minorité
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

last.wave offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 10:59

Préchi-précha....
C'est sur, c'est la faute de tout le monde sauf de ceux qui doivent rendre des comptes. ohnon


Dernière édition par gaban le Mar 7 Juil 2020 - 11:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum