GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+94
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
sdebrou
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
98 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 10:59

Préchi-précha....
C'est sur, c'est la faute de tout le monde sauf de ceux qui doivent rendre des comptes. ohnon


Dernière édition par gaban le Mar 7 Juil 2020 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 7 Juil 2020 - 10:59

Chapi-Chapo
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 11:02

Padabo
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 7 Juil 2020 - 11:10

Couci-couça
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 11:12

gaban a écrit:C'est sur, c'est la faute de tout le monde sauf de ceux qui doivent rendre des comptes. ohnon
Non, juste une minorité dont tu fais partie et qui, sans surprise, se prend pour tout le monde.  ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:17

La minorité des personnes ayant un problème avec Paprium depuis quasi le début, sont des gens qui n'ont soit jamais eu confiance au projet (pourtant Pier Solar) ou seulement pour spéculer (3 topics de fermés ici) et pour certains n'ont même pas investi...

Fonzie en a pris plein la gueule à une époque ou c'était plutôt des encouragements dont WM aurait eu besoin dans des périodes difficiles de la réalisation d'un tel jeu. Aussi, depuis qu'il a déclaré "le silence est d'or", nous n'avons absolument plus de nouvelles et je suis le premier à prendre mon mal en patience. (projet mort ou pas)
Je vois pas ce qui change au fait que fonzie est un branque qui se fou de la gueule du monde, que tu crois au projet ou pas depuis le début cela n'empêche pas le Mr a mustache de prendre les investisseurs pour des cons depuis presque le début, je dirais même que nous sommes bien plus patient que nécessaire .
D'ailleurs les remboursements ne se font plus depuis un bon moment, donc exit la pseudo bonne idée de grader un flou, et blablabla histoire de faire authentique, car la quenelle qu'il est en train de mettre faut avouer qu'elle est du terroir elle .
Entre ses histoires de merdes qu'il trouve à chaque fois pour se défiler alors qu'il a promis un truc ça fait un bail que cela ne fait plus rire personne .
Fallait pas faire le kaïd et demander de l'argent qd t'es pas foutu de gérer un projet comme ça,IL N'A PLUS AUCUNE EXCUSE .


Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 11:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 11:21

Touko a écrit:Je vois pas ce qui change au fait que fonzie est un branque qui se fou de la gueule du monde, que tu crois au projet ou pas depuis le début cela n'empêche pas le Mr a mustache de prendre les investisseurs pour des cons depuis presque le début, je dirais même que nous sommes bien plus patient que nécessaire .
D'ailleurs les remboursements ne se font plus depuis un bon moment, donc exit la pseudo bonne idée de grader un flou, et blablabla histoire de faire authentique, car la quenelle qu'il est en train de mettre faut avouer qu'elle est du terroir elle .
Je vois tout au contraire... Tu le traite de branque (et autres insultes) depuis le début, alors qu'il a sorti Pier Solar / HD et produit des packaging remarquables. Tu estimes qu'il se fou de la gueule du monde, parce que tu fais aussi partie de cette minorité qui pense être tout le monde. Pour le reste, encore faut-il croire ce qui a été dit pour en savoir plus.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 7 Juil 2020 - 11:22, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:21

Je vois tout au contraire... Tu le traite de branque depuis le début
Ah bon, tes sources pour dire ça ??,parce que si le début pour toi cela, date de la soirée à paris, effectivement .
Parce que tu es le premier à traiter d'escrocs des mecs qui sortent du matos que tu trouve trop cher, et tu defends bec et ongles fonzie, c'est un peu un comble non ??


Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 11:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 11:24

Touko a écrit:Ah bon, tes sources pour dire ça ??
Toi ? Comme si j'allais m'amuser à archiver plus d'années de topic Gamopat qu'il est légalement requis pour des relevés bancaires !  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:25

TotOOntHeMooN a écrit:
gaban a écrit:C'est sur, c'est la faute de tout le monde sauf de ceux qui doivent rendre des comptes. ohnon
Non, juste une minorité dont tu fais partie et qui, sans surprise, se prend pour tout le monde.  ohnon
Comme d'hab, tu tires des conclusions avec un raisonnement foireux et orienté. 
D'où t'as les chiffres? D'où tu estimes que c'est la minorité? 
Vu que t'as pas d'arguments sérieux, tu essayes comme à chaque fois de retourner le problème avec la technique de l'homme de paille. 
C'est juste la seule chose que tu sais faire, en plus de te faire passer pour une victime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:25

TotOOntHeMooN a écrit:
Touko a écrit:Ah bon, tes sources pour dire ça ??
Toi ? Comme si j'allais m'amuser à archiver plus d'années de topic Gamopat qu'il est légalement requis pour des relevés bancaires !  Mr. Green
C'est surtout parce que tu sais très bien que tu trouveras que dalle  Wink
Puisque mon animosité envers fonzie date de l'après soirée à paris,soit après le mega enculage de l'histoire du HB .
et puis si ce Mr était de bonne fois, pk ne rembourse t'il pas ceux qui en font la demande ??, ah oui c'est parce que le Mr mustachu est un visionnaire, et la connerie ça ne s'explique pas .


Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 11:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 11:27

Touko a écrit:Fallait pas faire le kaïd et demander de l'argent qd t'es pas foutu de gérer un projet comme ça,

Qu'il ne sache pas gérer sa comm', c'est déjà discutable (parce qu'après tout, on est encore en train d'en parler). Mais qu'il ne sache pas gérer le projet, c'est clairement encore à prouver. Je trouve les twitts de Luis extrêmement rassurants par exemple...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:30

Au point où on en est aujourd'hui c'est plus un problème de com, mais un soucis psychologique et de pure malhonnêteté.
Le mec se terre comme un rat ça oui,même pas foutu de faire le moindre com, la moindre annonce lui même,même sa magical fuckery/fistery n'est plus en ligne depuis des mois .

Je trouve les twitts de Luis extrêmement rassurants par exemple...
On a eu la même il y a plus d'un an, et ???, bah rien de plus que le twitos pourri de l'année dernière,en gros ça veut dire fermez là et attendez encore un an comme des cons, et si dieu veut, bah vous attendrez encore un an de plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:34

Personne pour faire 2/3 screens en pixel-art que l'on vendrait comme un jeu bientôt dispo?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:36

gaban a écrit:Personne pour faire 2/3 screens en pixel-art que l'on vendrait comme un jeu bientôt dispo?
Non faut cultiver le mystère, et les gens de sont pas assez vénéres pour les rassurer, non faut jouer au con encore plus,et faire un petit twit 1 fois / an suffit, c'est pas cher et ça prend pas bcp de temps .

L'année dernière luis avait dit, il me semble, que si fonzie ne faisait pas l'annonce qu'il avait promis de faire après lui avoir montré le jeu, il ne le croirait plus,et prendrait ses distances .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 7 Juil 2020 - 11:38

Sérieusement, si vous avez des potes qui veulent se faire rembourser mais n'y arrivent pas, dites leur que je rachète leur préco au prix d'achat.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:40

dernière.vague a écrit:Sérieusement, si vous avez des potes qui veulent se faire rembourser mais n'y arrivent pas, dites leur que je rachète leur préco au prix d'achat.
Tu as également sur sega-16 des gens qui seraient probablement intéressé .
Mais je pense que ce sont plus ceux qui ont 150€ et plus dans le projet qui sont les plus mécontents .


Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 11:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 11:40

Touko a écrit:
Je trouve les twitts de Luis extrêmement rassurants par exemple...
On a eu la même il y a plus d'un an, et ???, bah rien de plus que le twitos pourri de l'année dernière,en gros ça veut dire fermez là et attendez encore un an comme des cons, et si dieu veut, bah vous attendrez encore un an de plus .

Mais justement : Luis s'est fait basher, alors qu'il avait une certaine crédibilité dans le milieu et qu'il avait déjà critiqué Fonzie. Je ne vois pas l'intérêt pour lui de pipoter, ce n'est pas le Raoult du JV topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303

Perso je suis très rassuré Wink

Et encore une fois, si tu veux récupérer tes 60€, certains ici sont prêts à te racheter ta préco, moi y compris topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 11:40

Touko a écrit:C'est surtout parce que tu sais très bien que tu trouveras que dalle  Wink
Je veux bien croire que tu y es allé tellement fort depuis, que j'ai l'impression que ça en fait bien plus ! Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 11:42

gaban a écrit:Comme d'hab, tu tires des conclusions avec un raisonnement foireux et orienté.
Je tire les conclusions de quelqu'un qui a écouté, sans essayer de vouloir y interpréter autre chose.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:43

D'ailleurs le twit de luis n'a pas été supprimé ??
Je veux bien croire que tu y es allé tellement fort depuis, que j'ai l'impression que ça en fait bien plus ! topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Icon_wink
Et pourtant, j'avais décidé de voir ce que donnerait cette prés à paris, même si ça commençait à bien faire,avant de gueuler ouvertement et me faire un avis définitif sur le personnage .


Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 11:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:45

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:Fallait pas faire le kaïd et demander de l'argent qd t'es pas foutu de gérer un projet comme ça,

Qu'il ne sache pas gérer sa comm', c'est déjà discutable (parce qu'après tout, on est encore en train d'en parler). Mais qu'il ne sache pas gérer le projet, c'est clairement encore à prouver. Je trouve les twitts de Luis extrêmement rassurants par exemple...
En quoi sont-ils rassurants? 
À part montrer un logo et dire qu'il faut croire, y'a rien. 
La dernière fois qu'on nous a demandé de croire au retour d'un moustachu, c'était il y a plus de 2000 ans. 

Là encore, même sans effort, si t'es détenteur d'une infos, tu peux soit te taire, soit expliquer où ça en est réellement. 
Ça mange pas de pain et rassurera une partie de la communauté.
(Je dis pas ça pour toi spécialement Tryphon Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:47

TotOOntHeMooN a écrit:
gaban a écrit:Comme d'hab, tu tires des conclusions avec un raisonnement foireux et orienté.
Je tire les conclusions de quelqu'un qui a écouté, sans essayer de vouloir y interpréter autre chose.
Non, tu joues juste à "c'est celui qui a dit qui est" niveau 25. 
Le reste, c'est juste de l'agressivité et du préchi.
À part répété qu'on est tous méchants et que Fonzie est une âme torturée parce que incompris, t'apportes rien de concret.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 7 Juil 2020 - 11:56

gaban a écrit:Le reste, c'est juste de l'agressivité et du préchi.

Tu te moques un peu du monde là  Mr. Green On ressent surtout de l'agressivité dans tes propos et dans ceux de Touko, qui souhaite à Fonzi de crever la bouche ouverte, entre autres insultes... Je dis ça en passant.  alien
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 12:04

dernière.vague a écrit:
gaban a écrit:Le reste, c'est juste de l'agressivité et du préchi.

Tu te moques un peu du monde là  Mr. Green On ressent surtout de l'agressivité dans tes propos et dans ceux de Touko, qui souhaite à Fonzi de crever la bouche ouverte, entre autres insultes... Je dis ça en passant.  alien
Je suis juste hyper jaloux de tout son savoir et son humanité.


Dernière édition par gaban le Mar 7 Juil 2020 - 12:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 12:08

gaban a écrit:Là encore, même sans effort, si t'es détenteur d'une infos, tu peux soit te taire, soit expliquer où ça en est réellement. 

Je pense qu'il aurait préféré la deuxième option mais qu'il n'en a pas le droit. Et qu'il a voulu rassurer les gens. Avec cette interprétation, sa réaction se tient. Je la trouve plus plausible qu'un vulgaire trolling, ou une arnaque organisée.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Mar 7 Juil 2020 - 12:10

Que le projet sorte ou pas finalement ça reste honteux tout ça je trouve... Bizarre que certains puissent penser le contraire.
T'en as qui ont foutu de la thune dans ce projet ils ont eu le temps d'arrêter la collection et/ou le gaming depuis tellement ça date  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 12:11

G-fly a écrit:Que le projet sorte ou pas finalement ça reste honteux tout ça je trouve...

Je ne vois pas ce que ça a d'honteux si ça sort...

D'ailleurs, c'est quoi exactement ça ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Mar 7 Juil 2020 - 12:15

Rien rien, tout va bien.
Vivement la soirée cuir, branlette et partouze en octobre prochain, on aura p'tet le droit de voir deux trois ennemis affichés à l'écran cette fois.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 7 Juil 2020 - 12:16

ça?
bah c'est la passion secrète pour des gros saucisses juteuses

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Tenor
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 7 Juil 2020 - 12:19

S'il sort ce sera même limite inespéré tellement ça en est devenu n'importe quoi.
Les signaux alarmants depuis la soirée de lancement :

- report sans date
- pas de jeux fini en démo
- aucune com
- départ de la charge de com 
- plus de remboursements
- le site qui disparaît
- plus de nouvelles de fonzie ni de paprium

Les signes positifs :

- un tweet de luis.

Vous trouvez pas ça un peu léger quand même pour taper sur les hauteurs ? Moi je trouve qu'ils ont toutes les raisons du monde de s'affirmer.
Après tout, ce n'est pas contre vous toto ou tryphon, mais clairement contre fonzie et sa gestion catastrophique de son business. C'est uniquement cela qui est condamné.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

and12 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum