Playstation 5, ouverture des débats !
+42
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
46 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Moi je préfère en noir, c’est plus sobre et passe partout et la manette est tellement plus belle noire.
kalo99- Interne
Moi c'est meme noire ou rien (ou collector mais pas trop voyant)
oldgamer24- Docteur *
neopolo- Patient contaminé
C’est plus joli en effet.
kalo99- Interne
Bah achère une Wii alors, au moins tu seras serein là. En plus t'auras presque l'impression d'avoir un Kinnect
Invité- Invité
ah oui j'avais pas vraiment percuter sur le design de la wii.
hé vivement dans 2021 qu'on passe a autre chose
hé vivement dans 2021 qu'on passe a autre chose
J’aime pas kinect, heureusement ces jeux la ne seront pas compatibles avec la next gen
kalo99- Interne
Bah on passera aux rumeurs de slims pour 2022neopolo a écrit:hé vivement dans 2021 qu'on passe a autre chose
Invité- Invité
C'est pas faux, et puis c'est marrant de jouer aux devins des fois !!
Sinon moi c'est la PS5 noire et rouge,la version stormtrooper j'aime pas trop .
Et si elle est pas prévue, m'en fou, fallait abattre les mecs avant qu'ils publient leur fake, car elle fou la honte à la version officielle .
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bah on passera aux rumeurs de slims pour 2022neopolo a écrit:hé vivement dans 2021 qu'on passe a autre chose
Pas faux.....et en 2023...les versions pro
[img]https://i.servimg.com/u/f53/20/22/87/64/e0077710.jpg
Ps5 vibrator lol
Ps5 vibrator lol
kalo99- Interne
J'ai pris le R&C PS4 qui est a 10€ sur le store. C'est sacrement agréable a joué et très addictif , ils sont fort ces insomniacs
Si il tourne bien sur PS5 ca peut faire une belle série car il va pas vieillir celui la, il est deja nickel.
Si il tourne bien sur PS5 ca peut faire une belle série car il va pas vieillir celui la, il est deja nickel.
upsilandre- Interne
Bon bon bon...
Pendant que MS communique à fond sur le Smart Delivery assurant largement le crossgen des prochains titres Xone vers XSeriesX avec optimisations next gen sans repasser à la caisse, coté Sony ça ne sera pas la même musique...
http://www.gameblog.fr/news/91063-ps5-pas-d-equivalent-unique-au-systeme-smart-delivery-de-xbo
Pendant que MS communique à fond sur le Smart Delivery assurant largement le crossgen des prochains titres Xone vers XSeriesX avec optimisations next gen sans repasser à la caisse, coté Sony ça ne sera pas la même musique...
http://www.gameblog.fr/news/91063-ps5-pas-d-equivalent-unique-au-systeme-smart-delivery-de-xbo
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
C’est moi ou c’est complètement con le système de madden.
Si t’as le jeu physique obligé d’avoir une ps5 physique ok c’est logique mais tu peux pas transformer un jeu digital en jeu digital ps5???
Si t’as le jeu physique obligé d’avoir une ps5 physique ok c’est logique mais tu peux pas transformer un jeu digital en jeu digital ps5???
kalo99- Interne
https://www.resetera.com/threads/horizon-forbidden-west-targeted-for-2021-has-virtually-no-loading-screens-even-for-fast-travel-and-restarting-from-checkpoints.229753/post-37284577
This SSD stuff gets me so hyped, I'm so glad we are at this point. Yall don't understand how big of an issue it is during development, worrying about that kind of shit. It takes up like 50% of your time, making sure things can stream together, is there too much here? Can we reduce the number of stuff here so its less load intensive? Can we make a new load hallway here? Can we move all this to add something that allows it to stream in smoother?
It's like making a film and worrying about loading between each shot of your movie. So you can't SMASH CUT to New York then back to Miami, because you have to add a scene where the character is sleeping or flying so you can mask the load in your film. It just ruins the flow of story telling in a way...
Once this becomes the new norm for everyone, it will open up how games are made and enjoyed.
upsilandre- Interne
upsilandre- Interne
oldgamer24 a écrit:1ere photo officielle des PS5 en horizontale
C'est dingue comme la couleur peut me rebuter, en noir c'est le jour et la nuit pour moi, elle est 100 fois plus belle
Karuga- Patient incurable
HkFarewell- Guéri miraculeux
Non le stand n'est la que pour stabiliser parce que la base quand elle est couchée, n'est pas plate mais c'est pas ça qui va augmenter son épaisseur puis bon, elle restera tjs plus fine que la sériex x dans cette position
Dernière édition par Karuga le Jeu 18 Juin 2020 - 9:11, édité 1 fois
Je savais que mon post forcerait sony à faire la noire et rougekalo99 a écrit:Sony retropedale, ça y est c’est officiel si on aime pas le blanc, il y en aura une noire.
Ils sont clairement pas sereins, c’est damage control sur damage control depuis décembre.
Invité- Invité
Vous le voyez venir le coup du support obligatoire vendu séparement?
Invité- Invité
Bah ça serait quand même chaud parce que debout ou couchée du coup, la console ne tient pas sans lui. Ca serait vraiment forcer à l'achat donc je ne crois pas.
Les supports des autres PS n'était obligatoire que si tu voulais absolument la faire tenir debout. Ici c'est différent, t'es obligé de l'avoir que la console soit dans n'importe quelle position donc ça serait vraiment abusé de le vendre à part. C'est comme si, on te vendait la console sans manette, histoire de t'obliger à en acheter une
Les supports des autres PS n'était obligatoire que si tu voulais absolument la faire tenir debout. Ici c'est différent, t'es obligé de l'avoir que la console soit dans n'importe quelle position donc ça serait vraiment abusé de le vendre à part. C'est comme si, on te vendait la console sans manette, histoire de t'obliger à en acheter une
Bah c'est un peu le cas dans l'absolu, la norme était quand même de vendre deux manettes avec la console avant.
Invité- Invité
non mais la manette c'était un exemple et c'était plus pour le donner genre, on te vend une console sans manette pour te forcer à en acheter une alors que ça devrait être fourni avec la console
Pour le support, ça serait grave abusé tout de même. T'achètes notre console mais surtout n'oublie pas de passer à la caisse pour le support aussi sinon la console tiendra pas
Ca serait quoi après ça ? La prise électrique ?
Pour le support, ça serait grave abusé tout de même. T'achètes notre console mais surtout n'oublie pas de passer à la caisse pour le support aussi sinon la console tiendra pas
Ça dépend, ils peuvent mettre le stand vertical et pas l’horizontal ou inversement.
kalo99- Interne
c'est le même je crois mais pas sur
déjà fait avec la 3dsKaruga a écrit:Ca serait quoi après ça ? La prise électrique ?
Sinon, c'était pour signaler que bien évidemment il y a une volonté de vendre de l'accessoire, les marges sont là. Il n'y a qu'a voir le prix des manettes qui a explosé, sans parler des modèles haut de gamme. Et faut pas déconner, c'est pas un émetteur Bluetooth qui fait doubler le prix. Comme chez Nintendo qui vend depuis la Wii des consoles avec des manettes qui n'en sont pas vraiment tout en proposant à côté des modèles plus standards, j'ai du mal à croire que ce soit innocent. Ou MS qui vend 20 balles une batterie de pad ou Sony des socles chargeurs de pad à 30, la marge doit pas être dégueu.
Invité- Invité
Karuga a écrit:non mais la manette c'était un exemple et c'était plus pour le donner genre, on te vend une console sans manette pour te forcer à en acheter une alors que ça devrait être fourni avec la console
Genre une console portable sans chargeur ? Qui oserait faire ça ? ... ah on me dit que chez Nintendo c'est la norme
Je parle de console portable ?
Je regrette mais une prise électrique est autrement plus indispensable qu'une batterie ou un chargeur sur une console de salon tout comme ce stand sans lequel limite tu peux même pas te servir de la console car tu risque d'endommager si la console tourne sans être stable
Je regrette mais une prise électrique est autrement plus indispensable qu'une batterie ou un chargeur sur une console de salon tout comme ce stand sans lequel limite tu peux même pas te servir de la console car tu risque d'endommager si la console tourne sans être stable
Dernière édition par Karuga le Jeu 18 Juin 2020 - 11:12, édité 1 fois
C'était juste pour réagir sur ta derniere phrase que je trouvais cohérente avec cette tendance des constructeurs à éliminer des éléments qu'on devrait logiquement avoir dans le bundle de base, afin de pouvoir afficher un prix d'entrée faussement plus bas
Console portable ou non c'est pareil, c'est un appareil pour faire fonctionner des jeux.
Console portable ou non c'est pareil, c'est un appareil pour faire fonctionner des jeux.
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34